Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryushi Akamata [Dortoir #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:51

Présentation de Ryushi Akamata
D'où vient le physique du personnage ? Google^^':

Age (Entre 11 & 17 ans) :15 ans
Sexe :Masculin
Nationalité :Japonais
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :Dark Creature
Caractéristique :Ange Déchu
Caractère (3 lignes complètes minimum) :Ryushi est intelligent, vif à comprendre ls choses. Il est rusé, roublard et n'a aucune loyauté véritable, bien que, même quand on le connaît, on ne sache pas vértitablement à quel point (il n'est d'ailleurs pas sûr de le savoir lui-même). A cause de cela, il se sent toujours seul. Il peut être dimplomate, voire charmant quand il veut, mais il ne faut pas s'y fier. En vérité, il peut aussi se montrer implacable, impitoyable, déterminé, parfois même cruel. Du fait de son intelligence, il se montre souvent arrogant, mais, étant d'un naturel lâche, il ne se mettra jamais en danger sciemment de son plein gré. Extrêmement manipulateur, il est très versatile, pouvant changer d'émotions en un instant. Cependant, il peut être d'une grande générosité, dans la mesure où il sait que ça va lui rapporter quelque chose. Il est doté d'un sens de l'humour assez cynique, voire noir, et adore faire de l'ironie. N'ayant plus éprouvé grand-chose d'autre que de la haine , de la colère et diverses émotions négatives, il ne sait pas comment réagir à une marque d'amitié. Plus que tout, par contre, il hait les Anges, et ne souhaite que se venger de sa déchéance. Il est puéril, ne se souciant que de sa seule personne
Physique (2 lignes complètes minimum) :Ryushi est un adolescent aux cheveux blancs, un peu longs il a également des yeux bleus foncés, presque noirs. Il possède, comme c'est un Ange Déchu, de grandes ailes noires, rétractables. Il n'est pas grand (1m72) et il est assez mince (60kg).
Goûts (3 lignes complètes minimum) :Ryushi est très solitaire, c'est pourquoi il préfère rester seul à ruminer sa haine contre les Anges et à réfléchir sur divers sujets. Il aime beaucoup lire, ça lui vide le cerveau et lui permet de ne pas réfléchir sur sa haine. Il aime surtout les romans parlant de Satan, car les histoires inventées à propos des Anges Déchus et des Démons le font rire.Il n'apprécie pas beaucoup les Démons, mais ça ne le dérange pas de s'allier avec eux. Il n' aucun goût pour se battre, mais il ne refusera pas un combat. Il aime beaucoup la couleur noire, la couleur rouge, les aliments acides, la chaleur, l'obscurité, les maths, la physique (il trouve ça inutile, surtout pour lui, mais il aime bien ça...). Il déteste le rose, le froid, la lumière et les langues.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : à venir dans le RP

Ma Présentation

Pseudo habituel :Ryushi
Age :5806 jours, soit à peu près 15 ans et 10 mois.
Passions :musique (métal sympho, épique...), histoires de RP médiéval/fantastique, mangas
Comment as-tu découvert le forum ? :Yukisame me l'a conseillé.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Parce que Yukisame me l'a demandé, parce qu'il contient du médiéval/fantastique et du manga, et parce que j'avais envie.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Non.
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :Bien trop de choses pour tout dire...^^









Dernière édition par Ryushi Akamata le Sam 26 Nov - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:06

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; 3
Le code est bon, je te valide ~
Par contre, il te manque de mettre le physique de ton personnage en avatar, et de préciser d'où il vient dans le champ correspond ; ) De plus, dans ton profil il faut que tu mettes comme type "Dark Creature" à la place de "Element" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:27

Bienvenue petit opposé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:25

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:00

Bienvenue ♥

Bon, je ne vais pas tourner encore longtemps autour du pot, tu es l'homme qu'il me faut, c'est pour ça que je m'incline devant toi et te questionne :

Veux-tu m'épouser ? ♥

Nana, arrête le fantasme, c'est mauvais pour ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:34

Huuuuuuuuuuh ! la question qui tue ! *muique de psychose* J'ai eu du mal à lire les petits caractères, mais j'ai ma combine^^... Euh.. j'ai droit à quelques jours de réflexion ?

Plus sérieusement, pour l'avatar, ça dervait être bon ce week-end....

@Naomi Harumi : "je ne suis pas petit" (Christophe Alévêque)
@tous : "merki" (Elie Semoun)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:10

Désolée, hahaha x)
En tout cas, tu as un mois pour terminer ta présentation, donc il n'y a aucun problème, tu as bien le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:09

Ah, pour les petites caractères il suffit de les copier/coller autre part, il devrait s'afficher normalement xD

Ensuite, tu veux du temps pour réfléchir ? Oh, je ne suis pas pressée (pour une fois x) ) prend le temps de reflexion qu'il te faudra, je t'attendrais I love you

Nanako, la sortie c'est par là --> ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:21

Toi, tu ne me connais pas... Les gens qui me connaissent, ils trouvent ça glauque que quelqu'un m'ait demandé de l'épouser...Enfin... Euh... tu aimes les fantasmes bizarres ?^^'

@Aoi : le RP a l'air trop bien, j'ai envie de commencer vite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:42

Ne pas te connaître, ne pas te connaître, c'est vite dit tout ça, une dark creature ne devrais jamais se laisser connaître parfaitement *-*
Un fantasme bizarre ? Où ça ? ♥ Je ne vois rien de tel ^w^

Laisse tomber, Nanako, t'as plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:24

Tu mets toujours des petits caractères ? Je ne suis pas encore Dark Creature, tu sais ? Seulement lorsque j'aurais un avatar correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:59

Nanako, je peux t'assurer que si tu connaissais Ryu IRL, tu réféléchirais à deux fois avant de l'épouser ! XD

En tout cas, content qu'il soit venu le dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:10

Mais comment il sait ça, lui ?....

Bon, fiche terminée (l'histoire, je la mettrais au cours du RP, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:12

C'est parfait, dans ce cas je te valide ; )
Dortoir #8, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:27

Rhaa, mais tu ne me connais pas Yukisame, je ne suis pas du genre à réfléchir 8D J'assume l'entière responsabilité de mes actes Twisted Evil

Au passage, j'adore vos avatars *w*

Bref, j'arrête le flood, sinon Aoi va me taper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryushi Akamata [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Ryushi Akamata [Dortoir #8]   Ryushi Akamata [Dortoir #8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryushi Akamata [Dortoir #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Die, Die, My Darling - Ryushi Akamata [Dead End] ~
» [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]
» Il était une fois deux littéraires. ~ [PV Ryushi Akamata]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-