Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:07

J'avais pas de cours aujourd'hui, on était un samedi après-midi , il faisait beau , très beau, mais il faisait chaud. J'étais dans ma chambre et j'avais l'impression de me trouver dans un désert aride. J'espère qu'un jour le directeur trouvera le moyen de mettre des airs climatisés le temps des périodes chaudes. Mais, peut-être que la température était moins pire dehors ? Cela serait à voir. Où est-ce que je pourrais bien aller aujourd'hui ? je pourrais aller aux sources thermales . Non il fait déjà trop chaud et en mettant dans de l'eau encore plus chaude bien cela m'aiderait pas. Je pourrais aller à la piscine et faire un peu d'exercice. Non , j'ai pas envie de faire d'exercice, j'ai plutôt envie de me promener tout simplement , il y avait tellement de possibilité.

Je regarda dans mon placard à linge pour prendre le premier costume que je vis, mon costume de chevalier. Ce costume de chevalier possède un tabard blanc avec une grande croix rouge au milieu, une cote de maille qui est par-dessus le tabard , une ceinture noire à la hanche avec une épée au fourreau et des bottes noirs. Une fois habillé, je quitta ma chambre pour me rendre à l'extérieur.

Je me promena dans les alentours , je vis une fontaine, mais j'avais pas envie de rester là quoi que j'ai fais un vœux en lançant une cens noir à l'intérieur et j'espère que ce souhait se fera un jour où l'autre. Depuis quelque temps, en fait depuis le cours d'espagnol, je repense à Keyla , la fille que j'ai rencontré quand j'avais 11 ans. Je marcha de plus en plus jusqu'à temps que je vois un peu plus loin un parc. Il faut croire que j'étais du pour retourner dans mes souvenirs d'enfance. J'ai décidé de prendre une pause à ce parc en question, il y avait des balançoires qui ressemblaient à celle dans laquelle je me balançais quand j'attendais que Keyla se présente après avoir fuguer de chez elle. Je me dirigea vers les balançoires pour m'y asseoir quelques instants. Je regardais autour de moi et je pouvais revoir Keyla à côté de moi , je la voyais rire, je la voyais sourire à mes côtés, elle ne vivait pas une vie des plus gaies alors, j'étais sa source de réconfort. Je soupira légèrement sachant qu'il y avait peu de chance que je la revoie et que mon souhait se réalise.

Je regarda dans la poche gauche de mon pantalon pour saisir mon cellulaire. je vois dans mes contacts son nom, est-ce que je l'appel, est-ce que j’essaie de reprendre le contact après tant d'année ? Je ne savais que trop quoi penser. Je composa donc le numéro , cela sonna une fois et j'ai raccroché de sitôt. Je pouvais pas l'appeler, j'en étais incapable, qu'est-ce qu'elle était entrain de faire ? J'en avais aucune idée et si jamais elle était entrain de faire quelque chose d'important bien, je ne voudrais pas la déranger. Quoi que , à la place de lui téléphoner, je pourrais lui écrire un message texte comme avant. J'ai ouvert mon cellulaire pour accéder à mon clavier pour écrire un message texte à Keyla.

Je savais pas trop comment commencer le texte , j'avais écrit au début, salut Keyla tu te souviens de moi Reyno , le gars que tu as rencontré à tes 11 ans, mais j'ai effacé et je cherchais encore comment dire mes mots . J'avais peur qu'elle m'aie oubliée. je fis des essaies, mais n'étant pas sûr de mes mots, j'ai effacé encore et encore. Après un certain temps, je me suis un peu découragé et je me suis dis qu'elle aurait ce qu'elle aurait et c'est tout de toute façon j'avais encore pas mal de chance qu'elle reçoit pas ce message ou qu'elle n'y répond pas. Le message étant ce qui suit.


Salut ,

cela fait plusieurs fois que j'efface mes mots pour tenter de trouver les bons , mais j'espère que tu aura ce message. Tu dois sans doute te demander qui est-ce qui ta envoyé ce message et bien franchement, c'est Reyno . Le garçon que tu as rencontré dans un parc en Suède il y a cinq ans de cela, tu vivais une vie difficile avec ta famille et tu fuguait la maison pour venir me rejoindre à un parc. Bref, je sais pas ce qui c'est passer depuis ces années là , mais depuis un certain temps, je pense à toi et au moment qu'on a passer ensemble et je me disais qu'on pourrait au moins reprendre contact par message texte. De toute façon je pense pas qu'on puisse se revoir en chair et en os, je me trouve en ce moment au Japon dans un parc proche d'un pensionnat dénommé Tsuruko alors que toi tu dois être encore en Suède entrain de vivre ta vie. En tout cas tout ce que je souhaite c'est reprendre un contact avec toi, mais si tu ne veux pas je vais comprendre.

Reyno


Je ferma mon cellulaire par la suite, je me trouvais un peu idiot de faire cela , mais au moins j'aurai la conscience tranquille sachant que je lui aurait envoyé ce message. Je rangea mon cellulaire dans la poche gauche de mon pantalon pour ensuite me balancer et regarder le ciel.


Dernière édition par Reyno Caballero le Mer 25 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:16



Allongée dans mon lit, la musique à fond, j'inspirais lentement et calmement pour avoir les idées claires. Je repensais au cours d'espagnol de la veille, enfermée dans ma chambre de dortoir. Son nom résonnait dans mes pensées comme l'écho d'une voix faible dans un grand canyon silencieux. J'avais la tête qui tournait. Était-ce une coïncidence ? Le jeune garçon de mon enfance, le confident, l'ami dont j'avais eu tant besoin à l'époque et qui était apparu au bon endroit, au bon moment, serait ici ? Au Japon ? Après tant d'années ? Impossible... J'avais halluciner. Il fallait que j'arrête la nicorette à tout prix. Et pourtant, ce visage fin et légèrement pâle, ses beaux cheveux blonds coiffés par son chapeau de fou, ses yeux bleus océans, son sourire si joyeux et sincère... Un frisson me parcourait et je décidais de me lever pour aller chercher d'un cachet dans mon armoire, pour réduire les coups de marteaux dans mon crâne, avant de sortir, espérant que l'air frais redonnerait des couleurs à mes joues pâles.

Sans m'en rendre compte, je marchais vite, les mains dans les poches. J'avais mon casque sur la tête et My Last Breath - Evanescence qui résonnait dans mes tympans. Au bout de quelques minutes de marche, voyant que ma recette miracle contre la migraine, médoc + rock + air frais, ne fonctionnait pas, je sortis une nicorette de ma poche et mâchais rapidement à m'en mordre la langue pour que le chewgum fasse effet le plus vite possible. C'est lorsque j'avais franchis le portail que mon téléphone vibrait dans ma poche. C'était un SMS venant d'un numéro inconnu. J'ouvris le message m'attendant à des excuses de la part d'Alex après sa réaction plutôt étrange sur le fait que j'avais quitté le continent sans au revoirs. Je commençais à lire les premières lignes :

Salut ,
cela fait plusieurs fois que j'efface mes mots pour tenter de trouver les bons , mais j'espère que tu aura ce message. Tu dois sans doute te demander qui est-ce qui ta envoyé ce message et bien franchement, c'est Reyno . Le garçon que tu as rencontré dans un parc en Suède il y a cinq ans de cela, tu vivais une vie difficile avec ta famille et tu fuguait la maison pour venir me rejoindre à un parc. Bref, je sais pas ce qui c'est passer depuis ces années là , mais depuis un certain temps, je pense à toi et au moment qu'on a passer ensemble et je me disais qu'on pourrait au moins reprendre contact par message texte.


Le cellulaire me glissait des mains pour s'écraser sur le sol. Sous le choc, la batterie atterrit quelques mètres plus loin. Fait chier. Le coeur battant si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait s'échapper de ma cage thoracique, je rassemblais les trois parties éparpillées de mon téléphone, les mains tremblantes. Au bout de quatre tentatives je réussis enfin à ouvrir le message pour la seconde fois.

De toute façon je pense pas qu'on puisse se revoir en chair et en os, je me trouve en ce moment au Japon dans un parc proche d'un pensionnat dénommé Tsuruko alors que toi tu dois être encore en Suède entrain de vivre ta vie. En tout cas tout ce que je souhaite c'est reprendre un contact avec toi, mais si tu ne veux pas je vais comprendre.
Reyno


Son nom résonnait une nouvelle fois dans ma tête. C'était lui ce matin, son visage si près du miens, son rire cristallin se propageant dans la salle de classe et son déguisement... Il était ici, au pensionnat Tsuruko. C'était trop beau pour être vrai. J'essayais de répondre mais j'avais usé tout mon crédit en textotant avec Leyana quelques heures plus tôt. Je rangeais mon portable dans ma poche arrière de mon pantalon, avant d'avancer d'un pas déterminer vers le parc dont parler le SMS.

Même si je m'étais jurée d'arrêter, je sortis de la poche de mon blouson ma cigarette d'urgence, avec écrit au stylo bleu : À allumer sous aucun prétextes, que Leyana avait écrit quelques jours après ma nouvelle résolution. Je n'avais pas de briquet et du bout des doigts je fis apparaitre une petite étincelle bleue. C'était une première pour moi, je n'avais jamais essayé de brûler quoique ce soit avec l'électricité que j'avais à disposition. À ma grande satisfaction, le papier s'enflammait merveilleusement bien et la douce fumée de tabac que je n'avais pas respirée depuis longtemps s'introduisait dans mes poumons. Pour ne pas m'en vouloir, je sortis la phrase fétiche de tous les dépendants : Promis, c'est la dernière !

Une femme passait dans ma direction trainant un enfant d'une dizaine d'années par le bras. À quelques centimètres de moi, je l'entendais cracher à travers ma musique, un : C'est une honte de fumer à cet âge là ! Auquel je répondis poliment en montrant le majeur. Cette clope, j'en avais besoin. Je serrais le poing contre ma poitrine. C'était un véritable raz de marré là-dedans et mes émotions s'enchaînaient sans aucun sens, si bien que je n'arrivais plus à savoir ce que je ressentais.

Lorsque j'étais arrivée au parc, je jetais ma cigarette dont le feu commençait à s'attaquer au filtre, dans la poubelle verte la plus proche. Il n'y avait personne à l'horizon et le silence planait tout autour de moi. Je m'asseyais sur le bord de la fontaine centrale en balançant quelques pièces dans l'eau, espérant que le SMS que j'avais reçu était bien réel. J'avais les larmes aux yeux. Je baissais mon casque sur ma nuque dont la musique avait cessé depuis quelques minutes. J'étais tellement bouleversée que je n'avais même pas remarqué que mon Ipod s'était décharger.

Au bout d'un moment, j'entendis un grincement lointain vers le fond du parc. Je tournais la tête vers les balançoires et il était là. Comme une photo, je revoyais son souvenir sur la balançoire du parc de Stockholm. Je m'avançais lentement même si tout mon être me criait de courir pour le rejoindre. Je m'arrêtais à quelques mètres de lui, croisant son regard. La pluie commençaient à tomber des nuages gris sur les feuilles d'arbres. Une goutte indisciplinée glissait sur mon visage comme une larme le long d'un visage triste. Mon pouvoir ne s'était pas encore manifesté, probablement dût au cocktail cachets + nicorette + tabac. D'une voix tremblante, je réussis à articuler :

- Reyno ... C'est vraiment toi ?


Dernière édition par Keyla Lindgren le Jeu 1 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:05

Je me balançais tranquillement, je remarquais bien que les nuages dans le ciel qui étaient autre fois d'un blanc cotonneux étaient rendu plutôt grisâtre. Cela annonçait qu'il allait pleuvoir d'ici peu. Mais je m'en moquais un peu, je voulais rester dans ce parc pour me remémorer le plus de souvenir possible du parc de Stockholm en Suède. Me rappeler de la jeune fille qui se tenait auprès de moi, je savais qu'il y avait personne sur l'autre balançoire, mais à chaque fois que je regardais là, j'avais pourtant l'impression qu'elle était là et qu'elle essayait de me parler.

Le parc était silencieux, il y avait que moi qui se trouvait tout au fon de celui-ci, mais après un certain temps, un son me fit retourner la tête, le bruit était causé par de l'argent qui était lancé dans la fontaine. La fontaine dont j'avais moi-même lancé quelques pièces il y a peu. Cette fois-ci c'était une fille. Elle me disait vaguement quelque chose, je concentra mon regard sur la fille en question, je voyais des cheveux blancs qui étaient tout de même assez long, elle avait un casque d'écouteur sur la tête, mais c'est surtout ses yeux qui me fit rappeler qui elle était. Elle était cette fille qui se trouvait dans la classe d'espagnole. La même fille qui m'a fait croire que Keyla était au Japon.

Cela ne pouvait pas être elle. Cela serait trop facile. Je continuai tout de même à la regarder. Elle avait mit ses écouteur autour de son cou, mais, elle avait les larmes aux yeux ? Pourquoi est-ce qu'elle avait ses larmes ? Je ne pouvais pas vraiment savoir la raison, mais peut-être qu'en prenant contact avec elle, je pourrais le savoir et tenter de la consoler, de lui servir de réconfort comme j'ai fait autre fois avec Keyla. Je la voyais se rapprocher vers moi, comme si elle venait juste de comprendre qu'elle n'était pas seule dans le parc.

Elle avança tranquillement vers moi, au plus profond de moi, je ne savais pas si je devais rester là ou partir. À l'intérieur, je souhaitais vraiment que cette fille soit Keyla et que je me sois trompé depuis la première fois que je l'ai croisé du regard. Mais, une autre partie de moi me disait que cela ne pouvait pas être elle, bon même si elle avait une vie pénible en Suède, cela ne veux pas dire qu'elle n'a pas réussi à avoir une meilleure vie après mon départ. Pendant que je réfléchissais à mes actes, la jeune fille aux longs cheveux s'arrêta juste devant moi. Il y avait que quelques mètres qui nous séparaient. La pluie commença à tomber, je sentais déjà mon tabard blanc qui devenait de plus en plus transparent pour laisser paraître un peu mon torse légèrement musclé. Je sentais aussi mon armure plus lourde, je ne savais pas si je pourrais le supporter plus longtemps.

La voix de la fille tremblait et la goutte qui perlait sur sa joue représentait une larme , est-ce que cela était de la tristesse ou de la joie ? Je n’en avais aucune idée. Elle me demanda enfin si c'était vraiment moi Reyno. C'était vraiment elle, KEYLA ! Enfin je la retrouvais, c'était impensable. Je me levai de la balançoire, j'avais aussi les larmes aux yeux, c'était des larmes de joie, j'étais vraiment heureux de la voir devant moi de nouveau. Je m’avançai vers Keyla et je l’enlaçai dans mes bras.

Oui c'est vraiment moi, tu m'as tellement manqué

Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57

J'avais à peine eu le temps de cligner des yeux que j'étais dans ses bras. Mon coeur battait si vite dans ma poitrine. C'était comme un rêve. Un rêve éveillé .. Ou bien l'inverse. Je l'entendais répondre à travers la pluie :

- Oui c'est vraiment moi, tu m'as tellement manqué

Je l'entourais de mes bras, tremblants légèrement par le froid de mes vêtements mouillés par l'averse, puis je mettais fin à notre brève étreinte en reculant, même si au fond de moi je brûlais d'envie de rester contre lui. J'essuyais rapidement du bout des doigts mon visage humide de pluie, qui brouillait ma vue, m'empêchant de le voir clairement. Je sentais le goût salé et surprenant des larmes sur mes lèvres. Je ne pleurais jamais et pourtant des larmes de joies coulaient malgré moi sur mes joues. Reyno avait également les larmes aux yeux. La côte de maille qu'il portait semblait s'alourdir au fur et à mesure qu'il pleuvait tandis que, sa dalmatique blanche était de plus en plus transparente (le désavantage de porter du blanc les jours de pluie).

Je baissais les yeux vers ses bottes noires. Je voulais tout lui expliquer. Lui expliquer que ma mère m'avait confisqué mon cellulaire, m'empêchant de pouvoir lui répondre. Lui expliquer qu'elle ne m'avait rendu mon portable qu'au bout d'un an, après avoir effacé toute ma liste de contacts. Lui expliquer que j'avais tant attendu un message de sa part, n'ayant plus son numéro. Je voulais tellement lui dire à quel point j'étais désolée, mais à la place, je répondis en souriant :

- Toi aussi tu m'as manqué ..

Malgré l'averse qui continuait de tomber des nuages gris visiblement pleins, je m'asseyais sur une des balançoires, en regardant mes chaussures tâchés de boue. J'avais toujours aimé la pluie. L'odeur des arbres trempés, sentir les gouttes d'eau glisser le long de ma peau et de mes cheveux blancs. Mon Ipod ne risquait rien dans ma poche, mais je ne pouvais pas en dire autant à propos de mon casque.

J'étais si bien .. Au pire j'irais en acheter un nouveau le lendemain s'il était vraiment foutu. Me balançant doucement comme dans mes souvenirs, je souhaitais lui poser tellement de questions. Au bout de quelques minutes, je finis par dire ce qui me trottait dans la tête depuis la lecture de son texto.

- Tu ne m'avais pas reconnus hier, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:14

Nous étions tous les deux là. Collé l'un contre l'autre. Je me sentais tellement bien auprès de celle-ci. J'aurais tellement que cette caresse ne se finissent jamais. Que nos corps se réchauffe sous cette pluie glaciale. Je pouvais voir la scène au ralenti. Les gouttes de pluie qui tombaient autour de nous et aussi je voyais Keyla qui se séparait de moi voulant arrêter l'étreinte que nous étions entrain de faire. Je voyais nos bras qui s’éloignaient. Une partie de moi voulait s’avancer pour la remettre dans mes bras, mais je me disais que cela faisait que quelques minutes qu’on s’était retrouvés et qu’il serait plus sage de ma part de reprendre de ses nouvelles avant d’en faire d’avantage.

J’ai remarqué qu’elle regardait au sol, comme si elle cherchait ses mots. Cela faisait tellement longtemps qu’on s’était pas vu qu’elle devait avoir plusieurs question à me poser , car si cela n’était pas le cas, moi j’en avais. Qu’est-ce qui c’était passé depuis que je suis parti ? Est-ce que sa vie était meilleur à présent qu’elle était au Japon ? Bref tellement de question tournait dans ma tête que j’ai presque pas entendu ce qu’elle m’avait dit. Heureusement , j’avais entendu que je lui avait manqué également. Cela me rassura, cela voulait dire qu’elle avait peut-être aussi pensée à moi depuis tout ce temps de séparation.

Keyla se dirigea par la suite au balançoire , l’armure était rendu désagréable. D’habitude j’aurais enduré la lourdeur de l’armure, mais aujourd’hui, je voulais être le plus à l’aise possible. Alors, je me pencha le haut du corps vers le sol pour que la cotte de maille glisse jusqu’à la hauteur de mes omoplates pour ensuite la retirer en baissant d’avantage le haut de mon corps. Celle-ci frôla légèrement le sol mouillé , mais n’avait plus d’importance , car elle était déjà trempée . Je la déposa par la suite sur une balançoire un peu plus loin. Je me sentait plus léger sans mon armure sur le dos. Je suis allé m’asseoir à côté d’elle par la suite. Je la regardais. Cela n’était pas mon imagination cette fois. Elle était là au côté de moi. J’en revenais toujours pas. J’étais vraiment heureux de savoir qu’elle était là auprès de moi. On avait de nouveau un contact comme dans le temps. Nous allons pouvoir parler de notre vie et de ce qui c’était passé depuis ce tout ce temps.

La pluie continua de tomber même qu’elle devenait de plus en plus forte. J’avais presque l’impression qu’il allait y avoir un orage mais, j’étais avec Keyla et c’était tout ce qui comptait. J’affichais un sourire quand celle-ci me demanda si je l’avais reconnu hier dans le cours d’espagnol.

- Non , je ne t’avais pas reconnu hier , simplement que je me disais que cela était impossible que cela soit toi , car tu vivais en Suède alors, j’avais jamais pensé que tu te trouverais ici , au pensionnat Tsuruko. Mais bon, cela n’a plus d’importance , tu es là devant moi et c’est tout ce qui compte. Sinon , qu’est-ce qui c’est passé ? Pourquoi tu ne m’a pas donnée de nouvelle plus tôt ?

Je devais savoir ce qui c'était passé. Je devais savoir absolument tout. Est-ce qu'elle ne me donnait plus de nouvelle parce qu'elle ne voulait tout simplement plus me parler. Non, cela serait stupide sinon, elle ne serait pas venue jusqu'ici . Dans ce parc pour venir me voir. Non, il devait y avoir une autre raison.

(hj: désolé pour mon abscence et voici la réponse en espérant qu'elle soit correcte :hj )

Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:07



- Non , je ne t'avais pas reconnu hier , simplement que je me disais que cela était impossible que cela soit toi , car tu vivais en Suède alors, j'avais jamais pensé que tu te trouverais ici , au pensionnat Tsuruko. Mais bon, cela n'a plus d'importance , tu es là devant moi et c'est tout ce qui compte. Sinon , qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi tu ne m'a pas donnée de nouvelle plus tôt ?

Il s'était assis à côté de moi et je ne pus m'empêcher de lui prendre la main du bout des doigts. Les jambes croisées sous la pluie, mes fringues étaient trempées et me collaient à la peau mais j'aimais ça. J'ajustais ma veste et passais une main dans mes cheveux mouillés avant de tourner la tête vers Reyno. Quelque chose dans ses yeux me fit sourire et je lui murmurais à travers l'averse :

- C'est une longue histoire .. Tu as du temps pour l'écouter ?

Je ne pus retenir un léger Atchoum. J'allais probablement attraper une pneumonie, crever dans les prochains jours et en temps normal cela ne m'aurais pas posé de problèmes. Mais désormais, il y avait Reyno et c'était totalement égoïste de le laisser prendre froid sous la pluie juste parce que j'aimais la sensation des gouttes d'eau sur ma peau.

- Il vaudrait mieux s'abriter, tu ne crois pas ?

Sa main toujours dans la mienne, je l'entraînais vers un arbre assez épais pour retenir l'eau qui s'écoulait du ciel et m'assis sur le sol en croisant les jambes devant moi. J'avais froid et vibrait de temps à autre sans m'en rendre compte. Finalement, je décidais d'expliquer ces dernières années de silence :

- Un mois après ton départ, ma mère a trouvé mon portable avec tous nos messages. Elle était furieuse, c'était vraiment flippant et elle a finalement décidé de me le confisquer. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'elle me l'a rendu .. Mais ton numéro n'y était plus. Je voulais tellement te parler ! Et j'attendais désespérément un message de te part ... j'ai fini par me convaincre que tu m'avais oublié.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:41

Je me trouvais auprès d'elle. Je voulais absolument tout savoir. Ma tête allait exploser tellement je pensais à plusieurs scénario de vie qu'elle aurait pu avoir. Sauf que quand elle à toucher ma main avec le bout de ses doigts. Cela à calmer mon esprit. De sentir ses doigts sur ma main, d'avoir une partie de sa chaleur sur moi me rappelait des souvenirs de jeunesse. Ça me faisais tellement du bien que j'aurais pu rester ainsi comme cela pendant des heures. En plus de son sourire qu'elle venait de me faire, je me trouvais au ange. J'avais retrouvé une amie d'enfance , enfin est-ce que je peux la considérer comme telle ? Je ne sais pas trop en tout cas, je pouvais dire qu'elle était plus qu'une simple connaissance ,car avec tout ce qu'elle m'avait dit quand elle était plus jeune, disons que j'étais rendu presque son psychologue privé.

- C'est une longue histoire .. Tu as du temps pour l'écouter ?

J'adore les histoires, c'est ce qui fait la création de théâtre et le théâtre est une de mes très grande passion. Mon goût pour les costumes peut le témoigner à ma place. J'étais là, prêt à écouter tout ce qu'elle allait dire quand celle-ci fit un atchoum. J'ai eu un petit sourire sur le moment, mais c'est vrai qu'il commençait à faire froid et qu'il fallait penser tranquillement à se mettre à l'abri. Je ne voudrais pas non plus que Keyla tomba malade la première journée qu'on se voit. Alors quand celle-ci me proposa d'aller se couvrir de la pluie j'hocha de la tête pour acquiescer à la demande de Keyla pour qu'elle puisse me guider sous un arbre où la pluie ne nous tombait pas sur la tête.

- Un mois après ton départ, ma mère a trouvé mon portable avec tous nos messages. Elle était furieuse, c'était vraiment flippant et elle a finalement décidé de me le confisquer. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'elle me l'a rendu .. Mais ton numéro n'y était plus. Je voulais tellement te parler ! Et j'attendais désespérément un message de te part ... j'ai fini par me convaincre que tu m'avais oublié.

- Quand je suis revenu chez moi, j'ai attendu ... j'ai attendu que tu m'enovie un nouveau message pour me souhaiter un bon retour chez moi , mais je n'ai pas eu de tes nouvelles, mais j'ai tout de même espéré pendant des jours et même pendant des semaines, mais en voyant très bien que tu ne me donnais plus de nouvelle , je me suis dis que tu m'avais oubliée également.

Le corps de Keyla vibrait, elle semblait avoir froid. Je me disais que de me coller contre elle pourrait la réchauffer . J'ai ôté mon tabard blanc avant histoire de ne plus avoir de linge mouiller sur le torse pour ensuite étendre mes bras autour de Keyla et la rapprocher vers moi pour que sa tête soit collé contre mon torse et qu'elle puisse entendre mon coeur qui bat. Je ressentais quelque chose d'intense pour elle, mais je ne savais pas trop quoi exactement. Je lui caressais ses longs cheveux mouillés tout en affichant un sourire.

- Mais ce qui compte c'est de se retrouver pas vrai ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:04



- Quand je suis revenu chez moi, j'ai attendu ... j'ai attendu que tu m'enovie un nouveau message pour me souhaiter un bon retour chez moi , mais je n'ai pas eu de tes nouvelles, mais j'ai tout de même espéré pendant des jours et même pendant des semaines, mais en voyant très bien que tu ne me donnais plus de nouvelle , je me suis dis que tu m'avais oubliée également.

J'avais tellement froid que mes dents claquaient dans le vent, le son se mêlant à la pluie sur les feuilles d'arbres. J'essayais de me montrer le moins frileuse possible, mais mon corps ne m'obéissait plus, corrompus par le froid humide. À ma grande surprise, Reyno retirait son haut trempé par l'averse et étendait ses bras autour de moi. Je me laissais faire jusqu'à me retrouver contre son torse. J'entendais les battements sonores de son coeur dans mes tympans.

C'était si agréable, encore mieux qu'un bon morceau de rock. Je sentais sa main dans mes cheveux et je ne pu m'empêcher de rougir, en espérant qu'il ne le remarquerait pas. Malgré la chaleur qu'il diffusait, j'avais toujours aussi froid et à ma grande honte je tremblais dans ses bras. Je l'entendais murmurer à travers la pluie :

- Mais ce qui compte c'est de se retrouver pas vrai ?

J'acquissais d'un léger signe de tête. Ses battements de coeur étaient si ... réguliers. Contrairement à mon petit coeur chétif qui s'affolait à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi. Je me redressais doucement, retirais mon blouson mouillé qui m'apportait plus fraicheur que chaleur et en profitais pour retirer mon casque toujours autour de mon cou, avant de reprendre ma place contre Reyno. J'étais en T-shirt, blanc qui plus est, mais je m'en fichais. À présent je pouvais ressentir ma peau qui brulait au contacte de la sienne et ainsi vaincre le froid.

Je me sentais si bien que je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche pour lancer un sujet de conversation. Les joues toujours en feu, je posais ma main glacée, timidement, sur son torse, me demandant s'il n'avait pas froid ainsi peu vêtu. Boum. Boum. Boum. Son rythme cardiaque était toujours aussi régulier. Au bout d'un moment, je levais la tête vers lui, scrutant ainsi au plus profond de ses yeux bleus apaisant, aussi beaux que l'océan un beau jour de soleil et soupirais, sans détourner le regard :

- J'ai l'impression de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:40

On était collés , l'un contre l'autre , mais je sentais qu'elle avait encore froid. Elle tremblait dans mes bras. Hélas je ne pouvais rien faire de plus pour la réchauffer en ce moment. Tôt ou tard, il va falloir trouver un meilleur abri, car je ne voudrais pas que Keyla tombe malade par ma faute et de plus, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister au froid étant torse nue. Si jamais elle avait encore froid dans quelques minutes, j'allais me lever avec elle dans mes bras afin qu'on se trouve un meilleur abri.

Je pensais à son bonheur et aussi au mien en même temps. On trouvait tous les deux que c'était important de savoir retrouvés et je le savais , car elle m'a fait un oui par un signe de tête. Certaines fois, je ressentais des frissons qui traversaient tout mon corps , mais cela ne durait que quelques secondes. Je ne voulais pas montrer à Keyla que je commençais à avoir froid, car elle semblait tellement bien dans mes bras. Elle me surprit quand elle retira son blouson pour ensuite se replacer contre moi. Je pouvais ressentir la chaleur de sa peau contre la mienne et cela me réchauffa un peu. Même que les frissons semblaient avoir disparus.

Il y a eu un certain moment de silence, on était sans doute trop bien ensemble qu'on ne savait pas quoi dire. Quand la main de Keyla toucha mon torse , j'ai eu un léger frisson , mais il dura seulement deux secondes et encore. Après un certain temps, nous étions là, tous les deux à se regarder droit dans les yeux. Je pouvais enfin regarder des ses yeux verts. Il était sans doute trop tôt pour lui avouer à quel point je la trouvais belle en ce moment, collée contre moi. De pouvoir avoir son visage proche du mien me permettais d'admirer sa splendeur. J'avais un sourire aux lèvres quand celle-ci dit qu'elle avait l'impression de rêver.

Je dois avouer que moi aussi, j'ai l'impression de rêver. J'ai l'impression que tout cela n'est que mon imagination qui ne fait encore des tours, mais pour tant, elle est là devant moi et nous sommes ensemble. C'est juste un moment merveilleux que je suis entrain de vivre avec elle.

-Et bien ... continuons ce rêve.

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé par la suite, je n'avais plus de contrôle sur mon corps. Tout ce que je pouvais faire c'étais d'observer ce qui se passait. Mes mains caressaient le visage de Keyla quand j'ai ressenti une bouffée de chaleur au plus profond de moi. Cette chaleur était intense. Je ne comprenais pas trop ce qui provoquais cette sensation, mais mon visage était attiré vers celui de Keyla et j'ai ensuite fermé les yeux tout en continuant d'avancer mon visage vers celui de la jolie demoiselle .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:53



-Et bien ... continuons ce rêve.

J'avais fermé les yeux quelques secondes. Sa voix raisonnait dans ma tête à travers la pluie, comme une berceuse et je sentais au plus profond de mes entrailles, une douce chaleur qui m'étais inconnue, brulante et agréable à la fois. Lorsque j'ouvris les yeux, son visage s'avançait dangereusement vers le mien, les paupières closes, m'empêchant de me perdre à nouveau dans ses yeux océans.

Les secondes s'écoulaient si lentement et la pensée de me détourner de lui me traversait l'esprit. Mais je n'y arrivais pas, le fait d'être contre lui était plus une nécessitée, un besoin, qu'une envie passagère. Je n'ai jamais été patiente, toujours à vouloir tout à la seconde près mais d'un autre côté, je détestais faire le premier pas.

Je levais la main et la posais doucement sur sa joue si douce, en espérant que mes doigts gelés ne lui soient pas désagréables. Avant même de m'en rendre compte, j'avais fermé les yeux à mon tour sentant ses lèvres contre les miennes, le souffle coupé, je ne pouvais plus respirer, je ne voulais plus respirer. Plus rien n'importais, c'était lui et moi contre le monde. J'essayais de décrire ce que je ressentais, pour pouvoir plus tard me les remémorer, mais cela m'étais impossible.

Aucun mot ne me venait à l'esprit et finalement je reculais en détournant le regard, les joues écarlates, m'apprêtant à m'excuser pour mon geste quelque peu déplacé, mais aucun son ne franchissait mes lèvres. Je fixais un brin d'herbe qui dansait au rythme du vent. J'avais si honte. Que ce qui m'était passé par la tête ? Ce n'était pas vraiment mon genre de me comporter ainsi et de céder à mes pulsions. Mais c'était à cause de lui, c'était sa faute : il me rendait complètement folle. Et dire que je venais de lui offrir mon premier baiser. Je voulais me relever, attraper mon blouson et courir. Finalement, oublions le blouson. J'avais envie de m'enfuir loin d'ici, le plus loin possible de ses bras, de sa chaleur, de son regard, de ses lèvres ... Si seulement j'avais les idées claires ... J'avais beau respirer calmement, mes neurones étaient en manque d'air. Il manquait plus que je m'évanouisse pour passer pour la cruche de l'année.

Si j'avais eu mon casque sur les oreilles, la musique m'aurait aidée à réfléchir et trouver une solution. Pathétique. J'en parlais comme un problème. Mais au fond, que ce que j'avais fait ? Etait-ce ... mal ? Oui c'était mal ... mais pourquoi ? Que de questions sans aucune réponse. Les bouffées de chaleurs qui s'accompagnaient généralement par mes rougissements fréquents s'étaient atténuées, m'indiquant ainsi que mon visage avait retrouvé une couleur disons ... normale. Mon monologue intérieur n'avait même pas duré plus de quelques secondes. Je me tournais vers lui en pinçant les lèvres, scrutant une réaction de sa part.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:17

Moi, Reyno , je me retrouvais sous la pluie même torse nue, mais cela n'avait pas d'importance, je ressentais des bouffées de chaleur que me permettais de me garder au chaud, mais pour combien de temps je ne le savais pas trop.

Mon visage se rapprochait de plus en plus du sien, je ne savais pas ce qui allais se passer, mais je sentis tout de même la main de Keyla qui toucha l'une de mes joues. Sur le coup cela était froid , mais je me suis habitué rapidement , surtout quand je sentis les lèvres de celle-ci contre les miennes.

La sensation était tout simplement magique. J'en aucune idée de comment vous le dire, mais cela était intense et cela me faisais du bien au plus profond de moi-même. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps, sauf que Keyla s'éloigna pour ensuite regarder le sol.

Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Aucune idée , mais ce que je sais c'est que j'avais aucune honte de mes actes et que j'étais heureux d'avoir offert mon premier baiser à Keyla , une amie d'enfance. Est-ce que je devais rester silencieux et attendre que le temps passe ou je devais agir. Après un certain temps à rester sous la pluie et l'ennuie. J'ai dirigé ma main droite vers le visage de Keyla quand celle-ci me regarda afin de lui faire des caresses sur l'une de ses joues en espérant ne pas trop la refroidir.

On se regardait tous les deux. Je sentais encore cette bonne sensation et je voulais dire quelques mots qui pouvaient les exprimer ou en exprimer une partie.

- Te quiero Keyla ... Euh , je veux dire , je t'aime Keyla

Même si cela fait plusieurs années que je suis au Japon, il m'arrive souvent de dire des mots en espagnols, mais cela ne me dérange pas de les traduire afin que la personne qui est devant moi comprenne ce que je lui ai dit.

J'enleva ma main de sur le visage de ma flamme afin de toucher mes lèvres, car je sentais encore la pression de ses lèvres contre les miennes et j'espérais ne pas oublier de sitôt. La pluie tomba de plus belle, on pouvait presque plus voir devant soi et même qu'on pouvait entendre des coups de tonnerres qui s'abattaient sur le terre. On ne devait pas rester à l'extérieur , on devait se trouver un meilleur endroit pour d'abriter.

Je me rapprocha de Keyla afin de la prendre dans mes bras avant de me lever. Elle n'était pas trop lourde, mais j'allais sûrement pas l'avoir dans mes bras éternellement. Je la regarda avec mes yeux océans tout en lui faisant un sourire avant de prendre de nouveau la parole.

- Bon ne restons pas ici, non seulement la tempête gronde, mais je commencer à avoir vraiment froid

La chaleur qui se propageait dans mon corps avait diminuée et je ressentais davantage le froid de la pluie. Je me pencha vers le sol afin de ramasser le blouson de Keyla afin qu'on ne soit pas obligés de revenir au parc pour aller le chercher avant de me relever et me diriger vers la sortie du parc. Pour ce qui est de ma cotte de maille et de mon tabard blanc, je les ai complètement oublié. Alors, ils traînent sur une balançoire et sous un arbre et je risque de ne pas les reprendre. Étant un grand passionné du théâtre, je suis capable de me refaire un tabard blanc avec une croix rouge comme celui que j'avais , mais j'avoue de ce qui est de la cotte de maille, cela va me prendre du temps. Peut être que finalement j'irai la rechercher une fois que le pluie sera terminer si jamais elle s'y trouve encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:20



- Te quiero Keyla ... Euh , je veux dire , je t'aime Keyla

Sa main sur ma joue, je pinçais les lèvres tout en me sentant rougir de plus en plus. Je voulais détourner les yeux une nouvelle fois, mais je n'en trouvais pas le courage. Il posait ses doigts sur ses lèvres ou quelques instants plus tôt j'y avais déposé les miennes. Un coup de tonnerre se fit entendre dans le ciel, mais ce n'etait pour moi, qu'un bruit de fond. Il me pris dans ses bras et me soulevait, avant de m'adresser un sourire.

- Bon ne restons pas ici, non seulement la tempête gronde, mais je commençais à avoir vraiment froid

Il ramassait mon blouson qui traînait sur le sol et se dirigeait vers la sortie du parc. Enfin arrivés, je me dégageais de ses bras, ne voulant pas être un poids et lui déposais une main sur sa joue. A mon poignet, les aiguilles de ma montre dansaient au rythme du temps qui s'écoulait. Je fus surprise par l'heure qu'il était et levait le nez vers le ciel : le Soleil allait bientôt se coucher. Tout ça c'était passé si vite. J'admirais les magnifiques couleurs que prenait petit à petit, le Soleil, formant ainsi un superbe dégradé de couleurs chaudes.

Ce n'était pas la première fois que la vie m'offrait un tel spectacle, mais cette fois, c'était diffèrent. Tout simplement parce que j'étais avec Reyno. A mon grand regret, je devais partir : cette journée s'était écoulée sans même que je m'en sois rendu compte. Mais à présent qu'il était dans le même établissement que moi, nous allions nous voir beaucoup plus souvent. Je m'approchais de lui, posais une main sur sa nuque et fermait les yeux pour lui déposer un dernier baiser, avant de lui murmurer à l'oreille :

- Te Quiero también .


Puis je tournais les talons tout en enfilant mon blouson, prenant le chemin du pensionnat : j'avais grand besoin d'une douche.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:04

Spoiler:

Moi , Reyno Caballero, je venais d'annoncer à haute voix à une fille ce que je ressentais pour elle. Je venais de lui dire que je l'aimais. Bon encore une fois les mots son sortis en espagnol, mais cela est dans ma nature. Étant d'origine espagnole, on ne peut pas m'empêcher de parler ma langue maternelle. Mais, cela ne veut pas dire que je ne parle pas le japonnais pour autant, mais disons que cela n'est toujours pas facile après deux de vie commune dans ce pays. Au moins je me suis repris dans la langue japonnaise afin que celle-ci puisse me comprendre.

J'avais Keyla dans mes bras, je me dirigeais vers la sortie, car après tout l'orage venait de s'abattre sur la ville et je ne voulais pas que l'on reste plus longtemps dans le froid. Une fois rendu à la sortie, Keyla voulait descendre de mes bras et je le sentais bien, car elle tentait de se dégager, mais elle n'a pas eu besoin de le faire bien longtemps, car je la déposa doucement au sol. Je ne voulais pas non plus la déposer comme un sac de patate tout de même et lui risquer de lui faire du mal.

On se retrouvait de nouveau face à face, je pouvais très bien sentir la main de ma douce sur l'une de mes joues. Je mis mon épaule contre la main de Keyla afin que celle-ci soit davantage contre ma joue, que je puisse ressentir encore plus la chaleur que sa main propageait. Mais quand je sentis une autre main qui touchait ma nuque, j'arrêta de faire la pression sur l'autre main pour mieux profiter du moment qui passait. Je pouvais voir la scène au ralenti, elle fermait les yeux tout en me donnant un autre baiser.

Ce baiser était meilleur que le précédent en espérant qu'il ne soit moins bon que le prochain. J'étais toujours devant elle quand celle-ci me murmura à l'oreille qu'elle m'aimait aussi, mais cela me surprit un peu qu'elle me le dise en espagnol. Je ne pensais réellement pas qu'elle comprenait ma langue natale. Maintenant que je le sais, je lui parlerai plus souvent en espagnol. Je voyais qu'elle s'éloignait de moi, mais je voyais aussi bien que la nuit allait arriver à grand pas. En plus, je savais que j'allais la revoir puisqu'on était dans le même bâtiment. Alors, je partis en direction du pensionnat avec un grand sourire au visage en oubliant ma cotte de maille et mon tabard sous la pluie et l'orage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:59

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER   Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla )  TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans le bon vieux temps (PV Keyla ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme dans toute cantine, y a du bruit ... pas mal de BRUIT !! {PV Alexei}
» New life [terminer]
» Keyla Lindgren
» Candidature de Keyla ~
» Keyla will BE back soon ! \o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-