Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yukio misaki [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:25

Prénom de votre personnage: Yukio

Nom de votre personnage: Misaki

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans

Sexe :homme

Nationalité :japonaise

Type : psychic

Caractéristique :métrise temps

Caractère (3 lignes complètes minimum) :Yukio est très timide et ses cette timiditer qui fait de lui se qu'il est. très calme et social il s'enttend bien avec presque tout le monde. Lorsqu'il est en danger il n'est plus du tout le même très compétitif et arrogant lorsqu'il est en colère il est on peut dire dangereux pour lui même (oui oui vous avez bien compris il est dangereux pour les même.).

Physique (2 lignes complètes minimum) :Yukio n'est pas maigre et pas gros. Il a les cheveux blond presque jaune et les yeux bleu il porte souvent une chemise blanche avec une cravate jaune. il porte aussi des pantalon court nour avec une ceinture railler jaune et noir. il porte souvent ses écouteur blanc.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :yukio aime la tranquillité,être avec ses ami(e)s et la musique, Yukio aime la musique depuis son plus jeune âge il a dailleur souvent des écouteur sur la tête. Il aime beaucoup le jaune et le noir. yukio adore aussi les animaux il ne peut pas se passer de ses petit être si mignon . Mais se qu'il aime pardessus tout ses les fraise ( les fraise pourquoi les fraise ? ...)

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :je n'est jamais vraiment adorer l'école... ces l'une des raison pour la qu'elle j'ai fuguer... mais je pensait jamais que mes parent allais faire sa! Le soir durant mon sommeille, mes parent mon sorti de mon lit mon préparer des baguage et bam je me suis retrouver a un camp pour délinquant. Dans ce camp j'ai rencontrer trois personne extraordinaire Daisuke Oka et Seth et Dimitri Jonhson. un soir quand je parlais avec ses trois personne la lune changea de couleur on étais sous le choque! Tendis que l'ont regardais se spectacle je sentis une force entrer en moi une sorte de pouvoir si vous voulez. mais malheureusement le jour suivant je devais partir et quitter mes nouveau amis. alors que j'embarquais dans l’automobile de mes parents ceux-ci m'apprirent que j'allais dans un pensionnat super je me dit alors je vais faire des nouveau amis. après quelques heure de route j'aperçus ma maison temporaire mes parents me laissèrent alors la. deux semainessécoulaire avant la rentrer au pensionnat. la journée avant la rentrée je partie avec mes affaire de ma maison temporaire. je marcha 2 ou 3 heures au totale avant d'apercevoir le pensionnat. alors je marcha jusqu’à lui. Je vit mes trois amis tous devant l'école je me dit alors ( génial je vais les retrouvés)Je commençais alors a courir vers mes amis que je retrouvais enfin. un fois les avoir rejoins je regardas le pensionnat et je mis dirigea

m a Présentation

Pseudo habituel :Castorama

Age : 13 ans

Passions :le karaté

Comment as-tu découvert le forum ? : j'ai trouver sur internet x)

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :parce que je le trouvais bien x)

Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]

Autres :je sais pas x)


Dernière édition par yukio misaki le Lun 18 Juil - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:39

Bienvenuue, merci de t'être inscrit ~
Le code est OK, je te le valide : )
Pour la présentation, est-ce que tu pourrais rajouter au moins une phrase pour le caractère et les goûts ? Les lignes ne sont pas très complètes... TT
Et si ton personnage possède la maîtrise du temps, alors c'est un Psychic ; ) Peux-tu modifier ça dans ton profil et dans ta présentation ?
Dernier truc, le titre du sujet doit contenir le prénom et le nom de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:26

Bienvenue à toii ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:26

Aoi j'ai corriger se que je devais corriger et merci pour la bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:15

Parfait, merci : )
Je te valide, dortoir #2, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Yukio misaki [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Yukio misaki [Dortoir #2]   Yukio misaki [Dortoir #2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio misaki [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]
» L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-