Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Et c'est partie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:46

Bon... Ben c'est parti... Me voila dans se fameu pensionnat... Aucune question me vient en tête. Juste dans quel chambre je suis... Mais bon ça peu attendre... Je marche lentement à l'entré. Je suis vétue tout de noir avec une capuche qui cache mon visage. Mon bandage à mon bras gauche pour mieux cacher les parties en disont... Métal... Les mains dans les poches je fais ma course sans vraiment faire attention où je vais. Je vais me perdre si ça continue tien... Ca tomberai mal je suis tout sauf bavarde , depuis ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:57

    Aoi s'ennuyait terriblement. Après avoir essayé de combattre sa flemme légendaire, il fallait à présent qu'elle fasse un peu connaissance avec d'autres personnes. De plus en plus de pensionnaires arrivaient, et elle souhaitait en connaître quelques uns pour sympathiser. Et puis, peut-être pourrait-elle un peu les aider ?
    Par hasard, elle décida donc de se promener aux alentours du pensionnat. Elle arriva à son entrée, observant le ciel bleu clair, le temps étant toutefois un peu frisquet. Continuant de marcher, elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle percuta soudain quelqu'un qui marchait un peu plus lentement qu'elle, juste en face. Elle perdit légèrement l'équilibre mais ne tomba pas. Elle s'inquiéta pour l'autre personne.


    - Hey, est-ce que ça va ? Désolée !

    Elle put voir que la jeune fille était habillée entièrement en noir et avait même caché son visage avec une capuche. Original...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:19

Je suis ailleurs. Je me pose des questions comme: vais-je réussir à m'intégrer? A m'y plaire? A oublier le passé? Seul le temps me répondra tant pis. Je reviens à la terre ferme par quelqu'un qui me fonce dedans. Je perds équilibre mais réussie à ne pas tomber comme celle d'en face. C'est apparemment une élève aussi...

- Hey, est-ce que ça va ? Désolée !

-Ce n'est rien... Merci de vous en préoccuper...

Le visage caché par ma capuche laisse apparaitre mon œil rouge seulement par le robotisme que remplace l'original. Je n'y avais pas fait attention. Et puis ça m'étonnerais que je pourrais cacher mon visage tous les jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:44

    Aoi fut contente que sa "victime" ne soit pas tombée non plus. Soulagée donc, elle fut toutefois un peu surprise par ce vouvoiement. Peut-être cette fille était un peu plus âgée qu'elle ne le paraissait ? Ou peut-être était-elle tout simplement très polie ? A vrai dire, Aoi ne faisait pas particulièrement attention à sa propre manière de s'adresser aux gens. Elle avait plutôt tendance à appeler la première personne venue "Mon pote !", pour exagérer.

    - Pas de problème...

    La fille aux cheveux bleus faillit ne pas finir sa phrase, se préoccupant d'un petit détail : l'oeil rouge de la nouvelle venue. Elle vit bien qu'il n'était pas très "naturel". Elle était particulièrement surprise et resta bouchée bée durant quelques secondes. Heureusement, elle se reprit suffisamment vite pour ne pas paraître trop suspicieuse. Après tout, elle n'avait pas envie de mal accueillir une nouvelle personne dans ce pensionnat, et ses problèmes ne la regardaient en aucun cas. Aoi préféra donc faire comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien remarqué.

    - Tu es une nouvelle élève ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:53

- Pas de problème...

Cette jeune fille a l’air d’être préoccupé par quelque chose… Mon bras ? Mon œil ? Ouais bon elle a surement remarqué une anomalie chez moi quoi. J’aurais dû prendre une plus grosse capuche moi…

- Tu es une nouvelle élève ici ?

Mais je ne bouge toujours pas faisant bien entendue un air plus naturel possible. Pas évident, je n’arrive plus à être comme je suis…

-Oui. Je viens d’arriver c’est mon premier jour…

Je regarde par un reflex étrange derrière, personne. Puis je regarde à nouveau la jeune fille et demande tout simplement.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:06

    Aoi ressentit comme un malaise dans l'atmosphère. Elle n'aimait pas ça. C'était le genre de truc qu'elle aimait attraper et frapper contre un mur. Malheureusement, ce sentiment restait insaisissable. Dans ce cas, à la place de s'énerver, il fallait absolument qu'elle essaye de détendre l'atmosphère. Puis, ce n'était pas comme si cet oeil rouge la gênait. Elle ne s'y était tout simplement pas attendue. Et elle ne voulait en aucun cas que la nouvelle pensionnaire le prenne mal. Dans son passé, elle avait déjà vu des cas semblables. Même si elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise sur le coup, ça ne la gênait jamais.

    - Oh, je me demandais juste si je pouvais t'être utile.

    Elle lui adressa donc un grand sourire et hésita même à lui donner une tape sur l'épaule. Elle se retint finalement, ne voulant pas agir non plus trop amicalement.

    - Dis, pourquoi tu n'enlèves pas ta capuche ? Tu pourrais mieux apprécier le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:15

- Oh, je me demandais juste si je pouvais t'être utile.

-Je cherche seulement ma chambre pour le moment.

Il est vrai que l’atmosphère n’est pas géniale. C’est plutôt cool qu’elle essaye de la détendre. Parce que moi, ce n’est pas mon fort…

- Dis, pourquoi tu n'enlèves pas ta capuche ? Tu pourrais mieux apprécier le soleil.

Tiens… Serait-elle curieuse de voir mon visage derrière cette capuche. Je me dois de décliner l’offre. Je veux me faire discrète aujourd’hui.

-Non, ça va aller, je n’aime pas trop le soleil. Et je veux me faire discrète pour le moment…

D’un côté c’est vrais mais bon… Après voilà je n’ai rien contre elle. Au contraire elle est simpas. Mais je ne prends plus le soleil depuis mon accident. C’est pour cela que j’ai la peau aussi blanche maintenant.

-Ça fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ?

Je me force de la tutoyer, c’est vrais que j’ai l’air bête à vouvoyer… Une élève il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:21

    -Je cherche seulement ma chambre pour le moment.

    Aoi se dit aussitôt qu'elle pourrait peut-être l'accompagner jusqu'à sa chambre. Toutefois, elle ne voulait pas paraître trop collante, et être dans ce cas assez embêtante. Elle pourrait peut-être tout simplement lui montrer le chemin, si elle ne savait pas trop où aller, et de toute façon la reverrait plus tard. Il y avait toujours plein d'occasions pour se voir, en particulier dans un pensionnat.

    -Non, ça va aller, je n’aime pas trop le soleil. Et je veux me faire discrète pour le moment…

    La fille aux cheveux bleus voyait bien que la nouvelle était mal à l'aise. Elle se contenta alors de hocher la tête, gardant son grand sourire le plus amical possible.

    -Ça fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ?

    Contente que la fille lui pose une question, montrant qu'Aoi n'était pas si embêtante que ça, celle-ci lui répondit avec plaisir :

    - Un petit moment, je viens tout juste de m'être habituée à être ici. Tu vas voir, c'est un endroit vraiment agréable, et tu vas pouvoir rencontrer des tas de gens très différents. Au fait, comment t'appelles-tu ?

    Cette question l'avait un peu titillée, car Aoi appréciait de pouvoir mettre un nom sur chaque visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:25

- Un petit moment, je viens tout juste de m'être habituée à être ici. Tu vas voir, c'est un endroit vraiment agréable, et tu vas pouvoir rencontrer des tas de gens très différents. Au fait, comment t'appelles-tu ?

Tant mieux... Parce que je ne sais pas trop m'integré... Donc si l'endroit est agréable, je ne vois aucune raison de ne pas me plaire ici... J'ai du mal à parler correctement avec mon entourage. Mon expérience du passé ma fait une grosse cicatrice qui ne s'est pas refermer. Et je ne veut en aucun cas m'attacher à nouveau, de peur d'avoir à nouveau une plai si profonde dans le coeur. Sa risque que m'achever...

-Sasha Stone. Et toi?

Je garde ma capuche et me comporte de la façon la plus normal possible. Pas evident... Mais je me débrouille plutôt bien...


Dernière édition par Sasha Stone le Dim 23 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:28

    La fille aux cheveux bleus continuait de voir que la dénommée "Sasha Stone" n'était pas très à l'aise, en particulier avec sa capuche. Aoi aurait voulu l'inciter à l'enlever, à agir normalement... mais bon, elle ne pouvait vraiment l'obliger à rien. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait. En tout cas, dans cet endroit elle ne serait sûrement jamais seule, à moins qu'elle le désire évidemment (et encore...).

    - Ok ! Moi, je m'appelle Aoi Irogami. Enchantée. Je peux paraître un peu dangereuse ou brutale, mais je t'assure que je suis en réalité très gentille.

    Aoi essayait d'être convaincante, car elle ne voulait faire fuir personne en raison des armes qu'elle cachait sous ses vêtements. Même si, à dire une phrase pareille, elle ne pourrait que rendre les gens méfiants envers elle.

    - Au fait, au fait ! Je sais pas si t'es au courant, mais dans ce pensionnat, beaucoup de personnes ne sont pas forcément très "normales"... Enfin, tu vois ce que je veux dire, non ? Bref. Tu as peut-être une capacité spéciale, quelque chose dans ce genre ? Après, tu n'es pas obligée de m'en parler si tu ne le souhaites pas, bien sûr. J'ai l'impression d'être vaguement indiscrète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:08

Spoiler:

- Ok ! Moi, je m'appelle Aoi Irogami. Enchantée. Je peux paraître un peu dangereuse ou brutale, mais je t'assure que je suis en réalité très gentille.

Simpas comme style de présentation... Sa change d'habitude. Les gens sont tous comme ça ici? Ces phrases pourraent rendre méfiant, mais à vrais dire je m'en moque... J'ai déjà perdue un oeil et un bras donc...

- Au fait, au fait ! Je sais pas si t'es au courant, mais dans ce pensionnat, beaucoup de personnes ne sont pas forcément très "normales"... Enfin, tu vois ce que je veux dire, non ? Bref. Tu as peut-être une capacité spéciale, quelque chose dans ce genre ? Après, tu n'es pas obligée de m'en parler si tu ne le souhaites pas, bien sûr. J'ai l'impression d'être vaguement indiscrète.

C'est vraiment une fille bien dynamique je trouve... On risque pas de s'ennuyer avec elle... Je lui fait un oui de tête.

-Je suis au courant en effet... Mais ne t'en fais pas, se n'est pas indiscret. Que je le dise ou non ne changera rien, tu finiras par le savoir un jour... Je suis un élément, un élément de la terre.

Après je préfère m'abstenir de lui raconter la raison de se don, et encore moin le pourquoi du comment j'ai de la robotisation en guise de membre quand elle le verra...

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:14

    Aoi prit un air plutôt émerveillé en entendant la capacité de Sasha. Elle trouvait vraiment cela formidable, et ressentait même presque une pointe de jalousie à son égard. Evidemment, de son côté, elle n'était qu'une simple humaine, même si elle était un peu spéciale grâce à sa maîtrise des armes à feu. Elle avait toujours souhaité obtenir un pouvoir, n'importe lequel, mais qui pourrait au moins lui apporter quelque chose de plus qui lui permettrait de ne pas être totalement inutile.
    Aussi, Aoi était soulagée de n'être pas prise pour une personne indiscrète. Elle trouvait vraiment bien que Sasha prenne sa question dans ce sens.


    - Waouh, tu as vraiment de la chance ! C'est génial. J'aimerais tant avoir quelque chose dans ce genre, aussi... Enfin, bon. On parle, on parle, mais tu désires peut-être aller à ton dortoir ? Désolée de te déranger, à venir te parler comme ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:26

La jeune fille aux cheveux bleus a l’air émerveillé par ma capacité… Rien d’extraordinaire pourtant… Mais bon… C’est donc surement une humaine qui a soif de pouvoir. Avoir un pouvoir fait d’une personne quelqu’un de particulier en effet… Mais rien de plus…

- Waouh, tu as vraiment de la chance ! C'est génial. J'aimerais tant avoir quelque chose dans ce genre, aussi... Enfin, bon. On parle, on parle, mais tu désires peut-être aller à ton dortoir ? Désolée de te déranger, à venir te parler comme ça...

Apparemment j’ai vu juste. Et elle doit aussi constamment avoir peur de gêner. Elle n’arrête pas de s’excuser comme ça…

-Arrête donc de t’excuser, tu ne me dérange pas, bien au contraire, ta compagnie est plaisante… Sinon j’aimerais en effet que tu me montre où se situe les dortoirs. Afin que je puisse poser mes affaires…

Je lève légèrement la tête vers elle. Le soleil laisse paraitre mon visage en entier, ainsi que l’œil rouge robotisé. Je suis rassuré, je ne suis plus la seule fille différente à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:33

    La jeune humaine se sentit effectivement un peu bête, à force d'être désolée pour un peu tout et rien. Ce n'était pas forcément dans ses habitudes, mais elle ne souhaitait vraiment pas passer pour une mauvaise personne en face de quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer. Aoi fut particulièrement heureuse que Sasha lui dise que sa compagnie était plaisante. Ce genre de petites choses lui faisait toujours plaisir.
    Elle fut contente de pouvoir aider Sasha à trouver son dortoir, pouvant alors lui donner un coup de pouce pour son premier jour. Celle-ci aurait alors de la compagnie dès le départ, et ne pourrait pas se sentir seule.


    - D'accord, génial !

    Aoi observa Sasha lever la tête vers elle, et put ainsi voir tout son visage. Elle lui adressa un sourire, montrant bien qu'elle n'était ni rebutée, ni effrayée par cet oeil rouge robotisé qu'elle avait. Elle pointa du doigt un bâtiment lointain, par lequel on pouvait accéder par un petit chemin qui y menait.

    - Les dortoirs sont par là-bas, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

La jeune fille a l'air plutôt contente. Elle aime rendre service c’est bien ça… Pour une fois que j’ai de la chance.

- D'accord, génial !

Après ces paroles, elle voit enfin mon visage, et sa réaction est normale. Mon œil n’a pas l’air de la choquer. Mon bras ne la choquera peut-être pas non plus alors. Ça fait un poids en moins. Ça veut dire aussi que je ne suis pas la première fille à être spécial ici… J’ai bien fais de venir, je me sentirais moins seule. Et qui sais ? Je vais peut-être réussir à mieux digéré la mort de mon père de cœur…

- Les dortoirs sont par là-bas, tu me suis ?

Je me contente d’un oui de tête prête à la suivre. Mes affaires été déjà la bas. J’ai juste un sac en plus sur mon dos à déposer. C’est ma mère qui avait déposé les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:30

    Aoi voyait que Sasha paraissait plus détendue. Elle devait sûrement se sentir plus à l'aise, étant donné qu'Aoi n'avait pas été choquée par son visage. Evidemment, car celle-ci avait déjà vu bien pire, bien pire... Même si ces fois-ci, elle ne l'avait pas aussi bien supporté. Mais dans ce pensionnat, elle voulait au moins montrer aux gens au passé difficile qu'ils n'étaient pas seuls, et qu'ils trouveraient toujours quelqu'un pour parler et même s'amuser.
    Après le hochement de tête de Sasha, Aoi se mit à marcher le long du chemin menant aux dortoirs, ni trop rapidement, ni trop lentement. Elle réfléchit rapidement à un sujet de discussion, n'étant pas forcément très douée pour ce genre de choses, même s'il lui arrivait d'être très bavarde et impossible à calmer.


    - Au fait, tu as déjà eu le temps de rencontrer des personnes du pensionnat, à part moi ?

    Peut-être connaissait-elle quelqu'un qu'Aoi avait déjà rencontré ? Et puis, si elle avait déjà des connaissances, ce serait plus pratique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:09

On commence donc à marcher d’un pas normal. L’ambiance est enfin détendue. La jeune fille prend la parole.

- Au fait, tu as déjà eu le temps de rencontrer des personnes du pensionnat, à part moi ?

Je lui fais un non de tête pour lui répondre.

-Non. Tu es la première personne que je rencontre. Je suis arrivé seulement il y a quelques minutes…

A vrais dire, ce première rencontre est très agréable. Pas de grimace à la vue de mon visage. Souriante et à l’aise. Ma vie risque d’être plaisante ici. Je ne regrette pas ma venue dans ce pensionnat, merci mère… Je vais me plaire ici, et je pense qu’au bout d’un moment je réussirais surement à sourire comme avant. Ça va être dur, mais on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:02

    Etant de si bonne humeur, Aoi dut se retenir pour ne pas se mettre à sautiller pour avancer. Elle était heureuse de pouvoir faire la connaissance d'une nouvelle élève, qui de plus était quelqu'un de très intéressant et sympathique, même si son apparence ne le montrait pas vraiment. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Aoi avait pu l'apprendre par le passé, et cette morale venait d'être de nouveau utilisée.

    - Oh, je vois ! En tout cas, il y a plein de personnes vraiment amicales dans ce pensionnat, tu y seras sûrement à l'aise. Par contre, fais attention, il me semble avoir entendu parler de certains élèves un peu étranges... Enfin, j'imagine que nous le sommes un peu tous ici.

    Par réflexe, Aoi effleura son revolver, qui était toujours bien caché sous ses vêtements. Sasha ne se doutait sûrement pas que la fille aux cheveux bleu pâle se promenait en permanence avec ça sur elle. Après tout, ce n'était pas comme si elle paraissait dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:38

La jeune fille a l'air heureuse, tant mieux.

- Oh, je vois ! En tout cas, il y a plein de personnes vraiment amicales dans ce pensionnat, tu y seras sûrement à l'aise. Par contre, fais attention, il me semble avoir entendu parler de certains élèves un peu étranges... Enfin, j'imagine que nous le sommes un peu tous ici.

-Je ferais attention, merci de m'avoir prévenue...

A vrais dire, elle a raison, peu de personne sont normaux. Mais j'y pense... Elle est quoi au juste? Tout en continuant à marcher je lui pose la question.

-Mais qu'a tu de particulier toi pour être dans se pensionnat?

A vrais dire cela ne m'interesse pas, mais sa nous permet d'avoir un sujet de conversation pendant le trajet... C'est mieux que rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:17

    -Mais qu'a tu de particulier toi pour être dans se pensionnat?

    Aoi, qui avait eu envie de sautiller quelques secondes plus tôt, manqua à présent de s'arrêter. Aaah, la question fatidique. Que pouvait-elle bien y répondre ? Devait-elle cacher le fait qu'elle portait des armes sous ses vêtements, ou devait-elle continuer d'agir si naturellement en lui montrant tout son attirail ? Bon, quand même pas. Il fallait trouver le juste milieu. De toute manière, Sasha n'avait pas du tout l'air d'être le genre de fille à prendre peur pour une petite arme. Plutôt celui d'avoir un lourd passé et d'avoir vécu des choses pas très amusantes. Son oeil et son bras en témoignaient.

    - En fait, je... enfin, ne me prends pas trop pour une folle, hein ? On va dire que... pour ne pas être complètement humaine, pour savoir me défendre...

    Elle inspira un bon coup puis sortit soudain son revolver. Elle le fit tourner dans sa main, l'observant tout en continuant de parler, un peu hésitante.

    - J'utilise ce genre d'armes. Vraiment, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

Ma question la rend mal à l'aise. Tant pis, j'ai perdue l'ocasion de me taire... Mais elle finis par me répondre.

- En fait, je... enfin, ne me prends pas trop pour une folle, hein ? On va dire que... pour ne pas être complètement humaine, pour savoir me défendre...

Elle inspire un grand coup et vide son sac. Elle sort un revolver qu'elle fait tourner dans sa main, tel qu'un jouet. Je regarde l'arme ni choquer, ni impressionné. Chacun son trip après tout.

- J'utilise ce genre d'armes. Vraiment, j'adore.

Je fais un leger sourire pour la rendre plus à l'aise.

-Tu sais se que tu veux toi! Tu es toi même s'est bien.

Je continue à marcher en direction du dortoir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

    Aoi regarda avec un peu d'appréhension l'expression que prenait le visage de Sasha. Elle ne fut ni choquée, ni impressionnée, ce qui était vraiment un bon point. De cette manière, la fille aux cheveux bleus put se sentir déjà plus à l'aise, même si ça ne voulait rien dire pour le moment. Elle garda donc encore un peu d'angoisse, puis au sourire de Sasha, elle se détendit d'un seul coup. Hallelujah, chance !

    -Tu sais se que tu veux toi! Tu es toi même s'est bien.

    La fille à la chevelure pâle ne put s'empêcher de hocher la tête, souriant elle aussi. Elle aimait particulièrement cette sensation de bien s'entendre avec quelqu'un, de ne pas avoir l'impression que cette personne cachait ses réelles pensées.

    - Merci, ça fait plaisir d'entendre ça !

    A vrai dire, Aoi n'avait jamais vraiment entendu une chose pareille sortir de la bouche de quelqu'un venant de voir une arme qu'elle cachait sous ses vêtements. D'ailleurs, ce n'était pas comme si elle s'amusait à le crier à tue-tête. Mais dans ce pensionnat, elle savait qu'elle pouvait mieux accorder sa confiance aux gens, qui eux aussi étaient un peu spéciaux, même pour la plupart beaucoup plus qu'elle.
    Elle en profita pour ranger son arme, continuant sa marche avec Sasha et se rapprochant de plus en plus du bâtiment des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:12

Tient, elle a l'air bien heureuse et soulager à la fois. Il est vrais que d'avoir une arme sur soie, peu provoquer une peur certaine chez les autres. Mais on va dire que j'ai vu pire... Je n'ai jamais été blessé par une arme à feu, mais j'ai eu pire comme douleur, enfin passons.

- Merci, ça fait plaisir d'entendre ça !

-Ce n'est que la vérité.

Que dire d'autre dans ces circonstance? On continue à se diriger lentement vers le dortoir pendant que Aoi sautille toute heureuse en m'indiquan le chemin. Je ne souris pas, mais ne boude pas non plus. Comme toujours mon visage est neutre, sans trop d'émotions que je cache depuis un certain temps... Cette souffrance du passé dont je n'ai nul envie que quelqu'un perse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52

    Aoi sourit de plus belle, ayant presque envie de sortir de nouveau ses armes à feu et de s'en servir pour tirer un peu partout et montrer sa bonne humeur. Toutefois, il y avait tout de même des limites à ne pas franchir et elle devait s'efforcer de rester plus ou moins calme. Non non, surtout ne pas être surexcitée. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais lorsqu'elle se sentait de si bonne humeur, elle ne pouvait presque pas s'en empêcher. A ce moment-là, ce qui l'aidait mais qui la contrariait aussi, était le fait que Sasha ne souriait pas. Elle se doutait que ça ne devait pas être dans son caractère de sourire en permanence à pleines dents, mais tout de même, Aoi aurait aimé effacer ce visage neutre.

    - Oh, on est bientôt arrivées.

    Effectivement, le bâtiment des dortoirs n'était plus qu'à quelques mètres. Emportée par sa joie, Aoi ne s'en était pas du tout rendue compte.

    - Au passage, si jamais tu as besoin d'un renseignement sur le pensionnat, ou n'importe quoi d'autre, même pour rien, tu peux venir me voir. J'ai vraiment du temps à revendre, ces temps-ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

- Oh, on est bientôt arrivées.

Effectivement, le bâtiment n'est plus qu'à quelques mètres. La discution entre elle et moi à fait passé le temps vraiment vite.

- Au passage, si jamais tu as besoin d'un renseignement sur le pensionnat, ou n'importe quoi d'autre, même pour rien, tu peux venir me voir. J'ai vraiment du temps à revendre, ces temps-ci !

Je lui fais un léger sourire en guise de remerciment. Même si il est rare que mes sourires soit s'incère....

-Merci beaucoup Aoi, je penserais à toi dès que j'aurais besoin d'un renseignement, promis.

Je lui tend ma main pour la serrer. Mais boulette, mais mon bras en férraille que je vien de tendre. Après m'en être aperçus, je rougis un peu de honte. Je ressemble vraiment à un monstre avec ces ferrailles...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est partie...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est partie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Petite sieste ( libre )
» braquage à l'akared [libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
» Sieste improvisée?[PV Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-