Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sieste improvisée?[PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:45

Je revenais de ma petite sortie nocturne et étais revenue dans ma chambre, jusqu'au lendemain, continuant de lire en écoutant les battement et les respirations de ma colocataire de chambre. Je serai surement fatiguée mais bon...
J'attendis, bien à l'ombre, l'ouverture de la bibliothèque. Et oui, être vampire apporte peu d'avantage mais beaucoup d'inconvénients. Vivre au milieu des humains et déjà difficile. Je vois la personne s'occupant de la bibliothèque l'ouvrir, en me jetant un regard surpris. J'entre après elle et viens déposer les livres sur le comptoir. Elle me lance un sourire gentil, je fais de même en cachant mes dents. Je nage parmi les étagères, à la recherche de livres pouvant me durer plus de temps. J'esquive le moindre éclat de lumière, il risque de me brûler. Etant donner que je suis de sang pur, le soleil agit plus rapidement. Je n'ai jamais été humaine. Ma peau sera donc plus fragile. Un humain transformer mettra plus de temps à se désagréger.
Voir la "mort" par le soleil est horrible. Un être de famille adverse s'est un jour fait avoir par la mienne. J'ai du y assister. Je le déconseille fortement... Voir sa chair devenir comme des cendres, même si il ne souffre que très peu, c'est... Horrible.
Je récupère un livre, "Totem et Tabou" et m'installe à une table. Alors que je suis en train de lire je m'endors doucement dans les bras de Morphée. Quand soudain un bruit me fit me relever brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:30

Ne savant pas quoi faire, je traînais depuis un certain temps dans les couloirs. Je n'étais pas perdue, ou presque pas...
Un panneau l'indique à droite la bibliothèque, je décide d'y aller.

La femme s'occupant de cet endroit à l'air sympas, mais sans plus, elle fait son travail et c'est tout!
Je me dirige vers les livre de science fiction.

Ma maladresse étant de mode aujourd'hui aussi, je trébuche et me rattrape sur une chaise ou était poser une jeune fille endormît aux cheveux rouge feu.

Je me retrouve à terre mais me relève d'un coup.
Je regarde la jeune fille en disant sur un ton désespérer :


"Rooh! Je suis vraiment désolée!
Je ne vous avais pas vue!
Nayra Haë."


Puis, je lui tendus la main avec un sourire un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

Une jeune fille se retrouve au sol. S'étant raccrochée à une chaise. C'est elle qui m'a fait si peur? Encore heureux que mon coeur ne bat plus sinon j'aurai fait une crise cardiaque... Elle se relève.
Elle me regarde et dit, désespérément:

"Rooh! Je suis vraiment désolée!
Je ne vous avais pas vue!
Nayra Haë."


Elle me tendis la main. Je la regarde presque aussi gênée. Je commençais à m'endormir. C'est vraiment que je suis fatiguée... Je lui prends la main et la relève, d'une facilité déconcertante, presque à la faire voler sur plusieurs mètres.

-Pour moi ce sera Flaky simplement Flaky. Enchantée de te rencontrer Nayra.

Je la regarde en souriant.

-Que viens-tu faire ici de si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:01

La jeune fille attrapais ma main et me releva avec une tel force, que j'en fus surprise.
Je la regardais tandis qu'elle se présentais sous le nom de Flaky.


« Enchantée Flaky »

Puis, elle me demandais ce que je faisais ici si tôt ?

Bonne question... Je réfléchit puis dit simplement :


« Je flânais dans les couloirs et j'ai trouvé cette bibliothèque. »

Ma frange cachait toujours mon œil de feu, malgré le fait que Sasha m’ait dit que cela ne servait a rien.
Je ne me sentais pas encore prête a le montrer a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:16

« Enchantée Flaky »

Elle sembla réfléchir quelques instants et me répondit:

« Je flânais dans les couloirs et j'ai trouvé cette bibliothèque. »

-Il est encore tôt pour se lever. Tu devrais retourner te coucher.

Je me mis à la détailler. Ses cheveux, ou plutôt sa frange cachait l'un de ses yeux. Surement un problème. Je me mis à rougir, légèrement:

-Dis-moi j'étais en train de lire et je me posait la question... Qu'est ce que tu penses des vampires? Si il y en avait dans l'établissement ça te fairait peur?

Je ne m'attends à aucunes réponses précise juste qu'elle me réponde franchement. Que je sache si je peux lui dire ou le lui cacher, de peur de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:54

Elle me dit qu'il était encore tôt pour être debout et que je devrais retourner dormir... Mais elle ne sait pas que la pleine lune qui éclair le ciel m'empêche de dormir.
Je ne disais rien.

Elle me détaillait, ce qui me mettais mal a l'aise.
Puis, d'un coup, me demanda ce que je pensais des vampire et es ce que j'en aurais peur si j'en croisais un ?

Quelle question étrange. Mais j'y répondais quand même :


« Les vampires. Au pensionnat ? »

Je réfléchissais, puis en haussant les épaules, je répondis :

« Je pense que si un jour j'en croise un, non, je n'aurais pas peur, au contraire, je serais plus curieuse de le comprendre, de le connaître plus profondément.
Sa ne fais pas de mal de connaître des personnes différente de sois au contraire, sa nous aide a grandir. »


J'avais dit cela sur un ton calme, me disant que si elle m'avais posé cette question, c'était qu'il y avait une raison concrète.
Je m'étais aussi assise prêt d'elle.


« Et toi, si tu croisais un humain capable de se transformer en renard tu penserais quoi ? »

Je la regardais droit dans les yeux, pour qu'elle comprenne que je parlais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:14

« Les vampires. Au pensionnat ? »

-Oui...

« Je pense que si un jour j'en croise un, non, je n'aurais pas peur, au contraire, je serais plus curieuse de le comprendre, de le connaître plus profondément.
Sa ne fais pas de mal de connaître des personnes différente de sois au contraire, sa nous aide a grandir. »


-Vraiment? La plupart du temps quand je demande ça on prend peur... J'ai déjà rencontré des vampires... Ils ne sont pas très aimables... Ils ont tous brûlés vifs....

Elle s'assit près de moi.

« Et toi, si tu croisais un humain capable de se transformer en renard tu penserais quoi ? »

-Ca ne me ferai rien, On est ce qu'on est après tous non? Il faut s'accepter tel que nous sommes. Mais c'est ce que tu es nan? Je lui souris. Et ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:49

Chacun de mes mots avaient été pesé soigneusement avant que je les disent.
Quand je lui disais que je n'aurais sûrement pas peur de croiser des vampires au pensionnat, elle me demanda si c'était vrai et me dit alors qu'elle en avait déjà croiser, et qu'ils étaient pas très aimable, puis, elle rajouta qu'ils étaient tous mort brûle vif.

Je la regardais, intrigué par cette histoire, puis dit :


« Pourquoi ont ils été brûlé ?
Était-ce parce que les gens les prennent pour des démons ?
Ma foie, si c'est ça la raison, je trouve ça bien débile de leur part... Chaque personnes, chaque créatures est différente.... Non ? »


j'avais posé cette question un peu pour me rassuré aussi, parce que j'étais certaine d'être tombé sur une vampirette.

Je lui demandais ensuite ce qu'elle penserais si elle rencontrais un humain capable de se transformer en renard.
Elle disais que sa ne lui ferais rien, puis elle me dit que de toute façon on est ce que l'on est. Je pensais pareil.
Et, elle me demandais si j'étais ça et si sa me plaisais.


« Oui, en effet, je suis capable de me transformer quand je le souhaite en renard, et oui sa me plaît, mais y'a beaucoup d'inconvénients, les renards sont des animaux ayant terriblement peur des bruits sourd et soudain, bien sur j'ai hérité de ça mais aussi de leurs ruse et de leurs joie de vivre... »

Dit comme ça, la dernière partie n'avait pas vraiment l'aire réel. En effet, je n'étais pas dans mon assiette depuis que j'avais quitté mon Frère...

Mais bon, j'essayais de passer outre ce problème, je venais de faire une rencontre et il fallait que je sache un truc.


« Et toi ? Tu es un vampire n'est-ce pas ? »

Je restais en suspens, après tout je m'étais peut être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:11

« Pourquoi ont ils été brûlé ?
Était-ce parce que les gens les prennent pour des démons ?
Ma foie, si c'est ça la raison, je trouve ça bien débile de leur part... Chaque personnes, chaque créatures est différente.... Non ? »


-Pourquoi? Ils avaient presque décimé tout les villages aux alentours. les disparitions augmentées de jours en jour, j'en ai perdu toute ma famille a cause de ça.

« Oui, en effet, je suis capable de me transformer quand je le souhaite en renard, et oui sa me plaît, mais y'a beaucoup d'inconvénients, les renards sont des animaux ayant terriblement peur des bruits sourd et soudain, bien sur j'ai hérité de ça mais aussi de leurs ruse et de leurs joie de vivre... Et toi ? Tu es un vampire n'est-ce pas ?»

Je me mis à rougir puis secoua les mains de gauche à droite, comme un miroir. Puis soupir:

-Nan je ne suis pas une vampire, j'ai une fragilité si terrible que le moindre rayon de soleil me brûle mais je n'en suis pas une. Tu me vois, moi, boire du sang? Nan franchement pas possible. Je suis immortelle sans plus... Et cette fragilité n'est pas de mon côté...

Je ferme les yeux. Je commence à avoir soif. Je sens mes canines pousser, dans ma bouche. Aucun signe pouvant dire que j'en suis une. La prochaine personne que je verrais sera la victime. Je la désole. Je rouvre les yeux. Ca passera comme si j'étais plongée dans mes pensées. Il doivent commencer à être jaunes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:15

Elle m'explique alors pourquoi ils ont été brûlé vifs. Dit comme ça, sa donne pas envie d'en cotoyer... Mais je ne suis pas une poule mouillée. Elle m'explique aussi qu'elle a perdue toute sa famille a cause de ça...

De ça ? Mais de ça quoi ? Du feu, ou des vampire, je suis plus pour le coté feu moi personnellement. Enfin, je ne rajoute rien et attend patiemment qu'elle me réponde.

Elle nie être une vampire. Mais pourquoi donc nier ??
Enfin, chacun sa façon de voir les choses.
Elle ferme les yeux un instant. Je suis intriguée par cela... Mais ma foie, la fatigue arrive à tout moment.
Lorsqu'elle le s'ouvre, je m’aperçois qu'ils commence a jaunir ?

A-t-elle faim ?

Enfin, je change de sujet, je me penche pour observer son livre, et pose une simple question :


« Que lis tu ? »

Je me rassois normalement en lui souriant espérant que le changement de sujet ne soit pas trop... brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:32

Elle se penche pour observer le livre.

« Que lis tu ? »


Elle se rassoit et me sourit.

-Totem et Tabou, un livre philosophique. Ne me demande pas de quoi il parle je viens de l'ouvrir.

Je ne lui souris pas. Pourquoi? Je ne veux tout simplement pas.

-Tu as surement vu le changement de couleur de mes yeux n'est ce pas? Ca peut être du à une forte émotion, au reflet du soleil ou même de la fatigue... J'ai repensé au meurtre qu'on fait ces... Je renifle en ayant les larmes aux yeux. Vampires à ma famille. Une vraie boucherie... Je la regarde une pointe de colère dans les yeux. N'en rencontre jamais! Ils te tueront! Pour eux on est que du bétail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:03

Elle me demande si j'ai remarquer le changement de couleur de ses yeux. Oui en effet...

Elle invente des histoires pour me faire taire le fait qu'elle est une vampire. Puis elle se met a avoir les larmes aux yeux en repensant aux meurtres de sa famille.

Je la regarde. Ne sachant que faire. Puis elle rajoute qu'il ne faut pas rencontrer de vampire, elle dit que l'on est que un bétail emplit de sang nutritif pour eux.

Mais alors pourquoi me parle t-elle ?
Je lui répond simplement :


« J'essaierais de suivre ton conseil. »

Je me lève. La regarde et dit alors :

« Sa te dit pas de bouger, pas d'aller dehors vu que tu as une fragilité au niveau du soleil. Mais aller se balader un peu, autre part... »

*Pourquoi renie t-elle ce qu'elle est ? Je ne comprend pas, si elle est venue ici, ce n'est pas pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:20

[Euh... Comment tu peux savoir, j'ai rien laissé paraître à moins d'être devin ^^, juste que j'étais immortelle tout cours ça peut, après ce n'est que on avis hein ^^]

« J'essaierais de suivre ton conseil. »

Elle se lève et me regarde.

« Sa te dit pas de bouger, pas d'aller dehors vu que tu as une fragilité au niveau du soleil. Mais aller se balader un peu, autre part... »

-En fait ce n'est pas que du soleil. Mais d'une lumière trop forte. Et je vais devoir refuser ta proposition. Je ne souhaite pas trop me mêler aux autres. Je suis immortelle mais je peux mourir de la main de quelqu'un d'autre, très facilement, il n'y a que par cause naturelle que je ne peux pas mourir. Mais tu dois en avoir entendu parler nan? Et pour le moment je ne le souhaite pas trop. Ca n'arrivera surement pas mais bon... Je suis trouillarde en fait...

Et que devant tout ce beau monde je risque d'en égorger un par inadvertance. Je lui souris, gênée. Ca va faire deux fois... Rin a bien accepté, mais il est gentil et je ne vais pas aller le voir à chaque fois que j'en ai besoin... Il ne faut pas que je tarde trop sinon je vais encore être mal...

-Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25

Flaky n'avait pas l'aire enchanté par ma proposition. Elle m'expliqua en effet, qu'elle ne voulait pas trop se mettre avec les autres, par peur.
Ma foie.


« Okay, bon... »

Je réfléchis un instant avant de décider de rester avec elle.

« Je peux rester avec toi alors ?? A moins que tu n'ai autre chose à faire ou que tu veuille rester seule... »

J'avais envie de rester avec elle, papoter, apprendre à la connaître un peu, mais si elle ne voulait pas que je rester, je n'allais pas la forcer.
J'attendais, patiemment sa réponse
.

*Elle m'a l'aire plutôt gentille comme fille, je ne suis pas là pour être seule après tout, je suis aussi ici pour rencontrer ds personnes essayer de me faire des ami(e)s.. *

Le silence était frappant dans la bibliothèque, a part nous deux, il n'y avait personne. Je n'aime pas ces moment de silence prolongé...

[HRPG : Arf, je suis désolée.... Je n'ai pas touché au post, mais je ferais attention la prochaine fois, et désolée pour la taille de mon post...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:53

« Okay, bon... Je peux rester avec toi alors ?? A moins que tu n'ai autre chose à faire ou que tu veuille rester seule... »

-Bien sûr, je ne vais pas t'en empêcher! Je ne suis pas de ce genre là tu sais. J ne cherche pas telleent la solitude. J'aime bien être au calme. Lire... Je... Suis désolée... Je parle trop... Je dois t'embêter...

Je me mis à rugir et baisser la tête, honteuse. Je parle trop en ce moment. Pourtant c'est pas dans mes habitudes. Le calme et le silence m'apaisent. J'aie beaucoup ne rien entendre. J'ai toujours été habitué à ne pas faire de bruit. J'en ai gardé l'habitude. Je tourne la page puis e tourne vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:33

Elle me dit qu'lle ne m'empêchera pas rester avec elle, tant mieux, c'est ce que j'espérais.
Puis, elle s'excuse parce que soit disant elle parle trop. Foutaise, j'aime aussi parler.


« Ne t'inquiète pas Flaky, sa ne me gêne pas au contraire, j'adore parler aussi. »

Elle baisse la tête comme si elle était gênée, tourne la page et me sourit.
Ce sourire, voilà ce qu'il me fallait. Pour une raison qui m'est inconnue je suis bien avec cette fille. J'ai la drôle d'impression qu'elle m'apaise et me rassure.


« Tu préfère le calme d'une bibliothèque vide au brouhaha d'une salle de classe pleine, je comprend ne t'inquiète pas. C'est aussi pour ça que je suis venue ici. »

Je regarde autour de moi, sans vraiment voir. J'ai les yeux dans le vide, mon regard est loin, loin derrière moi, il ère auprès de mon frère... Qu'es-ce qu'il me manque !

*Je me demande ce qu'il est devenu...*

Dans mes pensées, je ne me rend pas compte qu'une larme roule sur ma joue alors que mon regard s'est planté dans celui de Flaky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

[Désolé j'ai cru que ça me l'avait posté hier...]

« Ne t'inquiète pas Flaky, sa ne me gêne pas au contraire, j'adore parler aussi. »

-Merci.

« Tu préfère le calme d'une bibliothèque vide au brouhaha d'une salle de classe pleine, je comprend ne t'inquiète pas. C'est aussi pour ça que je suis venue ici. »

-C'est ça, trop de gens me rende mal à l'aise.

Elle se met à regarder autour d'elle.Plongée dans ses pensée une larme roule sur sa joue et vient s'éclater sur sa cuisse. Je la regarde inquiète. Elle me regarde mais n'en a pas l'air en même temps.

-Est-ce que ça va? Tu veux en parler?

Mon timbre de voix est inquiet. Je m'approche et l'enserre dans mes bras en posant ma tête sur son épaule et lui caressant le dos.

-Si tu veux pleurer vas-y ne te gêne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:22

Je ne fais même plus attention a ce que Flaky me dit, je n'entend que des sorte de chuchotement, mon esprit n'est pas vraiment présent, il est vraiment en train d’ère vers on frère... Une larme coule sur ma joue tandis que mon regard se plante dans celui de Flaky.

Elle me demande si sa va. J'hausse les épaules en guise de réponses, les larmes sont plus présente à présent, ce n'est pas quelque chose qui m'arrive souvent, être triste, comme ça juste en pensant à mon frère...
Elle me serre dans ses bras en, me disant que si je voulais pleurer il ne fallait pas que je me gêne pour elle.


« Merci, mais sa va aller... »

Je ne me dégage pas de ses bras, c'est tellement réconfortant que quelqu'un me prenne comme ça...
Je l'entoure aussi de mes bras et la serre a mon tour pour la remercier.


« Tu sais, je n'ai pas de parents... Mes frères et sœurs m'ont élevé, et maintenant que je suis ici, plus personne... Même pas mon frère ne m’envoie de nouvelles... »

Je m'énerve alors sur ce point, je me retire des bras de Flaky et dit en la regardant :

« C'est quand même dingue, ils ne pensent vraiment qu'a leurs gueule, tous autant qu’ils son, quand tu es auprès d'eux ils sont là, toujours sur ton dos, parce que tu es la plus jeune, mais alors quand tu pars parce que tu ne va pas bien parce que tu as besoin d'apprendre a maîtriser ce satané pouvoir merdique, plus personnes, tous envolé... Et ils me laissent seul... »

Je me calme après ce petit coup de gueule, sa fait toujours du bien.

« Désolée Flaky, mais je trouve ça Fou, c'est quand même mes frères et sœurs -_- ! »

*Pourquoi es-ce que j'ai autant de facilité à parler avec elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:00

« Merci, mais sa va aller... »

Elle se dégage. Elle fait de même en m'entourant des siennes. Je suis surprise. Je n'ai rien moi?

« Tu sais, je n'ai pas de parents... Mes frères et sœurs m'ont élevé, et maintenant que je suis ici, plus personne... Même pas mon frère ne m’envoie de nouvelles... » Elle s'énerve et se dégage une nouvelle fois de moi.« C'est quand même dingue, ils ne pensent vraiment qu'a leurs gueule, tous autant qu’ils son, quand tu es auprès d'eux ils sont là, toujours sur ton dos, parce que tu es la plus jeune, mais alors quand tu pars parce que tu ne va pas bien parce que tu as besoin d'apprendre a maîtriser ce satané pouvoir merdique, plus personnes, tous envolé... Et ils me laissent seul... »

Elle devient plus calme. Je suis semblable en quelques point avec elle. Mais elle a encore de la famille. Moi nan. Et ce "pouvoir merdique" il ne l'ai pas autant que le mien.

« Désolée Flaky, mais je trouve ça Fou, c'est quand même mes frères et sœurs -_- ! »

Je serre les dents et un légère pointe de colère se fait entendre dans ma voix.

-Il ne peuvent surement pas. Ils te laissent un peu de temps pour t'installer, te faire des amis ici. Ils ne vont pas déjà se mettre sur ton dos.
Et puis quand tu disais "pouvoir merdique" comme tu dis. Il n'est pas si merdique que ça. Toi tu peux avoir une vie. Moi ca servirait à quoi? Je ne peux pas m'attacher plus que ça... Tu as déjà vu des amis dans le berceau et finirent en fauteuils roulant et devenir des légumes pour ensuite mourir? Alors que toi tu n'as pas vieilli physiquement! Voir ça pendant des années et des années! Tu ne peux même avoir l'idée de fonder une famille, avoir des enfants! Ils mourriraient eux et ton mari! J'ai même pensais à des moments à me suicider mais je me suis dis que si je l'avais eu c'est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sieste improvisée?[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste improvisée?[PV Libre]   Sieste improvisée?[PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sieste improvisée?[PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite sieste ( libre )
» Petite visite non guidé {libre
» Et c'est partie...[Libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-