Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kia Tsukiyo [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:28

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : FémininNationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic
Caractéristique : télékinésie

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Kia est timide avec les autres élèves, par contre, avec ses amis, c'est la plus sociable. Elle est très sympathique avec tous le monde. Elle déteste être méchante avec les autres, ce n'est pas son genre. Par contre, parfois, elle peut avoir un gros caractère quand la rage lui emporte, elle n'y peut rien.Kia est très polie avec tout le monde, elle a eu de bons parents..

Physique (2 lignes complètes minimum) : Avec ses deux yeux bleus, elle a un regard si profond qu'on se perd dedans. Ses cheveux sont bruns d'un teint assez foncé et d'un reflet noir, noir très sombre. Elle est assez mince et grande pour une fille de 15 ans. Elle a un visage assez rond ,mais pas trop, seulement bien. Elle n'est pas très musclée, ce n'est pas une fille ayant un physique de sportif.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Elle aime quelques sports comme le foot, mais, ce n'est pas une fan. C'est une vrai pro à l'école, mais pourtant, elle n'aime pas vraiment ça, c'est un don... Elle crac pour les beaux garçons bronzé, cheveux court, assez musclé ,mais pas trop et surtout qui s'intéressent à elle et non à son physique.Elle déteste les animaux au plus profond d'elle.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Pendant une soirée inoubliable passé avec la compagnie de ses amis, elle vu quelque chose dans le ciel mais, pourtant, elle était la seule à le percevoir, personne n'avait remarqué même si elle était si visible dans le ciel. Le lendemain, en se réveillant, elle fit sa routine du matin, mais elle ne se sentait pas normal. Elle se concentra, pour se calmer et ouvrit les yeux. Elle aperçu que quelque chose avait changé dans le décor, ça brosse, ses épingles à cheveux, tout n'était pas à leur place. Elle se posa quelques questions du genre ; Qu'es qui se passe. Ai-je pris quelque chose hier, qui me fait cet effet là ? Elle passa une journée comme les autres et attendra au lendemain, juste pour voir si ce serait pareil. Le lendemain, c'était encore plus spécial, comme une nouvelle énergie en elle, que ce soit un don ou un pouvoir. Un an après, Kia accepta de vivre avec ce nouveau changement. Elle commença même à le pratiquer. Rendu à l'âge du lycée, ses parents moururent dans un accident de voiture, c'était sa seule famille. Avec les sous qu'ils leurs restèrent, elle alla dans un pensionnat appelé Tsuruko. Elle percevait se faire accepté mais, au fond d'elle, elle savait que ce ne serait jamais comme avant...

Ma Présentation

Pseudo habituel : Je n'en est pas, je suis nouvelle.
Age : 13 ans
Passions : Sports
Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon ami, Yukio
Pourquoi t'es-tu inscrit (e) sur ce forum ? :Parce qu'il parait très sympa
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :


Dernière édition par kia tsukiyo le Jeu 21 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:45

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite : )
Le code est OK, je te le valide ^^
Tout est bon, par contre j'aimerais bien que tu rajoutes quelques mots dans le caractère et les goûts, car les 3 lignes ne sont pas complètes ><"
Aussi, n'oublie pas de te mettre un avatar représentant ton personnage pour que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:40

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:16

Aoi t'inquiette je m'occupe de sa signe et de son vava se soir ( heure du québec XD) donc sa devrai arriver bientot ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:05

D'accord, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:10

Oh, tu aurais dû prévenir que c'était bon ^^
Donc je te valide, dortoir #3, bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Kia Tsukiyo [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kia Tsukiyo [Supprimée]   Kia Tsukiyo [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kia Tsukiyo [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anomaly Itô [Supprimée]
» Tae Mori [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-