Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Stone [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:34

Présentation de Sasha Stone

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans
Sexe : feminin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Element
Caractéristique : Terre
Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Sasha aime très peu le contact avec les gens, de peur de trop se raprocher d'eux et d'ensuite en soufrir. Elle n'est pas méchante, mais ne t'aidera jamais quand sa ne la conserne pas, elle préfère s'occupé de son histoire que ceux des autres... Elle est discrète et a des tendence à être feignante niveau travail en cours. Elle est très intelligente mais l'utilise plutôt pour se simplifier la vie, elle se contente du minimum pour s'en sortir. Elle utilise son don de l'élément qu'en cas d'urgence...

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Sasha à un oeil mécanique rouge et son autre oeil est noir. Ses cheveux sont mi-long et aussi d'un noir-gris naturel. Sa peau est très blanche, mais son bras gauche est aussi une machine qui à remplacer le bras perdue(voir signature). Elle s'habille de façon simple haut noir ou gris avec pantalon large noir ou gris de même. Ses vêtements sont toujours sombre. Elle porte de temps en temps un ras de coup ceinture(voir avatar). Ses lèvre ne sourit que rarement et son oeil montre qu'elle n'est pas très heureuse...

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Comme vous pouvez le remarquer, Sacha aime les couleurs sombre comme le rouge sang et surtout noir et gris. Sa fleur préféré est la rose. Elle est pasionné par les félins. Elle déteste le miroir, et la pitié. La musique elle aime bien sa l'emmène dans son petit monde à elle. Elle a horreur du sport, mais adore se vautré devant la télé pour regarder n'importe quel film. Elle ne supporte pas la couleur rose,comme si cette couleur est un virus, et puis ne compter pas sur elle pour les calins elle n'aime pas en faire... Trop honte de son corp.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Une vie totalement banale… Sasha était une jeune petite humaine comme tant d’autre qui vit chez sa mère. Tout aller bien, elle avait d’excellent résultat à l’école et avait quelque copain et copine. Le temps passe et Sasha entame sa dernière année de collège. C’est à ce moment-là que toute bascule. Sasha fit une rencontre avec un homme qui s’appelle Hiruko Kujiru, un médecin renommé qui emménage à peine dans son village. Au fil du temps Sasha et Hiruko se considère comme père et fille. En effet le père de Sasha est un père X, c’est-à-dire inconnue. Pendant ce temps-là tout va bien… C’est quand elle finit son année de collège que tout se bouscule. Son diplôme en main, toute heureuse, elle court prévenir sa mère. Sur la route, elle decide de ce faire plaisir histoire de ce félicité. Mais... Elle est tombée au moment endroit au momvais moment. Un fou qui c'est enfuit de l'asile braque sa patisserie préféré. Elle fait donc partie des otages. Avec elle il y a eu une mère et ces deux enfants et une vieille dame qui voulait seulement acheter des douceurs pour ces petits enfants. Alors que la police tente de gerer la situation, le fou perd le controle, il devient fou dès qu'il entend le son du microphone des forces de l'ordre. Il prend Sasha et menace les policier de me tuer si il continue. Pour les prévenirs, celui-ci lui arrache mon oeil, pour l'écraser dans ces main. Je hurle de douleur. Mais se n'était pas finie. Ce fou sors un long poignard menaçant encore les policiers. N'arrivant pas à le calmer... Il me coupe le bras et le balance dans un four . La mère ne tenant pas le coup de la torture qu'il me fait subir prend son courage à deux main et l'assome avec plusieurs coup sur la tête. Les otages son sauvé, on m'emmène vite à l'hopital. C'est la que Hiruko se met en scène. Il enploie tout les moyens pourme sauver. Il remplace mes membres perdue par une machine qu'il a fabriqué. Mais ayant perdue trop de sang je ne peux survivre, de plus on ne sais pas si mon corp suportera le mécanisme... C'est alors qu'une révélations arrive. Mon père de coeur est un élément, celui de la terre. Il sacrifie donc ça vie pour me sauver et me donne son pouvoir. Au reveil, je fond en larme. Le coeur birsé pour toujours, car j'ai perdue par ma fautes une personne cher à mes yeux... C'est alors qu'avec le temps je ne digère toujours pas ce qui c'est passé... Je découvre mon nouveau don qui a été mon héitage, c'est alors que je m'oriente vers un pensionnat pas comme les autres. Le pensionnat Tsuruko.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Candice
Age : 18 ans
Passions : musique rock hard rock, chant, dessin, piano, natation.
Comment as-tu découvert le forum ? : par un membre du forum(l'infirmière élément eau)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il a l'air bien et actif.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement :
Spoiler:
Autres : Nooooon






Dernière édition par Sasha Stone le Mer 19 Oct - 11:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:39

Bienvenue, merci pour ton inscription ! : )
Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Au passage, le type doit être "Element", puisque tu as choisis ça, et si elle maîtrise alors la terre, c'est ça la caractéristique ^^ Après, le fait qu'elle soit cyborg, la fait normalement être Human... Tu vas devoir choisir entre les deux, comme il n'est pas autorisé d'avoir deux caractéristiques =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:40

Sa marche je vais modifier tout ça. Après vous verrez dans l'histoire elle a un bras en métal pour remplacé l'original. Mais le faites qu'elle soit humain va l'empecher dêtre une élément?

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:35

Normalement, c'est censé l'empêcher d'être Element oui... mais de toute manière, tous les Elements sont humains à la base ^^ Si elle ne possède qu'un bras en métal, et pas tout son corps qui la rendrait alors complètement cyborg, cela ne pose pas de problème qu'elle soit Element : )
Sinon je te valide le code, comme tu l'as mis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:15

A génial ^^ merci beaucoup je fais l'histoire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:56

Pardon pour le double post, mais j'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:35

Originale, comme histoire, mais j'aime beaucoup et c'est une bonne idée =3
Je te valide donc, dortoir #7, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:36

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Stone [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Stone [Supprimée]   Sasha Stone [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Stone [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP avec Sasha Stone
» Ran Mao [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-