Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:57


Comme le soleil et la lune...
..... Comme l'alpha et l'oméga...
.... Mais surtout comme ange et déchéance.


A la vue du jeune homme aux cheveux d'argent.
Mes ailes se sont instinctivement déployés ! Blanche et éclatante... Un pur réflexe de protection face à un danger ou la perception d'une personne qui a pour appartenance " Le mal".
J'avalais ma salive, sur mes gardes... Qui est-il ?? Je suis inquiète... J'ai peur....

Je le regardais de haut en bas.
Nous étions à l'entrée du pensionnat, à l'extérieur, près du portail... C'était l'heure du dîner, mais moi.... Encore mal intégré à cause de mes soucies de... Timidité maladive, j'ai décidé de manger plus tard, voir, de sauter le repas. Donc, en traversant la cour et en arrivant sur le chemin vers qui mène à la sortie du pensionnat, plus j'avançais, plus un sentiment de noirceur m'oppressait.

Pourtant...
Je ne peux deviner les espèces des autres, sauf si c'est visible... Néanmoins, je suis empathique et lorsque j'ai sentit cette profonde colère, noirceur au fur et à mesure de mes pas, la peur me gagnait doucement. Mon regard bleuté croisait le sien... J'étais tremblante et donc, à fleur de peau, réactive. Plus je réfléchissais pls la solution devenait évidente....

Un ange déchu.
Je n'ai que "deux" principaux ennemie, les démons et les anges noirs.... Les démons, j'ai beaucoup plus de mal à les discerner puisqu'ils sont très fort, malin... Et que même un agneau peut avoir leurs formes. Alors que les anges déchu, c'est plus une histoire de gênes... En effet.. A la base, ils étaient des anges "blanc", comme moi... Mais suite à un évènement, ou une mauvaise action... Leurs ailes se teinte de noir et il se tourne alors vers le mal, la haine... Les ténèbres. Aucun ange blanc n'est à l'abri de passer noir....

J'avalais ma salive.
Je tentais de reprendre mon calme, mes ailes se repliait tout doucement derrière mon dos, mais mes yeux, restait figé sur lui... C'est la première fois que j'en vois un en 55 ans d'existence, ce qui est relativement jeune pour notre espèce et sous mes apparences d'humaine de 16 ans mais bon... Toute mes connaissances sur eux, sont issus d'histoire, de livre... On dit d'eux, qu'ils sont la honte de notre espèce, les déchets du ciel... Qu'ils sont si jaloux et haineux, qu'ils ne veulent que notre perte et à n'importe quelle prix... Qu'ils se nourrissent de notre sang et font des trophées avec nos ailes... Et bien d'autre légendes plus ou moins barbare et vicieuse.

Le vent du soir soufflait.
Mes cheveux blonds volait doucement tandis que le soleil allait doucement se coucher... Le ciel était orangée... Jamais je n'aurai cru finir ma journée avec une telle rencontre... Si il est ici, c'est parce qu'il est "pensionnaire", au même titre que moi... Donc... Pas de bagarre, et de toute manière, a en voir sa carrure, ce n'est pas comme si j'avais ma chance, et, je n'aime pas me battre...
... Mais... Est-ce parce qu'il porte le marquage "Ange déchu", qu'il est forcément mauvais ? Un peu comme les chiens qu'on dit "méchant", mais qui peuvent se révélé normaux... Et bien au contraire, des chiens dit "gentil" et avoir le caractère d'un pittbull enragé ? Je ne sais pas quoi croire ! Qui est-il ? Et comment vas t-il réagir ?

Comme deux entités chimiques.
Nous avons réagit à la simple vue de l'autre... Mais.... Allons nous réagir comme le veux la légende ? Dans un funeste combat ? Allons nous suivre cette coutumes et faire cette guerre pour la paix de l'autre... Que faire... J'étais méfiante, attentive et à la fois... Incroyablement curieuse à son égard, pourquoi a t-il basculé dans la noirceur ?... Non, je ne ressent aucune haine envers lui... Les anges déchus ne m'ont rien fait, mais... Même si c'était le cas, j'ai encore assez de bon sens pour discerner l'ange qui m'a fait du mal, de celui qui ne m'a rien demandé...

Je reculais de quelques pas.
L'endroit était désert, il n'y avait que nous... Cet environnement simple et naturel, mais avec cette atmosphère lourde... Je n'en pouvais plus... Il faut que cela cesse, il faut faire quelque chose... Alors, d'une voie clair et simple, je lui dis, d'un ton qui se voulait neutre et mes yeux plongés dans les siens.

_ J... Je ne te veux aucun mal...

Balbutiais-je.
Peut-être que lui, ce n'était pas le cas au vue de toute la colère que je ressent venant de sa part.

Spoiler:



Dernière édition par Naomi Harumi le Dim 27 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:43

Je suis en colère. Elle, avec ses cheveux blonds et ses ailes blanches, elle m'agace. Un Ange. Eux, les arrogants, qui se croient au-dessus de tout mal, s'il cèdent, ils se retrouvent, comme moi, avec des ailes noires. Je viens d'arriver. La première créature vivante que je croise est un Ange ? Ils ont donc déidé de me torturer jusqu'au bout... Seulement elle ignore à quel point je suis puissant. Elle a l'air effrayée, presqu' horrifiée. Elle recule. Je fais souvent cet effet là aux Anges. Tant mieux, je les hais, et ils le savent. Êtres arrogants, vous aussi, vous pouvez sombrer dans le mal, comme moi quand j'ai eu la faiblesse de céder à mes sentiments. Je déploie mes ailes noires. Si elle avait un doute, elle n'en a plus maintenant. Pourquoi m'ont-ils banni ? Parce que j'étais Ange. N'importe quel humain aurait agi exactement pareil que moi, et je suis né Ange. J'ai donc été banni. Nous nous regardons. Après une éternité, elle me dit :
_ J... Je ne te veux aucun mal...
Je m'en doute. Aucun Ange ne m'a jamais voulu de mal. C'est d'ailleurs pour ça que tous ceux qui ont croisé ma route n'existent plus. Au fond, qu'ai-je à faire de ses sentiments ? Pas grand-chose... Mais j'aime quand ils ont peur de moi. Et encore, ils ignorent ce que je peux faire... Aussitôt je lui transmets ma pensée :
_Ce n’est pas réciproque.
Elle écarquille légèrement les yeux, signe qu’elle a peur. Moi, je ne ressens que de la colère. J’aime ça. Mais c’est toujours éphémère, donc autant ne pas le faire durer. Je prends mon plus charmant sourire et je continue :
_Rassure-toi, je ne peux pas te détruire maintenant. Ce serait une erreur.
J’avance d’un pas. Elle recule, l’air effrayé. Je m’arrête. Gardant mes distances, je continue :
_Ne t’y trompe pas. Je te hais et te tuerais dès que j’en aurait l’occasion.
Je ne bouge pas. Je ferme les yeux. Les ténèbres familières obscurcissent mon univers. Je les rouvre. Elle est toujours là. Je ne bouge pas. Je ne parle pas. J’attends. Tel un prédateur attend sa proie, telle la Mort attendant l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:58

_Ce n’est pas réciproque.

Ces mots tranchait l'air, il sourit et poursuit.

_Rassure-toi, je ne peux pas te détruire maintenant. Ce serait une erreur.

Dit il sur un ton presque charmant... Je ne suis pas dupe à ce point.

_Ne t’y trompe pas. Je te hais et te tuerais dès que j’en aurait l’occasion.

Ces mots.
S'était comme du venin qu'un serpent crachait à tout va.... Pourquoi réagis t-il comme ça... J'ai l'impression de voir Nanako... Elle aussi est en colère contre moi et n'hésite pas à me hurler dessus à n'importe quel occasion. Pourtant, les sirènes n'ont rien avoir avec les anges... Mais bon, j'ai eu le temps de l'observer et j'ai l'impression qu'elle n'est aimable qu'avec la gente masculine qu'elle tente de charmer... Normal por une sirène.

Je soupirais.
Ses ailes noirs battaient, et je ressentait émanant de lui, tant de haine, de colère... De la tristesse aussi, de la jalousie... Il ne me fera aucun cadeau. Pourtant, je n'arrive pas à le voir comme "ennemi", je suis probablement trop gentille ou trop idiote. Néanmoins j'étais un peu triste, les rumeurs ne mentent donc pas... Les anges noirs nous détestes vraiment et veulent notre perte, même si on ne leur à rien fais.... J'ai juste caressé l'espoir que celui-ci serait different. Je répondis simplement.

_ C'est dommage...

Dis-je yeux baissée.
Puis je reprenais, calmement et lui expliquais mon point de vue.

_ C'est... Triste de se haïr sans raison, juste à cause d'une histoire de couleur d'aile... Tu ne m'as rien fais mais tes mots me blesse un peu.. J'en regretterais presque d'être ce que je suis, car à cause de ça... Il y a des personne que je ne connaiterais jamais et qui me déteste juste parce que je suis une ange... Je n'ai pas choisie non plus...

Je fis disparaitre mes ailes.
Oui, sans elle je fais beaucoup plus "humaine", mais ça ne changeais rien au problème.... J'étais tout simplement triste pour ce jeune homme qui me hais sans véritable raison, c'est une forme de racisme mais bon...

_ Je... Je ne vais pas attiser ta haine plus longtemps... Pardonne moi de t'avoir offensé...

Dis-je.
Oui.... Je m'excuse d'être ce que je suis auprès d'un ange noir... Et alors ? Il a droit à du respect comme tout être vivant, même si il n'hésitera pas à me tuer.. Ce n'est pas encore arrivé, ni fait....
Qui a cru qu'être un ange s'était magnifique ? Non... Plein de gens nous déteste, en voici une nouvelle preuve. Voilà déjà deux personnes qui ne peuvent pas me supporter sans raison... Je suis donc si... Détestable par ma condition ? De toute manière, être ange, c'est synonyme de solitude... En 55 ans, mes connaissances se comptait sur une main.

Je reculais encore.
Puis, m'éloignais de lui... Peut-être qu'un autre ange lui aurait sauté à la gorge sans merci... Peut-être qu'on m'en voudra pour cet acte, et que j'aurais une sanction... Allez savoir. Je ne m'en soucie pas pour le moment, car je ne me fie jamais aux apparence, ni à l'habit... Est-ce que tout les anges sont bon ? Est-ce qe tout les anges mauvais sont si mauvais ou très triste ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:56

_ C'est dommage...
Encore un. Tous pensent qu’il peut rester du bon en moi. Ils ont d’ailleurs raison. Il y’a du bon et du mal en chacun de nous. Mais les Anges ! Vous ne saisissez jamais les conséquences de vos actes. Elle a baissé les yeux. Elle continue :
_ C'est... Triste de se haïr sans raison, juste à cause d'une histoire de couleur d'aile... Tu ne m'as rien fais mais tes mots me blesse un peu.. J'en regretterais presque d'être ce que je suis, car à cause de ça... Il y a des personne que je ne connaiterais jamais et qui me déteste juste parce que je suis une ange... Je n'ai pas choisie non plus...
Je ne te déteste pas. Je vous hais, vous les Anges. Vous avez été sans aucune pitié avec moi lorsque j’étais faible. Les Anges n’ont pas le droit d’être faible. Alors je n’aurais aucune pitié pour vous. Vous n’avez pas compris ma souffrance. Je ne comprendrais pas la vôtre. C’est pourquoi je vous hais. Croit-elle vraiment que j’ai choisis d’être Ange, puis de me faire déchoir par cet arrogant Archange ? Croit-elle vraiment que j’étais destiné à haïr les Anges ? Croit-elle encore que j’aime ça ? J’ai si longtemps haï que je ne connais rien d’autre, c’est tout. J’aime que les Anges souffrent comme j’ai souffert, mais au fond de moi, je sais que ma propre haine me dégoûte. Pourtant, jamais plus je ne retrouverai cette pureté, par leur faute. Le Bien et le Mal n’ont aucune importance. Il n’y a que les sentiments et les points de vue. J’attends cependant de voir si elle sera différente des autres Anges. Elle rétracte ses ailes. Elle me parle soudain :
_ Je... Je ne vais pas attiser ta haine plus longtemps... Pardonne moi de t'avoir offensé...
Etrange. Aucun Ange ne s’est jamais excusé auprès de moi. Peut-être qu’elle est différente, peut-être qu’elle est trop gentille. Nous verrons bien. Elle s’éloigne. Sans doute est-elle triste et effrayée de m’avoir rencontré. Je ne parle toujours pas. Je la suis, je la rattrape même pour lui demander :
_Quel est ton nom ?
Je n’aime pas ne pas savoir. Ton nom m’importe plus que tu ne le penses. Je me souviens des noms de chaque Ange que j’ai tué, de leur regard terrifié, de leur souffrance et de leur agonie. Je vis avec. Chaque nuit, j’y pense en regardant les étoiles. Et un jour, tu feras partie de ces souvenirs. Mais pas tout de suite. Je ne veux pas que la tuer. Je veux la détruire. Entièrement. Comme j’ai détruit les autres Anges. Je ne suis pas la Haine. Je suis le Désespoir, et le désespoir engendre la haine. Je veux ton nom. Encore une fois, j’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:04


_Quel est ton nom ?

Demande t-il.
Il m'a rattraper, et à nouveau je l'observais, son regard noir plongé dans le bleu du mien. Docilement, je répondis.

_ Harumi... Naomi Harumi.

Me présentais-je.
Je trouvais ça étonnant qu'il me demande mon prénom... Mais je restais tout de même sur mes gardes, et je demandais à mon tour.

_ Puis-je connaitre le nom de la personne qui souhaite me voir morte ? Ne t'en fais pas....

Je fis une pause avant de reprendre.

_ Je ne te dénoncerais pas, je n'ai pas à mêler les autres pour nos histoires raciale... Simplement... Je pense que malgré tout ton désespoir, ta haine ou la tristesse que je peux ressentir émanant de toi... Nous avons un point commun.... On est tout seul. Tu vois, qu'on soit blanc ou noir... On est pas plus adoré des autres... Ma colocataire,une sirène ne me supporte pas... Alors que je ne la connais même pas... Mais tout comme toi, je la dégoute...

Je baissais la tête et précisais.

_ Alors... Si je venais à mourir par ta main... Tu lui rendrais service je pense.... Et peut-être même a mes parents aussi... Je me pose souvent la question si ils sont encore au courant qu'ils ont une fille. La vie d'ange blanc, dans mon cas... Doit-être aussi difficile qu'un ange noir...

En effet.
Si je venais à mourir, c'est pas comme si y'aurais foule pour moi. Mes parents sont constamment en Italie avec le pape, les évèques et d'autres anges plus ou moins haut placé... Si ils m'ont placé ici, c'est pour ne pas rester à moisir dans la maison... Ils m'ont mis ici en guise d'occupation et se déculpabilisé d'être toujours absent,. Comme si un pensionnat pouvait remplacer une famille. Je ne quittais pas l'autre ange des yeux, face à lui...

La nuit.
Tombait doucement, les rayons de la lune nous illuminant peu à peu... Peut-être que ça sera la dernière fois que je verrais le soleil se coucher... Mourir par la main d'un autre ange... Si ce n'est pas ironique. La vie d'un ange blanc, c'est donner, donner et recevoir que très rarement, on est souvent tout seul... Tandis qu'un ange noir, c'est la souffrance en permanence... Aucun de nous deux est à envier je pense..

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:05

_ Harumi... Naomi Harumi.

Joli nom. Agréable à entendre. Tous les Anges ont de beaux noms. Mais j’aime celui-là particulièrement, je ne sais pas pourquoi. Elle a l’air légèrement surprise, mais elle reste méfiante.

Puis elle me demande :

_ Puis-je connaitre le nom de la personne qui souhaite me voir morte ? Ne t'en fais pas....

J’attends. Elle marque une pause. Dois-je lui répondre ? Aucun Ange ne m’a demandé mon nom. Elle est bizarre, celle-là…Mais elle reste Ange. J’attends.

_ Je ne te dénoncerais pas, je n'ai pas à mêler les autres pour nos histoires raciale... Simplement... Je pense que malgré tout ton désespoir, ta haine ou la tristesse que je peux ressentir émanant de toi... Nous avons un point commun.... On est tout seul. Tu vois, qu'on soit blanc ou noir... On est pas plus adoré des autres... Ma colocataire,une sirène ne me supporte pas... Alors que je ne la connais même pas... Mais tout comme toi, je la dégoute...

Il y a donc des Sirènes dans le pensionnat. Intéressant, mais ce n’est pas ce qui m’importe le plus pour l’instant. Elle est a senti ma tristesse. C’est rare. Plus important encore, elle semble triste elle aussi. Pourtant les Anges que j’ai rencontrés étaient tous des Anges heureux, et c’est pourquoi j’ai pris plaisir à détruire ce qui aurait dû m’appartenir. Le doute m’envahit : mérite-t-elle la mort ? Puis la certitude m’envahit à son tour. Elle doit mourir. Elle est simplement jeune. Elle deviendra arrogante, elle pesnera faire du mieux qu’elle peut, mais elle ne saura rien. Nous verrons bien. Elle baisse la tête, et continue :

_ Alors... Si je venais à mourir par ta main... Tu lui rendrais service je pense.... Et peut-être même a mes parents aussi... Je me pose souvent la question si ils sont encore au courant qu'ils ont une fille. La vie d'ange blanc, dans mon cas... Doit-être aussi difficile qu'un ange noir...

Elle semble plus que triste : seule. Je ne connais pas la vie des Anges blancs, je ne l’ai pas été depuis si longtemps. La tristesse m’envahit de nouveau. Les Anges n’ont pas le droit à la faiblesse, elle non plus. Et pourtant elle est seule. Cela dit, aucun Ange ne m’a tendu la main quand je l’étais. Je ne t’aiderais pas. Je suis trop accaparé par ma souffrance pour ça. Je te tuerais. Ce sera le seul moyen pour moi d’alléger légèrement le fardeau que je porte. La nuit tombe. La souffrance m’envahit, comme à chaque nuit. Je laisse mon visage inexpressif. Je réponds simplement :

_Je m’appelle Ryushi Akamata.

Je la regarde dans les yeux. Je contemple sa souffrance. Je contemple ma souffrance. Elle a raison. Malgré toutes nos différences, nous sommes tous les deux seuls. C’est ce qui fait que je vais la tuer. Au lieu de prononcer une parole stupide ou pleine de sagesse, je demande juste :

_Saurais-tu ou se trouve le dortoir n°8 ? Je dois m’y rendre…

Elle semble surprise. Peut-être s’attendait-elle à mourir ? Je ne vais pas la tuer aujourd’hui. Mais demain sera peut-être différent. Demain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:38

_Je m’appelle Ryushi Akamata.

Je...
Ne m'attendais pas à une réponse pour être honnête. Il plonge son regard dans le mien, ces yeux dune profonde noirceur... On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, mais moi, même mes yeux fermés, je peux deviné qu'il n'a pas du avoir une vie facile... Si il est passé ange noir, c'est qu'il a du se passer quelque chose à un moment donné dans sa vie... Personne... Non, aucun ange n'est pas l'abri de passer noir... Pas même moi... Il reprit.

_Saurais-tu ou se trouve le dortoir n°8 ? Je dois m’y rendre…

Sa chambre...
Après avoir avalé ma salive, encore un peu sur le qui vive, je lui répondis simplement.

_ Oui... Je vais t'y conduire.... Ryushi.

Oui oui...
Je vais le mener à sa chambre... Il semble m'épargner momentanément, je le sais, je le sens qu'au fond de lui, sa haine est toujours là... Je ne le comprend juste pas trop... Il pourrait me sauter à la gorge.... Enfin, bon, peut-être qu'il est fatigué du voyage... Ca doit être ça.

_ Suit moi, s'il te plait.

Lui proposais-je.
Je lui souris faiblement avant de passer devant lui, sur le sentier qui mène au pensionnat. Je n'osais rien lui demander ou dire de plus, je me contentais de marcher. Malgré toute cette crainte à son égard... Je crois que je suis vraiment idiote... Incapable de détester des personnes qui me haïssent, incapable... De répondre à des menaces de mort évidente.... Je suis pas normal, à ne pas pouvoir me mettre en colère ou haïr... Peut-etre que mon comportement introvertie me coûtera la vie.

On passait devant le pensionnat.
On voyait le self où quelques élèves dinaient, puis, en traversant la cour, nous sommes enfin arrivé à l'internat. Je me tournais face à lui, ses ailes d'une belle noirceur replié sur son dos.

_ Voilà... Je n'ai pas le droit d'entrer... Je te souhaite d'avoir un meilleur colocataire que moi.... Et... De bien dormir tout de même.

J'inclinais légerment ma tête.
En guise de salut et m'éloignais, histoire de ne pas lui infliger plus longtemps ma présence. Non, je n'ai même pas attendu un merci ou un retour quelconque car.... Je doute qu'il y en aurais eu un, même si je lui souhaite une meilleure intégration que moi, il recontrera probablement des gens qui partage sa passion d'haine angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:58

_ Oui... Je vais t'y conduire.... Ryushi.
Elle semble vraiment surprise. Je crois qu'elle sait que ce n'est que momentanément que je l'épargne. Mais ma haine est présente. Brûlante. Je la tuerais, elle et ses semblables.
_ Suit moi, s'il te plait.
Elle me sourit légèrement. Je sens encore sa peur. Elle passe devant moi sur le sentier. Elle ne dit rien, ne me parle pas, ne me regarde même pas. On arrive au pensionnat, où on voit quelques élèves mangeant au self... On traverse la cour, et on arrive vers l'internat. On continue, puis on arrive finalement devant les dortoirs :

_ Voilà... Je n'ai pas le droit d'entrer... Je te souhaite d'avoir un meilleur colocataire que moi.... Et... De bien dormir tout de même.

Elle s'est tournée vers moi. Je la regarde une denrière fois dans les yeux. Elle s'incline légèrement et s'en va, presque en courant. Je la regarde s'éloigner, cette Ange si bizarre... Puis je passe la porte de mon dortoir en disant :

_Nous verrons, Naomi Harumi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]   [Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Tenshi and Datenshi [Pv Ryushi Akamata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryushi Akamata [Dortoir #8]
» Die, Die, My Darling - Ryushi Akamata [Dead End] ~
» Il était une fois deux littéraires. ~ [PV Ryushi Akamata]
» Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]
» Qui es-tu? [PV Ryushi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-