Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:10

Il devait trouver une gargouille.

C'était l'ultime conclusion qu'il avait raisonné. La plus logique. Émile ne connaissait rien au superhéros (si ce n'est que ce qu'il avait entendu avant et ce que Mike lui avait dit...Ce qui n'était pas grand chose) il avait d'ailleurs constamment peur d'enfreindre une règle invisible
.

-J'parles, Il devrait y avoir comme une convention des superhéros, un document écrit ou de quoi avec les règles écrites en clairs....Par ce que là...Bah on peut pas vraiment savoir si on enfreint une loi....J'veux dire c'est pas vraiment comme s'il y avait une constitution....D'ailleurs est-ce que le principe de superhétos n'enfreint pass d'ailleurs déjà une loi? Vigilantisme ou quelque chose du genre...superhéros égale donc criminel? Mais si on égale les criminel, donc il y n'a pas de loi....Mais alors quel est la différence entre un crimnel et un héros? Un héros défend la loi...Mais s'il défend la loi, il y a donc des lois...biensur je parle pas des lois normales ceux que les crimnels brisent... Mais bon...euh...J'suis en train de me confondre avec le code des valeurs non?....Bah...Euh...

Ce discours n'était plus vraiment clair pour le garçon, cependant la suite était plutôt directe : dans beaucoup de films et de bande dessiné le héros devait proclamer son nom avec une phrase cool pour dire qu'il veillait sur la ville. Donc c'était comme une initiation où quelque chose du style et même s'il n'avait toujours pas de nom (il y travaillait, il avait "El tornado'' ou ''Souffleur'' en tête) ou de costume ( la capuche du kangourou qu'il portait prenait toujours dans le vent et il voyait trrrrrèèèèsss mal, alors il essayait de trouver un masque ou de quoi qui serait pratique pour les endroit venteux) il allait proclamer la protection de a ville sur une gargouille.

Seul problème: Il n'y avait pas de gargouille.

Il avait vraiment chercher partout, virvolletant de toît en toît (il commençait à avoir la maîtrise et n'avait plus peur de tomber) et s'arrêtant quelque fois (une fois pour se prendre quelque choses à grignoté, une autre pour sauver une charmante demoiselle d'un rustre dans une allée) mais rien à faire... Pas de gargouille.

Dommge que la ville ne soit pas porter vers le gothique...

Le tous résumait la position final du gamin, qui maintenant assit sur le bord du toit d'un gratte ciel, laissait pendre ses jambes et se laissait consoler par le vent frais des hauteurs et de la nuit. Matthew regarda longuement le ciel, noir de la lumière qui aimanait du bas, de la ville.


-Je suis stupide...

*''-Gentil''

Il sourit à son ami(e)? fidèle. Toujours là pour le consoler mais ça ne faisait pas partir son malaise. Il voulait sauver les gens, devenir un héros parce qu'il savait le sentiment d'abbandonnement, de confinement et d'oppression qu'on pouvait sentir...Il savait se que cela faisait de se sentir tout petit devant quelqu'un qui nous avait sous sa botte. Et s'il pouvait, s'il en avait le pouvoir (ce qu'il avait) il changerait cela. Il ferait en sorte que les gens n'aille pas peur...

Mais l'adolescent se sentait un peu dépasser par sa tâche...

Par où devait-il commencer? Devait-il patrouiller la ville en espérant tomber sur un crime pour l'empêcher? Devait-il se renseigné d'avantage avant de tenter quoi que se soit?


*''-Pas toi"

Le sourire lui revient.C'était vrai, il n'agissait pas en lui-même il réfléchissait trop. Brusquement, il se leva, le vent redoublant contre son visage, sa main serré sur la capuche pour l'empêcher de tomber (il doutait cependant que quelqu'un puisse le voir à la hauteur qu'il était mais bon).Il proclama contre la nuit.

-JE N'AI PAS ENCORE DE SUPERNOM NI DE SUPERCOSTUME, MAIS CRIME PRENDS GARDE!!!!!

Il reprenait son souffle dans l'air agité. Biensûr seul l'écho de la nuit lui répondit, le reste, perdu dans les vents. Il n'avait pas besoin de gargouille,

(Hj: Hello^^ ça serit sympathique que quelqu'un embarque, c'est (libre), et après tout, je ne suis pas difficile en rp...Hj.)


Dernière édition par Matthew Walkers le Jeu 23 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:33

La fée avait souhaité faire le tour de la ville. Version fée bien sur, c'est plus discret, qui ne remarquerait pas ses attributs? Un aveugle? Elle serait simplement dans l'obligation de courir, ne pas se faire photographier, se faire pointer du doigt et appelait monstre. Elle n'en avait pas honte, elle ne voulait pas être traitait de choses qu'elle ne souhaitait pas entendre. Les humains ont pour la plupart peur des ténèbres, de ce qu'ils ne qu'ils ne comprenaient pas.

Elle voletait de gratte ciel à gratte ciel, et entendit:

-Je suis stupide...

Elle le vit de dos, un garçon dont ses cheveux étaient cachés par une capuche, Kangourou. Elle pouffa devant cette vision. Elle croyait qu'il allait sauter, et le regarda en penchant la tête. Le suicide est une méthode de lâche. Et puis dans cette tenue, cela devenait ridicule.

Brusquement, il se leva, le vent redoublant contre son visage, sa main serré sur la capuche pour l'empêcher de tomber).Il proclama contre la nuit. Alors que la jeune fille se transforma en humaine, peur d'être souffler par le vent, plutôt violent cela dit.

-JE N'AI PAS ENCORE DE SUPERNOM NI DE SUPERCOSTUME, MAIS CRIME PRENDS GARDE!!!!!

Il reprenait son souffle dans l'air agité. Biensûr seul l'écho de la nuit lui répondit, le reste, perdu dans les vents. La jeune fée le regarda, les mains jointes dans le dos. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, elle fit apparaitre un masque de chat sur son visage(comme les zaponais). Elle lui tapota l'épaule.

-Qui es-tu? Un de ses gentils justiciers à la noix?

[ ma couleur est darkmagenta et désolé si c'est cours... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:17

Une tappe sur l'épaule .Des mots prononcé rapidement. Au milieu de la nuit sur un gratte-ciel isolé, oh pardon. Sur le BORD d'un gratte-ciel qu'il pensait isolé.

Le désastre était prévisible.

Instinctivement, l'instinct des gamin ayant grandit dans les rues, il bondit en se retournant, son pied touchant un instant le bord avant de s'enfonçer dans le vide...Son corps le suivant avec un cri de surprise.

Cela lui prit deux étages avant de réaliser qu'il tombait, malgré ses tentatives répétitives avec le saut dans le vide, la sensation de chute le laissait souvent bouche-bée. Faut dire que c'était la première sensation de liberté qu'il avait expérimenter, alors on pouvait dire que c'était normal. Mais le fait est que l'être humain n'était pas fait pour tomber, alors le...

-*"remonte?"

...que lui murmurait son(sa?) ami(e?) était justifier. Deux autres étages et il commença à réaliser que s'Il voulait ne pas finir sa carrière avant de l'avoir commencer, il devrait peut-être se mettre en action. Quatre étage encore plus bas, il réussit à faire tourbillé assez de vent pour rester suspendue. Puis lentement, il changea la direction des vents et tenta de se ramener vers le haut. L'adrénaline coursait encore dans ses veines lorsqu'il réussit à aggripper le rebord du batîment de sa chute et pu enfin laisser tomber ses vents.

Se tenant seulement avec ses bras, il tentait de se isser tout entier de l'autre côté quand son regard tomba sur des pieds (nus?). Lentement il remonta le regard avant de tomber sur un masque de chat et d'aussitôt redescendre le regard, de peur, que sa capuche(qui miraculeusement avait rester sur sa tête) ne couvre pas son visage. Alors qu'il se calmait et que sa respiration revint normal,(ses pieds toujours grattant le côté du gratte-ciel) les mots de l'étrangère vint à la tête. Un air boudeur il se défenda, se lançant avec passion dans une tirade
.

-De quoi gentils justiciers à la noix!!? Okay , je t'accorde et te remercie du "gentils" mais à la noix? Tu es un peu rustre, non? Remarque j'suis hypochrite de te dire çela puisque j'ai déjà pensé moi aussi que c'était des imbécile en collant qui cherchait l'attention mais hé! Regarde moi, j'ai pas de collant...Remarque que j'ai pas encore de nom ou de costume mais franchement qui porte des collants? Ouin, les danseurs mais c'était une façon de parler si tu vois ce que je veux dire. Bref, mais un de mes amis m'a fait réaliser que c'était plutôt cool... Je parle quand ta un don, de ne pas le garder et faire toute sorte de connerie, mais le partager et jouer le bon samaritain..J'parle c'est pas toute le monde qui est attirer par la gloire, regarde moi,remarque j'suis débutant mais hay, j'ai quand même aider quelque fois,et je suis content des "merci" que j'ai reçu....Mais je n'en ai pas vraiment reçu en fait, après les avoirs sauvés et expliquer pourquoi je les avaient sauvé la plupart était tous trop sous le choc pour dire quoi que ce soit.L'étrangeté des choses par contre c'est que je crois avoir lu un bout de journal qui parlait d'un superhéros qu'ils avaient nommé "l'homme-à-éviter" Ah t'imagine la honte?. Ah...!! Je m'écarte encore du sujet. Ah oui, justicier à la noix...C'est un peu dure, j'parle est-ce que tu en connaîs beaucoup? Ils sont peut-être pas tous comme ça, j'parle tu peux pas tous les juger sur le comportement d'un...

Quelque part au milieu de la tirade, il réussit enfin à se isser et à s"asseoir au bord de l'immeuble.

-... c'est des préjugers, ça va contre l'idée de justice!!! C'est comme si je disais " ah c'est un japonnais alors il doit être intelligent...Remarque la plupart des japonnais sont intelligents...supermême...Mais je peux pas vraiment juger chaque japonnais que je rencontre comme géni! Ou que les américains sont tous des imbéciles avares, c'est de la généralisation, c'est mal!Mais merci, je cherchais des synonyme de "superhéros" j'en trouvais pas, justicier en est un bon j'imagine.C'est comme si...

Il aurait pu continuer longtemps...

(Hj:Yay^^ j'avais peur que personne ne réponde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:46

Il bondit en se retournant, son pied touchant un instant le bord avant de s'enfoncer dans le vide...Son corps le suivant avec un cri de surprise. Elle accourut vers lui et tenta de le rattraper, sans succès. Note numéro une: attraper la main de la personne AVANT de lui parler, pour éviter ce genre de chose.

Elle le vit tomber, un, deux, trois, quatre.... Huit étages plus bas, il finit par tourbillonner... De l'air? Il sembla suspendu dans le vide, et cela sans trucages. Il changea e direction et remonta. La jeune fée fit quelques pas de recules en le voyant s'agripper sur le bord du bâtiment.

Il resta en équilibre, seulement tenu par ses bras, mais il du en avoir marre et sembla se hisser sur le bon côté, là où il y avait le sol. Il sembla l'observer et bien vite se reprendre pour remonter, elle l'entendait gratter le mur de l'immeuble. Elle s'approcha de quelques pas en avant, mais laissant une marge de sécurité. Un air boudeur sur le visage.

-De quoi gentils justiciers à la noix!!? Okay , je t'accorde et te remercie du "gentils" mais à la noix? Tu es un peu rustre, non? Remarque j'suis hypochrite de te dire çela puisque j'ai déjà pensé moi aussi que c'était des imbécile en collant qui cherchait l'attention mais hé! Regarde moi, j'ai pas de collant...Remarque que j'ai pas encore de nom ou de costume mais franchement qui porte des collants? Ouin, les danseurs mais c'était une façon de parler si tu vois ce que je veux dire. Bref, mais un de mes amis m'a fait réaliser que c'était plutôt cool... Je parle quand t'as un don, de ne pas le garder et faire toute sorte de connerie, mais le partager et jouer le bon samaritain..J'parle c'est pas toute le monde qui est attirer par la gloire, regarde moi,remarque j'suis débutant mais hay, j'ai quand même aider quelque fois,et je suis content des "merci" que j'ai reçu....Mais je n'en ai pas vraiment reçu en fait, après les avoirs sauvés et expliquer pourquoi je les avaient sauvé la plupart était tous trop sous le choc pour dire quoi que ce soit.L'étrangeté des choses par contre c'est que je crois avoir lu un bout de journal qui parlait d'un superhéros qu'ils avaient nommé "l'homme-à-éviter" Ah t'imagine la honte?. Ah...!! Je m'écarte encore du sujet. Ah oui, justicier à la noix...C'est un peu dure, j'parle est-ce que tu en connaîs beaucoup? Ils sont peut-être pas tous comme ça, j'parle tu peux pas tous les juger sur le comportement d'un...Pendant son loooooooooong monologue il parvint tout de même à se laisser aller de l'autre côté et de s'asseoir. -... c'est des préjugers, ça va contre l'idée de justice!!! C'est comme si je disais " ah c'est un japonnais alors il doit être intelligent...Remarque la plupart des japonnais sont intelligents...supermême...Mais je peux pas vraiment juger chaque japonnais que je rencontre comme géni! Ou que les américains sont tous des imbéciles avares, c'est de la généralisation, c'est mal!Mais merci, je cherchais des synonyme de "superhéros" j'en trouvais pas, justicier en est un bon j'imagine.C'est comme si...

Elle s'approcha de lui et mit son index sur sa bouche(à lui). Elle souffla un "chuuuut" et posa sa main sur son masque de chat. Le retirant, ses lèvres dessinèrent un sourire moqueur, bien que doux. Elle le fit disparaître et s'assit en face du garçon. Ses oreilles bougèrent légèrement de haut en bas, tout en l'observant.

-Tu n'as pas soif à force de dire tout ça? Elle fit apparaître une bouteille de soda et la lui tendit. Tient, bois un peu. Et ne t'en fais pas, je ne mange pas.

Sa chevelure de feu fut prise dans un souffle de vent, et semblèrent danser à ce rythme. elle approcha sa main de la capuche et la retira. Reculant elle parvient à dire.

-Tu es pas si moche que ça, pourquoi te caches-tu? Et comment tu t'appelles, jeune gardien de la paix?

Elle ria doucement et attendit qu'il ne daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:22

Des doigts sur ses lèvres, perdu dans sa passion, il se releva en sursautant, Dans un réflexe il releva la tête pour regarder dans les yeux rouge et noir du masque, frisonnant au yeux vides. MAis ceux-ci disparurent, remplacés par des joyaux lorsqu'elle retira le masque.

Certain pourrait considéré rude de dévisager ainsi quelqu'un, mais Émile,bouleversé et admiratif, restait bouche-bée devant cette apparition fantastique. Même si, trop occuper à la regarder, il ne put la voir faire disparaître le masque, il savait juste en la voyant qu'elle était magique. Plus petite que lui (très légèrement mais bon), son visage gracieux rayonnait sous un sourire moqueur et ses yeux verts, profonds, étaient rieurs. Ses orreilles (en partie vertes?) bougeait légèrement, pour une raison qu'il me pouvait comprendre, et une masse rouge, se détachant dans la semi-pénombre, faisait encore plus paraître son être comme rayonnant. Elle lui tendit un sodat qu'elle fit apparaître out-of-nowhere. Le rassurant de parole.

Si biensûr tout autre personne se serait méfier d'un être "magique" lui apparaissant et lui proposant à boire, toute autre personne n'était pas Matthew. Toujours l'optimiste (et honnêtement, quelle aussi belle créature pouvait être méchante de coeur?) il lui sourit en prenant volontier l'offrande. Mais alors qu'il se rassit, elle tendit la main et retira sa capuche avant que le garçon ait le temps de faire quoi que cela soit.


-Tu es pas si moche que ça, pourquoi te caches-tu? Et comment tu t'appelles, jeune gardien de la paix?

Il rougit, résistant l'envie de renfoncer sa capuche ou de sauter du bâtiment sous les rire de la jeune fille. Il toussa légèrement incomfortable avant de secouer la tête et de rire lui aussi. Le mal était fait de toute façon, aussi bien en profiter, non?Il se rassit, cette fois lui faisant face et tapota la place à côté de lui pour lui faire signe qu'elle pouvait s'asseoir si elle le désirait. Prenant tentivement une petite gorgée il sourit encore plus au goût d'orange.C'était tellement...Improbable, la situation lui parraissait iréel lui accompagner d'une jeune fille tenant plus des contes de fée, sirotant un soda à l'orange au milieu de la nuit sur un gratte-ciel. Fort possible cependant que toute l'étrangeté de la situation ne le frappait pas encore (peut-être plus tard?) car d'une voix calme il lui répondit.

-Héhé...Merci je savais que...Hay! est-ce que ça ve dire que je suis moche?! (dit-il faisant la moue un instant, avant de retrouver son sourire et de continuer, ignorant l'insulte) Je dois encore me trouver un nom...Désolé si j'peux pas te le donner alors héhé...Je dis parce qu'il y cette histoire d'identité secrète qu'à les superhéros. C'est un truc pour pour se proteger,proteger les familles et les amis de l'héros face aux méchants. Non que j'aille beaucoup de familles ou d'amis ,remarque mais y'a du monde vraiment sans scrupules...Des vrais... Méchants...Ceux qui ne voit en le pouvoir, en le capacité extraordinaire qu'un moyen d'écraser les faibles!

Soudain...Étrangement, les mots lui manqua...Et il reprit plus calme ...

-Mais toi, n'est-ce pas un peu tard pour une ballade? Que fais-tu ici?.

Il se tourna vers elle, appréciant quelque seconde sa beauté, avant de retourner son regard vers le ciel noir de ville.

(HJ: Dsl...J'ai pas trouver le magenta foncer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:24

Le jeune garçon sembla l'observait... Sans retenu, ce qui agrandit le sourire de la demoiselle. Au moins, il restait naturel. Elle appréciait ça.
Il lui sourit en prenant sa boisson.

Il rougit et la jeune fée dut se faire violence pour ne pas l'enserrer dans ses bras. Il toussa légèrement avant de secouer la tête et de rire lui aussi. Il se rassit, en lui faisant face et tapota la place à côté de lui. Elle sautilla jusqu'à cette place et s'assit. Il but quelques gorgées et sourit, agrandissant le sourire déjà bien grand de la jeune fille. Elle avait fait apparaitre un soda sans savoir ce sur quoi elle allait tomber mais fut rassurée de le voir sourire, c'est que cela lui plaisait. Il reprit sa tirade, cette fois ci d'une voix posée, calme:

-Héhé...Merci je savais que...Hay! est-ce que ça ve dire que je suis moche?! dit-il faisant la moue un instant, avant de retrouver son sourire et de continuer, ignorant l'insulte. Je dois encore me trouver un nom...Désolé si j'peux pas te le donner alors héhé...Je dis parce qu'il y cette histoire d'identité secrète qu'à les superhéros. C'est un truc pour se protéger, protéger les familles et les amis de l'héros face aux méchants. Non que j'ai beaucoup de familles ou d'amis ,remarque mais y'a du monde vraiment sans scrupules...Des vrais... Méchants...Ceux qui ne voit en le pouvoir, en le capacité extraordinaire qu'un moyen d'écraser les faibles!

Elle laissa échapper un rire cristallin, toujours se discours sur la défense de la ville, ceux que font les super-héros. Elle prit une moue boudeuse.

-Je ne me laisserai pas avoir par un super vilain....

-Mais toi, n'est-ce pas un peu tard pour une ballade? Que fais-tu ici?.

-Je suis venue pour visiter, puis, j'ai entendu quelqu'un parler, et je me suis arrêtée ici. Il n'est jamais tard lorsque l'on n'a pas sommeil.

Il se tourna vers elle, avant de retourner son regard vers le ciel noir de ville. Elle se leva et s'approcha du bord d'abord en faisant quelques aller-retour les bras pour se maintenir en équilibre, puis, se tourna vers lui, souriante. Elle glissa un:" Sauras-tu me rattraper?" en riant. Fermant les yeux et commençant à partir en arrière, dans le vide . Comment allait-il réagir? Qu'allait-il faire? Elle commençait déjà à tomber, ses pieds toujours sur le bord.

[c'est normal, il faut la mettre manuellement >< [color=darkmagenta]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:16

Lorsqu'il l'entendit rire il se sentit un peu offensé...Il essayait d'être sérieux là!!!

''-Je ne me laisserai pas avoir par un super vilain....''

Oh...Ça expliquait. Surtout la douce confiance avec laquelle elle soutenait ses mots...Mais ce n,est pas comme s'il faisait expressément référence à elle, non. Il ne faisait pas vraiment référence à quelqu'un en particulier, par ce que ce n'était pas comme s'il y avait un visage pour désigné les oppréssés, les victimes...Ou en faite, ce n'est pas comme s'il avait un visage pour le monde. Car pour Matt..Émile, il avait le visage de Mike. Son premier ami, et la personne qui l'avait libéré de son état de victime. Il était l'image du juste, de celui qui avait connu un sort qu'il ne méritait pas seulement pour l'avarice et la noirceur d'un autre. Émile l'admirait le respectait, même s'il n'avait pas de cape ou de collant, il était son superhéros...euh...Une cape?

Non, sa dérangerait trop avec les vents....Mais l'idée aurait été cool.

La jolie inconnue commença des allées et venues s'il était pas lui-même habituer de les faire il aurait pu trouver cela dangereux, même si l'idée,pour une raison qu'il ignorait, l'alarmait.De nouveau son rire claire comme du crystal l'enserra.


''-Sauras-tu me rattraper?"

Biensur que Matthew trouvait cela peu dangereux et normal de faire des allées-retours au sommet d'un gratte-ciel sachant que, s'il tombait, il pourrait, si il ne reussisait pas nécéssairement à remonter, être certain d'éviter de se faire mal avec sa (son?) fidèle ami(e?) là pour le rattrapper. Alors lorsqu'il réalisa qu'il ne pouvait pas voir les belles émeraudes qui servait de yeux à son interlocutrice (non qu'il pouvait bien les voirs avec les ténèbres) par se qu'elle les avaient fermées, il réalisa qu'elle tomba.Et il réalisa qu'il y avait peut de chance qu'elle ait, elle aussi, l'habilité de remonter.

Et surtout, il réalisa qu'il y avait de grandes chances qu'elle s'écrase par terre.

Quelques secondes sécoulèrent avant que,mut par un instinct de juste et d'humain (combien de fois vous voyez quelqu'un se jetter dans le vide???(okay, lui-même apart)), il se jeta à sa suite.

Fort probablement, qu'il aurait pu, demander aux vents de l'immobiliser et de la ramener, mais c'était la première fois que cette situation se présentait pour lui, alors il n'y pensa pas. trois étages plus bas il réussit à la rejoindre, et agiter par la peur (pas pour lui on s'entend) et la panique, il l'étreingnit fortement avant de commander les vents à venir à leur renconte. Normalement, il travaille progressivement, ammortissant la chute et ajoutant de plus en plus de vent pour lentement, le faire remonter, mais dans son empressement il ne fit rien de tel. Les vents et le changement brusque de direction lui coupa le souffle, alors qu'ils furent projeter vers le haut.L'adolescent dût jouer encore quelques minutes avec les vents pour réussir à stabiliser leurs position au lieu de les repousser violamment tels des yoyos comme il aurait surment fait. soutenue par des vents tourbillonnant, ils étaient entre ciel et terre, le toît de l'immeuble à quelques mètre à leur gauche. L'adrenaline pour la troisième fois de la soirée coulant dans ses veines il ne remarqua même pas qu'il n'avait toujours pas lâcher la fille lorsqu'il débita rapidement...


-NON mais t'es folle! T'as un voeur de mort ou quoi? On est au moins à 20 étages! Qu'est...Quoi...Veux dire...

Il manquait de mots...Pour la deuxième fois de la soirée...Hé, ça commençait à battre des records.

(Hj: Ahhhhhh!!!! D'accord, héhé j'avais pas catché, merci^^ Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:23

La jeune fée ouvrit les yeux trois étages plus bas et il réussit à la rejoindre. Il l'étreignit fortement la faisant hoqueter de surprise. Elle sentit du vent, comme s'enroulant autour d'eux. Il lui sembla que les vents se firent néanmoins violent. Le temps de remonter, ils restèrent ainsi, pendant quelques minutes. Puis ils remontèrent, comme projeté vers le haut. N'étant pas habituée à ce genre de moyen de transport, elle ferma les yeux et s'agrippa le jeune homme. C'était la dernière fois qu'elle lui faisait se genre de frayeur, elle était effrayée. Il atterrirent finalement sur le toit et il répliqua:

-NON mais t'es folle! T'as un voeux de mort ou quoi? On est au moins à 20 étages! Qu'est...Quoi...Veux dire...

Elle rouvrit les yeux, consciente d'être de nouveau sur la terre ferme et sourit, sans pour autant le lacher.

-Veux dire? Je ne pouvais pas mourir, tu étais là nan? Et puis j'ai un autre moyen pour ne pas tomber. Je suis dotée d'ailes, tu sais comme les... Fées.

Elle se transforma devant lui, tournant puis se métamorphosa en humaine, tout en gardant ses habits féeriques, mais sans ses ailes. Elle posa ses mains sur ses joues et les lui serra un peu.

-Je pouvais te faire confiance, nan? Je l'ai fais. Saches que je ne divulgue pas ma race ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:27

Ils rattérirent sur le toît et alors qu'il balbutiait incohéremment,il sentit son sourire contre lui, et la voix claire le fit taire.

-Veux dire? Je ne pouvais pas mourir, tu étais là nan? Et puis j'ai un autre moyen pour ne pas tomber. Je suis dotée d'ailes, tu sais comme les... Fées.

Il fut toucher de sa confiance mais le reste de sa phrase le plongea en confusion...Une fée? Comme les contes de fée?Les petites créature au ailes de libellule ou de papier? Ça expliquait pourquoi elle avait si, excuser le auvais jeu de mot, "féérique". Matthew était l'optiomiste là où Émile avait été le pessimiste, et il savait qu'il n'étai pas dans les plus intelligent. Alors l'adolescent c'était dit qu'il ferait confiance au gens, et leurs accorderait le bénéfice du doute. Et cela, même si cela semblait improbable...Mais une fée? Pourtant, un instant elle était dans son étreinte, et l'autre instant elle n'y était plus. Il faillit tomber au sol, lorsque son regard se posa sur elle. Elle était minuscule. ses vêtements avaient changés, mais le plus remarquable était sans doutes ses ailes, à peine perceptible dans leurs battement. Elle tourna sur elle puis de nouveaux se transformant, gardant ses noueaux vêtements. Le garçon se retrouva sans mots...Tenter de faire passer toutes cette soirée pour un rêves, mais la sensation des mains de l'inconnue sur ses joues brisèrent cette possibilité.

Une fée!!! Une fée!!! Ça expliquait tellement les attitudes magiques, la beauté suréel de son interlocutrice...C'était tellement FANTASTIQUE!!!!COOL! MALADE! Y'avait-il vraiment un mot pour expliquer ce que impliquait l'être devant lui?


-Je pouvais te faire confiance, nan? Je l'ai fais. Saches que je ne divulgue pas ma race ainsi.

Il eut, quelque part dans sa poitrine, une douce chaleur alros que sa gorge se serra. Cela prit un moment à Matthew avant de se rendre compte qu'il était ému. Normallement, à la découverte d'un être si...hors de commun, la curieusité du jeune homme l'aurait emporter et il aurait probablement sauter sur place tout en lui demandant mille-et-une question à trois cent milles à l'heure. Mais maintenant, pour la troisième fois de la soirée, il n'avait pas de mot pour exprimer à quel point il était toucher de sa confiance. Ils ne se connaissaient pas! Merde, il ne connaissait pas son nom, et malgré le fait qu'il n'arrêtait de proclamer qu'il était un superhéros, elle n'avait probablement aucun moyen de savoir si il était réellement quelqu'un de bien.Il ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois, tentant de trouver de quoi à dire, avant de finalement, rapidement, la serrer dans ses bras murmurant.

-Merci...

Mike lui avait dit. Parler c'est être libre. Et il parlait. Il choississait ses mots, et même si sur le moment il n'en n'avait pas beaucoup, il n,en était pas pour le moins libre. Il se retenait pour ne pas pleurer d'émotion de tout ce qui était arrivait.

*-"Amis?"

Il ria. Son interlocutrice ne pouvait entendre son compagnon, mais ce n'était pas grave. Il se libéra d'elle et prenant ses mains, la regarda dans les yeux, répétant les mots qu'il avait entendu.

-Amis?

Il ne se connaissait même pas! Mais Matthew souhaitait qu'elle accepte sa demande d"amitié.Elle lui avait divulger le secret de sa race, et elle avait découvert le secret de sa double vie. D'une certaine façon ils se connaissaient mieux que tous ces gens qu'il passa à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:56

Il ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois, tentant de trouver de quoi à dire, avant de finalement, rapidement, la serrer dans ses bras murmurant.

-Merci...

Il arracha un sourire a la jeune fille. Il était vraiment gentil. Un parfait petit justicier en herbe;Mais il ne fallait pas qu'il se relâche. Un léger moment de silence fut apparition, seulement coupé par le vent. Puis il se mit à rire. Il se libéra d'elle et prenant ses mains, la regarda dans les yeux. Elle, elle attendait juste qu'il parle.

-Amis?


Elle avait envie de l'embêter, juste un peu. Elle posa son index sur son menton et le tapota, lentement. Son regard se porta en hauteur, et observa la Lune, faisant mine de réfléchir.

-Je ne sais pas, je dois y réfléchir... quelques secondes passèrent. Bon d'accord!

Elle ria, et se mit sur la pointe des pieds et lui baissa la tête, lui embrassant le front. Elle recula, se retirant de son étreinte.

-C'est un talisman, il te portera chance. Mais, elle posa son index sur ses lèvres, chuuuut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:22

Elle prit un air pensif, et son regard perdu au loins. Il suiva sa direction pour regarder la lune. Dans le ciel noir de la ville, elle était brumeuse, grisâtre. Mais c'était toujours comme ça que l'adolescent l'avait vu. Il ne connaissait que cette lune-là.

''-Je ne sais pas, je dois y réfléchir... ''

Il se figea avant de brusquement tourné la tête dans sa direction. Elle paraissait réellement y réfléchir! Pas juste! Il avait ainsi proposer de bon coeur! Remarque, c'était son choix d'accepter d'être ami ou non, bien que ça n'impliquait rien. C'était plutôt pour confirmer qu'ils étaient bien amis, car Matt pensait qu'ils étaient amis.

*Remarque qu'effectivement peut-être que c'est moi qui ait dans l'erreur? J'parle j'ai pas vraiment beaucoup eu d'amis, alors c'est pas comme si je sais réellement ce qu'est l'amitié...Non que je n'ai pas eu des amis, j'veux dire, Mike était mon premier et le meilleurs des amis qu'on puisse avoir, et il y a Ricardo et Jodie! Mais c'est pas vraiment par choix nah? Et j'ai jamais eu la confirmation qu'ils étaient bien mes amis..D'ailleurs j'ai jamais eu la confirmation que Mike était mon ami non plus....OH MON DIEU....Et si tout ce que je pensais sur l'amitié était faux? Y'a tou.....*

''-Bon d'accord!''

Il cligna des yeux plusieurs fois, et que son discours mental soit interrompu et qu'il n'était pas certain s'il avait bien entendu ou si son imagination lui avait fait entendre ce qu'il voulait entendre...

*-''Amis''...*

Son visage se cinda en deux d'un immense sourire alors que les vents devinrent ridiculeusement inorganisés, tournoyant, autour d'eux sans vraiment de sens. Elle ria tout en lui baissant la tête et l'embrassant sur le front. S'éloignant de lui, elle proclama.

-C'est un talisman, il te portera chance. Mais... elle posa son index sur ses lèvres, ...chuuuut, c'est un secret.

Il rougit. Émile embarrassé, se tourna et regarda sur un bâtiment lointain.Il fallait comprendre, les bas quartiers n'étaient pas un endroit très sympathique, et les enfants qui grandissait là était loins d'être inculte et innoncent sur ces sujets. c'est ce que grandir au milieu des gangs de rues, du traffics d'arme, de drogue et de la prostitution fait. Mais, grandir la dedans, en tant qu'Orphelin, il n'était pas habitué à recevoir des marques d'affection du genre. Et bien qu'il essayait que ''Matthew Walkers'' soit libre aussi avec ses sentiments, il demeurait que recevoir un "talisman" du genre le bouleversait et le touchait.

-Merci...

Il ne regardait toujours pas dans sa direction et se grattait nerveusement la nuque. Il n'avait rien à lui donner en retour. L'embrasser sur le front et lui dire que c'était un porte bonheur briserait un peu la magie du geste.

-hum...Si jamais tu as besoin aide un jour...

Il inspira un bon coup avant de nouveau la fixer..

-Les vents seront là pour toi.

Comme pour l'appuyer, les rafales se calmèrent et il ne restait plus rien des vents violents et chaotiques. Seulement une douce brise qui lui permis de murmurer le reste de sa phrase....

-Et moi aussi...

Cette fois il était rouge comme une pivoine et de nouveau il n'était pas capable de la regarder...Que c'était cheesy, my god!!! Il aurait pas pu trouver quelque chose qui paraissait pas sortit de téléroman mal écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:13

Clignant des yeux plusieurs fois. Son visage se scinda en deux d'un immense sourire alors que les vents devinrent anarchique, tournoyant, autour d'eux sans vraiment de sens.

Il rougit, se tourna et regarda sur un bâtiment lointain.Il était donc si timide?

-Merci...

Il ne regardait toujours pas dans sa direction et se grattait nerveusement la nuque. Il semblait plonger dans ses pensées. La fée pencha la tête, espérant qu'il la regarde, de nouveau. Pas parce qu'elle aimait être le centre d'attention, mais parce qu'elle voulait juste qu'il parle, puisqu'il semblait être habitué à faire cela.

-hum...Si jamais tu as besoin aide un jour...

Il inspira un bon coup avant de nouveau la fixer.. Elle sourit. Enfin, il parle, elle pensait qu'elle lui avait enlevé la parole en faisant cela.

-Les vents seront là pour toi.

Comme pour l'appuyer, les rafales se calmèrent et il ne restait plus rien des vents violents et chaotiques. Seulement une douce brise qui lui permis de murmurer le reste de sa phrase....

-Et moi aussi...

Cette fois il était rouge comme une pivoine et de nouveau il n'était pas capable de la regarder... Elle hoqueta de surprise, et le fixa, tout aussi rouge.

-Merci... Je pense que ça me semble convenable. Et puis on se reverra si tu es dans la même école que moi.

Elle déposa un dernier baiser sur la joue, et s'approcha du bord. Souriante, elle ferma les yeux et écarta les bras avant de se laisser tomber en arrière. Espérant qu'il comprenne qu'elle n'allait pas tomber et s'écraser au sol. Elle dépassa plusieurs étages avant de prendre son autre forme et de disparaitre, et de retourner à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:04

Un petit coup d'oeil lui permit au moins de comprendre qu'il n'était pas le seul embarasser dans cette situation! Pourtant, un sourire, un dernier bisou, et elle sauta. Par réflèxe, il courra jusqu'au bord et manqua, pour la enième de la soirée de sauter. Mais il ralentit et rapidement, il la vit disparraître. En faite, il crut voir des étincelles, mais si c'était le cas, ils furent emporter par la noirceur.

Un sourire béas, il toucha sa joue, encore touché de ses marques d'affections, avant de remprendre sa position initial, assis,les pieds ballant contre l'immeuble
.

-Une soirée définitivement intéréssante, hein?

Son ami(e) n'offrit en toute réponse que des raffales qui ébourrifiait ses cheveux déjà en bataille. Soudain, très conscient du fait qu'il était à découvert il remis sa capuche frissonnant contre la nuit fraîche.

-Définitivement pas de capuche pour le costume! Un masque, quelque chose de pas très entravant, par contre j'aurais besoin de me trouver un coupe vent ou quelque chose du genre!

Des vrais bourrasques menaçait maintenant de le renverser.

-Hé! prend-le pas comme ça! Il fait plutôt frisquait je te signale!

-''*immobilité"

Il cligna des yeux, incertain de bien l'avoir entendu avant d'éclater de rire.

-Immobilité? Qu'est-ce que ça a à voir avec mon costume? Je te l'ai dis, je risque pas des immobile! En faite je....

Il se donna lui-même une claque pour ça stupidité, au moins, le vent se calma-t-il un peu.

-...risque de bouger tout le temps, donc d'avoir chaud, là j'ai froid puisque j'ai pas bouger depuis un bout et que l'adrénaline à disparu...Okay okay, fait comme si je n'avait rien dit...Mais le reste estquand même valable,non? J'veux dire, un masque, pas de capuche par ce que c'est pas pratique et qu'en combat quelqu'un pourra avoir une meilleurs poigne par derrière. Sinon, j'avais déjà décider pas de cape.Et...euh...Le nom je déciderait plus tard, et j'ai fait mon serment de superhéros ou whatever.

Quelques secondes de silence passa...

-C'était vraiment intérréssant comme soirée,hein? Je parle, une fée!!! Arggg.....Je sais toujours pas comment l'appeller...Elle non plus remarque, de toute façon elle a raison, on risque de se.... re..voir...à...l'éc-cole...?

Finalement les mots de la jeune fille le rattrappèrent et en se leva brusquement, il tomba du batîment avec sur les lèvres le choc non pas de la chute, mais de la réalisation.

-HEIN??????????WA-WHAT THE????

L'année risquait effectivement d'être fort intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)   (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]
» Enfant du ciel et enfant de sous-terre, deux êtres si éloignés qu'ils en sont si proche...[PV Naomi]
» Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..).
» [Terminé] Stay in the street
» Une rencontre intéressante ... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville-