Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Empty
MessageSujet: Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]   Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:28

Azaria avait pris l'avion depuis Rome et le voyage avait été épuisant. Pour commencer, elle avait entendu avec effroi les autres passagers parler dans des langues plus ou moins inconnues et avait été prise d'un doute : sera-elle capable de discuter en japonais? Pour une fois c'était notre Croquemitaine qui était anxieuse et pas les humains.

Arrivée dans cette ville japonaise elle s'était vite rendue compte qu'elle était tout à fait compréhensible malgré son accent très prononcé et le fait qu'elle cherchait encore parfois ses mots. Émerveillée, Azaria avait contemplée les temples bouddhiques et les maisons traditionnelles qui côtoyait des immeubles modernes pendant tout le trajet qu'elle avait effectué en taxi. Elle avait harceler le chauffeur de questions et celui-ci, un vieux monsieur répondant au nom de Mr Sakamochi , avait répondu en souriant, heureux de faire partager sa culture.

Maintenant, elle se dirigeait à pas lents vers l'entrée du pensionnat, sa légère valise contenant le peu d'affaires qu'elle avait emmené, préférant acheter sur place ce dont elle aurait besoin. Sur le chemin, un groupe de caïds eu la mauvaise idée de l'interpellée alors qu'elle était affamée. L'italienne n'avait pas bien compris ce qu'ils lui avait dit mais leur ton et leurs regards appréciateurs ne laissait pas place au doute, ils se moquaient d'elle et échangeait des plaisanteries salaces. Et de toute façon, leurs têtes ne lui revenait pas.

Nous passerons sur leur frayeur lorsqu'elle avait soudain fait apparaître une meute de loups atrocement mutilés et visiblement galeux. Mais diablement féroces. L'italienne avait respirée à grandes goulées la peur de ce repas inattendu. Mais ça n'avait pas apaisé son irritation, les humains sont décidément tous les mêmes où qu'on aille !

-Si comportano como cani di strada ! Non, ils sont pires que des chiens ! fulminait-elle

Elle ouvrit la porte d'un coup sec et pénétra au pas de course dans le hall, grognant diverse insultes dans sa langue maternelle. Après plusieurs minutes à avancer sans regarder où elle allait, Azaria s'arrêta soudain. Frapper par une idée. Elle en avait presque mal à la joue. Elle se gratta la tête, regarda de droite à gauche et si nous avions été dans un manga, une goutte de sueur aurait fait une apparition sur sa tempe.

-Ah... Je suis perdue... lâcha-t-elle écrasée par la dure réalité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]   Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:57

La journée avait été rude dès le matin. Mon cadran n'avait pas juge bon de me réveiller, je m'étais donc levée avec près d'une heure de retard. Je n'ai donc pas pris le temps de me doucher et j'ai prit des vêtements au hasard. J'étais encore en train de me brosser les cheveux lorsque je sortis de ma chambre au pas de course, sac à dos sur l'épaule. Dix minutes plus tard, mon professeur m'interdisait l'accès à sa classe pour m'apprendre la ponctualité. Rageuse, je déambulai dans les corridors en broyant du noir. Comme si ce n'était pas assez, le murmure des gens dans les classes commençait à rejoindre ma tête de plus en plus facilement. Car oui, moins je contrôlais mes émotions, moins mes barrières mentales me permettaient de ne pas écouter les moindres secrets des autres. Le brouhaha devenait de plus en plus fort, mon mal de tête s'amplifiait et mes barrières mentales s'effondraient. Tant de joie parce que j'avais encore du mal avec ce fichu handicap.


Je déambulai donc dans les corridors, me guidant uniquement avec le bruit des pensées qui me parvenaient sans que je le veuilles. Bientôt, je sentis un éclairci, un endroit où il n'y avait presque personne. Aussitôt, je me mis en quête de cet endroit somptueux d'où je pourrais être suffisamment éloignée de toutes ces classes pleines d'élèves qui ne pouvaient simplement pas s'empêcher de penser. Lorsque j'y arrivai finalement, je me trouvais aux côtés d'une nouvelle élevé d'origine italienne et qui était perdue par dessus le marché. Je m'arretai à quelques mètres d'elle et je fermai les yeux. Je respirai durant près d'une minute, tentant de reconstruire un semblant de barrière entre mon esprit et celui de la nouvelle. Azaria je crois.


- Tu es nouvelle et tu es perdue et tu veux savoir où est ton dortoir. Je suis passée par la aussi. Laisse moi juste le temps de me reprendre et je pourrai t'aider. Azaria si je ne me trompes pas?


Dernière édition par Sally Jones le Ven 4 Nov - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]   Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:44

Le coeur d'Azaria commençait à battre de plus en plus vite et son irritation montait au même rythme. Si ça continuait elle allait... faire quoi? Complètement perdue et dans un pays étranger de surcroîts que pouvait-elle faire?

- Tu es nouvelle et tu es perdu et tu veux savoir ou est ton dortoir. Je suis passée par la aussi. Laisse moi juste le temps de me reprendre et je pourrai t'aider. Azaria si je ne me trompes pas?

Azaria ne lui laissa justement pas une minute pour "se reprendre" et se jeta à son coups, littéralement. La fatigue du voyage s'effaçant pour laisser place à un bonheur de petite fille, la Croquemitaine remerciant sa bienfaitrice dans un japonais teinté d'un accent occidentale. Puis elle eut un mouvement de recul. Quelque chose venait de faire tilt dans son esprit. Ces mains se refermèrent comme des serres sur les épaules de la fille.

- Comment connais-tu mon nom? demanda-t-elle d'une voix calme.

Son odorat lui disait qu'elle était humaine et elle s'en faisait peut-être pour rien mais on n'était jamais trop prudent. Elle savait que des hurluberlus se disant chasseurs de monstres vivaient un peu partout. L'autre semblait un peu jeune pour en être un, mais si elle décidait de l'attaquer, Azaria ne savait pas si elle pourrait gagner compte tenue de son épuisement. Toutefois elle venait tout juste de faire un bon repas et , même si on était en pleine journée, elle serait certainement capable de ce défendre.

¤D'un autre côté, je préfère faire profil bas. Parler avec d'autres pensionnaires me ferrait du bien...¤

(Pas de problème =) )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]   Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et la journée continue [Sally]
» Vous avez un nouveau message, consultez votre boite vocale pour plus de renseignements...
» Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir
» Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-