Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Keyla Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Keyla Lindgren Empty
MessageSujet: Keyla Lindgren   Keyla Lindgren Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:47






I've learned that sometimes all you have to say is fuck it and just live.



Keyla Lindgren Sans_113

Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi, c'est pour cela que lorsque le faite de prendre un stylo et de décrire chaque parcelle de mon être s'impose, les phrases ne s'alignent pas l'une après l'autre si bien que les mots me manquent.

Pour commencer, il est très difficile de me cerner : mon humeur varie souvent en fonction de l'heure, de l'endroit où je me trouve et de la musique que j'écoute. Tiens, en parlant musique : c'est mon grand amour depuis mon plus jeune âge où grand-mère m'avait offert une guitare sèche lors de mes douze ans, que j'ai surnommé Jolene. Depuis lors, cette dernière ne me quitte presque jamais, contrairement à Key, la guitare électrique que je me suis achetée entre temps et que je n'utilise que dans ma chambre. Mon style ? Rock Alternatif, Métal, Visual Kei, Hard Rock, Punk ... En gros presque tous les sous genre de ce qui anime ma pâle existence : le Rock. Mon passe-temps ? Mettre mon casque à fond dans les oreilles, m'asseoir à ma fenêtre et écouter de la musique, admirant le paysage ; une cigarette à la main. Les concerts sont également un de mes passe temps favoris. Rien de tel que de sentir les accords de grattes en live au plus profond de ses tripes. Il m'arrive très souvent d'éprouver un profond mal-être sans aucune raison apparente si bien que je commence à griffonner sur tout ce qui me tombe sous la main : Maybe I was designed to be alone. La nostalgie ? Possible, je n'ai jamais pu l'expliquer.

Je peux l'avouer, je suis plutôt ouverte d’esprit et peux comprendre n’importe quelle situation la plus spéciale, c’est pour cela que pas mal de gens aiment se confier à moi : En gros, je suis un véritable puits à secrets si bien que je pourrais écrire un bouquin sur la plupart des gens de mon entourage. Mais en y réfléchissant bien, c'est surtout parce que la plupart du temps, je préfère largement écouter, plutôt que de parler. J'aime dire que je préfère la vie d'un loup solitaire, mais au fond, j'apprécie la compagnie ... Mais chut, c'est un secret.

Il m'arrive d'être super naïve, en particulier avec les nouvelles personnes que je rencontre, et ainsi donner ma confiance beaucoup trop rapidement et simplement ce qui le plus souvent, me retombe dessus. J'essaye du mieux que je peux d'en venir à bout, mais bon, comme on dis : Rome ne s'est pas faite en un jour. Mon pire défaut ? Je n'ai jamais su dire non. J'ai beau m'entrainer tous les jours comme une attardée devant mon miroir, Toutes les personnes qui me demandent un service l'obtient sans aucune hésitation. Certes, je laisse passer pas mal de choses, mais il faut pas abuser. Il en faut beaucoup pour m'énerver, et dans ce cas, je tape sur tout le monde, sans distinctions, alors gare à vos fesses !

Pour finir, une petite conclusion sur mes tendances à la fois foutistes et anarchistes. Il m'arrive souvent d'avoir envie de, disons, changer de direction histoire de tourner le dos au droit chemin que la société essaye de m'inculquer. Vous allez trouver ça vraiment stupide et pathétique, mais je suis du genre à ne pas dormir pendant des jours et des jours, juste pour essayer de me rebeller contre cette petite garce de dame nature et lui montrer que je n'ai pas besoin du sommeil pour survivre, ou bien de marcher en plein milieu de la route en gueulant Allez y ! Écrasez moi, fumiers ! Je fais également partie du genre de personne qui s'en fout. De la vie plus précisément. Je ne suis pas suicidaire, au contraire, je suis celle qui s'en fout de tout : de la vie, de la mort, de ses études, des mouches qui volent, des chats qui miaulent et des voitures qui passent, voila.

Bon, au final, c'est vous qui pouvez écrire un bouquin sur moi après tout ce que je viens de gribouiller sur ce foutue bout de papier, bravo Keyla ! Je hais les gens qui en savent trop sur moi.


Keyla Lindgren Sans_114

Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui se fait siffler dans la rue. Peut-être par des vieillards qui pourraient avoir l'âge de mes grands parents, ou bien par des alcooliques louches, complètement bourrés qui traînent dans les rues aux heures tardives.

En faisant simple, j'ai une silhouette fine et gracile, un visage pâle, caché par des longs cheveux blancs : ma fierté depuis mon enfance, qui me tombent jusqu'au bas du dos et qui mettent en valeur mes yeux verts, légèrement tartinés de khôl noir. Je possède des lèvres naturellement roses et un nez droit en plein milieu de mon petit minois.

Je fais rarement attention à mon apparence, je porte le plus souvent des fringues noirs avec de vieilles convers ou des boots et une imitation d'un blouson en cuir qui ne me quitte presque jamais, sauf sous la douche. Je porte autour du cou ou sur mes oreilles, un casque  branché à mon Ipod 24 heures sur 24, me faisait ainsi facilement passée pour une marginale vivant dans sa musique.

Piouf, je me croirais sur un site de rencontre, moi.




Dernière édition par Keyla Lindgren le Lun 2 Sep - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Keyla Lindgren Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren   Keyla Lindgren Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02



Dernière édition par Keyla Lindgren le Lun 23 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Keyla Lindgren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keyla Lindgren [Dortoir #6]
» Rencontre étincelante [PV Keyla Lindgren]
» Liam Lindgren [Dortoir #6]
»  Break my body, hold my bones - Liam Lindgren ~
» Candidature de Keyla ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Suivi des personnages-