Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le jour ou Ibiki est arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Le jour ou Ibiki est arrivée... Empty
MessageSujet: Le jour ou Ibiki est arrivée...   Le jour ou Ibiki est arrivée... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:15

Ibiki arriva enfin au pensionnat. Elle était aveugle, d’où la difficulté a trouver un pensionnat ! Un gentille garçon l'avait aidé mais elle était quand même rester 5 jours dehors. Ses habits était salles, elle n'avait pas manger depuis que ses parent l’avaient abandonnée. Elle se plaqua contre la vitre, et entra. Elle butta contre une minuscule marche et tomba. Elle se mit a pleurer...
- A l'aide, quelqu’un est la ? Dit elle d'une petite voix.
Elle parvint a se lever grâce a une sorte de guichet... Elle si accouda et attendit...*Que-se que attend, finalement ? Se n'est peut être pas le pensionnat, ici, le garçon m'a peu être joué un tour... Qui s'est ?*Pensa t-elle en son fort intérieur.
- Aidez moi, je vous en pris ! Qui que se soit ! Je suis aveugle ! S'il vous plais... Aidez moi...
Elle entendis des bruit de pas, au loin, non ! au dessus ! Elle toucha un rebord métallique.
*Génial ! c'est du braille ! Tonton ma appris a le lire !* Car, quand elle s'est fait rejeter, son tonton l'avait accueilli, mais l'avait aussi tôt le braille apprit, rejeter a cause de son don de téléportation... "Sa lui faisait peur", disait t-il... Elle retenta :
-Ohé ! Qui peut m'aider, je suis aveugle ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Le jour ou Ibiki est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Ibiki est arrivée...   Le jour ou Ibiki est arrivée... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Tu n'es pas autorisée à commencer à RP tant que tu n'es pas validée...

Je verrouille en attendant que tu aies terminé ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour ou Ibiki est arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ibiki Niori [Dortoir #22]
» L'Arrivée d'An'Tei
» Une nouvelle arrivée.
» une nouvelle arrivée ?
» Arrivée au pensionnat ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-