Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu? [PV Ryushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:25

Il fait nuit...
Seule la lune permettait un petit éclairage. Quiconque n'ayant pas ma vue ne s'y retrouverait pas. Enfin moi, j'étais un peu perdue... Pour l'occasion de la journée avant la date du mariage, j'avais décidé de m'habiller comme je l'avais fait, il y a des dizaines d'années.
Mes cheveux sont soigneusement retenus en deux couettes hautes, faisant comme deux anglaises tombant sur mes épaules. Une robe en dentelle pourpre me fait vraiment passer pour une poupée. Mon teint pale et mes yeux pourpres n'arrange en rien cette impression... Mais je suis comme ça, enfin je l'étais.
Les paroles de Rin me feraient presque battre le coeur inerte qui est dans ma poitrine. Je sourit. Il m'accepte. Comme je suis. Nous pouvons nous tuer. Nous sommes des contrastes vraiment bizarre. Rien que le fait que je sois morte et lui vivant en est une...
Je marche. Ne préférant pas regarder où j'allais. Il ne m'est tout simplement pas possible de me repérer. J'ai un sens de l'orientation pitoyable... Rhalala... Je m'appuie contre un arbre grâce à ma main et saute dessus. M'adossant à une branche. Je me mis à regarder mes mains. Elles ont causées tellement de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:15

Je me promène dans la forêt. Je suis seul. Depuis si longtemps. J'ai été la lumière, je ne suis que noirceur. Je souffre en permanence. Ma rencontre avec l'ange n'a rien arrangé. Je me sens toujours mal à l'aise, où que je sois, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, que l'on va me juger. C'est dur. Parfois, je me demande si la mort ne serait pas préférable. Ca fait longtemps maintenant, que j'ai été banni. Je regarde les étoiles, puis les arbres qui entrecoupent la faible lumière que projette cette lune blafarde et familère.

Je sens une présence. Elle semble étrange, comme morte et vivante à la fois. Je me dirige vers cette présence. Elle se déplace, puis finit par s'immobiliser. Comme ma vue est de très loin supérieure à celle des mortels, je vois une jeune fille adossée à un arbre. Elle regarde ses mains d'un air triste. Elle a les cheveux rouges, les yeux pourpres, et est habillée d'une robe en dentelle pourpre. Elle a l'air d'aimer le rouge ! Je rétracte mes ailes noires. Je m'avance vers elle. Elle lève la tête en m'entendant et me voit. Elle a l'air un peu triste. Je la regarde dans les yeux et lui demande d'une voix posée :

- Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:26

Il me regarde dans les yeux et demande d'une voix posée :

- Qui est-tu ?

Je le regarde. Mettant mes mains, ou plutôt mes bras le long de mon corps. Qui est-il. Pourquoi ces ailes noires? Je souris, gentillement:

-Quand on est poli, on se présente avant de demande l'identité d'autrui. Mais ce n'est plus dans les habitudes d'aujourd'hui... N'est-ce pas?

Je regarde ses ailes et les pointe du doigt.

Tu es un ange? Pourquoi tes ailes sont-elles noires? Veuillez excuser mon impolitesse. Je suis Flaky Nobu. Je suis une fille de noble famille, mais je ne me soucis pas tellement de l'apparence des gens, je me pose juste des questions. Si vous ne voulez pas y répondre alors soit.

[Désolé du retard mais j'avais pas d'ordi. Ca risque de le faire chaque début de semaine. Sinon ça devrait répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

Elle mets ses bars le long du corps, puis sourit et me répond :

-Quand on est poli, on se présente avant de demande l'identité d'autrui. Mais ce n'est plus dans les habitudes d'aujourd'hui... N'est-ce pas?

Je vois... Elle a l'air assez à cheval sur la politesse...C'est assez compréhensible. Elle regarde mes ailes, et les pointes du doigt, en disant :

Tu es un ange? Pourquoi tes ailes sont-elles noires? Veuillez excuser mon impolitesse. Je suis Flaky Nobu. Je suis une fille de noble famille, mais je ne me soucis pas tellement de l'apparence des gens, je me pose juste des questions. Si vous ne voulez pas y répondre alors soit.

Elle est donc noble. J'ai entendu parler de la famille Nobu, il y a longtemps. Je reste et continue de la fixer du regard, puis je dis :

-C'est assez compréhensible que mes ailes t'intriguent. Je suis une sorte de légende. Beaucoup ne croient pas en notre existence, même parmi les créatures magiques. J'ai été Ange autrefois, puis j'ai été déchu et je suis devenu un de leu plus ennemis mortels, par leur propre faute...

Je regarde sa réaction. Elle a l'air surprise (qui ne l'est pas ?) et légèrement effrayée. Elle continue de me fixer. Je la regarde dans les yeux et lui dis d'une voix plus intense :

-Tu n'as pas répondu à ma question. Qui es-tu ? Ou plutôt qu'est-ce que tu es ? J'ai entendu parler de ta famille il y a bien longtemps...

Elle semble encore surprise. Il faut dire que je fais beaucoup plus jeune que mon âge ! Et surtout, je ne crois pas qu'elle s'attendait à ce que je sente qu'elle n'est pas humaine...

[Ok. Quant à moi, mes horaires ne me permettent pas de répondre tous les jours (quoi que je me débrouille)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:09

-C'est assez compréhensible que mes ailes t'intriguent. Je suis une sorte de légende. Beaucoup ne croient pas en notre existence, même parmi les créatures magiques. J'ai été Ange autrefois, puis j'ai été déchu et je suis devenu un de leu plus ennemis mortels, par leur propre faute...

Je le regarde, surprise. Un ange déchu? A? Ca n'a pas du être facile tous les jours. Il me regarde dans les yeux:

-Tu n'as pas répondu à ma question. Qui es-tu ? Ou plutôt qu'est-ce que tu es ? J'ai entendu parler de ta famille il y a bien longtemps...

Je le regarde. Je pose ma main sur ma bouche et fais mine de toussoter.

-Je suis dans la famille Nobu, famille d'immortelle. Je ne sais pas comment tu connais ma famille mais tu n'es pas humain donc c'est on peut le dire, normal.

Je me retrouve encore dans mes souvenirs, le moment où ils meurent... C'est horrible...


[Evite de dire comment je réagirais, tu peux supposer mais pas le dire... merci^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:30

Elle mets la main sur la bouche et toussote légèrement.

-Je suis dans la famille Nobu, famille d'immortelle. Je ne sais pas comment tu connais ma famille mais tu n'es pas humain donc c'est on peut le dire, normal.

Je la regarde. je vois en elle de la tristesse, de l'horreur, et de la souffrance. Toutes les créatures de la nuit se ressemblent-elles donc ?Je la fixe. mes yeux noircissent, ne laissant plus de blanc. Ca arrive souvent, quand je me laisse manipuler par mes sentiments. Me calmer ! Il faut que je me calme. Mes yeux ne blanchissent pas. Je dis :

-J'ai connu ta famille au cours de mes errances. Je suis beaucoup plus vieux que j'en ai l'air, j'ai...disons, plusieurs siècles...Et encore, je ne suis pas très vieux...

Je me contente de la fixer en m'efforçant de calmer mon empathie. A mon avis, elle doit se rappeler quelque chose d'horrible pour que je réagisse comme ça... Mes cheveux noircissent à leur tour... Je lui lance :

-Tu ferais mieux de...partir...

Je suis allé trop loin ! C'est pas vrai, je ne peux plus contrôler mes émotions...Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait déclencher mon empathie aussi fortement... Il faut que je me contrôle avant de détruire cette forêt ! Je lance un cri de souffrance si fort que je vos plusieurs arbres trembler... Ouf... Juste à temps ! Reprenant mes yeux et mes cheveux normaux, je lui dis :

-Désolé, ça arrive quand je ressens trop d'émotions négatives...

Je n'ai pas réagi comme ça depuis près de dix ans...Il faut que je fasse plus attention...

[Désolé, d'habitude je ne la fais effectivement pas, mais il s'agit d'une interprétation des pensées de mon personnage, qui est paranoïaque, et c'est pour ça que j'ai jugé bon de mettre ça...De plus, j'ai mis "elle semble surprise" ou "elle a l'air surprise, donc ce n'est encore une fois que l'opinion de mon personnage... Même si c'était pas le cas, je pensais bien faire, Sorry>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:17

Il me regarde. Ses yeux noircissent, ne laissant plus de blanc. Il dit :

-J'ai connu ta famille au cours de mes errances. Je suis beaucoup plus vieux que j'en ai l'air, j'ai...disons, plusieurs siècles...Et encore, je ne suis pas très vieux...

Il continue de me regarder. J'en aurai presque froid dans le dos. Ses cheveux noircissent à leur tour... Il me lance :

-Tu ferais mieux de...partir...

Il lance un cri, comme si il souffrait. Je ne peux m'empêcher de me boucher les oreilles et de fermer les yeux. Le temps que ça passe.
J'entends de grands fracas un peu partout autour de moi. J'ouvre timidement un oeil, puis l'autre. J' "admire" le spectacle devant moi. Beaucoup d'arbres sont complètement déracinés. Il est malade ce type ma parole! Il reprend ses yeux et ses cheveux blancs, et me dit :

-Désolé, ça arrive quand je ressens trop d'émotions négatives...

Il a l'air surpris. Comme si il ne s'y attendait pas. Je m'approche doucement de lui inclinant ma tête pour le regarder. Je lui dit d'une vois douce.

-Est-ce que ça va? Tu es un ange, ou du moins tu l'as été, tu a donc la faculté de sentir la douleur des gens? Ca te fait du mal? Je suis désolé si c'est ça...

J'ai une mine inquiète. Je ne m'approche pas plus. On ne sait jamais si il lui vient l'idée de me frapper...

[Désolé pour l'attente et pas grave!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:01

Elle s'approche de moi, doucement puis me dit :

-Est-ce que ça va? Tu es un ange, ou du moins tu l'as été, tu a donc la faculté de sentir la douleur des gens? Ca te fait du mal? Je suis désolé si c'est ça...

Elle a l'air inquiète. Elle s'est arrêtée. Je regarde autour de moi : il y a pas mal d'arbres déracinés. Je la regarde, puis je dis :

-J'ai cette faculté, mais c'est rare que je perde le contrôle à ce point. En fait, ça ne m'est pas arrivé depuis presque dix ans...

C'est bizarre. D'habitude, je ne parle pas de moi, ou très peu. J'ai peut-être envie de m'ouvrir à elle, peut-être parce que c'est une Dark Creature, elle aussi. J'en suis quasiment certain. je lui demande :

-Je ne t'ai pas fait mal ?

J'ai beaucoup de choses à lui demander, mais il faut que je sois plus patient. cependant, qui est-elle ? Pourquoi est-elle immorrtelle ? Pourquoi souffre-t-elle autant ? Il faut avouer que ça m'intrigue, étant donné que mon empathie ne me fait presque jamais réagir aussi violemment d'habitude. Quel traumatisme a-t-elle bien pu subir pour souffir à ce point ? Je me vois difficilement répondre à une telle avalanche de questions. Pourquoi elle y répondrait ? Il faut donc que je montre moins impatient. J'attends.

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:13

-J'ai cette faculté, mais c'est rare que je perde le contrôle à ce point. En fait, ça ne m'est pas arrivé depuis presque dix ans...

Il laisse un tant d'arrêt. Je me calme un peu.

-Je ne t'ai pas fait mal ?

Je me regarde sommairement et secoue la tête négativement. Je replace mais cheveux derrière mes oreilles.

-Je vais bien. Je souris. Il en faut plus pour me faire mal...

Physiquement il en faut beaucoup, mais étant donné que je suis fragile mentalement... Le moindre choc peut me faire passer dans mon autre personnalité. Ce que je ne veux pas. Je ne veux pas devenir un monstre. Pas plus que je ne le suis déjà. J'ai trouvé quelqu'un qui puisse me comprendre, je ne veux pas déjà la perdre. Elle me fait confiance.
Je m'approche encore un peu. Timidement et hésitante, je pose ma main sur son épaule. M'attendant à un refus total.
C'est une Dark créature, ne pas s'attendre à trop de gentillesse d'un coup.
Le reflet de la lune rend le peu de peau découverte presque irréelle. Les yeux rouges contrastants avec la peau de morte qui m'a été affublé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:06

Elle replace ses cheveux derrière ses oreilles.

-Je vais bien.Elle sourit. Il en faut plus pour me faire mal...

Elle s'avance vers moi, puis me pose une main hésitante sur l'épaule. Je ne réagis pas. je vois en revanche sa peau pâle et ses yeux rouges, et tout à coup, je comprends :

-Ah...Tu es un Vampire ?

Je me contente de la fixer du regard. Je comprends mieux pourquoi elle est un peu morte et un peu vivante, et pourquoi elle est immortelle. Des Vampires, des Sirènes, des Anges. ce pensionnat semble décidément plein de surprises...Est-ce qu'il y a un humain dans ce pensionnat ? Bref. Je verrais ça plus tard. je souris et dis :

-Si tu veux..euh..."boire", vas-y, mais je te conseille de ne pas trop en prendre. Il serait dangereux de me contrarier...

Je ne réagis toujours pas, me contentant de la fixer du regard et de sourire. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:25

-Ah...Tu es un Vampire ?

Je rit doucement en cachant mon rire et sourire de ma main.

-Si tu penses que c'est à cause de mes yeux rouges, tu te trompes. Ils sont comme ça d'ordinaires. Mais oui je suis une vampire.

Plus j'avançais dans ma phrase, plus je perdais en assurance. Le mot vampire se mourut dans ma gorge.Il me fixa du regard. Il sourit et dit :

-Si tu veux..euh..."boire", vas-y, mais je te conseille de ne pas trop en prendre. Il serait dangereux de me contrarier...

-Je ne pense pas que ton sang soit bon pour... Argh!...


Je me laisse tomber au sol. Mes mains se mettent devant ma bouche alors que mes yeux deviennent jaunes et mes canines poussent.
Nan! Pas déjà! Quoi que... Quand j'étais à la bibliothèque je commençais à en avoir besoin...
Je le regarde tristement et m'approche.

-Je suis vraiment désolée pour la douleur...

Je lui attrape doucement la nuque et l'attire vers moi. Ouvrant la bouche. Je murmure faiblement:

-Encore désolée...

Je plante mes crocs dans sa chair. Son sang est plutôt bon... Vu que je n'étais qu'au début je n'en ai pas besoin de beaucoup. Alors je m'enlève rapidement, léchant les gouttes perlant sur sa nuque et sur mes lèvres. Je fais un pas en arrière n'osant même pas le regarder.

-Normalement je serai tomber malade, mais comme tu es un déchu, il passe.

Je souris. Mes yeux sont de nouveaux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:51

-Je ne pense pas que ton sang soit bon pour... Argh!...

Elle met ses mains devant sa bouche, puis ses canines se transforment en crocs...Puis elle me regarde tristement et s'approche de moi :

-Je suis vraiment désolée pour la douleur...

Elle me saisit la nuque délicatement, l'attire vers sa bouche :

-Encore désolée...

Elle plante ses crocs dans mon cou, et commence à aspirer mon sang. C'est pas très agréable. Je me souviens bien de cette sensation. Elle se lèche les lèvres, puis fait un pas en arrière, sans me regarder.

-Normalement je serai tomber malade, mais comme tu es un déchu, il passe.

Elle souris, alors que ses yeux redeviennent rouges. Je me masse le cou en lui disant :

-C'est flatteur, merci beaucoup...

Je continue de sourire, puis je lui dis :

-Décidément, c'est toujours aussi désagréable, comme sensation...Je me suis fait mordre par un vampire, une fois...lui expliqué-je.

Décidément, ça fait de plus en plus mal. Une étincelle bleutée dans sur les plaies de mon cou, qui se referment automatiquement. Il faut admettre que ce pouvoir est pratique :

-Moi aussi, il en faut plus pour me faire mal... Au fait, je m'appelle Ryushi Akamata.

Je marque une pause avant de reprendre :

-Mon empathie ne se déclenche pas comme ça tous les jours...Dis-moi, qu'est-ce qui te fait souffrir - ou qui t'effraye, je ne sais pas - à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:07

Il se masse le cou.

-C'est flatteur, merci beaucoup...

Il sourit:

-Décidément, c'est toujours aussi désagréable, comme sensation...Je me suis fait mordre par un vampire, une fois...

-Je suis vraiment désolée...


Une étincelle bleutée dans sur ses plaies qui se referment automatiquement.

-Moi aussi, il en faut plus pour me faire mal... Au fait, je m'appelle Ryushi Akamata.

Il marqua une pause :

-Mon empathie ne se déclenche pas comme ça tous les jours...Dis-moi, qu'est-ce qui te fait souffrir - ou qui t'effraye, je ne sais pas - à ce point ?

-Ma famille est... Décédée... Entièrement. J'ai peur de ce qui peut m'arriver. Je revis chaque jour leur morts. Je peux les voir, tomber un à un, finir en poussière et disparaitre... Je vis dans le passé... Par moment. Je ne vis que ce moment. C'est horrible.

je tente de ne pas repartir. Vu comment ça a dégénéré tout à l'heure... Je souris, même si une larme à couler. Je suis sensible. Mais je l'assume.

-Et toi, quel crime as-tu fait pour être comme tu es? Si tu ne veux pas me le dire, ne te forces pas, je ne t'en voudrais pas., souriais-je




Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:35

-Ma famille est... Décédée... Entièrement. J'ai peur de ce qui peut m'arriver. Je revis chaque jour leur morts. Je peux les voir, tomber un à un, finir en poussière et disparaitre... Je vis dans le passé... Par moment. Je ne vis que ce moment. C'est horrible.

Elle souris, mais une larme qui coule le long de sa joue vient le contredire. Je ressens sa douleur. Heureusement, j'ai déjà craqué toout à l'heure, je ne perdrai pas le contrôle...

-Ah...Désolé...

-Et toi, quel crime as-tu fait pour être comme tu es? Si tu ne veux pas me le dire, ne te forces pas, je ne t'en voudrais pas., dit-elle en essyant de sourire.

Je ferme les yeux. Je revois tout ce que j'ai fait. Je les rouvre, puis je lui dit :

-Non, c'est normal que ça t'intrigue. Beaucoup de gens m'ont posé la question, et aucun n'a obtenu de réponse.

Je lève les yeux, légèrement, vers les étoiles, puis je la fixe de nouveau, et je continue :

-Mon père, un Ange puissant est mort, dans mes bras, quand j'avais à peine 23 ans. Je ne l'ai pas supporté. L'Ange qui m'a persuadé de l'abandonner peu avant sa mort...Je l'ai tué. Je ne me souviens pas de tout exactement, mais il n'est pas mort sur le coup. Je crois que je l'ai torturé. N'importe quel être non-angélique aurait agi de même à ma place. C'est pourquoi n'importe quel être non-angélique aurait éprouvé de la compassion pour moi. J'étais si jeune à l'époque. Ils m'ont banni sans aucun remords.

Jamais je n'ai dévoilé autant de choses à quelqu'un. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Les souvenirs douloureux et familiers m'envahissent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:57

Il ferme les yeux et les rouvre.

-Non, c'est normal que ça t'intrigue. Beaucoup de gens m'ont posé la question, et aucun n'a obtenu de réponse.

Il lève les yeux vers les étoiles. Je fais de même. La nuit est vraiment belle aujourd'hui. Je ne le regarde pas, même si je reste attentive à son récit.

-Mon père, un Ange puissant est mort, dans mes bras, quand j'avais à peine 23 ans. Je ne l'ai pas supporté. L'Ange qui m'a persuadé de l'abandonner peu avant sa mort...Je l'ai tué. Je ne me souviens pas de tout exactement, mais il n'est pas mort sur le coup. Je crois que je l'ai torturé. N'importe quel être non-angélique aurait agi de même à ma place. C'est pourquoi n'importe quel être non-angélique aurait éprouvé de la compassion pour moi. J'étais si jeune à l'époque. Ils m'ont banni sans aucun remords.


Je baisse la tête. Ma voix se fait tremblante. Je vais craquer.

-La mort d'un être cher peut faire perdre la raison, que ce soit pour quelques instants ou pour plusieurs années. Je sais ce que tu as enduré... Comme si une partie de toi était partie... Comme une amputation d'un membre. Qu'on te donne une prothèse ne le remplacera pas... Il te manquera toujours quelque chose... Je ne sais que trop bien ce que tu as enduré...


Tout le long ma voix se serre, tremble de plus en plus. Les larmes coulent d'elles même. Je les enlève de ma manche et attrape rapidement sa nuque. Le serrant fortement contre moi. Je me met à sangloter, les larmes continuant de couler. J'ai du mal à parler.

-Tu as perdu ton père un être cher assez jeune... J'ai perdu toute ma famille... Avec qui j'ai vécu ma non vie pendant plusieurs dizaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:01

-La mort d'un être cher peut faire perdre la raison, que ce soit pour quelques instants ou pour plusieurs années. Je sais ce que tu as enduré... Comme si une partie de toi était partie... Comme une amputation d'un membre. Qu'on te donne une prothèse ne le remplacera pas... Il te manquera toujours quelque chose... Je ne sais que trop bien ce que tu as enduré...

Elle a baissé la tête. Elle semble sur le point de pleurer. Je ne pensais pas qu'elle conaissait si bien cette sensation de gouffre. Mais je ne lui ai pas raconté le pire. Je garde le silence. Je vois des larmes couler de ses joues. Elle continue :

-Tu as perdu ton père un être cher assez jeune... J'ai perdu toute ma famille... Avec qui j'ai vécu ma non vie pendant plusieurs dizaines d'années...

Je ne sais pas vraiment quoi faire. j'ai vu des centaines de personne pleurer. Pour la plupart, je comprenais leur douleur. Seulement, je cherchais à tuer la plupart d'entre elles. Je lui dis, un peu mal à l'aise :

-Calme-toi...

Je m'approche d'elle,et lui saisit la main. Mes yeux noircissent. Sa douleur est vraiement immense... Une lumière bleutée s'échappe de ma main, en même temps que je lui parle :

-Cela t'étonnera peut-être, mais je sais ressentir de la compassion. J'ai été une Ligh Creature, en même temps. Je sais que chacune des personnes que tu as rencontrée et qui n'était pas comme toi t'a jugée, ou presque. Je connais ta souffrance de n'avaoir jamais été acceptée, ou même simplement tolérée. Il te faut simplement te raccrocher à quelque chose, un but, un objetcif, sinon tu sombreras dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:30

-Calme-toi...

Il me saisit la main. Ses yeux noircissent. Une lumière bleutée s'échappe de sa main.:

-Cela t'étonnera peut-être, mais je sais ressentir de la compassion. J'ai été une Ligh Creature, en même temps. Je sais que chacune des personnes que tu as rencontrée et qui n'était pas comme toi t'a jugée, ou presque. Je connais ta souffrance de n'avaoir jamais été acceptée, ou même simplement tolérée. Il te faut simplement te raccrocher à quelque chose, un but, un objetcif, sinon tu sombreras dans la folie...

-Je ne sombrerai pas... Et c'est impressionnant comment tes yeux changent de couleurs... Tout comme les miens...


Je regarde sa main, ayant prise la mienne. J'ai vraiment de petites mains... Il peut me l'entourer facilement.... Je souris, toujours en la regardant. Je tourne mes yeux vers lui et murmure:

-Merci... Tu es un ange déchu qui a un bon fond... Dommage que tu es été banni... Ils ne sont pas très... Respectueux... Tu as fait ue faute, mais qui n'en fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:42

-Je ne sombrerai pas... Et c'est impressionnant comment tes yeux changent de couleurs... Tout comme les miens...

Elle regarde sa main. Puis elle sourit. Et elle tourne ses yeux rouges vers moi, puis me murmure :

Merci... Tu es un ange déchu qui a un bon fond... Dommage que tu es été banni... Ils ne sont pas très... Respectueux... Tu as fait ue faute, mais qui n'en fait pas ?

Je me demande comment réagir. je ne suis pas familier à ces marques d'amitié. Une amitié entre une Vampire et un Ange déchu ! Voilà qui est plaisant. je souris à mon tour et lui dit :

-Les Anges.

J'ai prononcé ce mot avec le mépris absolu et la haine que j'éproue pour eux depuis des siècles.Je continue :

-Tu sais, les Anges sont trop civilisés. Ils en sont devenus arrogants. Mais bref. Je ne tiens pas en parler. Au fait, sais-tu s'il y'a des Anges dans ce pensionnat ?

Je sais déjà qu'il y en a au moins une. Je tiens juste à voir si elle sera honnête avec moi ou non, et s'il y'en a d'autres que Naomi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:50

Il sourit et dit :

-Les Anges.

Sa phrase est dite avec haine et est méprisant... Il ne les aime pas...

-Tu sais, les Anges sont trop civilisés. Ils en sont devenus arrogants. Mais bref. Je ne tiens pas en parler. Au fait, sais-tu s'il y'a des Anges dans ce pensionnat ?

Je secoue la tête et hausse les épaules.

-Je ne crois pas... Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde en fait... Très peu pour être franche... Désolé.

Je fais glisser ma main de la sienne.

-Si j'en vois un ou une je te préviens.


Souris.



Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:58

Elle secoue la tête, puis hausse les épaules.

-Je ne crois pas... Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde en fait... Très peu pour être franche... Désolé.

Elle fait glisser sa main de la mienne, puis dit :

Si j'en vois un ou une je te préviens.

Je crois que j'ai gagné une alliée.

-Merci...C'est vrai que - soit dit sans vouloir te vexer - sucer le sang n'est guère propice à des liens d'amitié. Enfin, personnellement, je n'ai rien contre les Vampires, seulement contre les Anges...Dis-moi, poursuivé-je, depuis combien de temps tu es dans ce pensionnat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:12

-Merci...C'est vrai que - soit dit sans vouloir te vexer - sucer le sang n'est guère propice à des liens d'amitié. Enfin, personnellement, je n'ai rien contre les Vampires, seulement contre les Anges...Dis-moi, poursuivé-je, depuis combien de temps tu es dans ce pensionnat ?

Je souris.

-Bah tu sais... Les gens ne savent pas souvent ce que je suis réellement... C'est pas très bien de dire que l'on est un vampire. Je sais que tu ne l'es apprécie pas et que tu n'es pas un tendre... Mais évite quand même de trop les blesser...

Je me met à réfléchir.

-Deux semaines je crois... Mais bon c'est pas dans mes habitudes d'être extraverti alors il me faut plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:23

-Bah tu sais... Les gens ne savent pas souvent ce que je suis réellement... C'est pas très bien de dire que l'on est un vampire. Je sais que tu ne l'es apprécie pas et que tu n'es pas un tendre... Mais évite quand même de trop les blesser...

Elle réfléchit un moment puis dit :

-Deux semaines je crois... Mais bon c'est pas dans mes habitudes d'être extraverti alors il me faut plus de temps.

Je vois...Elle non plus n'a pas l'air très sociable...Bah...Moi non plus, alors on devrait s'entendre...

-Je ne pense pas que tu aie besoin de connaître précisément ce que je réserve aux Anges. Surtout celui qui m'a banni...Toute ma vie je me rappellerai cet instant où il m'a dit : "Tu n'es plus un Ange".

Je m'asseois par terre, puis je regarde les étoiles, pensant à tous ces gens que j'ai tués, Anges ou non...Mes yeux blanchissent de nouveau. Je rétracte mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:41

-Je ne pense pas que tu aie besoin de connaître précisément ce que je réserve aux Anges. Surtout celui qui m'a banni...Toute ma vie je me rappellerai cet instant où il m'a dit : "Tu n'es plus un Ange".

Il s'assoit par terre. Je reste debout et observe ses ailes. Elles sont noires... Mais je trouve qu'elles sont mieux que celle des vrais anges.

-Je ne veux pas le savoir, ca ne me regarde pas, souris et approche sa main de ses ailes, Elle sont magnifiques tes ailes... Je rougis, je peux... Les toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:42

-Je ne veux pas le savoir, ca ne me regarde pas, elle sourit et approche sa main de mes ailes, Elle sont magnifiques tes ailes... Elle rougit, je peux... Les toucher?

Ai-je bien entendu ? Une Vampire demande à un Ange Déchu si elle peut toucher ses ailes ? Situation bizarre, s'il en est avec deux crétaures aussi étranges que nous...Je la regarde, sincèrement surpris, presque gêné, et puis lui dit, presque par réflexe :

-Euh...si tu veux...

C'est la demande la plus incongrue qu'on m'aie jamais faite, même par rapport à les ailes, pourtant l'objet de beien des curiosités...Pourquoi ai-je accepté ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:55

Il me regarde, surpris, presque gêné, et puis lui dit, presque par réflexe :

-Euh...si tu veux...

Je ris. Je ne pensais pas que ma question allait le prendre au dépourvu à ce point. Je m'approche de ses ailes. Posant d'abord mes mains dessus et ensuite en faisant glisser une plumes entre mes doigt. Elles sont vraiment douces. Je me demande si les anges blancs sont encore plus douces ou pas. De tout facon, ça m'est bien égal, je ne suis pas à une plume douces près.

-Je ne sais pas si beaucoup ont eu ce privilège avant moi, mais en tout cas elles vraiment douces. Tu en as de la chances de pouvoir voler. Pouvoir visiter le ciel... Toucher les nuages... Moi je suis enchainée à la Terre.


C'est vrai...
Je reste pensive, faisant gliseer la même plume entre mes petits doigts. Je ne pensais pas qu'un ange déchu pouvait être simpatique en fait, ce n'est qu'un mauvais préjugés de leur part...
Un sourire flotte doucement sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu? [PV Ryushi] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? [PV Ryushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryushi Akamata [Dortoir #8]
» Bonjour Tsukuro ! [PV Ryushi]
» Mais où est donc passé Ryushi ? O.o
» Die, Die, My Darling - Ryushi Akamata [Dead End] ~
» Mais où est donc passé Ryushi ? O.o (bis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-