Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:59

Me voici arrivée devant le portail du pensionnat.

J'étais un peu perdu, je ne le cache pas, mais je savais que c'était la meilleure chose pour moi et mon avenir.
Sans penser à Jyu et aux autres, je m'engouffrais dans cette cours.
Je savais que je n'en sortirais que lorsque j'aurais finis mes études et que je serais utiliser ma transformation.

Écouteurs sur les oreilles, musique à fond, je marchais la tête dans les nuages en direction d'un bâtiment.

Je ne regardais pas vraiment devant moi, je regardais surtout mes pieds avancer systématiquement un après l'autre.
Je ne me sentais pas à ma place ici. Mais je n'avais pas le choix.

J'arrivais alors devant la porte, me retrouvant face à face avec moi même.
Je voyais une fille aux longs cheveux noir de jais, habillé tout de noir et vert, avec une capuche a moitié sur sa tête et une écharpe en laine marron, avec sur ses oreilles un casque de musique Bleu.
C'était à peine si je me reconnaissais avec ces cheveux noir, ce visage triste et cette frange qui maintenant recouvrait mon œil droit, couleur de feu... Je ne voulais pas que les gens le voit !

Enfin, une frêle main sur la poignée, j'entrais discrètement dans la pièce...
Enfin discrètement, pour une personne sourde sa aurait pu être discret...

La porte claquait lorsqu'elle se referma et bien sure, je sursautais et m'accrochais à la seule et unique personne présente dans la pièce...


*Débile !!!*

Je levais la tête doucement et je me retirais des bras de la personne que je connaissais pas en disant tout bas :

« Désolée... »

Embarrasser comme jamais je ne l'avais été auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:52

Ma petite visite en solo se pousuit. Il y a des gens bien étrange dans se pensionnat. Après des longues minutes de marche je me retrouve dans l'acceuil. Vide, personne. Regardant ailleurs, je ne fais pas attentions à la jeune fille qui arrive tête basse. Elle me fonce dedant. Ah... Pile sur mon bras de ferraille. J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal. Mon oeil rouge est encore visible, je ne le cache plus. Et elle? Que cache t-elle derrière sa frange? C'est pour faire style ? Ou pour cacher une anomalie? Elle se retire de moi. C'est vrais que le métal c'est pas confortable. Mais c'est plutôt par embarra qu'elle se dégage.

« Désolée... »

Premiers jour, le stress, c'est compréhensible...

-Ce n'est rien... Tu es nouvelle non? Sasha Stone.

Je lui tends la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:16

Après coup, je ne put me retenir de remarquer un contact étrange avec son bras... Froid, dur. Etrange pour un bras humain !?

Enfin, je m'excusais, mal à l'aise.
La jeune fille me dit alors que ce n'était rien et me demanda si j'étais nouvelle, en se présentant sous le nom de Sacha Stone.

Mon regard, vide croisa le sien. Surprise par son œil rouge, ma main droite alla se poser sur mon œil droit, comme pour vérifier s'il était toujours présent.

Un grand blanc dura un long moment avant que je ne réponde :


« Nayra Haë, et... oui, je suis nouvelle. »

Que rajouter de plus ? Pour moi ma vie n'avait plus vraiment de sens sans mon frère, j'étais perdue.
Perdue ? Oui en effet, mais peut être pourrait-elle m'aider ?


« Excuse moi, es-ce que je peux te demander de l'aide, je viens d'arriver, et je suis... Perdue -_- Je cherche les dortoirs, pour poser... »

Un coup d'oeil vers mes pieds me rappela que je n'avais pas pris le temps de faire des bagages, juste de prendre un sac a dos et de fourrer ce qui aurait pu m'être utile...
Je finis ma phrase :


« Mon sac a dos »

En prenant soin d'ajouter un sourire, un peu forcé, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:16

Elle a l'ai surprise par mon œil rouge, sa main droite alla se poser sur son œil droit, comme pour vérifier s'il était toujours présent. Bon, une hypothèse se rajoute, elle cache son œil par sa chevelure parce qu'elle en a honte. C'est quasiment sur.

Un grand blanc dura un long moment avant qu'elle ne réponde :

« Nayra Haë, et... oui, je suis nouvelle. Excuse-moi, es-ce que je peux te demander de l'aide, je viens d'arriver, et je suis... Perdue -_- Je cherche les dortoirs, pour poser... »

Elle regarde autour d'elle, comme pour vérifier qu'elle n'a rien oubliée. Apparemment elle a seulement un sac à dos.

« Mon sac à dos »

C'est alors qu'elle se force à sourire. Pourquoi se forcer, je ne souris pas moi. A quoi sa sert de se donner une image qui n'est pas nous?

-Je t'y emmène si tu veux. Je sais où sa se trouve.

Je tourne le dos, comme prête à lui indiquer le chemin et ajoute.

-A mon arrivé moi aussi je cachais mon œil mécanique... Et une fille m'a fait comprendre qu'il est inutile de cacher ces anomalies ici... Donc... Ne te sens pas obligé de cacher ton œil.

Je me tourne vers elle avec un très léger sourire au lèvre, comme pour la rassurer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:27

Cette jeune fille avait l'aire sympa. Mais je me suis toujours un peu méfier de la première impression.
Elle savait où se trouvait les dortoirs ! Sa allait m'aider !

Quand elle me dit qu'elle pouvait m'y emmener, je fis simplement oui de la tête, je n'étais pas timide a la normal, mais on va dire que le premier contact avec cette jeune fille avait été étrange...

Elle me tournais le dos, comme pour me dire qu'il fallait y aller, je m’apprêtais a lui emboîter le pas quand, d'un coup, elle se retourna pour me dire qu'il était inutile de cacher mon 'anomalie'


*Elle a donc remarquer !!*

Je mis alors ma frange sur le coté pour lui montrer mon œil couleur de feu. Ça me mettait terriblement mal à l'aise. Mais après tout, elle aussi avait un œil étrange.

« Comment as-tu eu cet œil rouge toi ? »

D'un coup, je me rendis compte de la question et me sentis une fois de plus mal à l'aise.

« Désolée si sa peu te paraître déplacé, si tu ne veux pas répondre, je comprendrais...
Moi, cet œil viens du fait que j'ai la possibilité de me transformer en renard. Un peu quand je veux durant la journée comme la nuit. »


Comme pour lui prouver ce que je disais, je me transformais.
Et marchais derrière elle.


« Tu vois ? Mais aussi, des fois sa intervient comme ça, sans que je sois d'accord. Quand j'ai peur ou autre... »

Je me retransformais en humaine. Et me mis a la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:02

Elle met sa frange sur le côté et voit son œil de la même couleur que le feu. Elle est vraiment mal à l'aise. Il n'y a pas de quoi, le feu est une très jolie couleur.

« Comment as-tu eu cet œil rouge toi ? »

Etant donné que la question est indiscrète et osé, elle se sent de plus en plus mal à l'aise. Est-ce que le contact avec tout être vivant la gêne comme moi?

« Désolée si sa peu te paraître déplacé, si tu ne veux pas répondre, je comprendrais...
Moi, cet œil viens du fait que j'ai la possibilité de me transformer en renard. Un peu quand je veux durant la journée comme la nuit. »


Elle me montre son don en se transformant en renard tout en marchant derrière moi. Original, j'aime bien.

« Tu vois ? Mais aussi, des fois sa intervient comme ça, sans que je sois d'accord. Quand j'ai peur ou autre... »

Elle se retransforme en humaine. Et se mis à me suivre... C'est alors que je décide de faire un court résumé sur mon œil. Même si au fond de moi, j'aurais vraiment aimé ne pas en parler... Donc on va cacher la partie sombre de mon histoire.

-J’ai définitivement perdue mon œil et mon bras. Mon père a donc remplacé mes membres perdus par des machines qu’il a créées. Sinon je suis une élément, élément terre.

Mon visage reste neutre. Parler de mon père comme ça, me fait toucher cette cicatrice sur mon cœur qui ne veut pas se refermer. Je continue à marcher en direction du dortoir, ne rajoutant rien de plus. Au moins on a un petit point commun avec cette fille, on a un œil qui se différencie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:35

Une fois ma démonstration terminée, Sasha m'expliqua hâtivement ce qu'il s'était passer. Sans s'attarder sur les détails.

Je sus juste qu’elle avait perdue son œil, pas comment ni pourquoi.
Mais je ne voulais pas savoir, après tout, si elle ne m'en avait pas dit plus, c'est qu'il y avait un raison.

Je sortis une feuille pour regarder a quel dortoir j'étais.


« Je suis au dortoir 11, en fait. »

puis, je la suivit.

« En fait, encore merci de me montrer le chemin ! »


[HRPG : désolée, c'est un peu court comme réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:02

Elle ne me demande pas plus de détails. Tant mieux... Puis elle prend la parole, changeant de sujet.

« Je suis au dortoir 11, en fait. »

Puis, elle me suit.

« En fait, encore merci de me montrer le chemin ! »

J'hausse les épaules. Ça me paraissait pourtant naturel de l'aider... Mais bon.

-C'est normal...

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Que dire d'autre? A vrais dire je ne suis pas très bavarde comme fille. On s'approche donc silencieusement peu à peu vers le dortoir.


[pareil pour moi... En retard en plus.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)   Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue ! ( Sasha Stone )
» RP avec Sasha Stone
» Sasha Stone [Supprimée]
» Un déjeuner accompagné.. [PV Sasha Stone]
» Arrivée au pensionnat ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-