Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Suite pour miam miam [PV Ikku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:12

Après quelques de marche minutes de marche. Je finis par trouver un petit snak pas cher. Ca doit faire l'affaire. Une fois devant le restaurant en question je me tourne vers Ikku après avoir regardé les prix.

-Ce n'est pas trop cher ici. Ca te va?

Je le laisse regarder pour avoir ennsuite la réponce. Je suis très gener. Je n'ai jamais mangé seule avec une personne avec qui je fais à peine connaissance. Mais je dois y aller. Ca ne va pas me tuer. Puis, dans tout les cas, je me défendrais grâce à mon élément terre que j'ai hérité de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:21

Enfin ils étaient arrivé devant un snak, Ikku ne l'avait pas dit quand ils marchaient mais il avais vraiment faim.

-Ce n'est pas trop cher ici. Ca te va?

Ikku se rapprocha et regarda ce que proposé le snak ainsi que les prix.Oui sa aller il aurait de quoi payet pour deux ainsi que des boissons.

-Oui c'est super.Alors dit moi tu veut quoi? C'est moi qui offre et je t'interdit de refuser.


Regarde le vendeur.


-Pour moi se sera un lord et un coca de 50cl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:18

Ikku se rapproche et regarde ce que proposé le snak ainsi que les prix.

-Oui c'est super.Alors dit moi tu veut quoi? C'est moi qui offre et je t'interdit de refuser.

Il regarde le vendeur, pendant que moi je reste bouche bée. Jamais, mais vraiment jamais il met arrivé une chose pareil: se faire invité à manger avec quelqu'un.

-Pour moi se sera un lord et un coca de 50cl.

-Apparament je n'ai pas le choix.

Je lache un leger rire.

-Bon ben... Ce sera un burger avec un icetea alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:21

Elle lâcha un petit rire Ikku ne comprit pas pourquoi mais bon il préférait voir les filles sourire que pleurer et encore plus si il en était la cause.

-Bon ben... Ce sera un burger avec un ice tea alors.

Le vendeur leurs prépara assez vite leur commande pour le plus grand plaisir de Ikku.Après avoir payé et récupéré les sandwich ainsi que les boissons Ikku alla s'assoir sur une des tables devant le snak et y déposa le tout.

-Bonne appétit .

Commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:55

Le vendeur nous prépare assez vite nos commande .Ikku ce lève pour aller chercher et payer les commande, une fois assie sur une des tables devant le snak et y dépose le tout.

-Bonne appétit .

-Merci

Et il commence à manger. J'en fais de même, mais je n'ose pas engagé encore une fois. Le contact avec les gens s'est dur pour moi, donc je me contente de boire et de manger, en silence.

[réponse pourri désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:27

Ikku ne dit rien trop occuper a satisfaire son ventre qui était enfin heureux de se voir remplir ainsi. Ikku se dit cependant qu'il avait dut se tromper apparemment Sasha n'était pas un cyborg vu qu'elle manger et buvait comme lui.Après cette pensé il ne put s’empêchait de je tait de temps en temps des regard furtive vers l’œil de Sasha, mais Ikku bien qu'un peut neuneu et pervers était polie il n’osai pas posé de question sur l'origine de cet œil. Mais si elle n'était pas un cyborg qu'était t'elle ?

-On a de la chance il fait beau et malgré ce soleil il ne fait pas chaud au point de ne plus pouvoir marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:43

Pendant qu'on mange, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'il fixe mon oeil. Mais il n'en parle pas.

-On a de la chance il fait beau et malgré ce soleil il ne fait pas chaud au point de ne plus pouvoir marcher.

On ne sais vraiment plus quoi dire.

-Moui...

Un gros blanc s'instale.

- Tu as l'air préoccupé par mon oeil... Je me trompe?



Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:36

- Tu as l'air préoccupé par mon oeil... Je me trompe?

Ikku se raidit! Ah elle avait remarqué.Se gratte la tête gênée.Il ne voulait pas rentrer dans la vie privée de Sasha c'était pourquoi il n'ait pas posée de question, mais vu qu'elle avait remarquer que cela l'intrigué et qu'elle en avait parlé en première Ikku décida d'en savoir plus.

Boit et regarde Sasha.

Oui il faut dire qu'on ne voit pas sa tout les jours.Qu'est ce qui t'es arrivé? Enfin tu n'es pas obliger tu sais si sa te dérange de m'en parler je comprendrais après tout on vient juste de se rencontrer.

Même si Ikku disait sa il mourait d'envie de savoir l'histoire de cette œil et surtout de savoir si oui ou non Sasha était un cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:47

Il boit et me regarde.

-Oui il faut dire qu'on ne voit pas sa tout les jours.Qu'est ce qui t'es arrivé? Enfin tu n'es pas obliger tu sais si sa te dérange de m'en parler je comprendrais après tout on vient juste de se rencontrer.

En effet, c'est trop personnel, je vais donc me contenter de faire une réponse simple.

-Un accident m'a fait perdre mon oeil et mon bras.Cet oeil remplace mon oeil perdue, j'ai aussi un bras métalique.

J'ai préféré ne pas préciser plus. C'est une histoire trop triste et personnel pour être raconté. Elle me fait trop mal pour le raconter. J'ai plein de raison pour ne pas raconter cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:19

Ikku attendais avec impatiente l'histoire que Sasha allait lui raconter ce fut pourquoi il fut assez déçus par la réponse de celle-ci qui ne se résuma qu'en une phrase.

-Un accident m'a fait perdre mon oeil et mon bras.Cet oeil remplace mon oeil perdue, j'ai aussi un bras métallique.

Ikku attendue un petit moment avant de comprendre qu'elle n'en dirais pas plus, mais il ne dit rien après tout sais vrai ils ne sont pas intimes.Donc elle avait aussi un bras métallique en plus de son œil, quel genre d'accident avait put causé ces dégâts , mais le plus mystérieux était de savoir comment on avait put remplacé un œil et un bras par du métal et qu'ils fonctionnaient comme les originaux .

-Donc tu n'est pas un cyborg. Si tu es du pensionnat c'est que tu a un truc en plus, je peut savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite pour miam miam [PV Ikku] Empty
MessageSujet: Re: Suite pour miam miam [PV Ikku]   Suite pour miam miam [PV Ikku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite pour miam miam [PV Ikku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]
» Un petit rp avec se charmant Ikku ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Restaurants-