Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature de Keyla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

  • Sais-tu ce qu'un animateur doit faire ? :

    Donner des bonbons aux enfants et les attirer dans un grand camion afin de ... les rendre heureux ?

    D'après mon meilleur pote Wiki, anima en latin signifie l'âme et animator, celui qui met en oeuvre l'âme. On peut donc considérer que l'animation est de mettre en oeuvre l'âme qui anime un groupe de personnes.

    Oui, j'aime compliquer les choses pour paraitre plus intelligente, ce qui n'est jamais le cas

    *donne une pomme à la maitresse en souriant de toute sa dentition*

    En plus bref, oui c'est mieux le bref parfois, ne prétendez pas le contraire ^^

    Tululu ~ Oops, j'ai perdu le fil ._. Que ce que je disais ? Ah oui, merci ma vache chérie Non, je n'ai pas d'amis imaginaires ... Et bien, un animateur à part faire le clown tout en respectant le règlement et en montrant le bon exemple, ça sert à animer (ça fait beaucoup d'animer là, non ? Paraphraser, moi ? Jamais >.>) le forum, lancer des concours, lancer certains jeux, animer la Chatbox ... En gros, s'occuper du flood ^^

  • As-tu déjà animé un forum ? :

    Je vais pas mentir, c'est ma première fois. Mais je me pense apte à remplir ce rôle (Faut dire que c'est pas vraiment à moi de juger, mais à vous ... >.>) o/

  • Tes motivations :

    Et bien, et bien ... Je ne sais pas si le simple fait que j'aime beaucoup ce forum me ferait passé pour une grosse bisounours en peluche bleue (Eurk, du bleu ._.) ~
    Je pourrais faire une liste aussi ! (J'adore les listes, non je ne suis pas folle éè)
    - Huhum, j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum ~
    - Ce forum est tout simplement génial, voilà pour résumé ^^"
    - OoO J'allais oublié ma plus grosse motivation ! J'aimerais que ce forum soit différent ... Je vois bien que le nombre de membres commence à monter dangereusement, et j'aimerais que tout le monde trouve sa place ici, se sente à son aise, en animant le plus possible la CB et en créant un maximum d'animation pour motiver et intégrer très rapidement les nouveaux.

    -> J'attends vos jugements, Modération/Administration suprême ! *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

Hm. Vu que Yukio Misaki, soit notre Animateur du forum, n'a pas l'air spécialement animant...On pourrait effectivement changer.
Je me permets de rappeler que Keyla est active, qu'il est rare que je ne la voie pas sur la CB, et qu'ele aime bien répondre aux sujets de flood...

En somme, je soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:20

Je soutiens aussi.

Je tiens just a rajouter que en tant qu'animatrice, tu devras aussi créer de nouveaux sujet dans le flood, réussir à motiver les membre sur la CB à RP ou finir leu prés' et même débuter des RPCB.

Keyla est arrivée en même tant que moi presque et on doit être les deux plus vieux membres actifs de ce forum. Elle est doué en RP et elle fait toujours rire je pense que lui confier ce rang serait un bon atout pour le fow.
Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:15

Je n'ai pas grand-chose à dire, à part que je pense que tu es justement parfaite pour ce rôle : 3 Nous recherchons des animateurs, Yukio ne vient pas très souvent, tu es là depuis longtemps, tu es un membre actif...
Non, vraiment, je suis tout à fait pour ^^

Ael m'a dit qu'elle est aussi d'accord pour que tu sois animatrice, donc c'est parfait : 3
Je te mets directement ton rang, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

Merci beaucoup : D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Félicitation, key :p
On a un nouveaux clown !!!
*Appelle toute sa classe de maternelle*
Ah que, tu peux me faire un chien avec des ballons ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Bien, maintenant, je peux le dire ! Félici(ty)tations, Keyla !

CONGRATULATIONS


PS : 1 000 ème message, déjà ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

O.O les 1000 messages :') (Enfin, plus maintenant x)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Keyla ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keyla ~   Candidature de Keyla ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Keyla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Modération de Keyla ZSCXWGFDD ~
» Keyla will BE back soon ! \o
» Keyla Lindgren [Dortoir #6]
» Rien n'est interdit (Pv Keyla )
» Rencontre étincelante [PV Keyla Lindgren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-