Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:55

Le jour se levait dans la région, Fusanoshin était légèrement fatigué à force de chercher à tout prix à sortir de son Drive. Il ne devait pas abandonner, il y avait là-bas un pensionnat qui regroupait des personnes à haut potentiel qui pourraient peut-être l’aider. Il se pourrait qu’il y croise Takamaru son premier frère Shikigami ou encore Joniza, mais il ne l’espérait pas vraiment car Yakumo était le Toujinshi de ce premier et qu’il était du genre solitaire. Pourquoi le Drive agissait-il comme ça et n’arrêtait pas d’attirer le Shikigami ? Seul un Toujinshi avait le pouvoir de le faire revenir et ça troublait de plus en plus Fusanoshin. Il ne savait même pas où se situait le pensionnat en question, il pourrait chercher des jours durant, cependant il ne voulait pas abandonner. Pas maintenant ! Si le Drive voulait l’aspirer, c’était probablement car il cherchait un Toujinshi pour contrôler ce pouvoir, un Toujinshi autre que son actuel. Souma avait juste besoin de repos, il ne fallait surtout pas l’abandonner, pas avec comme seul prétexte un Drive qui fait des siennes. Il veut un Toujinshi ? Il en trouvera un. Ce pensionnat devait être pas mal connu pour qu’il fasse aussi peu de publicité, et surtout en voyant les mots habituels que le bas de l’affiche écrivait tels que «toujours» ou «plus» dans le sens «n’hésitez plus». Il n’avait pas vraiment le choix, il devait faire avec, même si il ne connaissait rien de cet endroit fréquenté par des personnes tellement peu communes. En y repensant, il n’était pas des plus communs lui non plus avec ses plumes qui lui recouvrent nonante-neuf pourcents du corps, ses serres de rapace et son bec. Son sabre était facilement dissimulable dans son dos mais le reste du corps en lui-même était étrange ; c’était un Shikigami ! Pas le genre de costume qu’un enfant porterait, ou alors avec des greffes de véritables serres, mais jamais avec des détails aussi frappants. Il n’allait donc pas (trop) attirer l’attention vis-à-vis de ces personnes-aux-dons-incroyables. Comment s’appelait déjà le pensionnat ? Fusanoshin essayait de le retenir car il ne comptait pas retourner à l’affiche toutes les trente secondes pour se le remémorer. Tsuruko, Tsuruko, ce n’était pas si difficile à retenir en fait. Tsuruko, en un seul mot. Sans rien d’autre que le mot «pensionnat» devant. Un pensionnat ordinaire avec des personnes extraordinaires, quoi de plus normal ! Fusanoshin continuait de voler en se demandant quel genre de gens il allait rencontrer et si il était particulier.

Au bout de quelques pensées, il remarqua un imposant bâtiment au loin, légèrement dissimulé et en travers du chemin, tellement qu’il fallait connaitre son emplacement ou avoir une vue perçante pour le remarquer. Ça tombait bien, Fusanoshin était un faucon, il voyait terriblement bien, même de très loin. Rien ne lui échappe ! Par contre il ne pouvait dire si c’était un pensionnat sans y être entré. Il était d’une forme assez commune, certainement pour ne pas attirer l’attention. Il passerait beaucoup moins inaperçu avec des fusées accrochées aux coins et des gadgets high-tech dans tous les sens… La subtilité faisait tout dans ce monde ! Le Shikigami se posa sur le palier du supposé pensionnat mais se fit de nouveau aspirer par le Drive qu’il tenait à sa taille. Quelle poisse, si près du but et voilà ce fichu engin qui se met à débloquer. Il n’en pouvait plus, il devait encore en sortir et ça l’énervait. En attendant si quelqu’un le ramasse, il n’aura plus de chance de résoudre son problème donc il devait encore se dépêcher, lutter pour s’en extirper et tout et tout. Arriverait-il un jour à retrouver un Toujinshi ? Il commençait à en douter en constatant ces aspirations intempestives et imprévisibles. Juste à l’entrée du pensionnat en plus ! Il n’allait pas laisser cette lune bizarre détruire son mode de vie en dérèglant son Drive et essayait toujours plus de sortir de celui-ci. Tout à coup la porte s’ouvrit et une main s’empressa d’agripper l’objet reposant sur le seuil pour l’emmener à l’intérieur. Il allait dans la bonne direction, c’était déjà ça, mais il n’était toujours pas libre ! Où allait-il comme ça ? Pas très loin heureusement, la personne s’était arrêtée près de l’entrée et regardait l’objet, visiblement intriguée, pendant que son hôte ne tardait pas à sortit de là au plus vite.

Enfin, il venait de se libérer ! Le Drive s’illumina d’une blancheur presque aveuglante, commença à trembler et soudainement projeta un épais rayon droit devant lui. Le Shikigami s’était invoqué ! Une phrase qui ne devrait même pas exister et pourtant ça venait de se produire. Une silhouette venait d’apparaitre de plus en plus claire et distincte. Des serres, un regard perçant, un sabre, il était entier.


Ikazuchi no Fusanoshin ! Kenzan !

Tirade habituelle de Fusanoshin lors de son invocation, mais cette fois-ci il ne devait combattre personne. Du moins, il n’en avait pas l’impression. Il venait juste de sortir de son Drive, il avait réussi ! Cette seule idée le réjouissait pleinement. Prochaine étape : trouver quelqu’un pour devenir son Toujinshi temporaire. Certes il en avait déjà un mais la lune lui avait en quelque sorte permis d’en choisir un autre, même si il était très satisfait de Souma. Il ne voulait plus devoir ressortir de son Drive par la force, plus jamais, où le moins de fois possible ! Après tout posséder le même Shikigami pour deux Toujinshi n’était pas le plus insolite : Yakumo possédait cinq Shikigami à lui tout seul et lançait des attaques à six directions au lieu de quatre pour les autres. Il ne devrait pas trouver difficilement un Toujinshi avec un si grand pensionnat, c’est ce qu’il se disait pour se rassurer, même si il ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Il le proposerait bien à cette gentille personne mais elle avait fui en voyant le Shikigami débarquer de nulle part. Quelle tristesse pour Fusanoshin, il commençait mal si il faisait peur à tout le monde de cette manière. Il n’avait plus qu’à s’inscrire dans le pensionnat en tant qu’étudiant pour recevoir des cours qui pourraient l’aider, ou alors se contenter de demander aux autres pensionnaires. Il suffisait pour lui d’un simple «Bonjour, n’aie pas peur, je suis sympa ! Au fait, mon Drive a un problème, tu veux devenir mon Toujinshi ? Tu verras c’est amusant, tu scelles un pacte avec moi, tu traces des traits avec tout ce que tu as et si tu réussis, je lance des attaques plus puissantes ! C’est y pas génial ça ?» pour convaincre son interlocuteur, mais avait encore beaucoup à apprendre sur la délicatesse et l’abordage des inconnus. Il ne fallait pas tout déballer d’un seul coup, il devait tisser des liens d’amitié mais surtout de confiance envers quelqu’un pour qu’ils apprennent à compter l’un sur l’autre et ainsi combattre main dans la main pour augmenter au maximum leur efficacité ! Ou juste demander au premier venu en espérant un coup de chance. Théoriquement avec de bons arguments, les deux sont possibles, mais il préférait la plus courte des deux, à savoir au petit bonheur la chance.

Il remarqua un panneau accroché au mur avec quelques règles d’intérieur telles que «Les animaux de compagnie sont interdits.», ce qui attira son attention. Néanmoins les Shikigami ne sont pas des animaux, ce sont des esprits datant du sixième siècle pouvant prendre forme réelle. Rien à voir avec des animaux qui font leurs besoins partout et qui mangent tout ce qu’il y a devant lui de viandeux, bien que ce dernier détail corresponde parfaitement à sa personnalité. Il y avait aussi «Toute violences physiques faites dans l’établissement se verront sanctionnés de deux heures de colle». Pas de combats donc. Quoi de plus normal pour un établissement éducatif, mais même si il n’était pas inscrit et qu’il pourrait en profiter pleinement, il était venu demander de l’aide et non provoquer des conflits…
«Il est interdit d’utiliser ses capacités dans l’enceinte du pensionnat.». Qu’entendaient-ils par ce terme ? La capacité de Fusanoshin était de voler, mais il ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de dérangeant dehors. C’était le dernier point du règlement et il fallait le respecter comme si il était tout en haut de la liste. C’était comme ça et pas autrement. De toute façon il pouvait aussi marcher et même si il n’y arrivait pas aussi bien, il était très agile et saurait tenir sur ses deux serres sans problème. Il avait vraiment envie de s’inscrire, même avec toutes ces règles, il aimait l’action et l’aventure et ce mystérieux disfonctionnement mettait beaucoup de piment dans son quotidien ! Il ne savait pas où il devait se présenter pour s’inscrire alors il cria à haute voix pour qu’on s’occupe de lui.


-Hou hou ! Y a quelqu’un ? Je viens d’arriver et je voudrais m’inscrire ici, y a-t’il un responsible à qui je puisse parler pour devenir pensionnaire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:10


Tu me parles de sonnerie, et cette faux finit dans ta face.


Je hais le matin. Genre, vraiment. Beaucoup. Énormément. Infiniment. Et surtout ...

- JE HAIS CETTE SONNERIE DE M ***E !


Ayant hurlé cette phrase à travers tout le dortoir, les pensionnaires de ceux à droite et à gauche sur plusieurs mètres avaient du bien m'entendre, et c'était tant mieux ! La jeune fille avec qui je cohabitais, comme à son habitude, s'était levée tôt. Je ne la voyais jamais, mais je m'en fichais. Pour le moment, ce qui comptait, c'était que quelqu'un sache que je détestais du plus profond de mon cœur qu'un genre de cri aigu et strident me vrille les tympans, pour un magnifique réveil en sursaut ! Et en plus ... ! Je ... Je ... hein ?
Naaan, mon réveil était surement déréglé, c'était pas possible autrement ... Seize heures de l'aprèm ?! L'heure du gouter ?! Haaa, mais oui, évidemment ! C'était la sonnerie de l'appel pour ceux qui voulaient prendre un gouter dans le réfectoire ! Suis-je bête ... Je me rappelais bien mieux maintenant, mon retour dans le dortoir à 6h du matin, après 4 heures de recherches de ma faux dans les bois ... Un surveillant qui faisait une promenade - surement une patrouille - m'avait empêché de déployer mes ailes, et c'est avec un discrétion demandant un sang froid terrifiant, et beaucoup de patience, que je réussis enfin à retrouver mon arme ! Mon bébé, mon enfant, ma choupinouuu ! Ma faux, j'y tenais plus qu'à ma propre vie, et c'était justifié .. Après tout, sans faux, je ne pourrais plus me battre, et sans combat, pas d'affirmation ! Je resterais un looser aux yeux des anges, toute ma vie ! Pas question ...

En attendant, j'étais debout en pyjama, hébétée, à côté de mon lit. Le plus naturellement au monde, je me changeais, enfilai ma cape et mes gants avec soin, faisais mon lit en laissant ma peluche sous mon oreiller (un petit ourson tout doux, qu'évidemment personne ne devrait voir, sous peine d'avoir de graves soucis ...), et m'étirait en faisant craquer mes os. Allez, ou oubliait l'incident, le réveil fracassé par mon poing qui s'était abattu dessus lors de mn précédent hurlement, et les regards étonnés des gens qui passaient devant mon dortoir en regardant par la petite fenêtre carré de verre. On positivait, et on sortait !
Le monde extérieur était pas terrible en fait ... J'aimais bien mon lit.
Les couloirs grouillaient de monde, et un va et vient continuel me faisait tourner la tête ! Des gens pour le réfectoire, pour les dortoirs, pour les couloirs ... trop de gens ! Ca me stressait à un point ! Je courais vers la sortie, évitant de tuer des gens avec ma faux, et me ruais sur la porte menant à l'accueil !

Raaaah ! Le réfectoire ! Mais je connaissais pas cette école ou quoi ? Pour se tromper de prote comme ça, fallait le faire quoi ! Ca faisait quoi ? Quelques mois que j'étais ici ? En quelques mois, avec mon esprit plus ou moins stratège, j'avais eu largement le temps d'apprendre le plan ... Haaaa, baka que je suis !
Je repris ma route, courant de plus belle, faisant toutes les pièces ! La bibliothèque, l'infirmerie, tout ! J'étais même entrée dans un salle de cours par erreur, mais avec mon esprit logique, ait bien pensé à m'enfuir en claquant la porte, hein ! Au bout d'une bonne demie heure de course à travers tout l'établissement, j'ouvrais une énième porte, poussant de toutes la force de mes malingres bras, avant de m'apercevoir que quelqu'un prenait une grande respiration, avant de hurler :


-Hou hou ! Y a quelqu’un ? Je viens d’arriver et je voudrais m’inscrire ici, y a-t’il un responsable à qui je puisse parler pour devenir pensionnaire ici ?

Mes ... o .. reiiiiiilles ! C'est pas possible un type pareil ! Est ce que c'était à cause de mes nerfs à vif, ou juste naturellement qu'il me tapait déjà sur les nerfs ?! Hayayaya ...
Mais tout de même ... ce petit être était pas bien commun. La plupart des gens dans cet établissement, même les robots, les transformâtes ou autres êtres étranges, avaient une apparence humaine ... Là, on aurait dit un gamin en route pour la Japan Expo ! Un corps parsemé de plumes, des vêtements pour le moins ... étranges, et une épée qui se voulait apparemment dissimulée, mais qu'on voyait sans difficulté derrière le dos de ce personnage ... Et pourtant, sous ses allures de gosse, il dégageait une aura étrange ... Come quelqu'un qui a vécu des aventures insensées, et qui a une expérience indiscutable sur toutes sortes de choses ... Peut être un génie ? Un savant ? Il n'en avait pas l'air ... Plutôt un combattant ... Possible. En tout cas on a rien sans rien, et c'est pourquoi je pris la parole en première, esquissant un petit sourire moqueur :


- Oui, y a moi. Pour t'inscrire, faut attendre que quelqu'un se ramène, celui ou celle qui s'occupe de la paperasse entre autres. En attendant, ça t'dirait qu'on cause ?

Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

Crier n’était peut-être la meilleure façon d’attirer du monde, cependant Fusanoshin n’avait pas vraiment envie d’attendre, la situation était délicate et il ne pouvait pas se permettre le luxe de trainer. Son Drive pouvait à tout moment recommencer à l’aspirer et pour empêcher ça il devait trouver un Toujinshi mais surtout trouver quelqu’un ! Il ne voyait pas le moindre pensionnaire, ils devaient être en cours selon lui, c’est pour ça qu’il avait prévu de se rendre dans un endroit qui avait beaucoup de chance qu’il y en ait. Malgré l’absence de monde, une fille avait entendu son cri et se tenait les oreilles. Il avait crié un peu trop fort et par malchance une élève se trouvait près de l’entrée à ce moment-là. Elle se rapprochait de lui, c’était gagné pour le Shikigami qui avait enfin réussi à trouver quelqu’un pour l’informer et/ou l’aider. La jeune fille était habillée étrangement, une veste-cape noire qui s’arrêtait au bas de sa poitrine et qui descendait à l’arrière jusque ses pieds, une mini-jupe à carreau dont la couleur dominante était le rouge sang, des gants blancs, une cravate… Mais ce qui attira vraiment son attention c’était la faux qu’elle portait, une faux à l’allure sinistre. Elle n’avait pas l’air effrayante, au contraire très gentille et jolie avec ses deux petites couettes sur sa tête. Jeune et dangereuse, ce pensionnat était vraiment très particulier pour que de telles personnes y habitent. Fusanoshin ne put s’empêcher d’admirer sa superbe faux qui était de forme assez particulière et aussi sinistre avec sa couleur rouge et noir qui devait certainement servir d’arme. Certes son sabre à lui avait une forme très étrange, mais c’était loin d’une faux. En général ce genre d’outil est utilisé pour couper l’herbe, donc elle devait être jardinière dans sa toute jeunesse, sauf qu’elle avait l’air de l’utiliser pour se défendre.

Quelques secondes après avoir atteint le Shikigami, la jeune fille prit la parole d’un ton calme quoique légèrement encore atteint par son précédant cri.


-Oui, y a moi. Pour t’inscrire, faut attendre que quelqu’un se ramène, celui ou celle qui s’occupe de la paperasse entre autres. En attendant, ça t’dirait qu’on discute ?

Ah je vois, la personne chargée d’inscrire les nouveaux n’est pas encore là… C’est vraiment pas de bol. Eh mais elle elle est là, je serai pas perdu dans cet immense pensionnat ! Voyons voir, dans l’école de Souma, ils ont une salle des professeurs où ils se réunissent même pendant les cours, il devrait y avoir l’un d’entre eux qui peut m’inscrire, sinon j’attendrai.

-D’accord, pas grave, on peut l’attendre ici en effet, je suis de nature assez patient. Tu veux qu’on parle en attendant ? Pourquoi pas ? Pour tout te dire, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer ta façon de t’habiller pour le moins étrange, sinistre pour être plus exact. Je ne connais personne ici mais rien que toi me donnes envie d’en apprendre plus sur les pensionnaires qui vivent ici, tu voudras bien me guider jusqu’à la salle des profs quand on aura fini de discuter ? C’est pas sûr qu’elle vienne alors je me disais que tant qu’on y est, pourquoi pas rencontrer ceux qui me donneront cours ?

C’est vrai qu’en mille-cinq-cents ans, j’en ai appris des choses, je pourrai peut-être devenir prof pour enseigner tout ça à de jeunes prodiges qui n’attendent qu’à accroitre leur puissance en combat. C’est vrai que la plupart de ce que je sais concerne l’art de l’Onmyodo mais je sais très bien me battre et j’ai acquis d’excellentes facultés combatives, ce sera un honneur de pouvoir leur apprendre mon savoir. Je ne compte pas leur montrer comment utiliser un Drive, mais vu que j’ai un sabre avec moi, autant leur apprendre à manier ce type d’arme, comme ça ils pourront faire d’une vieille lame rouillée une arme mortelle !

-J’ai bien réfléchi, je ne compte pas m’inscrire en tant qu’élève mais comme professeur. Professeur de kendo pour être plus précis, ça permettra de vous servir de n’importe quelle arme de ce genre et terrasser vos ennemis avec ! Au fait, je…

Sans lui laisser terminer sa phrase, il sentit de nouveau son corps se dématérialiser et revenir dans le Drive, ce n’était vraiment pas le moment, pas du tout… Maintenant il ne pouvait plus rien faire à part lutter de nouveau pour s’en extirper. Il se disait que la jeune fille répondrait plus tard à sa remarque, mais pour l’instant il se concentrait pour se tirer de cette situation insupportable et affaiblissante. Encore une fois, le Shikigami avait été victime de la malédiction qui frappait son Drive, lui laissant comme un énorme vent qui n’était pas du tout voulu. Cette maudite lune avait détraqué cet outil d’invocation qui l’avait mis dans une forme entre spirituelle et matérielle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:59


Un ... jouet ?


Il parut surpris ... Je fus tenté d'ajouter un "ce n'est que moi", mais je n'aurais pas pu, car le "que" aurait été de trop ... Dites donc, qu'est ce que j'étais modeste ! Mais ce point passé ... Apparemment attentif au moindre détail me concernant, depuis mon arrivée, il scrutait chaque parcelle de mon corps, tant mes vêtements que ma tête ou mon arme. Le plus curieux était sans doute le fait que ses pupilles s'activaient à une vitesse folle, mais qu'en même temps, il semblait garder en mémoire chaque élément ! Ça devait être utile au quotidien pour retenir des recettes ... pour faire des cookies par exemple ... Naaan, je blaguais. Mais juste le temps de faire un calembour pourri, et l'autre avait déjà fini son observation, pour enchainer sur un long monologue ...

-D’accord, pas grave, on peut l’attendre ici en effet, je suis de nature assez patient. Tu veux qu’on parle en attendant ? Pourquoi pas ? Pour tout te dire, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer ta façon de t’habiller pour le moins étrange, sinistre pour être plus exact. Je ne connais personne ici mais rien que toi me donnes envie d’en apprendre plus sur les pensionnaires qui vivent ici, tu voudras bien me guider jusqu’à la salle des profs quand on aura fini de discuter ? C’est pas sûr qu’elle vienne alors je me disais que tant qu’on y est, pourquoi pas rencontrer ceux qui me donneront cours ?


Merci ... Quand est ce que j'avais le temps d'en placer une ? Non mais franchement ! Ce type me proposait de lui parler et de l'accompagner jusqu'à la salle de prof, et en plus il faisait les réponses ! Il était où mon accord dans tout ça, hein ? Je déteste les gens qui font tout un dialogue pour pas grand chose ... J'allais lui répondre que, très peu pour moi, je ne l'accompagnerais pas dans cet endroit maudit, et que je ne resterais pas discuter parce que j'avais des choses plus importantes à faire, mais il prit encore la parole, ne me laissant toujours pas l'occasion de parler ..

-J’ai bien réfléchi, je ne compte pas m’inscrire en tant qu’élève mais comme professeur, déclara-t-il, apparemment très satisfait de sa minute de réflexion. Professeur de kendo pour être plus précis, ça permettra de vous servir de n’importe quelle arme de ce genre et terrasser vos ennemis avec ! Au fait, je…


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. En à peine une seconde, son corps se retrouva comme ... comme un courant d'air aspiré ! Aspiré dans un pistolet pour le moins ... étrange. Un pistolet avec un petit écran, en forme de B, ou de pistolet à eau ... Ça faisait très jouet de gamin ! En tout cas, son corps s'était comme séparé en des micros-particules, et il semblait prisonnier de cet étrange objet ... J'aurais presque cru voir son visage passer devant le petit hublot ... Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas le laisser ainsi ... Il fallait que je trouve une solution pour le faire sortir, parce que si c'était un futur prof, il pourrait surement m'être utile, et puis, ça sert toujours d'avoir des bons liens avec les profs ...

Réfléchissant pendant une ou deux bonnes minutes, avec deux ou trois tapotements toutes les trente secondes, en guise de fond sonore, je me décidai enfin. Je pris la chose de la main gauche, serrant ma faux de l'autre main au cas où. Je lançais le pistolet deux ou trois fois en l'air, visais le long mur blanc devant moi sans tirer, le regardait en détail, puis me décidais à faire un effet. En regardant d'un œil dans le hublot, je pointais le mur avec détermination, et appuyait sur le bouton qui tombait sous mon doigt. Et à partir de ce moment ... J'ai pas tout suivi. Mon corps ne réagissait plus, ma faux tomba à terre, et mes mains prirent instinctivement place sur mes oreilles ! Je me tenais la tête, entendant clairement jusqu'aux battements de mon cœur ! Qu'est ce qui se passait encore ? J'avais fermé les yeux, et les douleurs commençaient à s'atténuer, mais qu'est ce que je découvrirais quand je les rouvrirais ? Sans ma faux, j'étais impuissante, je ne pourrais que fuir ...

Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:26

Le Shikigami était étonné de voir un tel accoutrement et la dévisageait. Il la trouvait belle mais néanmoins dangereuse, vu son air sérieux et sa faux qui semblait tranchante comme une lame de rasoir. Deux adeptes des lames aiguisées face à face. Ce serait idéal pour partager leurs connaissances, ou pour combattre et tester la force de l’opposant. Quoi qu’il en soit, Fusanoshin était déjà ravi de faire sa connaissance, c’était la première fois qu’il voyait une arme comme celle-là servir d’arme et elle lui allait à merveille. Manteau noir, gants blancs, regard sombre et désintéressé, elle lui plaisait déjà et voulait faire sa connaissance, ensemble ils pourraient faire tant de choses, se mesurer l’un à l’autre pour prouver qui est le plus fort, il pourrait lui donner des cours particuliers après les cours, des choses de ce genre. Il irait bien lui demander de lui faire une petite visite guidée, mais il était coincé. Quelle malchance, une fois à nouveau il se fait aspirer dans son Drive… Fusanoshin n’avait vraiment pas de chance. Il se demandait ce que ferait la jeune faucheuse tout en essayant de sortir de là. Allait-elle partir en courant ? Prendrait –elle son courage à deux mains et entrerait-elle dans le Drive ? Ou alors elle pourrait s’en servir pour toutes sortes de choses insolites… Heureusement il avait l’intention de sortir de là avant d’envisager une réponse encore pire.

Dans le Drive, ce n’était pas une prison de deux mètres sur trois, c’était très vaste et il fallait être attentif pour prendre la bonne porte de sortie. Dans cette sorte d’univers parallèle, il y avait des portes de papier quadrillées par des tiges de bois, très légères et faciles à ouvrir en coulissant. Il devait guetter une ouverture et foncer dedans, comme un portail qui s’ouvre, sauf que n’importe laquelle de ces portes de papier pouvait s’ouvrir et il fallait donc redoubler de vigilance. Quand c’est un Toujinshi qui l’invoquait, il lui suffisait de suivre la voie toute tracée devant lui, mais dans ce cas personne n’allait l’invoquer, il devait se débrouiller tout seul.

Après quelques minutes, il entendit une porte s’ouvrir à quelques mètres et se refermer aussitôt. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la jeune fille sans sa faux qui avait réussi à s’introduire dans son antre. Fusanoshin ne savait pas comment elle avait fait mais il ne pouvait que la féliciter.


-Salut, c’est moi, je suis derrière cette paroi ! Tu te trouves dans mon Drive, cet objet que je porte sur moi. Il me permet de déclencher des attaques mais surtout c'est dedans que je me repose. Ici je dois attendre qu’une porte s’ouvre mais si toi tu me donnes un ordre, la voie apparaitra devant moi et je pourrai enfin sortir. Toi il te suffira de fermer les yeux à ce moment-là et tu te retrouveras dehors à la même place que t’étais.

Du moins, ça s’est passé comme ça avec Souma et je doute qu’on soit obligé de sceller un pacte pour en sortir. C’est sûr que si elle prononce mon nom en entier, ça influencera le Drive et peut-être qu’il nous laissera en sortir. Je n’ai vraiment pas envie de passer la fin de mes jours dans un Drive ! Si la lune veut un Toujinshi, il en aura un, mais en attendant je dois en trouver, ce qui s’avère la partie la plus difficile. Il faut quelqu’un de bien entrainé, d’un minimum intelligent, de bonnes connaissances en stratégie… Je crois que je suis pas au bout de mes peines.

Fusanoshin se disait qu’elle ferait l’affaire et comptait lui demander une fois sortis, si un jour ils en ressortent. Il suffisait que la jeune fille prononce son nom en entier et qu’elle lui donne un ordre pour qu’il s’exécute ensuite et qu’apparaisse la voie qui mène à la sortie. Une sortie, ce n’est pas très compliqué, il suffit de franchir la porte, sauf que dans son cas elle était parmi des centaines et qu’il fallait à chaque fois la franchir durant le court laps de temps avant qu’elle ne se referme. Et cela à chaque fois qu’il se faisait aspirer, environ toutes les demi-heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:20


La force, découvert j'ai ...


Un bruit de frottement, celui que font les pieds de quelqu'un qui se retourne, me fit relever la tête immédiatement ! Mes yeux, jusqu'à présent grands ouverts par la terreur, oscillant dangereusement entre la raison et la folie, récupérèrent leur habituelle lueur de vie. Mes pupilles, rétractées, s'agrandirent sous l'effet de la lumière, et mes mains quittèrent mes oreilles pour retomber à terre. Les sourcils froncés, je regardais droit devant moi avec concentration, sans savoir ce qui m'attendais, et aperçut une ombre, sur une porte. Une de ces vieilles portes que l'on ne trouve que dans les anciens dojos. L'ombre de l'étrange garçon rencontré précédemment se profilai nettement sur ce pan de papier ... Il m'attendait surement derrière. Mais que faire ? Devait foncer et trouer la porte à la seule force de mes pitits poings ? Sans faux, j'étais décidément incapable de faire quoi que ce soit ... C'est durant ma méditation que "sa" voix retentit dans tout l'endroit, étrangement calme, mais pourtant à l'air amusée :

- Salut, c’est moi, je suis derrière cette paroi ! Tu te trouves dans mon Drive, cet objet que je porte sur moi. Il me permet de déclencher des attaques mais surtout c'est dedans que je me repose. Ici je dois attendre qu’une porte s’ouvre mais si toi tu me donnes un ordre, la voie apparaîtra devant moi et je pourrai enfin sortir. Toi il te suffira de fermer les yeux à ce moment-là et tu te retrouveras dehors à la même place que t’étais.



Mhmh. C'est pour ça qu'il n'avait pas l'air humain ... ce n'en était donc pas un. Effectivement, ça suivait une certaine logique. Mais, un ordre ? Un Drive ? Ce petit pistolet là, ce [insultes non répertoriées] qui m'avait téléportée ici ? Peut être que dehors, quelqu'un ramassait déjà mon arme ... Je ne le supporterais pas ! Alors là, vraiment pas !
Je me remis sur pieds, le dos légèrement voûté, encore un peu sous le choc, puis me décidai. Le dos droit, le regard malicieux, un petit sourire, et mes sourcils toujours froncés, je m'avançais vers la porte, doucement d'abord, puis de plus en plus vite. Finissant par courir, je sautais pour terminer, et atterrissais devant la toile, lançant mon souhait à ce moment même !


- Je t'ordonne de sortir d'ici pour te battre !


Héhé ... Il avait surement eu la même idée, le grand pigeon ! Une fois dehors, je récupérerai ma faux, et on pourra combattre ! Héhéhé ! J'étais plus heureuse que jamais je ne l'avais été ! Ça allait être incroyablement génial ! Ce type était fort, et j'avais enfin compris ... Compris, pourquoi j'avais peur, et pourquoi je perdais sans cesse. Je n'avais plus peur désormais. Je me battrais, pour mes convictions !
Fermant les yeux avec un grand sourire, tout autour de moi s'éclaircit, et je me retrouvais, les paupières closes, dans la réalité. Comment je le sus ? Bah en ouvrant les yeux, pauvres blaireaux ! Maintenant, tout était clair, et il n'y a avait plus rien à faire qu'attendre. Le drôle d'oiseau ne devrait pas tarder à arriver .... Je ramassais ma faux, par bonheur encore là, et dès que je la touchai, une force nouvelle s'écoula en moi ... Elle commençait à changer, comme une chenille qui évolue en papillon ... Elle allait montrer son véritable aspect, et ce, surement dès le début du combat !


- Je t'attends ! lançais-je dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:17

Dans le pensionnat régnait une ambiance très calme, pas un bruit ne résonnait, pas une seule brise exceptée celle provoquée par l’absorbsion des deux pensionnaires, ou du moins futur pour le Shikigami. Il se devait de trouver une solution pour son problème de Drive mais ne savait pas encore quand il mettrait la main sur un bon maitre néanmoins temporaire. Certes il ne devait pas être aussi bon que Souma, mais assez expérimenté pour maitriser son potentiel entier au moins le temps que la malédiction s’arrête ou qu’il trouve comment la contrer. Sur le sol du pensionnat tomba un petit objet et une faux, dans un bruit sec et métallique, laissant la salle vide et les objets à dispositions du premier venu. Fusanoshin espérait de tout cœur que quelqu’un prenne le Drive et s’en serve pour l’invoquer, comme avec Souma, mais le problème était que Maka se trouvait aussi à l’intérieur, aspirée par la porte fantôme qui apparaissait après un début invocation pour appeler le Shikigami résident et lui permettre de combattre. Elle semblait déboussolée par l’étrange endroit, et elle avait de quoi, car elle ne pouvait pas sortir de cet univers alternatif que par une porte bien précise. Fusanoshin, lui, habitait dans cet objet et voyait ces portes en toile à longueur de journée, mais Maka n’avait aucune expérience en tant que Toujinshi et ignorait même leur existence jusqu’à ce qu’elle l’apprenne de la bouche du Shikigami. Elle n’avait aucune chance de sortir de cet endroit toute seule, la solution résidait en ce que font les Toujinshi habituellement, à savoir sceller un pacte avec eux et leur donner un ordre pour qu’ils sachent quoi faire. La jeune faucheuse ne voulait apparemment pas non plus rester enfermée dans un Drive et craignait sûrement pour sa faux qu’elle avait lâchée en se faisant aspirer, ce qui pouvait se comprendre vu que c’est son arme principale et qu’elle ne serait rien sans elle. Fusanoshin lui dit qu’avec un ordre ça marcherait peut-être et il pourrait sortir de là avec elle, mais n’en était pas sûr, cependant il n’avait pas vraiment envie de lutter des heures à franchir une porte avant qu’elle ne se referme alors opta pour la solution la plus logique. Maka hésita un long moment, elle devait réfléchir à quoi lui ordonner ou simplement si c’était finalement une si bonne idée de lui faire confiance, étant donné qu’il n’était qu’une ombre derrière un mur translucide fait de papier dans un monde alternatif. Au bout de quelques minutes, elle se décida et lança son ordre.

-Je t’ordonne de sortir d’ici pour te battre !

Fusanoshin était tout d’un coup ému aux larmes d’entendre cette phrase, ça lui rappelait la première fois que Souma et lui se sont rencontrés dans la chambre au cours d’un combat. Il avait presque envie de la prendre dans ses bras et de la câliner pour le souvenir du bon vieux temps mais avait plus envie de sortir d’ici et pourrait garder ça pour après. Après quelques secondes, il riposta de plus belle en poussant un petit cri bref.

-Parfait, j’attendais ça avec impatience…

J’ACCEPTE !


Une fois ses mots prononcés, Fusanoshin se mit sur ses gardes en attendant le moindre réflexe du Drive, quand tout à coup il sentit une lumière blanche derrière lui et se tourna pour voir de quoi il s’agissait. Une porte venait de s’ouvrir ! Tout avait parfaitement fonctionné, comme il l’avait prévu et comme avec une invocation ordinaire (en admettant qu’un Shikigami qui sort d’un objet faisant dix fois moins sa taille soir ordinaire) et allait leur permettre de regagner le monde normal où ils étaient avant. Une fois la porte franchie, il sourit en voyant les portails rouges qui parsemaient sa route vers l’extérieur et vola à toute vitesse à travers eux pour transpercer par la suite un nuage de lumière blanche. Maka quant à elle avait fermé les yeux et fut aspirée par une porte avant de retrouver sa taille normale ainsi que sa faux dans les quelques secondes qui suivirent l’ouverture de la première porte. Elle se releva, prit sa faux et regarda le Drive en restant sur ses gardes, guettant son arrivée qui ne tarda pas à se faire. Le Shikigami découvrit avec joie le hall du pensionnat qu’il avait franchi il y a quelques minutes et se réjouit de voir Maka entière, malgré le regard avertissant et la pose aux aguets qu’elle prenait. Elle lui avait donné un ordre pour sortir d’ici, il n’y a pas eu de pacte, donc elle n’était pas son Toujinshi, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, étant donné qu’ils étaient seuls dans la pièce : le Shikigami devait battre cette dernière ! En réalité il n’était pas venu pour se battre mais ne résistait pas à l’idée de tester un frère d’arme, même tout frais rencontré et comptait juste la bousculer un peu avant de continuer sa route.

Ikazuchi no Fusanoshin !

Kenzan !


-Je t’attends !

Dans un geste de réflexe, Fusanoshin sortit son sabre et bondit vers la jeune faucheuse lame vers l’avant…

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Musique de combat

LET'S GO !


Lame en avant, pas de garde, esquive à l’extrême droite, son bras ne pourra pas assez se tordre pour te toucher !

Je poussais sur mes jambes pour passer à côté de Fusanoshin, assez pour frôler sa lame. Elle avait raison. J'étais dans un angle mort du p'tit piaf ! Je profitai de mon avantage, et abaissai violemment ma lame vers la nuque du combattant, coup qu'il esquiva avec une facilité déconcertante. Un grand sourire de combattant s'étala sur mon visage, dévoilant mes dents serrées par l'adrénaline. Qu'est ce qu'il était fort ! C'était encore mieux que ce que je croyais ! Esquiver un coup donné dans un angle mort, il fallait être plus que balèze pour ça ! Haha ! Un petit rire sortit de ma gorge, puis je me fonçais, faux sur la gauche, en direction de l'oiseau !

Feinte. Il se laissera peut être avoir. Sinon sors.

Je fais mine de donner un coup à la verticale pour planter ma faux dans le sol et, tournant autour en m'en servant comme point de pivot, la tire, et tente un coup à l'horizontale ! Encore esquivé ... Evidemment. Mais cet endroit n'est pas une scène digne de ce combat !
Je me dirige vers la fenêtre donnant sur l'extérieur, et, d'un coup de faux, la brise en mille morceaux ! Je saute en m'appuyant sur le rebord, et repart, telle un ressort, sauter trois mètres plus loin. Je sens quelque chose. Mon arme ... elle m'appelle. Elle me dit quoi faire. Nous somme ensemble. Nous sommes unis. Nous sommes un !


Elle brille, d'un éclat sans pareil. Elle m'éclabousse d'une lumière aveuglante, et change de forme, doucement, lentement. Mes habits décolorent ... Ils deviennent blancs, tous blancs ! Les boutons de ma cape sautent, et mon pull blanc devient chemise de cette même couleur. Ma faux change de forme elle aussi ... La poignée est toujours de la même couleur immaculée, mais la lame change du tout au tout ! Elle s'agrandit un peu, et son bout se recourbe légèrement vers l'intérieur. L’oeil jusqu’à présent clos à l'angle du manche et de la lame s'ouvre, et des genres de fioritures carrées et dorées ornent l'arrière de la lame. Elle a fière allure ainsi ! Maintenant au moins, on me prendra au sérieux, avec une telle arme en main !

J'ouvre mes yeux, clos depuis le début du changement. J'ai l'air d'un ange comme ça ... Ça ne me convient pas, cette blancheur. Et pourtant, ça me donne de l'énergie. Je me sens même plus en forme qu'après les deux attaques de tout à l'heure ! Je peux ... oui. Je peux gagner maintenant. Je chuchote un merci à ma lame, et reçoit un remerciement à mon tour. L'autre ne l'entends surement pas, on dirait de la télépathie. C'est donc ça, l'osmose totale avec son arme ? C'est .. merveilleux. J'esquisse un sourire amusé, sourcils froncés, et tiens solidement ma faux de la main droite. De profil, paume vers le ciel, je lui adresse un petit geste de provocation, repliant mes doigts plusieurs fois vers l'intérieur.

- Viens.


[HRP] C'est court, pas terrible, et en plus je manipule ton personnage. Désolée pour ce post tout pourri T-T[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:31

L’ordre était clair : sortir et combattre. Fusanoshin le faisait par obligation et respect envers ses responsabilités de Shikigami qui devait obéir à celui qui entrait dans le Drive, et ce n’était pas pour lui déplaire ! Il aimait se battre, cogner, esquiver, trancher, c’était pour lui une façon tellement stimulante de se dérouiller voire prouver sa force quand l’ennemi était plus imposant. La jeune faucheuse qu’il avait en face d’elle ne paraissait pas très dégourdie, elle ne pourrait pas lui tenir tête bien longtemps selon lui, mais il savait que les apparences étaient trompeuses. En effet, elle se trouvait être un bonne combattante et esquiva rapidement le coup porté en lance vers l’avant. Il ne comptait pas vraiment l’empaler avec un coup pareil, c’était juste pour démarrer les hostilités et il fut bien ravi de voir que ce petit coup n’avait pas entamé son adversaire d’un frôlement. Décidément, c’était loin d’être n’importe qui cette fille, elle maniait sa faux comme si elle avait toujours existé avec ou comme si elle dormait avec dans son lit tous les soirs. Certes elle ne faisait qu’un avec son arme, mais Fusanoshin n’était pas un manche non plus et en avait envoyé des Shikigami du Jinryu dans le pandémonium avec son sabre, de quoi remplir le tableau de chasse ! Même si elle lui avait ordonné de combattre, il ne voulait pas la tuer comme un Shikigami, car après tout ce n’était qu’une humaine et elle était faible physiquement face à lui. La tuer ne l’enverrait pas dans ce monde parallèle qu’est le pandémonium, mais directement au cimetière, ce qui ne lui laisserait aucune chance. Il avait beau être un fier combattant, il l’était encore bien plus en sachant contrôler sa force avec ses adversaires, ce qu’il comptait faire en permanence. En plus elle aussi retenait ses coups, rien de bien épique comme combat, juste une bienvenue un peu particulière en mode Tsuruko.

Après avoir brillamment esquivé son coup en se décalant sur le côté, elle prit sa lame et l’abaissa rapidement vers la tête du Shikigami qui était heureusement presque à l’arrêt. Fusanoshin prit alors appui sur le sol derrière la faucheuse et se lança en arrière pour esquiver le coup de faux qui aurait pu avoir raison de son premier coup. La jeune fille planta ensuite sa faux dans le sol entre eux deux, courut vers son adversaire en tenant sa faux d’une main environ à un tiers de sa longueur et l’autre presque au niveau de la lame pour porter un coup horizontal cette fois, mais le Shikigami l’avait vue venir et fit un simple bond en l’air pour éviter son coup. Elle n’était vraiment pas très rapide, elle aurait bien du mal à le battre avec ses petits talents de faucheuse débutante. Fusanoshin n’avait pas l’intention de la laisser se reposer et enchaina une série de coups par le côté qu’elle esquiva heureusement. Elle commençait à fatiguer la faucheuse en herbe (humour), et se mit alors à briller d’une lumière aveuglante et blanche comme rien au monde. Serait-elle en train de passer en mode je-me-bats-sérieusement ? Ou alors elle passe au niveau suivant et devient par conséquent un peu plus forte. Il ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’il lui arrivait, mais la laissa se reposer un peu en espérant qu’elle combatte un peu plus sérieusement que ces deux minables coups qu’elle avait portés.

Pas le temps de se mettre à penser un tas de choses au sujet de son adversaire du moment, il profita de sa transformation achevée pour l’attaquer avec des coups vers l’avant avec de temps en temps un coup sur le côté avec le bras ou avec la jambe pour varier pour la fatiguer. Il put remarquer que la blanche faucheuse esquivait sans le moindre effort et ne semblait pas se fatiguer le moins du monde, ce qui était étrange mais prévisible en lançant de nouveau cette série de coups aussi souples que vagues. La fille ne comptait pas non plus s’épuiser aux esquives et prit sa faux en main avant d’enfoncer le bout de son manche dans l’estomac du Shikigami tellement rapide qu’on pouvait sentir un minuscule coup de vent traverser l’endroit de l’impact et un peu plus loin. Fusanoshin se retrouva projeté sur un ou deux mètre en arrière et se releva presqu’aussitôt se tenant le ventre. Elle n’était pas aussi faible que ça, la gamine, elle avait presque donné un coup digne d’un Shikigami ordinaire et de voir sa force et sa vitesse augmenter, il ne fut un minimum impressionné. Il ne savait pas pourquoi elle avait pris cette forme blanchâtre mais en conclut simplement qu’elle voulait en montrer plein la vue à son adversaire, et avec un peu de chance lui laisser une cicatrice même minuscule. Ce n’était pas du tout son genre de dévoiler ses techniques à un adversaire qui n’était pas Shikigami, mais si ce n’était qu’un coup, il ne dévoilerait rien de bien transcendant à la jeune faucheuse. Il prit alors son sourire intéressé, son sabre qu’il gardait dans son dos pour ne pas trop la blesser, ainsi que son Drive dont elle ne connaissait que la fonction invocation. Elle allait être surprise, cet objet pouvait servir à déclencher des attaques spéciales connues pour infliger de douloureuses blessures aux Shikigami. En principe ce ne serait pas judicieux de l’utiliser contre une humaine ordinaire, mais elle avait dépassé ce stade avec sa transformation en blanche colombe (?).

Fusanoshin prit un petit élan en volant à quelques mètres du sol, regardant la faucheuse comme pour l’inviter chaleureusement à trouver de quoi contrer une violente attaque ou trouver une parade. Pendant ce cours laps de temps, il prit son Drive dans sa main droite et son sabre dans la gauche, avant de tracer quatre traits joints dans quatre directions cardinales.

Da-Shin-Da-Ri ! (Est-Ouest-Est-Sud)

-Hissatsu !


Après quoi, il abattit son épée dans un coup horizontal dirigé vers la fille tout en reculant un peu, pieds joints les bras en l’air comme un grand «Y». Une nuée de plumes rondes et tranchantes fondit alors vers elle sans qu’elle ne puisse trouver le moindre trou dedans pour esquiver, elle allait devoir tout esquiver ou tout encaisser…


-God Wing Blades !


HRP for Maka:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:19

Music

L'évolution, ça a du bon.


Il attaque. J'esquive. Pas plus difficile que ça.
Auparavant, j'aurais paniqué, je n'aurai pas pu suivre ses mouvements, éviter ses feintes, mais en ce moment même, en plein combat, j'étais parfaitement calme. Tout était limpide, et contrairement à avant ma transformation, mes déplacements étaient fluides et légers. Pas de puissante poussée à exécuter sur le sol, pas de faux à traîner pour donner un coup ou prendre appui, simplement de la délicatesse à l'état pur. Était-ce vraiment ça ce véritable moi, cette façon de se mouvoir, cette confiance inébranlable, cette détermination que je pouvais presque sentir briller dans mes yeux ? En plus d'être en osmose totale avec mon arme, je sentais que quelque chose avait changé définitivement en moi. Mes ailes ... elles m'appartenaient entièrement à présent. Ces ailes noires qui n'étaient là pour moi, que pour railler les anges blancs. Elles étaient à présent une partie de moi, quelque chose qui ne s'arracherait jamais et qui, même sans être déployées, me conféraient cette aisance à se déplacer. Je me sentais bien. J'aimais bien cette sensation ouateuse, d'être entièrement couverte d'eau chaude ... Ce fut la première fois que je me sentis bien, et presque amorphe, durant un duel.

D'un coup, ma réflexion terminé, je décidai de le ralentir un peu. C'est qu'il commençait à accélérer lui ... Tenant le manche tel un bâton de combat,je m'avançais en esquivant avec souplesse l'un de ses coups, et lui portai avec précision un violent coup au plexus ! Projeté un ou deux mètres plus loin, il démontra une fois de plus ses réflexes parfaits par un relevé immédiat ! Le souffle du coup avait déclenché un très léger coup de vent, faisant légèremen
t onduler ma cape. Ni satisfaction ni colère sur mon visage, seulement de la concentration, mêlée à une point de satisfaction. Je gagnerai.

La contre-attaque du poulet-à-pattes ne se fit pas attendre : tournoyant au dessus de ma tête durant un instant, l'on aurait pu, de loin, le prendre pour un véritable vautour. Cependant, un véritable vautour ne prendrait pas son envol avec tout un attirail de combat sur lui : une épée de forme biscornue, ainsi que ce genre de petit pistolet à écran qui m'avait happé tout à l'heure. Était-il donc possible de s'en servir pour combattre ? Fusanoshin m'en fit la démonstration à l'instant suivant : pointant son "révolver" devant lui, il traça d'étranges lignes colorées dans le vide, dans les quatre directions cardinales, tout en criant ce qui semblait une préparation d'attaque :

Da-Shin-Da-Ri ! Hissatsu !


Il se préparait un truc, et j'avais intérêt à être prête ... Je postai ma faux sur le côté, en position d'attaque, pour donner de l'élan à l'assaut. Les jambes fléchies, le buste penché, position de sprint. Lui même changea de position pour tendre les bras et les jambes en un genre d'"Y", et donna un violent coup d''épée horizontal dans ma direction, provoquant l'envoi d'une nuée de plumes sur moi, piques dans ma direction, apparemment bien décidé à m'empaler vif !

God Wing Blades !


Esquiver ou encaisser ? Ni l'un n l'autre ne e convenait réellement ... J'irai de face, car la meilleure défense est l'attaque. Pour une fois, les citations de mon père me servaient !


- Kyūkyoku no Kōgeki Karu ...


Ma faux brilla d'une étrange lumière tandis que je fonçais vers les projectiles. Ceux là n'avaient pas l'air inoffensifs ... Ils pourraient me percer le coeur en trois attaques, et si je m'en prenais plus d'un dans une parti du corps, c'est la fin du combat. Précision. Concentration.
Ma lame se transforma encore une fois. Cette forme, je la connaissais bien. Pour l'avoir utilisée pour sauver ma peau. Et cette fois, ce n'était ni par fierté ou par détresse que j'en usais, mais par force de convictions ! La faux prit enfin cette forme étrange, pâle et tordue, qui n'inspirait ni peur ni sympathie, juste le sentiment qu'on allait finir en bouillie. Personne ne me combattait sans repartir sans séquelles. Ce shikigami allait bientôt s'en mordre les doigts, d'avoir accepté ce combat ! (HRP : la faux a cette forme ci pour cette attaque o//) Je courais, légère, rapide, face aux plumes qui arrivaient de plus en plus vite vers moi, faisant des moulinets devant moi avec cette étrange faux, sans m'arrêter. Et soudainement, l'attaque se fit.


- Oni O Kireeeeeeeeeeeee !!


Plusieurs traits lumineux se tracèrent à travers la nuée d'attaques, une multitude de traits ! A chaque long trait, fin et précis, plusieurs plumes tombaient, tranchées en deux. Tourbillonnant sur moi même, continuant de tracer les traits en accélérant la vitesse à chaque ligne, je voyais les plumes tomber les unes après les autres. L'une y éhappa et vint se ficher dans mon mollet droit. Ouch. Une autre passa tandis que je continuai mon manège, et se planta droit dans mon épaule gauche. Put !
Je persistai malgré tout dans mon attaque, et ce ne fut que bénéfique, car la majorité des projectiles étaient au sol lorsque je m'écartai, un mal de tête m’assaillant ... Au tour du grand oiseau à présent !

Je pris appui sur mes jambes et, sautant le plus haut que je le pouvais, mêlais la force de mon bond aux battements de mes ailes que je venais de déployer ! Je fis un saut de plusieurs mètres de haut, arrivant un mètre au dessus de Fusanoshin. Mon attaque tenait toujours. Je descendis en piqué vers lui, effectuant l'attaque finale.


- Saigo No Kogeki !!


Je plantais ma faux dans une partie de son corps, ne sachant pas où, ayant fermé les yeux pour me concentrer sur la puissance, et seulement la force de l'attaque. Mon arme était bloquée quelque part en lui, en j'en profitais; glissant vivement mes mains sur le manche de l'arme, j'appuyai mon pied gauche sur la lame, et appuyai de toute mes forces, battant violemment des ailes !
Au moment du crash à terre, je sautais, tirant la grande serpe, et battant une énième fois des ailes avant de retomber à terre. L'autre avait bien atterri, et un épais nuage de fumée dissimulait l'endroit de son écrasement. Au bout de quelques minutes, son ombre apparut, débout, derrière ce rideau de vapeur. Il avait donc survécu ... Néanmoins il devait être dans un sale état, autant que moi, je l'espérais. Exténuée, vidée de toutes mes forces et ma faux revenue à la normale, j'attendis que le brouillard se dissipe.

Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:37

Il s’en était passé des choses depuis son entrée dans le pensionnat… Le Shikigami en quête de Toujinshi de remplacement avait rencontré cette jeune demoiselle à la faux bien aiguisée et à l’accoutrement si étrange. Il fallait bien l’avouer, il voyait souvent des Shikigami qui avaient une apparence autant voire encore plus insolite, mais pas chez les humains. En l’ayant regardée de plus près, il se disait au fond de lui que ça lui allait bien finalement, et en plus elle avait un caractère bien trempé, ce qui la rendait encore plus jolie. Il n’allait pas craquer pour le premier look venu, loin de là, et d’ailleurs il n’était pas au bout de ses surprises, mais il devait bien reconnaitre qu’il avait eu le coup de foudre. Lui qui utilisait la foudre pour ses coups spéciaux, il ne pouvait donc pas ignorer le look de cet enfant qui le mettait à l’aise. Malgré ses vêtements très classes, il devait se concentrer pour ne pas se faire battre, car si il voulait se fondre dans les élèves et en trouver un apte à devenir son Toujinshi de remplacement.

Une fois son coup spécial lancé, il était resté là, dans les airs, à se demander comment ferait la jeune faucheuse pour passer outre sa rafale de plumes tranchantes, et visiblement elle avait un plan. En quelques secondes, une légère fumée lui entoura la zone des pieds et sa faux se mit à briller et à s’allonger pour prendre une forme encore plus étrange qu’avant. Fusanoshin, les bras levés après avoir lancé son attaque, resta quelques instants dans les airs pour observer la scène d’un angle très large. In extremis et à une vitesse folle, la faucheuse commença à donner de larges coups de faux vers les plumes les plus proches d’elle avec un simple trait long et fin à chaque fois. Heureusement, une des plumes avait échappé aux coups de faux et vint se ficher dans son pied avant qu’une autre dans son épaule, la faisant reculer d’un pas en arrière. Le Shikigami espérait faire mouche, il n’avait pas prévu qu’elle détruise toutes les plumes ou presque, mais il se mit à sourire en voyant que son attaque l’avait touchée un minimum, sans la mettre K.O. non plus. Il espérait de tout cœur que le combat ne soit pas fini, car il n’avait fait que commencer et il s’échauffait à peine. Certes il avait utilisé sa technique contre une humaine, et si elle n’avait pas tranché les plumes, elles l’auraient salement arrangée, si pas tuée.

Sans transition aucune, elle bondit dans les airs et dépassa la position du Shikigami avant d’abattre violemment sa faux dans sa direction. Surpris par le saut, il n’eut le temps que de rediriger le coup vers son épaule, laissant la faux se planter profondément dedans. La demoiselle n’en avait pas fini avec lui, elle utilisa encore ses ailes qu’il venait de remarquer, et se retourna vivement avant de prendre sa faux plus proche de la lame et donna un grand coup de pied dans le dos de la lame pour enfoncer cette dernière encore plus profondément dans son épaule, lui arrachant un cri de douleur au passage. L’instant d’après, il perdit l’équilibre et tomba lourdement au sol en agrippant la peau de son épaule avec ses serres pour essayer d’atténuer la douleur. Fusanoshin se releva alors assez rapidement, poussant un petit gémissement de douleur toujours en se tenant l’épaule, avec des mouvements d’épaule pour essayer de battre des ailes, et heureusement, la faux n’avait rien sectionné comme tendon. Il saignait un peu, mais pas assez pour tacher le sol du pensionnat.

Le nuage de poussière qu’avait provoqué le choc de sa chute commençait à se dissiper, et la faucheuse ne tarda pas à apparaitre au travers d’elle. Voyant que son opposante n’avait pas eu de problème à l’atterrissage, Fusanoshin ferma les yeux et se mit à sourire, content d’avoir trouvé un adversaire honorable et capable de lui tenir tête, un petit peu du moins. Il rangea alors son sabre dans son dos et regarda la jeune faucheuse en s’approchant d’elle, esquissant un petit rictus aux lèvres.


-Bravo, je te félicite, tu as forcé mon respect, tu t’es bien battue. Je dois dire que je t’ai sous-estimée l’espace d’un instant… Je ne m’attendais pas à tant de puissance de la part d’un simple humain ; si ça avait été un Shikigami, je me serais fait un plaisir de me battre de toutes mes forces avec lui, mais j’ai bien aimé notre combat. Faudra qu’on remette ça une fois, que je puisse te montrer ma véritable puissance.

Fusanoshin regardait la nouvelle tenue de l’inconnue, se demandant quel pouvoir elle possédait, tout en admirant sa beauté blanche ; bien sûr la fille qui était dans les vêtements n’était pas mal non plus. Il avait pris un méchant coup dans l’épaule mais n’était pas hors combat, loin de là, seulement il ne tenait pas à tuer la jeune Shinigami, alors il se contenta de clore le combat de bienvenue au pensionnat. Pour lui, il s’était bien dégourdi pour ce début de journée, c’était tout ce qu’il voulait, se dérouiller un peu. Sa blessure se réparerait aussitôt qu’il regagnerait le Drive, et même en-dehors elle guérirait très rapidement, car elle n’était pas très étendue. Quelques secondes après avoir laissé à la demoiselle le temps de dire un petit mot de fin de combat, une troisième voix se fit entendre derrière les deux combattants, venant d’une personne qui descendait les escaliers menant au cœur du pensionnat.

-Bravo, belle entrée en matière… Je suppose que tu es nouveau. Tu n’as rien à faire d’autre que de déranger les autres élèves en faisant un boucan monstre ?

-En effet je viens d’arriver et je compte sur ce pensionnat pour m’aider dans mon problème…

-Tu en as fait du bruit dis-donc, tu le ferais pas exprès par hasard ?

-Désolé, la prochaine fois quand je me ferai projeter au sol, je penserai à ne pas m’écraser TROP violemment !

-Ah en plus vous vous battiez tous les deux ? Si j’étais surveillant ou professeur je vous mettrais deux bonnes heures de colle ! Mais hélas je ne m’occupe que des inscriptions, et je dois dire que comme façon d’attirer l’attention sur toi, tu aurais pu choisir plus délicat…

-Ah c’est donc vous qui vous occupez des inscriptions ! C’est où qu’on signe ?

Une fois sa question posée, l’homme tourna les talons en faisant un signe de tête pour l’inviter à le suivre, lequel précisa qu’il fallait d’abord le soigner, lequel haussa les épaules en guise d’acquiescement. Au passage il proposa à l’inconnue de le suivre, lui faisant comprendre qu’il aurait bien besoin d’un guide pour s’y retrouver dans le pensionnat, une fois son inscription procédée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]   Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]
» Toutes les cages ne sont pas de barreau [Pv Reyno Caballero]
» Et c'est partie...[Libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-