Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Empty
MessageSujet: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:43

Tsuki venait d'arriver, sa valise pleine de "choses inutiles" d'après ses parents et un sac de sport pleins à craquer de vêtements ... Elle avait son arc dans la valise mais son carquois était négligemment posé sur son épaule. Elle se dirigea vers la "gentille secrétaire" qui lui cracha:

-Dortoir 5 De rien, Au revoir!

Tsuki qui état fatiguée sortit calmement son arc, encocha une flèche et pointa celle-ci devant le museau de la "gentille secrétaire".

-Écoutez, la violence c'est pas mon fort mais là je suis fatiguée, j'ai des valises lourdes et je risque de lâcher la corde si vous ne vous montrez pas plus accueillante et que vous ne me donnez pas un plan de cet endroit!

La secrétaire se fit soudain souriante et lui donna un papier qui ressemblait vaguement à un plan. Tsuki grommela un merci et se retourna. Elle rangea son arc et soupira. Elle était nulle en orientation. C'est un guide qu'elle aurait du demander pas un plan! Quelle gourde elle faisait. Elle vit un banc et traîna mollement sa valise derrière elle. Elle s'affala de tout son poids sur le banc et attendit. Elle ne savait pas quoi mais elle attendait. Elle envoya un texto à une amie lui disant "Hello Koi 2 9 ? Moi je viens d'arriver et je me fais bip!" Message au quel celle-ci répondit "A ouai ? Ici depuis que t'es partie c'est vide!". Tsuki rigola et lui envoya "Ah oui? Eh bah à toi toute seule tu viens de réussir pas 1 message a me faire presque pleurer!".

Tsuki releva la tête et essuya une larme qui menaçait de couler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:57

Je me réveillas dans mon lit dans mon dortoir qui étais encore vide. Pourquoi ils étais partient Seth et Dimitri c'est deux grand gaillard me manquais énormément. Je souleva la couverture qui me recouvrais. Je me dirigea vers la salle de bains et je me lavas en vitesse. Cette journée si j’opta pour un jean noir avec un t-shirt noir avec un dessin de dragon. Alors que je m'aprêtais a sortire de ma chambre je vit le dessin que Seth avais laisser derrière lui représentant moi Dimitri et cette prof du nom de Fira. Je me retourna en vitesse question de ne pas me rendre trop mélancolique et j'ouvrit la porte de ma chambre. Les couloir étais vide comme tout les matin tout le monde se levais environt vers 10:30 moi je me levais généralement ver 8 heure du matin. Je me dirigea en vitesse a la cafétéria ou les repas étais servit généralement a 7:45 mais pour les retardataires il fessais un 2e service a 11heure se qui leur laissais le temps d'y aller. Je mangea en vitesse le bon déjeuner qui étais constituer de bacon d'oeuf et de petite patate puis. J'alla me promener dans les couloirs. Rendu presqu'au hall j'apèçus une jeune fille assise sur un banc elle semblais triste avec son téléphone dans les main entrain de parler a s'est ancien(ne) ami(e)s surment. Je m'approchas d'elle lui demandant.

- Bonjours! ça va ? tu semble être triste ...

Je lui fit alors un sourire me disant que sa allais peut être lui remonter le morale. Elle étais nouvelle je ne lavais encore jamais vu ni aperçus dans les couloir du pensionnat.

- Ho mais tu est nouvelle ici !
*M'exclamège avec entrain* Tu veux que je te fasse visiter ? ou peut-être que tu préfére que je te conduise a ta chambre ?

Je lui fit encore un sourire mais plus grand cet fois puis attendit sa réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:08

- Bonjours! ça va ? tu semble être triste ...

Tsuki releva brusquement la tête. Drôle de façon d'aborder mais .... Ça se voyait tant que ça ?

- Ho mais tu est nouvelle ici ! Tu veux que je te fasse visiter ? ou peut-être que tu préfère que je te conduise a ta chambre ?

*Oh un guide! Quel chance!*
-Je veux ben allez voir ma chambre pour déposer mes affaires mais après je veux bien faire la visite!


Tsuki sourit du mieux qu'elle le put. S'il avait remarqué qu'elle était triste, il faudrait qu'elle soit plus discrète la prochaine fois! Elle rangea son portable dans sa poche arrière gauche et se leva avec un peu de peine. Elle s'était fait mal au dos récemment mais ça ne faisait que quelques minutes qu'il commençait vraiment à la tirailler! Elle prit un sac dans chaque main et sentit son téléphone vibrer:
"Bah alors ? On devient nostalgique?"

-Attend une seconde ....

Elle tapa un 2 suivi d'un 6 ce qui indiquait clairement qu'elle était occupée (2) et qu'un garçon était impliqué (6). C'était un code qu'elles avaient établies il n'y avait pas trop longtemps dans le cas ou il fallait une réponse rapide mais pas assez claire pour que la personne qui se trouvait avec ne comprenne pas le message. Elle envoya le message et rangea son portable :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:01

Je me tenais toujours devant la jeune fille celle si levas la tête brusquement. Elle semblais être suprise de voir quelqu'un puis celle-ci me répondit.

-Je veux ben allez voir ma chambre pour déposer mes affaires mais après je veux bien faire la visite!

Puis la fille fit un sourire qui semblais un peut être forcer elle devais être triste.Elle rangea son portable dans sa poche se levas avec un peut de peine. Elle pris un sac dans chaque main puis. finis par dire .


-Attend une seconde ....

Elle resortie son portable et tapas quelques touche de c'est doight habille puis le remit dans sa poche. Puis sortas un * On y va?* Je la regarda comme si de rien étais et lui lança un * Aller vien* Je me dirigea vers les dortoir c'est long couloir difficile a déchiffré. Je me rendis alors compt que je ne savais pas dans qu'elle chambre elle étais je lui demandas alors.


- Hum dans qu'elle chambre tu es? ça irai mieux pour la trouver.

Je continuas a marcher toujours en attendant la réponce et lui demandas de nouveau un truc mais avec un petit ton mélancolique.

- Pourquoi t'es tu inscrit ici ?

Cela pouvais sembler un peut rude comme question mais j'étais curieux de savoir pourquoi une fille comme elle venais faire dans se pensionnat. Puis je m'arrêtas soudainement plus rien ne bougais la fille étais en plein élan de marche mais elle ne bougais pas. Encore ce truc mais pour quoi plus rien ne bouge puis la fille recommenca a bouger. Je me secoua la tête puis finis par dire.

- Tas vue sa ?.

Je me doutais bien que non mais je voulais savoir peut-être savais de quoi il était en question. Je resta planté la en plein millieux du couloir et attendis sa réponce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:17

- Hum dans qu'elle chambre tu es? ça irai mieux pour la trouver.

....Euh, c'était quoi déjà ? La 4, 5 ou 6? Avec le message qu'elle avait envoyé elle ne savait plus qu'elle chiffre elle avait en tête. Après une petite minute de réflexion intense, elle décida de jouer sur le hasard.

-5

Ils restèrent silencieux un petit moment pendant qu'ils marchaient dans un dédale de couloirs tellement grand qu'elle se demandait si elle ne resterait pas cloitrée dans sa chambre pour ne pas se perdre.

- Pourquoi t'es tu inscrit ici ?

La voix du garçon était mélancolique. Elle avait prié pour ne pas qu'on lui pose cette question mais elle avait malgré tout trouvé quelques petites parades ...

-J'aimerais bien te la raconter mon histoire mais je ne connais toujours pas ton prénom...

- Tas vue sa ?

-Euh ... Naaannnn ... De quoi tu parle ?

Le pauv' mec! Il devait avoir des hallucinations à force de rester ici... Et si Tsuki devenait comme lui ? O.O

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]   Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )
» Quand Vacance rime avec Absence ~
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
» Nouveau pays pour une nouvelle vie [Pv : Sally Jones]
» Yukio misaki [Dortoir #2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-