Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu? [PV Ryushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:00

Elle rit. Elle s'approche de mes ailes, puis pose ses mains dessus en faisant glisser une plume entre ses doigts. Quelle sensation bizarre !

-Je ne sais pas si beaucoup ont eu ce privilège avant moi, mais en tout cas elles vraiment douces. Tu en as de la chances de pouvoir voler. Pouvoir visiter le ciel... Toucher les nuages... Moi je suis enchainée à la Terre.

Elle continue de faire glisser la même plume entre ses doigts. Puis elle sourit. Je me contente de fixer les étoiles. Je réfléchis. Peut-on dire que j'appartiens au ciel ? Pas vraiment...Mais ça doit se rapprocher d'un compliment...Je n'en sais rien, je n'en ai pas reçu depuis...longtemps. Je marmonne :

-Merci...

Je continue de réfléchir. Je revois ma vie d'avant, ma vie d'Ange. Même là, je n'étais pas très exubérant, plutôt timide et renfermé. Décidément...Je ne comprendrais jamais pourquoi je m'échine à éprouver des émotions...Je lui dis :

-Désolé...J'ai jamais été très sociable...

Mais pourquoi est-ce que je me justifie ? Je me traite mentalement d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:03


Il se contente de fixer les étoiles. Il marmonne :

-Merci... Désolé...J'ai jamais été très sociable...


-Moi non plus... Je suis renfermée... Être de la noblesse déjà c'est dur, alors être noble et vampire je te dis pas comment c'est embêtant... Tu n'as pas le droit de répliquer quoi que ce soit... Tu es une chose en étant "enfant" et tu n'a même plus envie de dire quoi que ce soit en vieillisant... Mais je ne dirais rien de plus ou tu risque de sentir mes sentiments et vu ce que j'ai vu tout à l'heure c'est pas très agréable...

Je laisse une dernière fois ma main sur sa plume avant de la laisser tomber sur le côté de mon corps. C'est presque une joie de ne plus faire partie de cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:11

-Moi non plus... Je suis renfermée... Être de la noblesse déjà c'est dur, alors être noble et vampire je te dis pas comment c'est embêtant... Tu n'as pas le droit de répliquer quoi que ce soit... Tu es une chose en étant "enfant" et tu n'a même plus envie de dire quoi que ce soit en vieillisant... Mais je ne dirais rien de plus ou tu risque de sentir mes sentiments et vu ce que j'ai vu tout à l'heure c'est pas très agréable...

Elle laisse une dernière fois la main sur une de mes plumes avant de la laisser tomber sur le côté. Je baisse les yeux, puis je la fixe en souriant :

-Tu n'imagines pas à quel point c'est vrai pour moi...

C'est vrai que je n'ai plus rien à voir avec celui que j'étais lorsque j'étais enfant. Enfin si, mon manque de sociabilité est toujours là lui... Je laisse à nouveau mon regard se perdre dans les étoiles. Des souvenirs douloureux m'envahissent de nouveau. Peut-être que je m'apitoie trop sur moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:44

Il baisse les yeux, puis me fixe en souriant :

-Tu n'imagines pas à quel point c'est vrai pour moi...

ll laisse à nouveau le regard se perdre dans les étoiles. Je le regarde avant de sourire reculant.

-Je vais devoir te laisser... Demain est un autre jour et j'ai cours... Au plaisir de t'avoir rencontré ange déchu. A une prochaine fois

je marche vers la sortie. Cette nuit a été plutôt bien remplie si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:13

Elle sourit, puis commence à reculer.

-Je vais devoir te laisser... Demain est un autre jour et j'ai cours... Au plaisir de t'avoir rencontré ange déchu. A une prochaine fois

Je lui jette un dernier regard avant qu'elle parte. Elle marche vers la sortie. Je regarde de nouveau les étoiles, puis je sens comme une torpeur m'envahir. Je déploie mes ailes et m'envole vers le pensionnat. Décidément, cette nuit fut bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV Ryushi]   Qui es-tu? [PV Ryushi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? [PV Ryushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryushi Akamata [Dortoir #8]
» Bonjour Tsukuro ! [PV Ryushi]
» Mais où est donc passé Ryushi ? O.o
» Die, Die, My Darling - Ryushi Akamata [Dead End] ~
» Mais où est donc passé Ryushi ? O.o (bis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-