Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le premier jour[PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:38

Pouh lala je réussi déjà à me perdre dans ses innombrables couloirs sans fin. Où est donc cette fichue infirmerie? Rhalala. Je ne fais que courir depuis plusieurs dizaines de minutes. Ses couloirs sont des vicieux. Ils ne veulent jamais nous mener là où nous voulons! En plus ils se ressemblent tous. Ce que je peux en avoir marre! Les créateurs de cette école ne savent pas faire des choses simples? Ben nan ils font toujours des trucs bien compliqué... Comme si ils savaient qu'on allait si perdre. Ou du moins que j'allais m'y perdre. Les élèves, nouveaux ou non, me regardent étonnés quand c'est la deuxième fois que je les voient. Mon visage ne porte aucune trace de colère et pourtant je bous interieurement. Et le pire c'est qu'une fille en blouse ça se remarque facilement. C'est alors qu'une illumination me vint juste devant moi! Une porte! Pas que c'est la première que je vois, loin de la même mais bon j'étais sure de ne pas l'avoir ouverte. Je croise les doigts et espère que c'est la bonne! J'ouvre la porte en y mettant que la tête. La personne qui s'occupe de la biblithèque me regarde des plus étonnée, suivit par quelques regards venant de quelques élèves qui n'avaient pas l'air très concentrés dans leur lecture. Bon ben dommage pour l'entrée discrète. Je referme la porte en un "Merde!" à peine retenue. Bordel mais elle est où! c'est pas compliqué pourtant. Les élèves n'osent même pas rigoler à mon passage et se collent au mur. Un air relativement froid se retrouve dans les couloirs que je traverse, en faisant frissoner plus d'un. Je continue de marcher et arrive enfin devant le lieu où je devrais travailler. J'ouvre la porte grâce à la clé que l'on m'a donné. J'entre et vois directement le bureau et des lits. Je vérifie si les lits sont assez confortable(on ne sait jamais si je dois finir mes nuits pendant la journée) Je m'installe sur mon fauteil. Je sors une pomme et commence à la manger. quand soudain, la porte s'ouvre et...
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:34

An'Tei se faufila dans sa chambre par la fenêtre. Essoufflé, il tomba sur son lit et regarda a la lumière des bougies son ombre danser sinistrement sur le mur blanc de son appartement, suivant les palpitations de son corps. Il se mit sur le dos et entrepris de défaire son manteau afin de résister a la bouffée de chaleur que la douleur venait de lui transmettre. Il leva péniblement sa main droite et la porta a son coup, où il tenta de défaire le bouton de sa cape. La douleur lança un nouveau pique plus aigu cette fois dans toute son épaule et tout son bras. Il fut pris d'un soubresaut, mais ne lâcha aucun râle de douleur. Il tourna la tête pour faire une estimation des dégâts apportés a son épaules durant le combat. Il vit les forme indistincte et abstraite du sang s'élargir sur ses vêtements, se propageant sur ses draps. Ses yeux se révulsèrent très légèrement. La blessure n'était pas trop béante mais sa profondeur et le temps quelle avait passée a déversait son sang commençait a devenir plus que dangereux. Cette fois, les quelques herbes médicinales et ses connaissances en botanique et en médecine (lacuneuses bien qu'étendues) ne suffiraient pas. Il aurait besoin d'aide professionnelle.

Toute la nuit, il avait arpenté les rues de Beyrouth, courant sur les toits, disparaissant dans les ruelles sombre, interrogeant toutes les vermines trainant dans les quartiers les plus mal famés de la capitale libanaise. Après quelques heures de repérages, il avait trouver sa cible. On ne lui avait donné aucune information sur sa victime mais il se souvenue des riches habits qu'il portait et de ses traits encore jeune qui supposaient une vingtaine d'années. Le supprimer n'avait pas était un problème. Le crâne du garçon avait sinistrement craqué contre le mur sur lequel An'Tei l'avait plaqué. Le garde du corps en revanche avait était une autre partie de plaisir. Ses aptitudes aux combats témoignaient de longues années d'expérience et sa maitrise de l'air de son exposition a la lune. Les violents coups de vents et balles d'air comprimés avait finit par presque broyer l'épaule d'An'Tei. De plus , les nombreux projectiles constitué d'air avait failli arracher le masque de An'Tei, laissant sur son visage une large balafre béante partant de l'oeil, courant sur la joue et coupant légèrement la lèvre supérieure.

Après avoir collecté sa paie et tuer son employeur, il était réapparut devant chez lui, mais réalisant la gravité de ses blessures , il se rendit compte que le pensionnat aurait était une meilleure destination. Il se leva tant bien que mal, sentit le sang dégouliné le long de son bras, remis péniblement son manteau et disparut sans prévenir.

Il arriva en face de l'entrée. Il était encore assez tôt, aussi les couloirs était complètement désert et aucun élève ne fut témoin de la scène. Il enjamba les marches du Hall et fila vers l'infirmerie, en priant pour que le poste d'infirmier soit occupé. Il défonça presque la porte avec son épaule encore valable. Il commença a voir floue, la course avait augmenter son rythme cardiaque et donc ses pertes en sang. Il vit juste une belle chevelure blonde et un air innocent d'une jolie fille avant de s'éffondrer au sol.


HRP: Voilà pas trop long et pas de police qui te font mal a tes ptits yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:03

Je mange tranquillement ma pomme quand soudain, l'on défonce ma porte. Si tôt? C'est la grève ou quoi? Un homme reste qulque seconde debout avant de s'effondrer au sol, je me précipite vers lui et ferme la porte, enfin en essayant qu'elle reste on va dire présentable. Je glace le sol pour le mettre sur un lit et glace l'épaule. Mais qu'est ce qu'il a fait pour être dans cet état? Et puis d'abord c'est qui? Bon pas grave. Le froid sur son épaule anésthésie la douleur et le sang cesse de couler. Je lui enève le surplu de vêtement pouvant m'empêcher de le soigner pour voir l'étendu des dégats. Je nettoie la plaie. Je prend une aiguille et tente de le recoudre tout sa dans un calme légendaire. Je ferme le rideau. Je met mon index sur le menton songeuse. Pourquoi se camoufle t-il?
Elle s'approche de lui et lui enlève le bandeau pour le poser à côté, sur la table de chevet. Je fis placer de la glace sur son front et en repalce sur l'épaule en attendant qu'il se réveille. Les élèves ne vont pas venir maintenant il est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:18

Des formes abstraites gravitent autour du corps d'An"Tei qui tombe lentement dans un puis noir. Les bras, tendus vers le haut grâce la vitesse de la chute. Autours de lui les couleurs et les sensations sont au deuxième plan, la douleur s'est tut laissant place a un vide presque réconfortant. Et alors qu'il tombe, il sent une présence, une aura. Un bref instant ses pouvoirs lui revienne et il capture un brin de réalité dans son coma. Un parfum, une couleur, une caresse infime, un bruit de pas. Le parfum est doux et presque suave, la couleur et rouge pourpre, la caresse est froide comme la glace et revigorante comme le froid, le bruit des pas est confiant. Il est entre de bonne main. Il se laisse tomber encore, emportant avec lui le froid que lui offre l'inconnue. Un froid bienfaiteur. Il ravive les forces et calme la douleur. An"Tei sent ses muscles mis a nu s'accoutumer au froid et repart vers les profondeurs de son sommeil glacé.

Quand il se réveille, le soleil n'est toujours pas très haut. A coté de lui une petite table de chevet ou trône un petit vase en terre cuite de couleur brun clair, contrastant avec le blanc légèrement rosé d'une jeune pousse d'Achillée. An"Tei connaissait sa signification : L'Achillée était la fleur de la guérison. Il sourit faiblement derrière le masque. Il regarda autour de lui et aperçu enfin son sauveur.

Ou sa sauveuse remarqua-t'il en découvrant une très jolie femme au cheveux blond comme le blé et brillant comme l'or. Il voyait encore assez floue aussi il ne put pas trop l'observer mais le dernier coup d'oeil avant son évanouissement lui en avait appris assez: Il avait affaire a une très jolie femme. Il reprit peu a peu ses esprit et remarqua le gel sur son bras. Il se releva lourdement dans son lit en faisant légèrement se craqueler la glace la plus fine de son épaule. Le reste était un ensemble solide lui fixant l'omoplate en place. Il la regarda et pour une des très rare fois de sa vie il ouvrit la bouche:

"Merci..."


Cela devait faire trois ans. Trois ans entier qu'il n'avait pas ouvert la bouche... cela ne l'avait nullement géné ou accomodé mais le relachement soudain créa au moment de la prononciation une déferlante d'émotion liée a une voix claire et calme comme une source avec des résonnances mystérieuse qui en disaient long sur la personalité de l'homme.


Dernière édition par An'Tei Kodoku le Mar 11 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:41

Alors que j'étais en train de sommnoler, our changer j'entendis une voix, masculine je dirai, qui n'a pas trop l'air d'avoir été utilisée souvent , dommage elle est agréable à entendre.

"Merci..."
Avant toutes choses monsieur j'aimerai savoir qui vous êtes, et aimerai voir le visage de la personne à qui j'ai récupéré le corps pour le soigner.

Je croise les bras, le regard animé d'une étincelle mystérieuse. Je m'approche de lui et enlève sans sa permission le masque. Révèlant visage qui aurait pu faire tomber bon nombre de demoiselles, et elle avec beaucoup de difficulté. Je le recouche sur le matelas en prendant soin de ne pas lui faire de mal, même si le froid fait effet. Les joues légèrement rosées je lui dit en ne le regardant même pas:

Recoucher vous, vous pouvez dormir ici c'est fait pour. vous avez perdu beaucoup de sang... Alors maintenant on reste la ou sinon je m'énerve...

Appuyant ses dire en faisant craqueler la glace et refroiddissant l'air. Qu'elle remit à une température normale. Elle se rasseoit en rapprochant sa chaise du monsieur aux cheveux bleus assez migno. Sil tente de s'enfuir je le ramène par la peau des fesses et je le ligote.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:59

Assis sous les couettes chaude sdu lit de l'infirmerie, An'Tei posa son visage dans sa main après avoir remercié la jeune femme. Il reprenait peu a peu ses esprit, et la douleur bien qu'habilement dissimulée et guérie par le força a se tendre légèrement dans sa position assise. Il regarda l'épaule et nota le travail de mettre qui y avait était réalisé. Les plaies avait était soigneusement désinfecter avec un très bon dosage d'antiseptiques, les lésions avaient étaient minutieusement pansées et les cicatrices recousues a l'aide de fil. Un travail de chirurgien dans toute sa splendeur : Efficace et Impeccable. Le seul petit détail qui rajouté a cette oeuvre la touche "Pensionnat Tsuruko" était la couche de glace recouvrant comme une coque protectrice l'épaule servant a la fois de coagulant, de platre et d'inhibiteur de douleur. An'Tei haussa légèrement les sourcils derrière son masque en remarquant encore une fois la précision, le soin et l'intelligence mit dans cette opération.
Cependant un légère douleur au visage le tira de ses observation. Sous l'épais tissu foncé de son foulard, gisait toujours une longue balafre, dissimulée de la vue de l'infirmière. Le sang de cette blessure avait commencer de sécher sur l'intérieur du bandeau et le mouvement de tête de An'Tei pour observer ses blessures avait ravivé la douleur de celle-ci. Il plissa légerement des yeux en résistant au sentiment aigu de picotement sur sa joue et sa lèvre.

Il releva la tête pour regarder l'infirmière mais celle-ci ne lui laissa pas le temps pour quelques déductions et s'empressa de le questionner.

"Avant toutes choses monsieur j'aimerai savoir qui vous êtes, et aimerai voir le visage de la personne à qui j'ai récupéré le corps pour le soigner."


Une voix douce et claire comme une eau de source épurée de toutes imperfections. Mais une résonance si froide et si autoritaire presque déconcertante qui ne permettait aucune réponse négatives ou aucun silence désapprobateur. Les quelques mots bien que relativement banales submergèrent lentement An'Tei qui écouta attentivement chaque petites sonorité, chaque mouvement de la langue sur le palais pour produire un son différent. An'Tei était un observateur et aimait se délecter des plaisir de la vie. La voix d'une jolie femme comme elle pouvait bien en faire partie non ?
En temps normale, face a un élève ou a une personne lambda , il aurait simplement tiré sa plaque du Pensionnat avec son identification inscrite dessus. Mais, assis dans son lit, face a une voix si marquante il eu un autre réflex. Il n'évita pas la conversation, il répondit sur le même ton calme et rassurant que le premier "Merci" qu'il avait laissait échapper de ses lèvres. Cependant les mot lui semblèrent rare et la parole, vieux Nemesis de sa personnalité ne sembla pas vouloir se faire docile... probablement a cause de son état physique... :

"An'Tei...surveillant"

La phrase lui fit du bien mais l'effort fourni pour l'articuler le fit retomber dans la masse molle et chaude de son oreiller. Cependant en répondant ainsi a la question, il n'avait prêté aucunement attention à la seconde partie de celle-ci. Ce fut seulement quand elle s'approcha de lui, un quart de seconde avant l'acte qu'il s'en souvint. Enlever son masque. En temps normal encore une fois , il aurait juste disparut de la scène laissant le curieux piqué par sa réaction. Mais ici un quart de seconde il songea:
*Et pourquoi pas ?*
Le quart de seconde terminer il refusa complètement cette idée. Lui ? Enlever son masque ? Jamais de la vie. Combien d'ennemis avait essayer de percer le mystère de ce bout de tissu. Combien de cibles avait vu avant de plonger leur regard submergé de peur dans le l'Éther de la mort ce reflet noir et soyeux. Beaucoup. Les légendes du voyageur ni bon ni mauvais qui tournaient autour de son personnage était nourrit par ce culte du masque qui ajouter une autre couche de mystère a tout ce suave mélange de mythes.
Et pourtant une demi seconde plus tard, de ses mains blanches, elle enlevat d'un coup ce voile de mystère taché de sang.

La première réaction de An'Tei fut de serrer les dents en fermant les yeux. La plaie de visage fut raviver en un coup et un mince filet de sang se mit a courir le long de la plaie.
La seconde fut de se jeter presque aussitôt les mains sur le visage. Enfin si il avait put. La glace craqua légèrement sur son bras et la douleur a l'épaule se fit sentir: Forte et impitoyable. Ses sens était encore un peu désorientés par le réveil et les efforts de la veille. En tant normal il aurait réagit calmement et ce serait téléporté directement chez lui. Mais ici non.
Il se contenta de courber la tête, cédant sous la double douleur de son visage et de son épaule.
Mais déjà elle le recouche sur le lit, le poussant doucement contre l'édredon d'une main calme et douce. Il profita de cette fausse caresse faisant encore une fois intervenir un maximum de sens possible.


"Recouchez-vous, vous pouvez dormir ici c'est fait pour. vous avez perdu beaucoup de sang... Alors maintenant on reste la ou sinon je m'énerve..."


Il sourit en entendant la menace discrète. La jeune femme ne le regardait plus. Il remarqua une petite pointe de rose sur les joues de la jolie blonde, juste une petite.
Il se passa la main sur le visage et se barbouilla la face de sang

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:41

Assise sur ma chaise je vis qu'il reprit ses esprrits peu à peu, il semble qu'il est légèrement, voir beaucoup la tête dans le cul. Il regarda l'épaule puis répondit à maquestion.

"An'Tei...surveillant"

Il retomber dans la masse molle et chaude de son oreiller, comme si le fait de parler l'épuiser, en tout cas il est pas très causant.... En enlèvant le voile taché de sang.

An'Tei serra les dents en fermant les yeux. Une longue blessure traversa sa joue jusqu'a sa lèvre. Un mince filet de sang se mit a courir le long de la plaie. La glace craqua légèrement sur son bras ce qui sembla raviver sa douleur.
Il se contenta de courber la tête. Mais déjà je le recouche sur le lit, le poussant doucement contre l'édredon
Il se passa la main sur le visage et se barbouilla la face de sang.

"..."
Je laissa échapper de l'eau que je fis glisser puis glacer sur sa blessure.

-Je reviens te soigner ça

Je souris avant d'ouvrir le rideau et de chercher le matériel nécessaire. Je reviens et pose tout sur le lit. Je fis couler la glace.Nettoyant, désinfectant et recousant sa plaie le plus rapidement. Je dépose un petit bisou sur la glace sur la blessure. Et sors poser le surplus avant de revenir et de donner une pomme, enfin de lui jeter la pomme. Je continue la mienne avant de lui lancer.

-Il faut que j'enlève le reste pour voir si tu cache d'autres blessures? Ou je peux te faire confiance?

Je souris presque taquin en mordant dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:48

Les sens aiguisés d'An'Tei revenaient petit à petit. Ses yeux s'étaient habitués a la lumière et ses muscles s'étaient décontracter, acceptants peu a peu la douleur toujours aussi cuisante à son épaule. Sur son visage maintenant nu, le léger rictus dû a la souffrance se relaxa et disparut, laissant place a une expression calme et songeuse. Il tourna la tête vers la fenêtre la plus porche et observa, ne le reconnaissant presque pas, son propre reflet. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas posé les yeux sur ces traits. Des cheveux bleus et court ressemblant a une masse d'épines, des yeux toujours aussi profond et insondables aux couleurs indéterminables, une bouche fine, un tatouage rouge a l'oeil droit et surtout... une tête de type qui avait passé une sale nuit.

Spoiler:
La jeune femme s'approcha de lui après avoir remarqué sa face couverte de sang et après une brève seconde d'observation, elle fit couler un fin filet d'eau sur la plaie de son visage avant de cristalliser en une fine couche de glace à la manière du travail réalisé sur son épaule. Les pensées de An'Tei furent donc confirmées. Dans son sommeil, l'un de ses pouvoirs lui avait effectivement signaler la présence d'un élément, étants tout les deux seul dans la salle, il ne pouvait que s'agir d'elle et le spectre énergétique qu'il avait analysé correspondait bien a une maitrise des trois état de l'eau. Il passa un doigt sur le tatouage a son oeil droit. Toujours aussi précis et utile.

Après cette courte opération, l'infirmière posa un regard satisfait sur son travail et dit calmement:

"Je reviens te soigner ça"

Au son de sa voix, An'Tei posa ses yeux sur la jeune femme, se rendant compte que son entrée fracassante et sa condition ne lui avait permis qu'un très léger aperçu de la femme. Elle n'était pas très grande, il devait faire deux têtes de plus qu'elle mais cette hauteur rajoutée en plus du caractère fougueux qu'elle montrait la dotait d'un charme et d'une prestance naturelle. Ses mèches blondes, courtes et lisse capturaient toutes sources de lumière venant se baigner dans cette cascade de cheveux dorés et rajouté a leur finesse une brillance presque irréel. Ses yeux, deux saphirs brillant de malice et de secrets, fusionnaient dans leur immensité bleue quelques teintes grises rajoutant un petit quelquechose à ses iris qui forçait l'observateur a se plonger dans ce regard débordant d'émotions. Sous un petit nez discrètement taillé, une bouche finement tracé, comme a la pointe du pinceau d'un peintre, présentait deux lèvres pourpres et pulpeuses qui s'accouplaient parfaitement avec le jolie teint de la demoiselle. Autres ses atouts faciaux, la jeune fille possédait une silhouette mince et gracieuse, soulignée par des formes féminines délicate qui n'aurait laisser aucun homme pourvu de bon gout indifférent. Une taille fine avec de jolies hanches, des jambes élancée et élégantes et... An'Tei sursauta presque. C'était la première fois qui se surprenait a lorgner une femme. Aussi avec un tempérament de voyageur libre et solitaire ainsi qu'un statu de chasseur de primes/ tueurs a gage hors paire, les occasions ne se présentaient que très rarement... puis il y avait peut être aussi le fait qu'il fut élevé durant un temps par des moines mais bon ...

Pour une fois , il reconnut que le job de surveillant disposait de certains avantages...

Après ce quart de seconde d'observation, la jeune fille disparut derrière le rideau du bloc ou se trouvait le lit pour aller s'équiper du matériel adéquat pour finir son travail. Elle revint quelques secondes plus tard et s'activa directement sur la plaie. Une fois encore, elle se servit de sa maitrise de l'eau pour liquéfier la couche de glace et commencer la chirurgie. En peu de temps An'Tei se retrouva avec une plaie proprement recousue et désinfectée. Petite cerise sur le gâteau, l'infirmière fermant les yeux et adoptant une moue plus qu'adorable déposa un baiser qui aurait pu faire fondre la glace du pansement, sur cette dernière. Elle se retourna ce qui permit a An'Tei de prendre une légère teinte rouge pendant un bref instant avant de reprendre son teint habituel.

An'Tei l'entendit déposer le matériel quelque part et elle revint ensuite tenant une sorte de globe rouge dans la main. Une pomme au coloris d'un pourpre impeccable et qui aurait était digne de celle dont parlait la Genèse. An'Tei, plus jeune, en aurait eu l'eau a la bouche. La jeune femme lui envoya gentiment. La trajectoire que prit la pomme décrivit une courbe gracieuse et , An'Tei ayant reprit ses réflexe fulgurant l'attrapa d'une main sûre et gantée en plein vol. Il regarda les rougeurs et la forme arrondi du fruit et , entendant l'infirmière mordre a pleine dents dedans, il décida d'entamer le fruit. La chaire tendre et juteuse croqua sous ses mâchoires et libéra un nectar doux et sucré qui vint finir d'insuffler de la vitalité dans le corps du jeune surveillant.

"Il faut que j'enlève le reste pour voir si tu cache d'autres blessures? Ou je peux te faire confiance?"

La petite plaisanterie accompagné du ton de défis presque de l'infirmière acheva de réconforter An'Tei des évènements de la veille et cachant par un détournement momentané de la tête la rougeur sur ses joues il répondit en souriant:

"Non... je crois que c'est tout merci... vous êtes nouvelle ici non ? Je ne vous ai jamais vu auparavant"

Et pourtant qui sait si il aurait pu avec toutes les satanés ronde qu'il devait réaliser, étant le seul surveillant. (Il détestait ce travail où il était censé épier les élèves fouteurs de trouble et réprimander ceux qui ne respectait pas le règlement... c'était contre ses principes de nuire a la liberté et au plaisir des autres...). Cette fois les mots vinrent plus fluides dans sa bouche, toujours accompagné par ce timbre de voix mystérieux qui lui correspondait si bien.
Il s'allongea plus sur l'oreiller, croquant dans sa pomme en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:23

Il détourna momentanément la tête la rougeur sur ses joues et il répondit en souriant. Il est trop chou quand il rougit! Presque envie de lui faire un calin!... Hum pardon je m'égare.

"Non... je crois que c'est tout merci... vous êtes nouvelle ici non ? Je ne vous ai jamais vu auparavant"

La première vraie phrase qu'il sortit. Ouf je pensais qu'il parlait par monosyllabe! D'ailleurs en parlant de sa, sa voix je pourrai lentendre longtemps que ça ne me gênerais pas. Il s'allongea plus sur l'oreiller, croquant dans sa pomme me faisant comme un signe de départ pour parler.

-Oui je suis nouvelle, je m'appelle Oni Akuma, mais appelles moi Oni. Tu as de la chance que pour une fois je sois venue avant l'heure. Tu aurais été dans la mouise sinon... Et je t'excuses pour la porte, vu l'état dans laquelle tu étais je me demande encore comment t'as pu défoncer la porte...

Je l'observai pendant que je parlai. Des cheveux bleus comme un hérisson, des yeux verts, couleur des yeux préférée de la demoiselle. Elle s'étira les bras vers le ciel comme pour l'attraper et lança un:

-J'espère que les élèves viendront le moins souvent possible, je ne veux pas faire des dispenses ou des trucs dans le genre... C'est assez ch... Ennuyeux....

Elle recroqua dans sa pomme, sentant son goût si sucré qu'elle adorait tant et qui d'habitude lui donné de l'énergie. Mais la, rien. Elle se leva et alla sur le lit d'a côté puis s'allongea dessus. Elle ferma les yeux et lui dit

-Si jamais t'as besoin de quelque chose tu demandes et tu bouges pas sinon je t'achèves...

Elle sourit puis 'endormit dans les minutes qui suivirent, du moins sa respiration devint plus calme et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:11

"Oui je suis nouvelle, je m'appelle Oni Akuma, mais appelles moi Oni. Tu as de la chance que pour une fois je sois venue avant l'heure. Tu aurais été dans la mouise sinon... Et je t'excuses pour la porte, vu l'état dans laquelle tu étais je me demande encore comment t'as pu défoncer la porte..."

An'Tei regarda la porte. La plaque de bois avait était arrachée net de ses gonds et, en plein milieu de celle-ci, une large faille dans le bois témoignait de la violence du choc. An'Tei se gratta la nuque légèrement gêné. Il n'était pas une brute sans aucun sens de réflexion et fonçant aveuglement diriger par la rage. Mais il y quelques heures, c'était un animal blessé qui cherchait désespérément du secours. An'Tei était un jeune homme entrainé et rapide... la porte n'avait eu aucune chance.

"Désoler j'étais... pressé" répondit il en observant l'épave.

Il regarda encore une fois la jeune femme et du une fois de plus détourner le regard pour éviter a ses yeux de devenir un peu trop insistant. C'était en effet un très jolie fille.

"J'espère que les élèves viendront le moins souvent possible, je ne veux pas faire des dispenses ou des trucs dans le genre... C'est assez ch... Ennuyeux...."

An'Tei acquiesça. Cela l'aurait aussi déranger que des élèves rentre a a cet instant bizarrement.

Oni finit sa pomme et alla se placer dans un lit a côté de celui d'An'Tei et sembla s'endormir. Avec son expression innocente, ses cheveux lui carressant le visage et sa bouche légerement entre ouverte, elle était a croquer. An'Tei la regarda s'allonger puis faisant de même il se mit a fixer le plafond .

"Vous pensez que j'en ai pour longtemps a récupérer?"

En posant cette question il s'attendait a une réponse négative. Il était jeune et ses "atouts" donnés par la lune lui conférait une cicatrisation presque instantanée et un rétablissement éclair. D'un coup, il ne voulait plus quitter cette infirmerie. Il espéra alors qu'elle réponde que oui il risquerait de passer la journée, ou qu'elle mente , ou qu'elle lui brise un autre bras bras pour lui permettre de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:51

"Vous pensez que j'en ai pour longtemps a récupérer?"

C'est d'une voix ensommeillée et visiblement dans un état semi-comateux qu'elle lui répondit:

-Oui, vu vos blessures vaudrait mieux... mignon jeune homme...

Une sorte de voix enrouée sensuelle sortit de sa bouche. Elle se redressa et défit sa blouse la mettant-la balncant- au pieds du lits, après avoir essayer diverses positions. Elle retomba mollement sur le matelas, puis se tourna du côté de An'Tei ce qui fit rouler le pendentif sur sa peau pour finir sur le lit. Elle pria silencieusement qu'aucuns n'élèves ne demande à la voix. Elle ne réussi toujours pas à s"endormir et ouvrit les yeux. Ells se mit sur le dos et retenta de s'endormir. Des reflets venant du sleil vinrent l'effleurer et l'envelopper ans une douce chaleur qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:12

An'Tei était un garçon au tempérament assez timide. Abandonné par ses parents dès que ses jambes eurent la force de le porter, il survécut miraculeusement au milieux d'une profonde forêt. Il fut ensuite recueilli par des moines parmi lesquels il passa une partie de sa jeunesse. Ce fut là qu'il fut instruit et présenter a l'art de la méditation et de la philosophie. Il était ensuite partit comme voyageur pour continuer sa vie. Cette partie là de son existence avait peut être forgé ou finit de bâtir le caractère discret du jeune homme. Dans tout les cas, cet esprit discret en voyait de toute les couleurs aujourd'hui: Il se battait contre un garde du corps élémentaire de l'air, il arrivait chez lui pour découvrir l'absence total de tout kit d'urgence, il défonçait une porte, il commençait a parler, il montrait son visage et plus perturbant de tous (mais dans le bon sens du terme) il rencontrait une véritable nymphe qui lui sauvait charitablement la vie.

Posée sur son lit, la jolie créature ayant entendu sa question bailla discrètement à la façon d'un petit mammifère et répondit d'une voix fluette et chargée de fatigue:

"Oui, vu vos blessures vaudrait mieux... mignon jeune homme..."

An'Tei n'en crut pas ses oreilles et manqua de s'étouffer avec sa pomme. De un elle avait répondu en lui priant de rester et de deux... mignon jeune homme. La face d'An'Tei pris une teinte rose vif et il fit mine de se retourner dans son lit pour cacher la rougeur. Ce qui l'avait marqué le plus avait était le ton calme, langoureux et sensuelle de la jeune fille. Ceci ne le laissa pas indifférent.

Oni se jeta sur un lit et, se tournant vers lui fit refléter a la lumière du soleil un objet dont l'éclat vint saisir le regard d'An'Tei. C'était un saphir. Cependant taillé avec une précision et une minutie digne d'un maitre artisan de grande renommée. Polis sur toute sa surface, la pierre prenait une forme de goutte. Parcourant les formes arrondies de ce trésor une fine bande argenté venait contrastée avec la couleurs bleu violet du saphir.

An'Tei observa le soleil, déposant ses rayons dorés sur la petite masse du corps de la jeune fille. Un véritable tableau de maitre. Les éclaircis, absorbés et légèrement estompés par les rideaux venait tisser des rayons lumineux qui convergeaient tous vers le corps recroquevillé de la jeune fille qui, en véritable princesse s'était mise sur le dos. Il ne manquait plus qu'un prince. Il soupira en remarquant les comparaison ridicule qu'il venait de faire...
Et cependant, la voyant s'endormir paisiblement, il ne put s'empecher.
Ses forces revenant petit a petit il s'extirpa du lit et sans un bruit vint déposer un baiser sur la joue de Oni. C'était plus fort que lui.

Toujours aussi furtif il se remit au lit et observa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:36

Le soleil me réchauffe doucement. Et dire que c'est une grosse boule de feu qui peut exploser à n'importe quel moment... Brrrr
je frissone en y pensant et tombe un peu plus dans le sommeil. Je me tourne et sens quelque chose d'humide et de chaud se poser sur ma joue. Je souris, d'instinct et repense à une histoire que ma mère me racontait. Une princesse se fait empoisonnée et s'endort pendant plusieurs années et se fait réveiller par le baiser d'un prince. Il faudra que je vois les vertus médicinales d'un baiser quand même... Ma mère m'a abandonné au moment ou j'avais le plus besoin d'elle! Une larmes coule sur ma joue et je rapproche mes jambes de ma poitrine. je murmure faiblement un:

-Maman...
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:26

An'Tei ferma les yeux quelques secondes et ouvrit tout ses sens, mettant en pratique les enseignements qu'on lui avait prodigués durant sa jeunesse et dans lesquels il excellait désormais. A l'instant où ses paupières se fermèrent, toutes les plus petites sensations vinrent se faufiler par son nez, sa bouche, ses oreilles, sa peau, son esprit.

Les couettes du lit, chauffés par le soleil, rempli d'air chaud glissaient doucement sur son torse nu tandis que sur son visage, l'air tiède de la salle venait caresser chaque parcelle de sa face, lui rendant possible la distinction entre les deux températures.

Dans l'air de la chambre, un parfum frai de pomme, lier a une odeur de femme, douce et attirante, faisant rêver un peu plus a chaque bouffée d'air. Elle était là, pelotonner dans ses draps, pas très loin de lui, partit au pays des songes, portée par Morphée. Il n'eu pas besoin d'ouvrir les yeux pour revoir la beauté de Oni. Ses sens le lui permettait. Il sentait son odeur douce et chaude, il étendait sa respiration mêlée a quelques gémissement discret, signal muet d'un songe passant. Il percevait son aura, sereine et fougueuse en même temps. Il pouvait pressentir d'ici les joies et les pleurs de son passé, ses rêves et ses peurs. Il se tourna vers elle et la regarda. LA face presque complètement caché par un bout de la couverture, elle avait placé l'une de ses mains en repose tête sous son oreiller. La respiration c lame, ses jolies lèvre rose laissaient passer un léger filet d'air avec parfois quelques traces de sa voix fluette. An'Tei résista a l'envie d'aller la reborder dans son lit.

Cependant alors qu'il la regardait il sentit quelque chose changer. Elle se crispa dans son sommeil et un peuple de cauchemar vint hanter son esprit. An'Tei la regarda quelques minutes, et souhaitant rendre son jour un peu plus gai que celui d'une infirmière qui soignait un écorché qui défonçait sa porte, il se leva et s'approcha d'elle pour la réveiller.

"Maman" murmura Oni

An'Tei sourit presque puis reprenant son sérieux posa une main sur son épaule et approcha son visage du sien:

"Oni…réveille-toi…"

Le tutoiement lui était a la fois bizarre et confortable. Bizzare parce que il avait par politesse commencé a la vouvoyer et qu'il s'était mit d'un seul coup a utiliser la deuxième personne, et confortable parce que il semblait rentrer et prendre part de sa vie intime en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:56

Alors qu'elle allait profondément s'endormi, une voix, masculine la sortit de ses cauchemards, l'arrachant avec douceur d'un endroit qu'elle voulait quitter.

"Oni…réveille-toi…"

-Mmmmmh... Oui

Elle ouvrit très légèrement ses yeux, se redresse en gardant appuie sur son bras, faisant glisser les couvertures et vit An'Tei proche d'elle. Elle ouvrit grand les yeux et recula d'un coup, plus sous le fait d'avoir la tête dans le brouillard qu'autre chose. Elle bascula en arrière en battant des bras rapidement et se restabilisant sur le lit. Elle se gratta la tête en souriant.

-Ca c'est du réveil efficace! En tout cas merci...

Se rapproche un peu de l'autre bord du lit.

-Normalement c'et à moi de m'occuper des patients pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:56

An'Tei resta quelques secondes aux côtés de Oni. Son corps palpitait faiblement, suivant les respirations et les quelques sursaut brusque généré par le cauchemar et par les appels du surveillant.Depuis la petite masse, blottie contre l'oreiller, de son corps, émanait un doux parfum floral. An'Tei le reconnut facilement comme étant celui qui était venue chatouiller ses narines durant son bref coma. Il était doux et sucré et semblait alliées a cette douceur une sorte de résonance odorante, comme si la senteur éclatait une deuxièmes fois une fois humer, offrant un autre éclat de cette odeur tendre et velouté. An'Tei aurait juré qu'un tel parfum n'aurait pu être obtenu que en dormant pendant plusieurs jours dans une clairière a la flore importante, permettant de s'imprégner de tout les parfums des sous-bois .Quelques gouttes de sueur perlèrent de son front, courant sur ses petites joues rondes et rosées tandis que sur ses lèvres se dessinai un rictus. Ce pincement léger des lèvres, ce haussement des sourcils comme pour supplier, ces tremblement de l'échine et ces tressaillements de la poitrine, An'Tei les connaissaient par coeur .C'était l'expression de la peur. An'Tei n'eu pas besoin de quelques sorts ou incantations pour la sentir, elle était là, tapie au fin fond de son esprit dans ses plus noirs souvenirs au temps ou son esprit ne pouvait à peine encaisser quelques coup. Cachée dans les recoins les plus sombres de son égo, elle était là mugissante comme le vent de la tempête, effroyable comme une harpie,menaçante comme un démon de la nuit. An'Tei posa une main chaude sur son épaule, tentant une dernière fois de l'extirper de ses angoisses. Et il sentit l'effet voulu. Le contact doux et rassurant de sa main, allié au ton suave et calme de sa voix sembla agir dans son inconscient comme un véritable éclat de lumière. La bête de l'ombre, se nourrissant sur les forces de la jeune innocente sembla fuir. An'Tei était la lumière, Oni fut le miroir. Elle sembla absorber toute la confiance, toute la plénitude, tout l'Équilibre de An'Tei et la renvoyer en un seul rayon concentrer sur sa peur, qui alla se terrer pitoyablement dans quelques souvenirs noirs ou la lumière ne pouvait être faite.

Elle battit des paupières doucement et, les yeux mi-clos, se frottant la joue avec son poing d'une manière féline plus qu'adorable, la couverture glissant le long des courbes de son corps elle parvint a articulé un :"Mhhhhm...oui?" ensommeillé.

An'Tei fondit devant ce spectacle. La jeune fille ouvrit les yeux d'un seul coup et prise d'étonnement, tomba en arrière sur le matelas ou elle se rattrapa au dernier moment s'évitant une chute certaine sur le sol de l'infirmerie. Une main grattant sa nuque à la manière d'un enfant découvrant sa sagacité, elle dit:

"Ça c'est du réveil efficace ! Entout cas merci...."

La jeune fille se rapprocha du jeune homme et de sa voix tranquille murmura:

"Normalement c'est à moi de m'occuper des patients pas l'inverse."

Ces paroles eurent encore un effet démesuré sur An'Tei. Mais que lui arrivait-il aujourd'hui ? Où était passé le mage légendaire aux exploits plus nombreux que les vagues des océans et que les astres du ciel? Il ne devait pas être très loin, absorber dans ses rêves... mais a cet instant c'était un autre An'Tei qui parlait et bougeait... un An'Tei qui apprenait petit a petit la douceur qu'étais de ressentir ces petit battements de coeur en plus chaque minutes où l'on regardait une personne particulière.
Il se ressaisi tant bien que mal et murmura comme si la jeune fille sommeiller encore:

"Désolé je pensais pas te faire sursauter comme ça...tu faisais un cauchemar ?"

An'Tei s'enquit directement de l'état de la jeune fille. La paix interne, il connaissait c'était son rayon depuis son plus jeune âge. Il savait aussi partager ses larges connaissance a qui avait l'oreille assez curieuse pour l'écouter. Il n'hésita pas une seconde et tenta d'en apprendre plus sur le cauchemar de Oni afin de l'aider... et aussi de rester un peu plus longtemps dans l'infirmerie a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:23

Il me murmura doucement

"Désolé je pensais pas te faire sursauter comme ça...tu faisais un cauchemar ?"

J'incline la tête sur le côté, essuie les légère traces de sueur sur mon front, avec ma main et récupère la couverture pour la placer sur mes jambes. Je baisse le tête:

-Je... euh... Ben... Merci. J'espère que je peux vous faire confiance. Je suis une élémentaire d'eau. mon père m'a enfermé et battu dans un endroit clos pendant plusieurs années. Et.. J'étais en train d'y revivre... Désolé d'avoir inquièté pour rien... Hum... Euh....


Je remonte mes jambes pour les placer contre la poitrine les entourant de mes bras, la tête baissée. Pourquoi lui avoir raconter ça? Ca ne le regarde même pas...

Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:26

An'Tei regarda la jeune fille sortir peu a peu des griffes de son cauchemar, se repliant un peu sur elle même. L'air autour d'elle avait changé. Quand An'Tei était arrivé, il l'avait sentit joyeuse et souriante, pleine de vie. Mais désormais, il la voyait triste et effrayé. Les peurs étaient les plus grands ennemis de l'homme, An'Tei le savait. En plongeant dans un état de semi-méditation, il avait réussi quelques secondes plutôt a poser un bref regard sur les peurs qui hantait la jeune fille. Mais l'état dans lequel il était, le manque de temps et le petit degrés de concentration dont il s'était servi n'avait permis aucunement de focaliser un peu plus sur le cauchemar. Une chose était sur, c'était un mal ancien qui l'avait frappé dans ses instants de vie où elle était des plus vulnérable. Ce n'était en aucun cas un simple cauchemar qui vous laisse un coeur battant et une sueur froide dans le dos pendant quelques secondes, c'était un véritable "fantôme de peur" qui hantait les esprit dans lesquels on l'avait encastrer par la violence. An'Tei avait sentit la douleur de la jeune fille. Juste sentit... et déjà il pouvait en conclure qu'elle avait était plus que vaillante et sage en continuant a vivre. Les marques qui avaient été entailler en son coeur était profondes et ne cicatriserai pas en une nuit. Mais quand on a a côté de soi un voyageur à l'esprit libre et rêveur, à l'oeil paisible et attentif et au coeur chaud et mystérieux, rien n'était impossible. Rarement, au cours de sa vie An'Tei avait parlé. En se remettant a parler aujourd'hui, il s'était fait une promesse. Sortir Oni de sa tourmente comme il l'avait déjà fait de nombreuse fois pour d'autre personne. An'Tei n'était pas psychologue ou psychanalyste. C'était un simple voyageur avec des rêves aussi nombreux et inconnu que les étoiles. Ses années passé a méditer et a comprendre la paix intérieur avait fait de lui un confident calme et attentif, couplant une foi indestructible avec un esprit stratégique inégalé. Sage et timide à la fois, il savait comment aider la fille. Il espérait qu'elle le laisserait faire.

Il la laissa reprendre un peu ses esprit et posa les yeux sur son épaule. La douleur était toujours en train de s'acharner sur ses nerfs mais la sensation était beaucoup moins aigu qu'auparavant. La glace fondait légèrement, faisant ruisseler quelques gouttes brillant dans la lumière du soleil le long de son bras. Il se leva de son lit et alla se poser sur le sien, pas trop loin d'elle.

"Je... euh... Ben... Merci. J'espère que je peux vous faire confiance. Je suis une élémentaire d'eau. mon père m'a enfermé et battu dans un endroit clos pendant plusieurs années. Et.. J'étais en train d'y revivre... Désolé d'avoir inquièté pour rien... Hum... Euh...."

An'Tei acquiesça. Il avait vu juste.

"Tu peux me faire confiance... je ne dis pas que mon enfance a était aussi rude mais je comprend..."

et il ajouta:

"Non ce n'est pas rien... au contraire... il faut que tu te débarrasse de ces souvenirs qui te ronge de l'intérieur"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:22

"Tu peux me faire confiance... je ne dis pas que mon enfance a était aussi rude mais je comprend... Non ce n'est pas rien... au contraire... il faut que tu te débarrasse de ces souvenirs qui te ronge de l'intérieur"

Je baisse la tête et ferme les yeux. Je sens les larmes me piquer les yeux rien qu'en y repensant. Comment faire confiance à un inconnu quand ton père te disait de lui faire confiance pour t'enlever quelque chose qui n'existait pas et que ta mère disparait sans laisser de trace.... La comme ça d'un seul coup... Elle aurait au moins pu avoir le courage de m'emporter avec elle... En plus des humains normaux je hais les éléments air. Ils ne sont que des trouillards. Une larme à réussi à tombé sur ma joue, comme une éclaireuse, puis comme si un signal avait retentit d'autres la suivent, inondant ses joues de perles salées. Si je ne me débarrasse pas de mes peurs, je peux au moins dire que ça m'aura fait du bien, malgré le fait que j'aurai préféré être seule à ce moment la. Les larmes formes des traces irrégulières sur la couverture, et je suis secouée de légers hoquets. Je m'essuie certaines larmes, qui sont remplacées par d'autres, avec ma paume.

-Je suis désolée de me montrer comme ça... J'aurai préféré ne pas montrer à quel point je pouvais être faible... désolé... Et sinon l'épaule, ça va mieux?



Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:16

An'Tei regarda par la fenêtre. Dehors le soleil brillait de tout ses feux et l'Ether bleu de la voute céleste n'était chargée d'aucuns nuages. Dans l'enceinte du pensionnat, dehors, la cours était vide de tout élève. En cours ou partis manger, il n'étaient dans tout les cas absents du petit espace vert gardé par les lourdes grilles de l'établissement. A travers la porte défoncée, s'engouffrait un vent chaud provenant d'une autre ouverture dans les parages et, comme portant le silence des couloirs dans l'infirmerie leur donnait la plus grandes sensation de solitude au monde. An'Tei y était habitué, abandonné après ses premiers pas par ses parents, il vécu durant plusieurs années seule dans la forêt. Par quel miracle un nourrisson se tira de cette situation plus qu'insurmontable a ce jours personne ne le sait et quand la question est posée, si l'interlocuteur à la chance d'avoir une réponse, celle-ci est "Ce n'étais pas moi...".En revanche il ne savait pas pour Oni... les atrocités que sont père lui avait fait vivre avait du forger un caractère parfois isolé mais détestant pourtant la solitude.

Il se tourna vers elle et ne fut pas surpris de voir quelques gouttes perler de ses yeux pour courir sur ses joues. Il posa une main réconfortante et lui fit poser sa tête tremblante de pleurs sur son épaule valide. Il sentait ses joues brulantes sur sa peau et et quelques de ses larmes ruisselèrent sur ses épaules, décrivant les courbes des muscles de ses bras. Il frissonna légèrement en sentant la gouttelette salée descendre le long de son bras.

"Je suis désolée de me montrer comme ça... J'aurai préféré ne pas montrer à quel point je pouvais être faible... désolé... Et sinon l'épaule, ça va mieux?" dit-elle.

An'Tei sourit et la regarda dans les yeux

"Les Hommes qui pleurent sont les plus fort... car ce sont ceux qui reconnaissent et comprennent leur douleur... ceux qui retiennent leur larmes sont les faibles qui ne savent pas accepter la réalité aussi cruelle qu'elle puisse être"

Il prononça sa phrase doucement, comme un poème. Murmurant chaque tonalités et allant faire glisser la justesse de cette phrase dans l'esprit troublé de la jeune fille en pleurs . Il regarda son épaule et la vit bouger doucement. Il avait toujours mal, mais la douleur qui lui restait était soulageante comparée a ce qu'il avait endurer quelques heures plus tôt.

Mon épaule va mieux merci... maintenant c'est peut être a mon tour de t'aider... si tu le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:07

Il posa une main réconfortante et me fit poser sa tête tremblante de pleurs sur son épaule valide. Il frissonna légèrement. Je l'enserre dans mes bras en retenant des hoqets de tristesse(?)

"Les Hommes qui pleurent sont les plus fort... car ce sont ceux qui reconnaissent et comprennent leur douleur... ceux qui retiennent leur larmes sont les faibles qui ne savent pas accepter la réalité aussi cruelle qu'elle puisse être.
Mon épaule va mieux merci... maintenant c'est peut être a mon tour de t'aider... si tu le souhaite..."


Je sais que ça ne me ressemble pas mais j'en ai besoin... Ses paroles furent comme le déclenchement de mes larmes qui coulèrent à ne plus pouvoir s'arrêter. Coment veut-il m'aider?. Ca fait du bien. j'arrive à lui marmonner faiblement:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:18

"Merci..."

L'air changea autour d'An'Tei. Il se releva du lit et banda les muscles de son bras, fissurant la glace qui se brisa délicatement contre le sol en une ribambelle de diamants glacés. Quelque chose en lui venait de battre. Son coeur se mettait a battre. Comme quand il signait un contrat pour l'une de ses lourdes quêtes. L'adrénaline vint revigorer chacun de ses muscles. Il se tenait droit, face a la vitre où les rayons de soleil baigner son corps dans une lueur mystique, presque divine. Son torse se gonflait au rythme des inspirations profondes et silencieuse qu'il prenait. Il ferma les yeux quelques secondes. Ce sentiment il ne le connaissais pas vraiment. C'était une alchimie parfaite entre deux sensation, une bien connue et une qui sommeillait en lui. La première était la détermination. Ce "Merci" qu'avait murmurer la jeune fille était la signature de l'employeur, un "vous commencerez votre mission dès maintenant" en quelques sorte...après tout, An'Tei était un chasseur de prime. On ne pouvait pas lui retirer cela de son caractère. La seconde était quelque chose d'étrange et d'inconnu a son corps...quelque chose qui semblait avoir était là quelque part dans les recoins de son esprit sans jamais avoir eu le temps d'étinceler une seul fois. Une caresse, un soupir, un songe éphémère... un simple morceaux de sentiment mais qui brillait déjà énormément. Un sentiment qui liait deux personne en confiance, en chair en esprit et en âme.
Il baissa la tête. Il était temps de commencer. À côté de lui, Oni avait sécher ses larmes et semblait attendre sa réaction. Les derniers mouvement qu'il avait fait aurait pu lui paraitre bizarre mais tout ce débordement en lui l'y avait forcé.

"Bien..."dit-il.

Sur la table de chevet, le masque s'envola comme soufflé par un coup de vent et alla recouvrir son visage. Son bandeau frontale et son foulard vinrent s'attacher a sa tête et dans le coin de la chambre ses cinq sceptre vinrent prendre place dans son dos où sa large cape venait de se glisser. Il avait récupérer. Il se tourna vers Oni et abaissant d'un doigt le masque pour laisser sa bouche visible il lui dit:

"Ça va te paraître un peu archaïque et ridicule...mais la solution que je vois ici... c'est la réflexion et la méditation...à ma manière."

Il se permit un léger sourire. Dans l'un de ses moment où il s'avouer être un être remplie de joie de vivre et d'humanité, An'Tei excellait dans les phrases un petit peu sortit des films. Mais a cet instant là, son sérieux exemplaire ne permettait aucune confusion avec une réplique a l'eau de rose. Il allez débarrasser Oni des souvenirs qui la rongeait. Il remit le masque en place. Et lui montra poliment la porte défoncée en lui tendant la main. "Ne médite pas là où tu bosse...ça craint grave..." ceci était un "proverbe" pleine de...sagesse d'un des moines qui l'avait élevé. Un moine un peu plus ...flexible que les autres comme vous auriez pu le deviner. Ainsi donc la séance n'aurait pas lieu dans cette endroit. An'Tei savait quel genre d'endroit il leur fallait. Oni allait devoir prendre congé pendant un petit bout de temps. An'Tei ne doutait pas une seule seconde d'elle mais il se demander toujours *Est-elle prête..?*.

Il attendit la main tendue vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:45

Il baissa la tête. À côté de lui, je commençais à sécher mes larmes. Ses mouvements me parurent bizarres mais je n'en fit guère plus attention.

"Bien..."dit-il.

Sur la table de chevet, le masque s'envola comme soufflé par un coup de vent et alla recouvrir son visage. Son bandeau frontale et son foulard vinrent s'attacher a sa tête et dans le coin de la chambre ses cinq sceptre vinrent prendre place dans son dos où sa large cape venait de se glisser. Il avait récupérer. Il se tourna vers moi et abaissant d'un doigt le masque pour laisser sa bouche visible il lui dit:

"Ça va te paraître un peu archaïque et ridicule...mais la solution que je vois ici... c'est la réflexion et la méditation...à ma manière."

Il se permit un léger sourire avant de remettre le masque en place. Et me montra poliment la porte défoncée en lui tendant la main.Il attendit la main tendue vers moi. Je prise la pancarte pour indiquer que je serai pas la. Dommage pour les élèves. Et puis ils ne vont pas venir le tout premier jour non plus.... Je sortis en suivant An'Tei..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier jour[PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour[PV Libre ]   Le premier jour[PV Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour[PV Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]
» Un jour, un RP !
» Partir un jour...
» Jour 1 (PV: Sleepy Light)
» Le jour ou Ibiki est arrivée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Infirmerie-