Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo Shishiza [Dortoir #14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:30

Présentation de Léo Shishiza (alias Loki)
D'où vient le physique du personnage ? : Loki ou Léo du Lion de Fairy Tail

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Masculin, enfin c'est bête comme question --'
Nationalité : Inconnues, malheureusement ... !
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : J'suis une Dark Creature, na !
Caractéristique : Démon possédant une grande force et un pouvoir de lévitation
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Loki est une personne sombre et réservée. Il porte souvent des lunettes, se qui lui donne un coté sévère et mystérieux. Impulsif mais patient, il est grandement conseillé de ne pas l'énervé. Son coté incontrolable peut être dangereux pour ses alliés, mais peut aider envers des adversaire difficiles. Il a aussi un résonnement et une réflexion très devoleppé pour son age, se qui le rend extrêmement tactique dans toute situation.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Cheveux roux hérissée, lunette et yeux bleus, nez fin et large bouche font de lui un homme charmant et élégant. Son coté sournois lui donne un air drageur. Il porte un costard noir avec une chemise blanche et une cravate à motif tigre rouge et noir. Il porte une ceinture marron et des chaussure noir. Il porte toujours ses lunettes et sa bague.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Loki aime neaucoup de chose comme l'histoire et la physique, qui font de lui un adolescent cultivé. Il aime toutes sortes de musiques et toutes sortes de plats. Ce qu'il préfère, c'est entretenir son corps d'athlète avec des exercices alliant force et agilité. Il déteste les personnes malpolie, qui ont un air supérieur et qui ne tiennent pas leur promesse.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel :On me surnomme Loki
Age : 13 ans, fuck you les vieux !
Passions :Handball, Basketball et L'école !
Comment as-tu découvert le forum ? :Grâce a l'autre Ryu ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Franchement, j'en ai aucune idée --'
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : C'est mon premier compte !
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :Rien d'autres ...


Dernière édition par Léo Shishiza le Ven 27 Avr - 21:08, édité 6 fois (Raison : Oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

Le code est dans le rêglement : O
Donc Loki a Thor ! MOUAHAHA ! *sors*

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:42

Sa fait 20 minutes que je lis et relit le réglement, et je trouve pas de code ...
Peut être un problème d'affichage avec mon navigateur ...

EDIT : Je viens de trouver, et franchement, il étais pas si difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Bienvenue (:

Je vois quelques détails dans ta présentation qui ne vont pas, mais je laisse les modos râler à ma place xD

Loki, ou plutôt Leo, de Fairy Tail *-* Ce perso, il arrache sa maman >=D

(Ta présentation est finie ? Parce que les lignes sont loin d'être complètes (voir en plein écran) Ah ! Zut, j'avais dit que je râlais pas ><)

Bon bah, tant qu'à faire, autant te dire que le nom de famille est obligatoire ._.

*choc* L'école ? Une passion ? *OMG face*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:57

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : D
Je te valide le code ~
Pour le reste, tout d'abord il manque une ligne dans le caractère et dans les goûts, si tu pouvais arranger ça... : 3
Ensuite, concernant la "caractéristique", tu dois mettre la race de ton personnage en tant que Dark Creature, par exemple démon, vampire, etc. ^^ Après, tu peux toujours préciser les pouvoirs qu'il possède en décrivant la race ~
Et effectivement, il faut que ton personnage ait un nom de famille : / Rajoute-le dans la présentation, et je le rajouterai à ton pseudo ^^ N'oublie pas non plus de mettre à l'emplacement prévu dans la présentation d'où vient le physique du personnage : 3 (Pas que je ne connaisse pas ce magnif-... hm, Loki, mais c'est tout simplement pour qu'il y ait la précision dans la présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:13

UP, j'ai ralongé un peu et j'ai mis un nom de famille.
Merci a tous pour vos bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:42

Loki, Loki, Lokiii *w* *ZBAF*

Bienvenue à toi, merci de ton inscription !
Alors, tout d'abord, me permets-tu de changer ton pseudo en "Léo Shishiza", puisqu'il doit contenir le nom et le prénom de ton personnage ? ~
Aussi, pour la caractéristique, tu dois mettre la race de ton Dark Creature et non le type (cela ne servirait à rien sinon, si on devait le mettre deux fois ;w; ). Pour plus d'exemples, tu peux consulter le topic de Distribution des caractéristiques ~ : >ICI<. Par la suite, tu peux toujours laisser la grande force et le pouvoir de lévitation, si tu veux décrire ses pouvoirs, il faudra juste que ça corresponde après ^^
Aussi, dans ton profil, la caractéristique ne peut être "polygame"... C'est justement la caractéristique de ton personnage, c'est-à-dire, celle que tu vas mettre dans la fiche ^^"

Voilà, voilà, ganbatte ! : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:54

Je peux pas changer mon nom donc je veux bien que tu mette Léo Shishiza, depuis le temps que j'attend ^^
Sinon, c'est bon les critiques ou il faut encore que j'améliores des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

WAAAAAAAAAAAAAI ! DÉDÉ !!!!
Bienvenue ("13 ans et tu fais ton grand ?" *sors de ce corps, shuhei >.<'*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

"fuck you les vieux" o_o
je ne sais pas, depuis que j'ai vu cette phrase je me sens comme dans un autre univers. Cette simple phrase m'a fait réfléchir sur le sens de la vie et des valeurs.
mais pourtant je ne me sens pas vieux, d'ailleurs tous les zozos qui ont posté avant moi ont le même age que moi même si c'est peut être pas véridique, on voit que c'est indiqué sous le vava en plus, alors pourquoi ai-je beugé. Cette question restera en moi pour le restant de ma vie.
En passant cette question existentielle, je te souhaite la bienvenue.
Je certifie n'avoir prit aucun stupéfiant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

J'ai modifié ton pseudo : 3
Il reste juste l'origine du personnage à mettre dans la présentation, mais je peux le faire si tu le désires ^^
En tout cas, maintenant c'est bon, je te valide donc ~
Dortoir #14, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:54

Merci a tous !
Ryu, je ne suis pas shuhei, la preuve, j'suis shyzo ^^
Sinon, j'écrirais l'origine quand il en aura une parce que sa ne fait que 3-4 jours que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

Non mais je veux dire d'où le physique du personnage vient, de quel manga, dans ce sens là, dans la partie : "D'où vient le physique du personnage ? : [Réponse ici]"
Désolée de ne pas avoir été assez explicite xwx
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Je l'est mis a la fin --'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

O.O
Bon je vois que vous galérez, et ça m'énerve... Loki: Au tout début de ta présentation, tu as un champ dédié à ça. L'admin te lâchera pas tant que tu te plieras pas à la règle ^^ Donc si j'étais toi, JE CHANGERAIS (:

"Présentation de Léo Shishiza (alias Loki)

D'où vient le physique du personnage ? : [Réponse ici]

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans"

Tu vois ? ^^ *légèrement sur les nerfs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:08

C'est écrit tout petit j'avais pas vu OMG --'
Je suis désolé je go vite changé sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

O_o Un Lokii ~ ♥ !
Bienvenue mon bien aimé 8D Léo ! ♥♥♥♥ //PAN//
Un mec qui aime le handball ? o_o Youpii ! Vive le hand >w< !
Je l'aime♥Je l'aime♥Je l'aime♥Je l'aime♥Je l'aime♥ ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léo Shishiza [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Léo Shishiza [Dortoir #14]   Léo Shishiza [Dortoir #14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Shishiza [Dortoir #14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-