Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:24

Comme l'indique mon titre "c'est dépriment quand y'a personne pour t’accueillir" donc voilà je fais une demande de RP pour mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:45

HA bien je suis justement a la recherche de rp :O je peut bien le faire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:08

SUPER !! Je commence et tu répond quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:27

d'accord pas de problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

C'est bon je l'ai lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:11

d'accord je vais commencer a écrire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:26

^^ Prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

Demande résolue, je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]
» Quand Vacance rime avec Absence ~
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
» Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]
» Personne veux rp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-