Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 1 (PV: Sleepy Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:31

À chaque pas qu'elle faisait, plus le pensionnat semblait s’agrandir. Elle s'arrêta un instant pour monter la tête vers le haut de l'immeuble, mais elle tomba sur les fesses rendue au moitié du trajet.

- Aïe !

Cela avait fait un choc quand même brutal pour les fesses d'Hantu , mais elle se releva rapidement , car elle voyait que le monde commençait à la regarder. Quoi c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un tomber. Bref, elle se releva puis, elle secoua un peu ses vêtements pour ôter la poussière qui s'y trouvait pour ensuite se diriger vers la grand porte de métal. Elle ignora les regards des étudiants qui la regardaient , car elle devait entrer à l'intérieur pour trouver un endroit où déposer ses valises, car elles étaient lourdes à supporter.

Une fois à l'intérieur, elle vit une affiche qui annonçait les règles du pensionnat. Pour le moment , elle était en accord avec les règles juste au moment où ils disent qu'il ne faut pas utiliser ses capacités à l'intérieur de l'établissement. Qu'est-ce qu'il voulait dire par capacité ? Elle en avait aucune idée c'est même pour cela qu'elle déposa ses bagages à côté d'elle et qu'elle essaya de comprendre. Elle prit des minutes à comprendre que la capacité était son pouvoir qu'elle contrôlait pas encore à la perfection, elle pouvait traverser les matières. Elle fera donc de son mieux pour ne pas l'utiliser , mais elle ne promet rien.

Maintenant qu'elle savait les règles, elle se dirigea vers le secrétariat pour savoir où se trouvait son dortoir et aussi avoir la clef de sa chambre. Elle laissa ses valises à côté du secrétariat et ouvrit la porte.

Secrétaire : Bonjour où plus tôt bonsoir à l'heure qu'il est rendue, que puis-je pour vous ?

Quand elle entra dans la pièce, Hantu plia sur l'un de ses lacets puis, tomba juste en avant du bureau de la secrétaire, sa tête accrocha une chaise qui se trouvait non loin.

- Aïe , décidément, j'ai pas beaucoup de chance aujourd'hui

La secrétaire se leva de sa chaise d'ordinateur pour aller voir notre jeune étudiante, même qu'elle se mit à genou pour voir l'état d'Hantu.

Secrétaire : Vous aller bien
- Oui, je vais bien , je venais seulement pour savoir qu'elle était mon dortoir et avoir ma clé .

Secrétaire: Très bien je vais vous dire cela sur le champ

La secrétaire regarda dans son ordinateur ...

Secrétaire : Vous êtes Hantu Vifaa ?
- Oui c'est bien moi
Secrétaire : Vous êtes au dortoir numéro cinq et voici votre clé , bonne nuit
- Bonne nuit et merci

Hantu prit les clef et partit du secrétariat pour se rendre finalement devant la porte de sa chambre. Elle se demanda si elle avait une partenaire de chambre. Alors, elle mit la clé dans le verrou de sa porte quand celle-ci traversa la porte de sa chambre. Bien sûr, les bagages et sa clé était de l'autre côté. Si jamais quelqu'un était au courant de ce qu'elle venait de faire, elle aurait déjà une heure de colle. Elle regarda donc la chambre en question , elle était pas grande et elle semblait vide. Elle était donc seule dans cette chambre en fait c'est ce qu'elle pense. Elle se rappela qu'elle avait des valises derrière la porte et aussi sa clé donc, elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

-------------Jour 1 (PV: Sleepy Light) 59653e6558c674bedac53063fc5ae-------------


Elle ouvrit la porte, et soudainement elle aperçus Sleepy avec un grand sourire sur le visage. On ne voyais que très peu ses yeux qui était cacher par son grand chapeau de fossoyeur noir. lui se dressa devant elle torse-nue, et munis d'un pendentif en forme de rose en croix métallique. Puis pour finir, il était habiller d'un pantalon noir gothique. Sleepy avait toujours eu un style vestimentaire assez étrange, même un peu trop au goût de certain humain. Il applaudissais dans ses mains, puis avança son visage vers celui de la jeune fille.

Bien le bravo pour ton petit tour de passe-passe, je comprend pourquoi je suis ici maintenant. Tout les pensionnaires on un certain pouvoir...je ne suis pas seul... c'est excitant tu ne trouve pas ? Ah...oui désoler.. J'ai oublier de me présente...Sleepy Light...enchantée de faire ta connaissance très chère. Ne sois pas intimider par le faite que je sois torse-nue. Moi qui voulais à tout prix retrouver une jeune et belle fille dans les dortoirs, je te vois toi passer de l'autre côté d'une porte.. J'espère que tu a d'autre petit tour de magie comme cela à me montrer......Sinon tu met complêtement inutile, mais pour l'instant je te garde dans ma petite liste. Tu dois être surment un peu perdu , donc je vais te récapituler ça au plus simple du possible. Je n'est pas l'intention d'être gentil avec toi,tes rien pour moi. Que de la poussière...Je suis brutal, je sais...

Il attrapa le visage de la jeune demoiselle.


Tu vois un peu la différence de force entre toi es moi ? Je croit que oui... Donc..je peu faire n'importe quoi avec ton corps. Comme par exemple...hummm éclater ton crâne. C'est tellement facile à faire avec la force que j'ai, que tu n'aurais même pas le temps de couler une seul larme sur ton visage. Si tu m'obéis rien ne t'arrivera, mais si tu me trahis...tu connais le sort de ta sentence.Je te laisse le choix d'être avec moi ou contre moi, mais tu es contre moi...Je te tue ici, ta vie ce terminera bêtement. Enfin moi je m'en fiche.... Si tu accepte, tu sera mes yeux est mes oreilles. Comme tu à le pouvoir de passer à travers les murs, tu peut vraiment me servir à quelque choses.

Sleepy la balança sur le sol sans pitié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:50

Elle ouvrit la porte ... elle s'attendait à trouver un couloir vide , un couloir où il y aurait personne et qu'elle pourrait gentiment reprendre ses valises et sa clé comme si ne rien n'était . Malheureusement celle-ci remarqua assez rapidement qu'il y avait quelqu'un devant elle. Il n'était pas habillé de façon normal, mais , Hantu s'en foutait pas mal, l'apparence n'était la chose à laquelle elle se fie . Elle ne pouvait pas lui voir les yeux , car il était cacher par ce chapeau , il avait des longs cheveux noirs qui dépassaient un peu de son chapeau , il était habillé avec du linge gothique. Hantu remarqua aussi qu'il était torse nu et qu'il avait un pendentif dans le cou.

Hantu avait un grand sourire au visage, elle était enfin contente de pouvoir commencer une nouvelle vie dans ce pensionnat. Mais, son sourire se réduit à un visage neutre parce que , le jeune homme qui se trouvait devant elle l'applaudissait . Pourquoi est-ce qu'il l'applaudissait au juste ? Pour avoir ouvert la porte ? Bref, elle resta calme , rien ne pouvait lui arriver enfin c'est ce qu'elle pensait. Le gothique approcha son visage du sien, il semblait être un gars aillant besoin de contact avec les gens.

Il commença à lui dire bravo, un bravo pour son tour de passe-passe. Merde, il l'avait vu, il l'avait vu passer au travers de la porte de sa chambre. Qu'allait-il faire d'elle, allait-il le dire au directeur pour qu'elle soit puni comme cela était écrit sur le panneau qui était afficher proche du secrétariat ou lui faire autre chose ? Elle en avait aucune idée et cela commençait à lui faire peur. Elle ne parla pas , elle le laissa continuer son monologue . Il lui disait qu'il comprenait pourquoi il était ici, c'était parce que les élèves avaient des pouvoirs comme lui puis, il demanda à Hantu si elle trouvait cela excitant. Pour le moment, elle ne trouvait pas cela excitant parce qu'il pourrait très bien utiliser ses pouvoirs sur elle. Le gothique rajouta qu'il était désolé parce qu'il ne s'était pas présenté. Bien moins elle en serait sur lui mieux cela aurait été , mais elle se voyait mal lui bloquer la parole pour lui dire qu'elle ne voulait pas le savoir. Alors, le jeune homme en question s’appelle Sleepy light , cela rajoutait du mystère sur ce personnage , mais rien de charmant.

Il était enchanté de la rencontrer, il voulait trouver une fille dans les dortoirs et c'est là qu'il l'avait trouvé. Super, avoir su, elle serait venu seulement demain matin comme cela, elle aurait pas eu cette belle visite. Bien sûr c'était sa chance qui lui est encore tombée dessus. Il espérait qu'Hantu aille autre chose à lui montrer parce que sinon elle saurait d'aucune utilité , mais il la garda sur sa liste. Cela devenait trop compliqué , tout ce qu'elle voulait c'était de dormir en paix, mais non au lieu de cela, elle était prit avec un ... bref, on ne dira pas le fond de la pensée de notre jeune élève qui continua d'écouter tout de même ce qu'il avait à dire.

Il expliqua à Hantu qu'il n'avait pas l'intention d'être gentil avec elle, car pour lui , elle n'était rien . Il devenait de plus en plus brutal et Hantu n'aimait vraiment pas cela. Elle allait pour lui fermer la porte au nez quand celui-ci lui attrapa le visage. Elle arrêta d'un coup sec son acte, on pouvait voir la peur dans ses yeux. Elle ne comprenait plus ce qui se passait, elle voulait tout simplement que sa s'arrête. Mais hélas pour elle, cela ne faisait que commencer. Il parla et parla encore , elle savait maintenant un peu plus l'homme qu'il était, un homme qui n'avait pas de respect pour les autres, un homme qui fait tout pour avoir ce qu'il désire .

Elle se trouva au sol , cela ne faisait pas longtemps qu'elle venait de se relever de sa petite chute, mais là c'était différent, cela n'avait pas été causé par sa maladresse habituelle, cela avait été faite par un homme sans pitié. Quand elle se trouva au sol, elle tomba sur le dos . Elle se ferma les yeux. Elle voulait se faire croire que cela n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller, mais elle ressentait très bien la douleur dans son dos. Si elle voulait que tout cela s'arrête, elle allait devoir servir Sleepy en étant ses yeux et ses oreilles et avec la capacité qu'elle avait disons que cela facilitait la tâche pas mal. Mais, elle n'avait pas le droit de l'utiliser , c'était un accident tout à l'heure cela n'était pas supposé arriver. Elle prit son courage à deux main pour tout d'abord ouvrir les yeux et pour ensuite dire quelque mots à ce Sleepy, mais quand elle dit ses paroles, sa voix tremblait , elle avait peur et Sleepy était le maître de la situation.


- Je n'ai pas le ... droit d'utiliser mon ... pouvoir ... c'est contre le ... réglement

Elle tentant de se relever , mais son dos lui faisait tellement mal, qu'elle ne fit que se déplacer en rampant sur le sol, elle recula le plus qu'elle le pouvait puis, elle s'avait qu'elle était en avant d'un lit , car elle sentait une partie de la base du lit dans le haut de son dos. Elle y met ses bras et elle tenta de se lever de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:15

-------------Jour 1 (PV: Sleepy Light) 59653e6558c674bedac53063fc5ae-------------


- Je n'ai pas le ... droit d'utiliser mon ... pouvoir ... c'est contre le ... réglement

- Je m'en fou...mais complètement! Tu m'appartient maintenant misérable cafard, tu fait ce que je dit même si cela ne te plaît pas. Je vais t'expliquer quelque règles en passage, histoire de te familiarisé avec mes obligations. Chaque fois que tu m'adressera la parole, tu dira Maitre Light puis tu te mettra à genoux tout en baissant la tête ! Si tu ne fait pas cecis, je te frapperais de plus en plus fort, jusqu'à ta mort s'en suive bien sûr. Ensuite, l'expression de ton visage doit toujours rester neutre, sombre, comme si l'on t'avais arracher le cœur. Ne me trahis pas, je le verrais de toute façon si tu me ment. J'ai sur moi une petite laisse pour chien, rien que pour toi. Je vais te le mettre autour de ton cou, tu sera ma petite chienne. Tu va être très jolie avec, enfin personnellement moi j'aime. Quand je te détacherais, t'ira me chercher des informations croustillante. Tu croyais vraiment tomber sur un ange ? il éclata de rireévite de pleurer très chère , je déteste les gens pleurnichard...Au bout d'un moment il me saoule tellement que je les étrangles....me déçois pas ma chérie. J'ai envie de m'amuser un tout petit peu, ça me manquer tellement ce sentiment de puissance. Je me sens revivre de tout mon âme grâce à toi, dieu lui ne te protégera pas, ni te sortira de ce trou à merde. Personne ne le pourra de toute manière, ta vie et à moi. Tu n'aurais pas du utiliser ton tour de magie devant moi, maintenant j'espère que tu va faire tes preuves. Puis merde quoi ! Arrête de trembler lâchement.
Tu dois surement voir ta mort défiler, c'est ça qui te fait peur ? Enfin...moi je dirais plutôt que c'est excitant cette sensation de la mort qui défile !


Sleepy donna un énorme coup de pied dans l'abdomen de Hantu, un coup lâche et sans pitié. Il contrôler carrément la situation dans laquelle il était. Sleepy était peut-être la pire peste qu'il existe sur ce monde, les personnes qui tomber malheureusement sur son chemin n'ont pas revus de si tôt les couleurs du jour. Plus elle montra à Sleepy qu'elle souffrais,plus Sleepy continua à lui faire du mal en la frappant. Il lui attacha un collier de chien autour du cou, puis ferma le collier avec sa clés pour qu'elle ne le retire pas.

Si tu continue de trembler, pour moi j'en conclus que tu es faible...que tu me servirais à rien. Sois tu te lève, sois tu reste par-terre à souffrir pendant que moi je continue à te frapper. C'est toi qui décide, mais dépêche toi j'ai une envie démangeante de te tué soudainement..Déjà que tu me fait perdre beaucoup de mon temps, parce-que je dois retrouvais une fille ! CAFARD ! J'avoue que quand même, tu me donne un petit de piment dans ce monde maudît.J'espère seulement que ta bien compris tous ce que je tes dis...parce-que moi je n’oublierais pas. Une erreur de ta part...serais.....fatal...Très fatal. Ta vie est entre tes mains, chaque missions que tu aura devra être réussi ! Je déteste l'échec, l'échec c'est pour les faibles...Je ne veut aucun cas avoir quelqu'un de fiable qui es sous mon obéissance, alors mais toi ça dans ta tête GAMINE t'en aura besoin ! Tu va te battre sans cesse mentalement, ça va te torturais de l'intérieur. J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:38

Hantu essaya de se relever mais en vain, elle laissa son dos accôté sur la base du lit, cela lui faisait mal, mais pas autant que les paroles de cet homme . Enfin si on peut le considérer comme un homme. Il s'en foutait complètement que cela soit contre le réglèment. La vie d'Hantu lui appartenait, il l'avait même nommé comme un cafard. Cela était la première fois qu'une personne était comme cela avec elle. Elle ne fit aucune réaction, elle regardait le plancher en essayant d'oublier la voix de Sleepy, mais elle était impossible à oublier. Elle aurait bien voulu être dans son petit monde pour un moment essayer de se remonter le moral, mais , il y avait toujours la voix de Sleepy qui prenait toute la place dans ses pensées.

Elle tremblait encore, elle se mit les mains dans le dos pour voir son état, son visage changea d'émotion à chaque fois que ses mains allaient lui toucher le dos. Le choc sur le sol à été assez violent et elle se retrouvera sans doute avec des marques. Elle n,avait pas trop de force dans ses bras , juste de les tenir dans les airs étaient trop demandant. Alors, elle les laissa tomber pour ensuite se concentrer de nouveau sur son plancher qui semblait pour le moment être son seul ami. Elle entendait très bien ce que son ''maître'' avait à lui dire. Elle devait faire tout ce qu'il voulait que cela lui plaise ou non, elle n'avait pas le droit non plus le droit de le trahir, car il serait. En dans d'elle, elle aurait été capable de lui rendre des services et de jamais le dire , mais cette fois-ci , c'était différent. Certs, elle devait lui rendre des services , si on veut. Sauf que, ces services en question lui était imposé de son plein gré. Elle n'avait rien à dire. Mais bon, vue qu'elle ne veut pas avoir d'ennui avec maître Light, elle ne dira rien à propos de cette nuit et de tout ce qu'elle fera pour lui.

il lui dit ensuite, qu'il avait un collier pour chien pour elle, qu'elle serait sa petite chienne et qu'elle serait très jolie avec en tout cas pour lui c'était le cas. Pour Hantu , elle trouvait cela bizarre de voir une personne avec un collier de chien dans son cou . Non, elle ne croyait pas tomber sur un ange en le voyant , mais elle s'attendait à quelqu'un de normal et en effet, personne ne pouvait plus la protéger ni même l'aider. Elle devait se débrouiller seule avec tout cela. Sleepy lui disait qu'elle n'aurait pas du lui faire son tour de magie. Cela n'était qu'un accident, elle n'a jamais voulu le faire. Pour une fois si sa magie lui aurait pas faire ce tour, elle aurait pu avoir une meilleure nuit. Maintenant, elle savait qu'elle allait avoir des cauchemard cette nuit et peut-être même d'autres nuits.

Après quelques paroles de celui-ci, le maître en question se rapproche d'Hantu. Qu'allait-il faire. Elle n'avait pas envie de souffrir de nouveau , mais elle avait tout de même peur de la suite. Au moins elle eu la réponse assez rapidement, car celui-ci lui donna un coup de pied dans le ventre qui lui coupa directement le souffle pendant quelques secondes. Il lui mit par la suite le fameux collier à chien. Elle s'y attendait au collier , mais elle s'attendait pas à ce qu'il utiliser l'une de ses clés. Elle se mit les mains autour du cou et essaya de l'enlever , mais elle en était incapable. Elle déposa ses mains sur le planche de bois qui était froid , elle resta là pendant un moment pour tenter de reprendre son souffle d'avantage. Mais après un moment, elle se mit à genou tout en baissant la tête. Bon mentalement elle avait honte d'elle-même sauf qu'elle n'avait pas trop le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:18

[quote="Sleepy Light"]
-------------Jour 1 (PV: Sleepy Light) 59653e6558c674bedac53063fc5ae-------------


Je suis fière de toi, tu fais le bon choix en me suivant. Cela me réjouis grandement de pouvoir te donner des ordres, un sentiment de puissance effroyable m'envahis le corps. Je sais que si j'aurais étais à ta place..pour sauvais ma vie j'aurais fait la même chose que toi. Met hélas....je suis maintenant quelqu'un d'autre, plus celui que j'étais il y a très très longtemps...Un jeune garçon honnête, gentil, toujours entrain de prendre soins des autres. Je voulais à tout prix les rendre heureux...mais j'ai été déçu.....On croit toujours bien faire, met on se trompe...Vous les humain, vous ete fils et filles de bâtard de dieu ! Vous regardez dans la mauvaise direction, je vais vous montrez le chemin. Tu m'obéira et ton corps sera mien. Ton cœur bat si vite, as-tu peur de la mort ?Suis-je bête...bien sur que oui tu as peur. Tu n'as pas d'amis dans ce monde, il sont tous traite. Pour leur survie, il seront prêt à te sacrifier. Ce monde à beau être magnifique, mais au fond il es sans pitié. A toi de survivre, tu ne pourra que faire confiance à moi dans cette malheureuse histoire. L'amour des autres te blessera un jours de toute façon, met mons amour t'endurcira, tu sera encore plus forte qu'un simple humain. La pitié ne dois pas exister dans ton coeur, si la pitié existe tu sera faible. Maintenant relève toi deviens ce que tu n'étais pas, deviens la nuit, l'obscurité, le mal. Change ton âme à jamais ! Tu connaitra la renaissance d'un nouveau monde, un nouveau monde plus existant ! Maintenant, il ne reste plus qu'à faire ce que je tes dit.

Il sortis une cigarette de son pantalon, puis la mis dans sa bouche. Il prit le bricket et l'alluma devant c'est yeux ébaillis de peur, il sortis une grande fumé grise de sa bouche et de c'est narines. La fumée noirâtre se dirigea vers elle, puis se forma en une petite créature démoniaque qui tourna autour d'elle et s'évapora. Elle remarqua assez vite que Sleepy était déjà partis, loin déjà il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:26

Hantu se trouvait maintenant à genou , elle écoutait avec soin chaque mots que disait son maître. Parce qu'elle ne voulait pas avoir d'ennui quel compte et qu'elle voulait que tout cela se termine au plus vite. Dans son profond intérieur, elle aurait voulue pleurer de la situation, mais elle ne pouvait pas le faire parce qu'elle serait traîtée comme une faible et son maître lui ferait mal de nouveau et cela elle ne le voulait pas.

Elle ne pouvait pas faire confiance à qui que se soit. Elle était prit entre deux monde dont elle ne pourrait plus jamais s'enfuir. Elle toucha le collier qu'elle avait autour de son cou, elle était maintenant qu'un simple chien qui devait obéir à son maître. Elle aimait rendre service au monde , mais pas de cette façon. Elle allait devoir détruire ses habitudes , elle devra arrêter de sourire pour quelque temps afin de mieux observer ce que les gens vont faire de leur journée.

Par contre, elle se demandait pourquoi est-ce qu'il observait-il pas le monde par lui-même ? Qu'est-ce qui pouvait l'empêcher de la faire ? Elle allait devoir faire des recherches au courant de la journée de demain. Ses yeux étaient entrain de se fermer, elle avait parcouru beaucoup pour arriver jusqu'au pensionnat. Tout ce qu'elle souhaitait c'était qu'il part pour qu'elle puisse dormir. Enfin si elle y arrive. Il lui demanda de se lever et il lui propagea de la fumée sur elle, la fumée était noirâtre se dirigeait vers elle, mais Hantu remarqua rapidememt que c'était des formes de démoniaques qui tournaient autour d'elle. Elle secoua de sa main pour faire dissiper la fumée pour ensuite voir qu'il n'était plus devant elle.

Elle se dirigea vers la porte de son dortoir et elle regarda dans le couloir, une fois à gauche et une autre fois à droite. Il semblait réellement parti. Elle ferma donc la porte pour se trouver enfin seule. Elle se colla le dos à la porte et elle se laissa glisser, des larmes coulèrent le long de ses joues et ses mains tentèrent d'enlever le collier qu'elle avait autour de son cou, mais cela était impossible. Elle frappa avec ses poings sur le plancher de sa chambre puis après un certain temps, cela l'avait calmer. Elle devait maitenant se reposer et prendre des forces, car demain sera une grande journée de découverte. Elle se leva donc et se mit en pyjama pour se mettre sous la couette. Elle ferma les yeux tout en pensant à ce qu'elle allait faire demain. Elle prévoyait aller à la bibliothèque pour aller chercher ... pour aller chercher quoi au juste ? Elle en avait aucune idée, mais elle espérait peut-être trouver la raison de ce qui à poussé son maître Light d'utiliser Hantu durant le jour. Bref, quelques minutes plus tard elle réussit à s'endormir.

( FIN DU RP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 (PV: Sleepy Light) Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 (PV: Sleepy Light)   Jour 1 (PV: Sleepy Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 (PV: Sleepy Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sleepy Light [Supprimé]
» Candidature de Sleepy
» Yuki Light
» Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]
» Un jour, un RP !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-