Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

Izumi fit un léger sourire en entendant le ventre d'Ikku gargouiller, cette fois-ci il n'avait plus d'excuse pour ne pas venir manger à la cantine avec la jeune fille. Cette dernière continuait alors de le tirer avec elle. Izumi marchait assez rapidement, un peu plus et elle se mettait à courir, c'était une grosse gourmande enfin surtout que là elle avait faim quoi. La jeune fille avait assez hâte de voir ce qu'il y avait à manger en espérant qu'il y ait des choses qu'elle aime;

<< J'ai faim! >>

Dit-elle une nouvelle fois en arrivant devant la porte de la cantine, d'ailleurs ils n'avaient pas mit beaucoup de temps puis-que la bibliothèque était près de la cantine. Izumi lâcha le poignet d'Ikku puis entra dans la pièce et huma la bonne odeur provenant du repas d'aujourd'hui, la jeune fille regarda autour d'elle, il y avait pas mal de personnes, en même temps c'était l'heure de manger. Elle alla prendre un plateau en faisant signe à Ikku de venir. Puis elle prit des couverts, une assiette ainsi qu'un verre et continua sa route choisissant les plats qu'elle voulait. Parmi tout ce qui était proposé, Izumi avait prit quelques sushis, un bol de ramens puis un dessert au chocolat. Elle alla ensuite s'asseoir à une table et posa son plateau sur la celle-ci puis regarda ce qu'elle venait de prendre en attendant Ikku pour commencer à manger, un doux sourire aux lèvres. Izumi posa ensuite son regard sur le jeune homme, l'attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

Izumi marchait assez rapidement, un peu plus et elle se mettait à courir, trainant Ikku comme une vulgaire petite peluche. Ikku ce dit a lui même qu'il ne voulais pas voir ce qu'elle serait capable de faire a une personne qui lui barrerai la route rentre entre elle et son repas. Arrivais devant la cantine le premier mot de Izumi fut "J'ai faim". Sa Ikku l'avait remarquais mais évita de le faire remarqué a la jeune fille.Aprés avoir pris son plateau elle fit signe a Ikku de la suivre, Ikku fit quelques pas tout en regardant la salle entière, sa aller pas de visage qu'il connaissait donc sa devrais aller.Aprés être servit il allât rejoindre Izumi et s’assit en face d'elle.

-Tu sais tu n'étais pas obliger de m'attendre pour commencer a manger. Je sais que tu meurt de faim alors ce n'était pas nécessaire. Mais bon c'est pas important. Bonne appétit.

Ikku commença alors a manger ses frites et son poulet tout en regardant autour de lui comme a son habitude. Il ne savais pas pourquoi mais il ne pouvais pas resté immobile il devais toujours regarder a droite ou a gauche. Le seul moment ou il été calme c'était quand il s’allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

[Excuse moi pour le retard ^^']

Izumi fit un grand sourire en regardant Ikku arriver et s'asseoir en face d'elle, enfin elle allait pouvoir manger. Son ventre n'arrêtait pas de gargouiller depuis tout à l'heure, elle avait attendu Ikku par simple politesse si on pouvait appeler ça comme ça. La jeune fille regarda l'assiette de son ami, il n'avait pas choisit la même chose qu'elle, non, lui il avait prit des frites et du poulet ce qui étaient assez bon aussi. Elle souhaita bon appétit au garçon puis commença à manger ses sushis qu'elle finit en quelques minutes puis elle piqua une des frites qui était dans l'assiette d'Ikku pour ensuite la manger en riant légèrement. Izumi mit son bol de ramens devant elle, prit ses deux baguettes et commença à manger les pâtes assez rapidement pour enfin boire le "bouillon" se trouvant dans le bol lui aussi et elle passa au dessert au chocolat, elle prit donc une cuillère et le mangea. On aurait dit une grosse morfale. Et voilà qu'elle avait finit tout son repas en à peine une vingtaine de minutes, elle tapota alors sur son ventre et se leva;

<< Finiiit! >>

S'exclama-t-elle ce qui attira le regard de quelques personnes sur elle. Izumi regarda autour d'elle en souriant, pas du tout gêné puis elle prit son plateau et alla mettre le bol, les couverts, le verre à laver. Elle mit ensuite le reste à la poubelle et s'étira, son ventre était maintenant remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Ikku prenait son temps pour manger au contraire de Izumi qui manger a toute vitesse, a la regarder Ikku avait un peut de mal a croire qu'elle était une simple humaine. Ikku mangeait tranquillement quand Izumi eut l'idée de lui voler une frite, Ikku releva la tête pour regarder la jeune fille. Depuis quand était t'il devenus proche au point de prendre de la nourriture dans l'assiette de l'autre? Mais bon il ne dit rien ce contentant de ce servir un verre d'eau. Ikku n'avait pas fini son assiette mais il s’arrêta pour s'étirer un peut.

<< Finiiit! >>

Ikku regarda l'assiette de Izumi et en effet elle avait bel et bien finit il ne resté plus rien de mangeable dans le plateau de la jeune fille, lui au contraire n'avait pas fini. Izumi se leva et débarrassa ses affaire Ikku lui resta assit et au retour de Izumi il s''attaqué a son dessert une mousse au chocolat.

-Je me demande vraiment comment tu fait pour manger aussi vite. Tu sais il parait que ce n'est pas bon pour la santé de manger vite. Mais bon je dit sa je dit rien.

Ikku mit la cuillère dans sa bouche et commença a ce balancer sur sa chaise. Il ne savais pas si Izumi était pressé mais lui non et il n'avait pas envie de se levé pou le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

Izumi regarda Ikku qui lui, mangeait assez lentement contrairement à elle en tout cas. Elle alla alors se rasseoir en face du jeune garçon et le regarda finir sa mousse en chocolat. La jeune fille n'était pas vraiment pressée, elle n'avait rien à faire de toute façon donc ça ne la dérangeait pas qu'Ikku prenne son temps pour manger puis elle n'allait quand même pas le faire manger vite, il pourrait avoir mal au ventre après. Izumi lui fit un petit sourire avant de se relever et d'aller s'asseoir à coté du garçon qui était avant en face d'elle. Une fois assise sur la chaise, elle ébouriffa les cheveux de son nouvel ami en souriant;

<< Je te l'ai surement dis mais tu as vraiment de jolies cheveux, j'aime beaucoup puis les mèches blanches! c'est naturel? >>

Oui, Izumi se répétait sans doute mais elle trouvait les cheveux d'Ikku assez "original" enfin elle n'avait jamais vue quelqu'un avec des cheveux comme ça enfin.. elle avait déjà vue des personnes brunes avec des mèches blondes mais c'était pas pareil. Pour ce qui était de sa question, elle pensait bien évidemment que ce n'était pas naturel, qu'il avait été au coiffeur pour se faire teindre les cheveux et faire des mèches mais bon, elle préférait poser la question pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

Izumi lui fit un petit sourire avant de se relever et d'aller s'asseoir à coté d'Ikku , celui-ci la suivit du regard. Une fois assise sur la chaise, elle ébouriffa les cheveux d'Ikku, Ikku ne dit rien a vrai dire il aimai la sensation qui se produisé quand on passé la main dans ses cheveux même si cela était rare qu'on le face.

<< Je te l'ai surement dis mais tu as vraiment de jolies cheveux, j'aime beaucoup puis les mèches blanches! c'est naturel? >>

Ikku tourna la tête pour pouvoir se retrouvais face a face avec Izumi.

-Merci du compliment. Tu pose la question mais je pense que tu connais déja la réponse. Non se n'est pas naturel c'est moi qui l'ai fait. Vu que tu a abordé le sujet on peut dire que je me pose aussi la question pour tes cheveux, je veux dire que violet c'est assez spéciale non.

Ikku attendit la réponse de Izumi quand il se rappela qu'il avait quelque chose d'urgent faire ce fut pourquoi il se le va tout d'un coup.

-Heu je suis désoler mais je vient de me rappeler que j'était convoqué par un professeur. Peut être a une prochaine fois.

Et avant même qu'Izumi est pu dire quoi que ce soit Ikku sortait déja de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]   C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
» Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)
»  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Détente :: Cantine-