Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:03


Un pensionnat... Mais que fiches-tu là, Nanako ? Les pensions, ces endroits où les enfants sont enfermés nuit et jour, pourquoi souhaitais-tu aller dedans ? Toi qui recherchais cette liberté, celle de vivre ta vie librement, sans soucis, sans lois... Avais-tu bien réfléchis ta décision ?... Pas vraiment, hein ?...

La première fois que tu avais entendu parler d'un pensionnat pour les gens "comme toi", tu avais lancé un regard moqueur à ton interlocuteur, l'air de dire "Pff, qu'est que tu veux que j'aille faire là-dedans ?", et c'est sur cette phrase que la conversation c'était close. Ce que tu disais était vrai : que ferais-tu dans un endroit pareil ?... "Gens comme toi"... Tu avais traduit cela comme ce qui faisait ta principale personne, c'est-à-dire une tueuse, une délinquante... Pas comme des personnes maudites par cette Lune changeante de couleur, par une naissance "pas comme les autres"... En rien tu ne voyais ça... Tu continuais ta course...

Mais c'est lors d'une seconde rencontre avec une de tes connaissances que tu voulu approfondir le sujet... En effet cette deuxième personne te parla du même pensionnat... Et ce ne fus pas la dernière...
Les rencontres s'enchainaient, et au bout d'un mois, tu avais rassemblé un minimum d'informations pour prendre ta décision en faisant le choix de t'y rendre.

Mais quelles avaient été tes motivations ...?
Eh bien... Aucune autour du pensionnat. Tu t'en fichais complêtement, de tout ça...
Mais alors, pourquoi ?
Car tout ceci était louche, très louche, tu avais l'impression qu'on te testait... C'est vrai, pourquoi toi, jeune fille tueuse et sans futur, te retrouvais-tu mêlée à cette pension...? Toutes les personnes que tu rencontrais, toutes te parlaient de cet endroit... Voulaient-elles voir jusqu'où étais-tu capable d'aller pour protêger ton honneur, ta réputation de "la fille qui ne reculait devant rien" ? Non, ce n'était pas ça, c'était juste une cohincidence... Et cela, tu ne le savais pas... Ton instint de sirène te poussait à pénêtrer la grande porte...

Tu y étais...
Tu fis un pas en avant et traversais la limite de l'entrée... Tu ne pouvais plus revenir en arrière, maintenant, tu t'y étais engagée...
Tu te dirigeais vers l'administration. Là, tu demandais ta chambre... Et on t'appris une nouvelle qui ne semblait pas t'enchanter...


"Comment ça avec une colocataire ?"

Administratrice : "Oui, vous êtes deux par dortoir..."

Très mécontante de ce fait tu passais tes jambes pas dessus le comptoir, pris le col de la jeune femme appeurée par ton front que tu vins coller sur le sien, avant de dire en murmurant d'un ton agressif :

"Je... Ne veux pas... De... COLOCATAIRE !"

Elle tremblait, et c'est d'une petite voix qu'elle te dit :

Administratrice :
"Dortoire 10... Vous pourrez vous arranger avec votre compagne de chambre..."

Elle n'avait pas fini sa phrase que déjà tu te dirigeais vers ton dortoir en tenant fermement les clés, que tu lui avait arrachées des mains, entre tes longs doigts.
Tu te pressais dans les couloirs, ce que tu voulais, c'était arriver avant ta nouvelle "camarade"...
Mais tu avais mal interprêtée ses paroles...
Elle était déjà là.

Mais aveuglée par la haine, tu passais ta clef dans la serrure après avoir gravi les interminables escaliers...
Horreur, elle ne rentrait pas... Pour cause : une autre était déjà à l'interieur... Tu comprenais ce qui ce passait... Tu pris ta valise à une main et ouvrit d'un coup la porte. Quand tu découvris la demoiselle, c'était limite si tu hurlait en jetant ta valise sur le lit du bas, celui où ta nouvelle colocataire commençait à débaler ses affaires...


"MAIS QU'EST-CE' TU FICHES LÀ ??!"



Dernière édition par Nanako Kaede le Ven 11 Nov - 13:06, édité 3 fois (Raison : Problème de code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:49

Sleep in the hell...
.... Wake up in the sky.


Le voyage était long.
Harassant avec tout ces bagages bien lourd. Impossible de voyager dans les airs, ce n'est pas discret et... Pas vraiment possible avec les bagages. Enfin, nous étions arrivée, je me faufilais ici et là entre les autres voyageurs et je réussi à sortir. Un premier pas sur le quai de la gare... Un premier pas pour cette nouvelle vie, dans ce pensionnat.

Grâce aux nombreuses cartes.
Je savais où était l'école, je n’eus donc pas besoin de demander mon chemin. Ici, tout m'est étranger... Aucun visage familier, ni même la ville que j'ai traversé, j'ai tout à découvrir. Je suis probablement un peu...Dépaysé.

Une fois au pensionnat.
Je suis vite aller à l'administration, j'ai pris soin d'éviter tout le monde, même si ils doivent se douter que je suis une nouvelle élève, je ressent si bien leurs curiosité à mon égard et leurs regards gênant se poser sur moi. Je soupirais et sans plus de bavardage avec la gérante de l'internat, j'ai pris les clés de ma chambre.

J'ai foncé.
Foncé dans mon dortoir, j'ai ouvert la porte et là... Surprise ! Deux lits !! J'avalais ma salive.

_.... Une... Colocataire...

Déduisais-je.
J'entrais doucement et observais... La chambre avait des tonalités neutre, probablement pour nous laisser le loisir de la décoration. Je déposais mon sac sur le lit de droite, il y avait un velux avec vu sur ce le ciel juste au dessus de celui-ci, que demander de plus ? Ma colocataire ne semblait pas encore être arrivée...

Je décidais de ranger mes affaires.
Dans mon armoire et mon bureau, en faisant quelques pas il y avait une douche commune où j'installais le reste. Puis, je rangeais mes bagages sous le lit avant de m'installer sur le lit, exténuée.

Je soupirais longuement.
Yeux mi-clos, je contemplais le ciel, à peine nuageux... C'est apaisant, calme. Soudain, une aura de colère était dans l'internat, elle me piquait à vif et s’approchait dangereusement de la chambre. Qu'est-ce que.... La porte de la chambre s'ouvrit dans un fracas.

"MAIS QU'EST-CE' TU FICHES LÀ ??!"

Je me redressais.
Sur le lit, assise et encore assez endormit je l'observais de bas en haut, elle était furieuse, je le voyait bien et pas besoin de sentir ses émotions, tout se lisait sur son visage. J'étais assez tétanisé, j'avais l'impression d'avoir une furie devant moi, j'avalais ma salive avant de répondre à peine audiblement.

_ Je suis aussi dans cette chambre... Enchantée...

Je suis persuadée...
Que ça ne l'enchante guère, mais... Je n'ai pas choisie non plus... J'ignorais qu'on partageait les chambres ! Sinon, je me serais débrouillé pour avoir un appartement et travailler... Me débrouiller toute seule et ne déranger personne.

Paniquée.
Je trouvais la force de me lever et je me dirigeais vers la sortie de la pièce, il valait probablement mieux que je déguerpisse avant que la chambre devienne un terrain de désastre. Cette fille est si en colère que je n'ai pas envie de m'étaler et de la connaître, au risque d'être dévorée toute cru et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:49

Nanako, imbécile de Nanako...
As-tu pensé ne serait-ce qu'un instant à la réaction de la jeune fille qui se trouvait là... Elle s'était redressée sur son lit quand tu y avais balancé la pauvre valise... C'était encore endormis qu'elle t'observais de bas en haut, alors que tu la dévisageais... Jeune fille de ton âge, mince, tu la trouvais plutôt belle avec sa chevelure blonde... Mais tu voyais en cette demoiselle une personne fragile et naïve... Mais peut-être que tu te trompais...
Appeurée par ta brutalité, elle t'adressa la parole d'une toute petite voix...


"Je suis aussi dans cette chambre... Enchantée..."

Tu l'avais trop brusquée, c'était sûrement pour cette raison qu'elle se dirigeais à présent vers la sortie de votre chambre... Mais ce que tu étais déçue... Tu la voyais si peu courageuse... Toi, si tu avais été à sa place, tu te serais directement levée pour rejoindre cette personne avant de t'engager dans un combat verbal et physique, et pour cause : tu savais que tu obtiendrais la victoire...
Mais ta colocataire était différente... Ta colocataire n'était pas comme toi... Nanako, il faudrait peut-être que tu comprennes que les gens ne se ressemblent pas tous...

C'en était trop tard pour la jeune fille qui cherchait maintenant à fuir, tu avais compris sa façon de penser, sa façon d'agir, et une chose était sûre, c'était que tu la voyais comme un être inférieur. Tu fus prise d'un sentiment de rage quand tu la vis poser sa main sur la poingné... Alors d'un coup, tu plaquas ta main contre l'autre côté de l'encradrement, refermas la porte en lui barrant la route la menant droit à la sortie... Puis d'un ton ferme, tu lui dis :


"Eh bien alors, est-ce vraiment là la personne choisi pour vivre dans ce même univers qu'est le mien ? Si tu es vraiment une fuyeuse comme tu me le laisse entrevoir, tu n'as aucun mérite à partager cette chambre avec moi. Tu n'es qu'une peureuse."

C'est sur un ton sec que tu lui avais lancé cette phrase... Ton but ? La provoquer... En effet, tu étais scandalisée de voir une personne au caractère aussi éloigné du tien dans le rôle de partenaire de dortoir. Elle ? Pff, elle ne te disais rien ! Tu la trouvais faible ! Inutile !... Comment avait-on pu vous mettre dans la même chambre, mais comment ??!...
Le sentiment que tu éprouvais envers elle n'était pas la pitié, loin de là... Mais tu avais envie d'en faire quelque chose tout de même, de cette fille... Tu te sentais rabaissée par le fait qu'une fille comme elle vienne passer ses nuits dans le même lieu que toi, tu souhaitais qu'elle se hisse à ta hauteur... Mais pour cela, il fallait la provoquer, il fallait qu'elle ose te répondre... Ce qui, d'après toi, n'était pas gagné...


"Oh, mais suis-je bête ? J'ai oublié de me présenter ! Je me prénomme Nanako Kaede. Et toi, sale larbine, quel est donc ton nom ? Est-il si misérable que ta personne ? Je n'en doûte pas..."

Tu fini sur ces mots en te plaçant entre la porte fermée et la demoiselle, le regard littéralement plongé dans le sien.
C'est en combattant que l'on apprend à se défendre...
La jeune fille allait-elle choisir cette voie là ?

HRP:




Dernière édition par Nanako Kaede le Dim 13 Nov - 13:51, édité 1 fois (Raison : Fichus codes de mise en page...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:16

Soudain.
Une main violente plaqué contre la porte qui se referma donc, brusquement. Je jetais un coup d’œil à ma colocataire, vraiment peu... Commode... Qui se mettait maintenant à me hurler dessus.

"Eh bien alors, est-ce vraiment là la personne choisi pour vivre dans ce même univers qu'est le mien ? Si tu es vraiment une fuyeuse comme tu me le laisse entrevoir, tu n'as aucun mérite à partager cette chambre avec moi. Tu n'es qu'une peureuse."


Ses yeux orangées.
Etait animé par une certaine colère et de la provocation. Je la laissais cracher son venin, moi, toujours impassible et piégé.

"Oh, mais suis-je bête ? J'ai oublié de me présenter ! Je me prénomme Nanako Kaede. Et toi, sale larbine, quel est donc ton nom ? Est-il si misérable que ta personne ? Je n'en doûte pas..."

Ah ?
Est-elle vraiment intéressée par la personne que je suis ? Ou n'est-ce qu'un acte de politesse parmi ces remontrances ? Aucune idée... En tout cas, si elle cri sans arrêt et provoque sans raison, la cohabitation risque d'être difficile... C'est dommage... Nanako... Pourquoi es-tu si furieuse ? Je ne t'ai rien fais de mal...

Je pris une profonde inspiration.
Et je plongeais mon regard océan dans ses yeux enflammés, elle était jolie, dommage que ces rides de colère et ses sourcils froncé modifie son visage en une personne acariâtre, hautaine. Je reculais d'un pas et ainsi, je me plaçais devant elle, pour lui parler d'une voie clair, douce, angélique en somme pour tenter de l'apaiser, je ne suis pas une ennemie, je ne suis que sa colocataire. Alors, malgré sa furie, je ne répondis donc pas du tout sur le même ton qu'elle, ne répondant donc pas à sa provocation...

Au contraire.
Je souriais... C'est une fille de caractère et impulsive du peu que j'ai vu... C'est intéressant, non ? Je répondais, enfin et calmement.

_ Enchantée Nanako... Je suis Naomi Harumi et oui... Je suis navrée que l'administration t'inflige cela, mais... Nous partagerons la même chambre. Essayons de faire en sorte que tout se passe dans de bonne condition, non ?


Je lui souriais amicalement et repris.

_ Je ne suis pas une menace tu sais, juste celle qui partagera la chambre avec toi... Et je suis à ton écoute sans soucie, il ne faut pas crier... Les anges ne sont pas sourd, je t'entendrais tout aussi bien si me parle doucement... Aussi... Je te trouve mignonne et c'est dommage quand tu cris, ça assombrit ton visage...

J'étais sincère.
Aucune moquerie dans mes mots, elle avait de beau cheveux blanc aussi... Vraiment ! Je lui tendais ma main en espérant qu'elle me la serre et qu'on parte sur de bonne base.

_ Nanako... Peut-être que je suis une "fuyeuse" comme tu dis, même si le terme exacte est "fuyarde" ou "lâche" à la rigueur.... Mais... Peut-être qu'en vivant à moitié avec toi, j'apprendrais à m'affirmer juste en t'observant... Ça sera sympa... Je pense.

Je...
Ne pense pas que Nanako soit une furie... Peut-être est-elle juste colérique et qu'avec le temps, en échange d'un peu de son caractère, je lui transmettrais un peu de mon calme. En tout cas, j'ai vraiment pas envie de me battre, ce n'est pas mon style... Peut-être aussi a t-elle mal pris tout ce que je venais de dire... Aucune idée... En tout cas, ce n'est pas par des engueulades que quelque chose de bien démarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41


Elle recula d'un pas... Tu étais assez intriguée, la jeune fille te souriait... Mais pourquoi ? Ne venais-tu pas de faire en sorte de la provoquer, de la brusquer ?... Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te réponde gentillement, avec une voix douce et aussi angélique...
Vraiment, Nanako, cette jeune fille avait tout d'un ange...


[color:4152=99CCFF]" Enchantée Nanako... Je suis Naomi Harumi et oui... Je suis navrée que l'administration t'inflige cela, mais... Nous partagerons la même chambre. Essayons de faire en sorte que tout se passe dans de bonne condition, non ?"

Naomi sourit. Tu aimais bien son prénom, sa douce prononciation ainsi que son nom... Tu trouvais qu'ils se mariaient très bien l'un à l'autre... Tu étais tout de même étonner, et la désagréable impression que Naomi te faisait la morale vint te chatouiller les oreilles... Néanmoins rien ne sortait de ta bouche, tu te contentais simplement d'écouter ta colocataire enchainent ses douces phrases...


[color:4152=99CCFF]"Je ne suis pas une menace tu sais, juste celle qui partagera la chambre avec toi... Et je suis à ton écoute sans soucie, il ne faut pas crier... Les anges ne sont pas sourd, je t'entendrais tout aussi bien si me parle doucement... Aussi... Je te trouve mignonne et c'est dommage quand tu cris, ça assombrit ton visage..."

Crier... Avais-tu tant crier que cela, Nanako ?... Une menace... Il était vraiment que tu voyais quelque chose de menaçant en cette jeune fille... Ou plutôt devrais-je dire jeune ange... Quand Naomi eut prononcé ce mot, tu compris pourquoi elle se montrait si douce de caractère avec toi... Mais cela ne te disais rien, un ange... "À quoi me servirait-elle ?" te disais-tu... C'est vrai, une jeune fille dans ton cas, s'étant trop éloingnée du droit chemin, quasi-impossible à remettre sur la bonne voie... Etait-ce là le sort du destin ? Ou bien une simple coïncidence, un simple hasard ?... Naomi tenterait-elle quelque chose dans l'espoir de te faire renaître ? Peut-être... Mais tu n'en avais pas envie. Toi, tu étais heureuse comme ceci. Le fait d'aggresser toutes ces personnes te procurait une agréable sensation... Etrange, non ?...

Tu restais donc méfiante vis-à-vis de Naomi. Vraiment Nanako, quelle idiote tu faisais là... Elle te tendait sa main. Tu la regarda un instant, mais tu ne la pris pas...

[color:4152=99CCFF]"Nanako... Peut-être que je suis une "fuyeuse" comme tu dis, même si le terme exacte est "fuyarde" ou "lâche" à la rigueur.... Mais... Peut-être qu'en vivant à moitié avec toi, j'apprendrais à m'affirmer juste en t'observant... Ça sera sympa... Je pense."

Tu haussas un sourcil, et fus prise d'un sentiment de honte... Tu n'avais même pas fait attention au terme utilisé dans ta phrase... Et cet ange, tu pensais qu'il en riait... Quelle honte, mais quelle honte ! Furieuse, tu attrapas fermement sa main et la tira contre toi.

"Pas besoin de crier, hein ? Mais oui, cela ne mêne à rien, c'est ça ? Vous les anges avec vos morales et vos phrases pleines de bons mots, vous me fatiguer ! C'est n'importe quoi, vos histoire ! Je ne suis pas comme vous, Naomi ! Moi tout ce que je suis c'est une sirène, une mauvaise créature transphormée par une quelquonc sorcière un soir de peline lune ! Une sale sirène qui a tué son meilleur amis dans une piscine juste parce qu'elle avait un besoin de nourriture !"

Tu soupiras, la regarda avec un regard, qui n'était, pour tout dire, vraiment pas aussi doux que le sien. Relâcher d'un coup tes émotions te faisait un grand bien, même si tu étais un peu honteuse d'avoir avoué tant de chose à cette presque inconnue, qui de plus, était un ange...

HRP:


Dernière édition par Nanako Kaede le Mer 16 Nov - 12:44, édité 1 fois (Raison : Ca me sâoule ces codes de mise en page ! ==")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:15

Surprise !
Nanako saisissait ma main fermement et m'attirais près d'elle, furieuse.

"Pas besoin de crier, hein ? Mais oui, cela ne mêne à rien, c'est ça ? Vous les anges avec vos morales et vos phrases pleines de bons mots, vous me fatiguer ! C'est n'importe quoi, vos histoire ! Je ne suis pas comme vous, Naomi ! Moi tout ce que je suis c'est une sirène, une mauvaise créature transphormée par une quelquonc sorcière un soir de peline lune ! Une sale sirène qui a tué son meilleur amis dans une piscine juste parce qu'elle avait un besoin de nourriture !"

Wow...
Une sirène... Voilà donc ce qu'elle était... Pourtant, les sirènes sont plutôt douce et charmeuse... Elle doit probablement culpabilisé de son geste envers son meilleur ami. Il eu un grand silence, comme si elle s'était déchargé de toute sa colère... Certe sur moi, mais bon. D'une voie toujours aussi calme, je repris.

_ Nanako... Je suis désolée pour toi et ton meilleur ami. Il est certain que je ne pourrais jamais comprendre ta peine. Je n'insisterais pas alors...

Affirmais-je.
J'arrivais enfin à me défaire de sa main, doucement et avec toujours cette voie apaisante. Non, je n'étais pas choquée... J'ai vu pas mal de chose dans ma vie...

_ Je ne dirais rien à personne... Tout ce qui se passe dans cette chambre, ce qui se dit, ne regarde que nous je pense. Je sais que... Te demander de me croire ou de me faire confiance là dessus est un peu gros... Mais bon, qui sait, avec le temps...

Je gardais.
Un faible sourire, car je ne la jugeait pas... Non... Qui suis-je pour faire ça ? Elle semble assez souffrir... J'ouvrais la porte qui donnait accès au couloir.

_ Je... Vais te laisser t'installer et reprendre tes esprits, tu en as besoin... Être en internat avec quelqu'un d'une autre espèce, avec une inconnue... partager sa chambre et une année scolaire. Je comprend, tu n'as pas du avoir une vie facile... Cependant, si tu as besoin de quoique ce soit... Je t'aiderais.

En effet.
Je n'étais toujours pas en colère... Au contraire, j'éprouvais de la compassion, j'étais triste pour elle. Non, aucune pitié... Elle devait avoir les épaules lourdes et j'aurais aimé l'aidé, mais pour le moment, ça semble impossible... Je ne vais pas la forcer, je ne forcerais jamais personne. Alors même si elle m'a insultée, agressé... Non... Aucune once de colère.

Je lui adressais un dernier regard.
Puis quittait la chambre en traversant l'internat, un peu pensive de cette rencontre... Avec le temps... Qui sait... J'espère juste que rien ne va empirer. Ça serait dommage... Je lui demande pas qu'on soit meilleure amie du jour au lendemain, mais j'aimerais lui redonner un équilibre... La voir souriante au moins une fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]   Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Naomi Harumi ♫ [Supprimée]
» (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)
» Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]
» Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji)
» Toutes les cages ne sont pas de barreau [Pv Reyno Caballero]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-