Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaëllie Angè [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:26

Présentation de Gaëllie Angè
D'où vient le physique du personnage ? : De google? xd

Age (Minimum 18 ans) : Une apparence de 20 ans.. mais 115 ans en réalité..
Sexe : Féminin
Nationalité : Angélique
Métier au sein du pensionnat : Infirmière
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Créature, ange pour être plus précise.
Caractéristique : À le pouvoir de soigner les gens en fesant apparaitre une lumière vaporeuse de couleur blanche sur ses mains. Elle a aussi de grande ailes blanches ressemblant a celle d'un cygne, ses ailes sont rétractablent.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Gaëllie est très gentille. Elle n'hésitera pas à faire quelque chose pour aider son prochain. Qu'il soit ennemi ou pas, elle aime tout le monde. Cette naïveter enfantine vient du fait qu'elle soit un ange des plus pur. Mais tout ceci peut s'avéré dangereux.. en a t'elle conscience? Malheureusement, non. Gaëllie est des plus loyal et elle ne destete personne. Aussi.. elle ne sais pas mentire et croi tout ce qu'on lui dit..
Physique (2 lignes complètes minimum) :Elle est plutôt grande et très mince. Ses long cheveux couleur blond crème ondule legèrement à chaque mouvement. Elle a de beau yeux d'un bleu plus azure que le ciel et la mer. De long et fin cils noirs complète sont visage blême et au joue rosée. Elle n'a pas une très grosse poitrine, mais elle en a une. Elle porte souvent des habits d'infirmière.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Gaëllie n'est pas très compliquer.. elle aime tout le monde sans exception et elle ne deteste rien ni personne. Mais elle aime des choses plus que d'autre.. Comme le parfum ennivrant des fleurs et les couleurs éclatante d'une forêt au feuille d'arbre émeraude. Elle a un peu peur des hommes, les trouvant brutes. Mais elle ignore souvent cette peur. Par contre elle aime bien les femmes, certaines qu'elles sont toute aussi gentille et douce qu'elle. Ceci ne veut pas dire qu'elle est homosexuelle pas du tout! En fait.. elle ne connais pas son orientation sexuelle..
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Il était une fois dans une jolie petite prairie qui recouvrais une partie du monde des anges.. plus connu sous le nom de ''paradis'' naquit un jeune ange.. Cet ange de sexe féminin est née de l'union de deux anges qui l'aimait plus que tout. L'enfant grandissa dans la joie et le bonheur.. Vers ses 115 ans..(ce qui est très jeune..) l'ange s'aventura vers des endroits interdits.. il y avait des failles temporelles qui permertait de voyager j'usqua l'enfer ou j'usqau monde des humains.. Elle avait aperçut de jolies fleurs violettes et voulait en ceuillir quelques unes pour sa maman.. Elle s'aproche naïvement des fleurs et tomba dans une des failles temporelles.. L'ange ne savait pas très bien voler et elle n'eu pas l'idée d'utiliser ses ailes.. elle tomba donc dans le vide.. Elle ferma ses yeux, priant dieux de la sauver.. Mais elle ressentit un gros choc à la tête et oublia tout.. Enfin.. quand je dit tout, je parle juste de son histoire.. elle se souvient encore de ses pouvoirs.. mais pas de ses parents et de ses amis.. L'ange ce reveilla dans un lit confortable et aperçut une dame qui la regardait.. l'air inquiet.

Femme: Enfin vous vous reveillez! Je m'inquietait.. je vous ai retrouvé dehor près du pensionnat..

L'ange émit un léger gemissement de douleur en ce redressant et fit apparaitre une lueur d'un blanc immaculé sur l'une de ses mains et toucha sa nuque qui lui fesait tres mal.. elle en profita aussi pour soigner ses égratignure. La femme paru émerveiller et disat:

Femme: Mon dieux! Vous pourriez être infirmière! Sa nous serais utile..

L'ange n'y comprenait pas grand chose et demanda de plus ample information et accepta finalement d'être infirmière au pensionnat, pensionnat qui s'appelle Tsuruko.. et l'ange s'apelle Gaëllie Angè..


Ma Présentation

Pseudo habituel : Evy-chan
Age : Eh bien..
Passions : Un peu de tout!
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai entendu parlé d'un forum nommé Tsuruko..
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il est beau *µ* et pui je suis a cours de forum ^^'
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :


Dernière édition par Gaëllie Angè le Sam 19 Nov - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:11

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Le code est bon, je te le valide, bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:39

Merci Very Happy
Au fait, je comprend pas le ''Facultatif'' qu'il y a pour l'histoire, estce que ça veut dire qu'elle est facultative? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:52

Oui, c'est si tu préfères qu'elle soit révélée au fur et à mesure de tes RPs ; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:11

Eh bah.. j'hésite maintenant, je revele en rp ou j'écrit.. rooh je sais plus xD
Je peux ecrire une parti de mon histoire ici et revelé le reste en rp? :O
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:34

Bienvenue ^^

Je tiens juste à faire remarquer qu'il y a une autre infirmière mais bon deux c'est pas plus mal ... je me ferais juste mal plus souvent pour me faire bichonner deux fois plus XP *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:59

Oui tu peux très bien =3

Et c'est vrai qu'il y a déjà une infirmière, mais je pense que deux ça ne fera pas de mal, au contraire ce sera plus pratique ^^ (Et t'as de la chance que les deux infirmières ne soient pas des sadiques, hein ! Non mais franchement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:09

xD eh bien merci An' Tei et puis bon, Aoi je pense bien que c'est ce que je vais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:04

D'accord, fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:38

Finalement j'ai écrit l'histoire au complet xD
Bref, j'ai finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:19

D'accord x)
Tout est bon, sauf qu'il manque une petite ligne aux goûts, là les 3 ne sont pas complètes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:23

xD oki, et comme ça , ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:21

C'est parfait ^^
Je te valide, appartement #8, bon jeu ; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:24

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:59

Bienvenuuue ^^

Bon jeu à toi, petite infirmière ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:02

Merci Ael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaëllie Angè [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Gaëllie Angè [Supprimée]   Gaëllie Angè [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëllie Angè [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Gaëllie
» Relations d'une ange ♫
» Ran Mao [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-