Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue ! ( Sasha Stone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bienvenue ! ( Sasha Stone )  Empty
MessageSujet: Bienvenue ! ( Sasha Stone )    Bienvenue ! ( Sasha Stone )  Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:15

Cela était la toute première fois que j'allais faire entrer quelqu'un dans la salle de radio. Mais bon, cela était pour moi une façon de me corriger de mes actes et de mes paroles de toute à l'heure. Une fois entrer dans la pièce, on pouvait voir un peu de bordèle dans la pièce, j'avais oublié de ranger les cd de musiques et maintenant, ils traînaient partout sur les chaises et même sur le plancher.

Je fis un grand sourire à Sasha avant de m'éloigner d'elle afin de commencer à ranger les cd qui se trouvaient un peu partout dans la pièce.

-Excuse-moi pour le désordre, je vais te faire un place , cela ne sera pas long.

Après un certain temps à ranger , il y avait en effet plus de place dans la salle de radio et j'étais fier du résultat. J'indiqua l'une des chaises d'ordinateur à Sasha si jamais elle voulait s'asseoir pour se mettre à l'aise, car de toute façon , je m'installa à l'autre chaise qui se trouvait à côté. Ma chaise, la chaise dont je suis habitué de travailler la plupart de mes journées assis dessus. Heureusement qu'elle est confortable. Une fois bien assis et à l'aise, je me retourna vers Sasha.

- Et bien , c'est ici que je travaille presque à tous les jours de la semaine, ici, je gère la musique le temps des repas surtout le temps du midi. Cependant, cela n'est pas toujours facile de trouver de la musique qui va combler tout le monde du pensionnat. Ce pourquoi je t'avais proposer de venir , car étant une étudiante de ce pensionnat, je me disais qu'en donnant des goûts musicaux, cela pourrait me permettre de combler plus de monde que maintenant. Alors dis-moi, qu'elle sorte de musique tu écoute habituellement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue ! ( Sasha Stone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP avec Sasha Stone
» Sasha Stone [Supprimée]
» Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)
» Un déjeuner accompagné.. [PV Sasha Stone]
» Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Salle de radio-