Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:22

Une voix s'élevait de temps à autre, provenant de l'arrière de l'église. Une femme chantait du grégorien, d'une voix pleine et forte, contraire à son petit physique menu. Perdu dans mes pensée, je regardais la petite voute au dessus de moi, encore une fois je me demandais comment à l'époque ils avaient pu bâtir de tel bâtiment. Quel exploit. Le petit curé, à l'aspect rabougri s'activait en attendant, allumant quelques cierge et s'agenouillant devant. Assis les jambes croisés et les coudes de chaque coté du banc, mon regard se perdait dans les broderie et vieilles tapisseries qui ornaient certains murs. Défraichies pour la plupart, on voyait tout de même un effort de conservation, de la part de ses propriétaires. Dessus, l'une d'entre elles, on voyait l'Archange Gabriel révélant la volonté de dieu à Godefroy de Bouillon. Qui donc n'a jamais vu de telle tapisserie, d'ange et de chrétienté. Pourtant, les humains ne croyaient pas en nous, peuples qui possédons des pouvoirs. Ils croient en leur religion et aux anges, mais pas aux elfes et aux élèmentalistes. Sur ce point, je ne les comprenaient pas.

Mon regard passa de tapisseries en tapisseries, et se stoppa sur l'une ou l'archange Raziel était cousu. Selon la tradition, c'est lui qui transmit à Adam la Science Sacrée de la Kabbale. Raziel. Pourquoi donc portais je ce nom si stupide? Avais je l'air d'un croyant? Soupirant, je me redressai et déposa une pièce dans un bocal près de l'entrée. La petite église romane était à l'extérieur de la ville et débouchée sur un parc. Je le traversait d'un pas lent et me rendit dans la ville. Inconsciemment, je suivais une petite foule de personnes qui se rendait à la fête foraine. Elle était petite mais semblait amusante. Dommage que je ne m'y rendait pas accompagné, ça aurait pu être drôle. J’avançais le long des stand et me stoppa au niveau d'un stand avec un taureau. Un taureau? Étrange tout de même dans une fête foraine ..

"Si vous gagnez, vous avez le droit à deux glaces et des tickeeeets, pour voir chérie et vous! Allez, venez affronter ma bêêêteeee !"

Criait le teneur du stand tel un poissonnier. A l'entente du gain, je pris ma décision et me stoppais devant le stand. Il suffisait juste de prendre un ruban accroché au cou de la bête, rien de bien difficile. posant les coudes sur la barrière, mon regard suivi les hommes qui se lançaient sous l’appât du gain dans la petite arène.

- Tss .. Leur faim et leur stupidité les perdra

Lancais-je les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

Aujourd'hui il fessait beau voir même très beau, le soleil briller et quelques petit nuage blanc se perdaient dans l'immensité bleu du ciel. Ikku avait alors décidé de faire un tour en dehors du pensionnat et d'aller ou bon lui semblé sans avoir de destination précise. Tout en marchant Ikku se demander si des personnes comme ce vivant au pensionnat habitait dans la ville prés de l'école et si c'était le cas vivaient t'ils en cachant leur nature? Ikku marcha un long moment en réfléchissant a cette question sans regarder ce qui l'entourais aussi fut t'il surpris quand le bruit autour de lui commencer a grossir. Ikku se détourna de ces pensées pour regardé autour de lui. Ah! Il était arrivé au bord de la ville et apparemment celle-ci était encore plus animé que d'habitude ce qui attira la curiosité de Ikku qui accéléra le pas vers la source de tout ce bruit. Quand Il arriva Ikku découvrit qu'une fête foraine avait lieux aujourd'hui.
Ah et bien ou peut dire que sa tomber bien il faut dire qu'il s'ennuyé un peut ces temps si là au moin il pourrait surement se distraire.
Ikku se balada quelques minutes dans la fête ou il acheta une barbe a papa et un soda, pour le moment il n'avait pas encore fait d'attraction, pas qu'il en avait pas trouvé d'intéressante mais il n'avait pas prévu d'argent et donc ne voulais pas tout utilisé et regretté ensuite de louper les meilleur attraction donc il décida de faire d'abord le tour des attraction et de décider ensuite!

"Si vous gagnez, vous avez le droit à deux glaces et des
tickeeeets, pour voir chérie et vous! Allez, venez affronter ma
bêêêteeee !"


Ikku fut attirait par les paroles de l'homme. Affronter sa bête? Quel attraction sa pouvais bien être puis Ikku se faufila jusqu’à arriver au premier rang ce qui ne fut pas trop difficile vu sa corpulence. Ikku regarda alors ce qui se passer.
Il suffisait juste de prendre un ruban accroché au cou d'un taureau. Ah oué quand même! On peut dire qu'ils étaient pas prés de les avoirs leur tiket et leurs glace. Ikku regarda le spectacle ainsi que les pauvre participant se faire éjecté pas la bête qui n'était que force brute, mais plus il regardait plus il avait envie de participer. Ikku regarda la bête et réfléchit a un plan pour être sur de réussir le défis. Aprés avoir trouver un plan et fini sa barbe a papa Ikku pris la parole.

-Moi je veux bien tentais ma chance mais
a la place de la glace je voudrais un récompense en liquide.

Tout les regard se braquée sur Ikku, quelques homme plutôt costaux eurent un sourire en voyant qu'Ikku n'était qu'un adolescent et qu'il n'arriverais jamais a prendre le ruban.

Teneur du stand: -Et dit moi jeune homme pourquoi devrais faire cela pour toi. Donc je ne changerais pas les gains.


Ikku s’attendait a cette réponse et avait déja préparait sa réponse.

-Pourquoi ben c'est simple. Faut dire que se retrouvais face a un taureaux c'est pas du tout cuit et même avec vos protection rien ne garantit que je ressorte indemne de l’arène dons se serait stupide de risqué de se cassé un membre juste pour des ticket et deux glaces non ? Et puis vous avez pas grand choses a perdre non personne na réussi pour le moment et moi je suis moin costaux que certain ancien participant.

Ikku ne dit plus rien se contentant de regarder l'homme. Puis comme il l'avait prévu la foule commença a discuter entre elle et trouvais que j'avais raison. A quoi bon risquais de se blesser pour des si petit gains. L'homme entendit les murmures et aprés quelques minute de réflexion repris la parole.

-Tu n'as pas vraiment tord c'est vrai alors je suis d'accord a la place des glace je donnerais 60euros, cela devrais suffire aprés tout personne na encore était blessé non plus. Donc a ton tour jeune homme fait de ton mieux.

L'homme eut un petit sourire en biais et Ikku compris que l'homme pensée qu'il n'arriverait jamais a prendre le ruban. Et il n'avait pas tord! Du moin si Ikku avait était un simple humain mais se n'était pas le cas.
Ikku fini sa canette et sauta dans l’arène des assistant l’équipèrent de protection de la tête au pied puis ils sortirent de l’arène et lâchèrent le taureaux. Ikku regarda la bête en face sans bouger et mit son plan a exécution il activa son pouvoir. Vu qu'il avait une protection du cou au bassin cela crée une zone noir sous la protection et grâce a son pouvoir Ikku fit en sorte que cette zone noir devienne aussi solide que le diamant ce qui pour lui était facile. Puis il ne restait plus qu'a attendre que le taureaux le charge ce qui arriva très vite.
En effet la bête dés qu'elle vu Ikku se mit a le charger de toute ses forces et elle frappa Ikku de plein fouet! Des hurlement s’élevèrent alors de le foule ce qui fit sourire Ikku il voulais justement crée cette réaction juste pour s'amusé mais les crits firent place au silence quand Ikku qui se trouver au niveaux de la tête du taureaux se mit a bouger tenant dans chacune de ses main une corne de l'animale qui était planter dans les protections et qui aurais transpercé son corps si il n'avait pas son pouvoir. Ikku se souleva alors par la force de ses bras et se retourna pour atterrir sur le dos de l'animal, où il put retirais le ruban attaché au cou de la bête puis il se laissa tombé et courut en dehors de l'arène un sourire au lèvre. Il y eut encore quelques minute de silence ou Ikku peut voir des visages stupéfiés, mais bien vite le silence fut brisé par une vague d’applaudissement et de félicitation. Ikku s’avança alors vers l'homme qui tenait le stand et qui lui remit ses gains toujours bouche bée.

-Merci beaucoup et peut être a une prochaine fois qui sais.

Ikku désactiva son pouvoir et rendit les protections au assistant puis commença a repartir vers d'autre attraction. Maintenant il avait assez d’argent pour pouvoir en faire assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

De cette place, là ou je me trouvais actuellement, on pouvait voir les candidats entrer et ressortir aussi vite. Ils étaient pleins d'espoirs, plein de courage et finalement, repartaient en courant lorsque la bête, énervé de leur présence et du bruit environnant leur fonçait dessus. Amusé, je la regardait, cette pauvre bête. Elle était une esclave ici pour ces hommes, et pourtant, elle terrorisait ceux qui tentaient de l'approcher de trop près. Un jeune homme s'approcha alors, de mon âge je dirais, et pas beaucoup plus épais. Il avait les cheveux rouge et était habillé comme un vilain rebelle. La main désormais soutenant mon menton, mon sourire s'étendit, m'attendant à le voir crier lui aussi et détaler comme un lapin. Au lieu de ça, il proposa un deal au vendeur qui accepta. 60 euro? Si il n'y arrivais pas, c'était décidé, moi j'irais. Pour un elfe, ceci n'aurait rien de difficile. Je le regardais alors, espérant qu'il parte vite pour prendre sa place dans l'arène. Au lieu de ça, il entra allégrement et se positionna, une fois tout armuré de protection. Le taureau, une fois libérer de son enclos s’élança alors, encore plus énervé que tout à l'heure. Il fonça sur le jeune homme qui, ne bougea point. La foule se mit à gémir, en appréhension du coup que le jeune homme allait recevoir, mais rien. Il lui avait saisi les corne, comme on l'aurait fait d'un petit taureau de bois. L’œil pétillant, je n'en loupait pas une miette et le regarda faire. Il remonta alors avec dextérité sur la bête et lui saisit le ruban. Une fois fait, il détala et alla réclamer son du. Je le suivais du regard, et attendit qu'il revienne par ici. Ce qu'il fit, pour se diriger vers les attraction. Me détachant alors de la barrière, je le rejoignis en quelques pas.

Vous me payer une glace avec l'argent que vous venez de gagnez?

Lachais-je alors dans un immense sourire. Oui, je n'avais pas froid aux yeux. Du culot? Surement. Je me mis alors à son allure, pour marcher à ses côtés comme si je le connaissait, même si je ne l'avais jamais rencontré.

Quoi? J'allais le gagner moi le face à face contre le taureau pou gagner la glace, et honnêtement, si vous ne m'aviez pas grillé la place!

Je mis toute ma volonté à dire ces mots, la faim l'emportait. Oui, j'avais probablement l'air d'un mendiant, mais peu importait, le gain, je l'aurais eu d'abord! Et puis, il y avait eu triche, n'est ce pas? Ce qu'il avait fait, je n'en savais trop rien, mais je savais qu'il l'avais fait. Ça se lisait dans ses yeux, il était comme moi, comme nous. Peut-être était il de ce pensionnat bizarre ou je logeais d’ailleurs? Loin de lui poser la question, je me contentais de le suivre, espérant qu'il cède. En allant à l'église romance ce matin, je n'avais pas prévu qu'il ferait un temps radieux. Un temps qui donne chaud. Un temps qui donne soif de fraicheur. De glace, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:16

Vous me payer une glace avec l'argent que vous venez de gagnez?

Ikku venait a peine de quitté le stand que voila qu'on l'interpelé déjà. Entourais par tout le bruit environnant Ikku n'entendit pas l'intonation de la personne qui lui adressé la parole. Aussi pensa t'il qu'il s’agissait d'une charmante jeune fille qui impressionné par sa démonstration n'avait rien trouvé de mieux pour l'aborder. Aussi Ikku ralenti le pas et commença a tourner la tête pour voire celle qui lui parlé.

-Et bien si c'est ce que tu veux ma...

Ikku ne fini pas sa phrase car a la place de la jolie jeune fille qu'il pensait trouvé il vit apparaitre un adolescent d’environ le même âge que lui.


Quoi? J'allais le gagner moi le face à face contre le taureau pou gagner la glace, et honnêtement, si vous ne m'aviez pas grillé la place!


Ikku se stoppa et regarda le jeune homme en face de lui et le regarda de haut en bas. Le garçon se tenant devant lui avait les cheveux gris ou plutôt argenté surement du a une coloration comme pour les cheveux d'Ikku, ses yeux était d'un bleu et ressortais grâce a la couleur de ses cheveux , mais ce qui le sortait en plus de la normalité c'était ces oreilles pointues, se dressant parmi ses cheveux en bataille.
Ikku fut aussi un peut surpris quand il se rendit compte que le dit garçon était légèrement plus grand qui lui ce dont il n'avait pas l'habitude.

-Heu si tu le dit. Mais je ne voit pas ou c'est mon problème après tout si tu était sure de réussir tu n'avais qu'a y allait avant moi. Et puis se n'est pas trop tard non?! Le stand et encore ouvert. Donc sur ce en revoir!

Ikku repris son chemin tout en se disant que ce garçon était stupide de laissé voir sa différence a qui le voulais. Pour le moment personne n'avait rien remarqué mais quand se serais le cas il serait surement bientôt chassé et poursuivit pas les habitant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:12

Happé par la foule, je continuais mon chemin aux côtés du jeune homme que je venais d'accoster. Beaucoup de monde nous encerclait, et les venues ici et là vers les stands se faisaient incessantes. Le regard amusé, je regardais une enfant courir en trainant son papa vers le stand de glace. Elle semblait si heureuse d'avoir ce met frais et crémeux dans les mains. J'en voulais une. Mais avec quoi pourrais-je l'acheter? Qui prendrais de l'argent pour une sotie de si bon matin quand on ne sait même pas qu'une fête foraine se trouve à côté avec plein de chouquettes? Évidement, il n'y avait que moi ici qui n'avait rien prévu. Le regard luisant, je regardais de nouveau le jeune homme que je venais d'accoster, celui aux cheveux rouges. Au début, sa réponse semblait d'accord, jusqu'à ce qu'il regarde mon visage et mon corps. Là, il avait changé d'avis, buté. Il refusa catégoriquement de m'en payer une et m'envoya balader pour que j'aille au stand moi même. Avec un au revoir. Consterné je le regardais.

Quoi je ne te plais pas c'est ça? Il faut que j'ai plus de cheveux et une forte poitrine pour que tu m'en achète une?

Demandais-je en bombant le torse, comme pour donner vie à mes parole. Je regardais le jeune homme et repris ma marche à sa suite, je ne laisserais pas tomber comme ça d'abord. Je voulais mon dû. De nouveau à ses côtés, je lui portai une accolade sur l'épaule.

Je sais que tu n'as pas respecter les règles humaines pour gagner, alors tu me dois bien ça, sale tricheur !

Un énorme sourire figé aux lèvres je le regardais de nouveau, espérant qu'il cède. Mon regard se posa alors devant le stand, ou la vendeuse, avec son t-shirt trop serré sur sa taille servait des glaces. Elle était joliment faite, avec de long cheveux blond cascadant sur ses épaules. De nouveau les sourcils haussé, je la regardais d'un regard approbateur. Ma main droite saisit le poignet d'Ikku et le stoppa dans son élan.

T'es sur que tu veux pas m'acheter une glace?

Demandais-je alors, l'index tendu vers la jeune femme qui s'abaissait de nouveau pour remplir un cornet de glace italienne.

Après, je ne t'embetterais plus, promis.

Promis? Quelle belle blague.


Dernière édition par Raziel Kotori le Mar 8 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

Spoiler:
Quoi je ne te plais pas c'est ça? Il faut que j'ai plus de cheveux et une forte poitrine pour que tu m'en achète une?

*En effet si tu était comme tu le dit peut être.*

Ikku ne dit rien et continua de marcher au travers de la foule en espérant que le garçon le laisserais tranquille mais il en douter.Ce qui suivit confirma son intuition car l'adolescent posa bientôt sa main sur l’épaule de Ikku.

Je sais que tu n'as pas respecter les règles humaines pour gagner, alors tu me dois bien ça, sale tricheur !

Ikku se dégagea d'un coup d'épaule et se retourna face a son interlocuteur qui commencer a le collé un peut trop.

-Je ne voit pas du tout de quoi tu parles et pourquoi dit tu les règles humaines? Hé puis c'est quoi ces oreilles débiles? Je sais pas a quel stand tu les a acheté mais c'est pas carnaval donc tu ferrais mieux de les retirais. Et je n'est pas triché j'ai juste eut la chance que les protections ont réussi a empêché les corne de me transpercé ensuite j'ai improvisé c'est tout! Donc arrête de me suivre maintenant et si tu veut tant que sa une glace ta qu'a te la payé toi même!

Ikku se retourna et repris son chemin.Voila se faire passé pour un humain devrait ralentir les ardeur de cet elfe ou fée peut importe ce qu'il était, peut être même un lutin. A cette pensée Ikku eut un petit sourire. Mais bon apparemment il était têtu car il attrapa le poignet de Ikku.

T'es sur que tu veux pas m'acheter une glace?

Sur cette phrase il me montra la vendeuse qui faut le dire était sacrément sexy. Ah, il voulait m'avoir par la tentation. Dommage pour lui mais sa ne marcherais pas.

Après, je ne t'embetterais plus, promis.

La promesse d'un inconnue na aucune valeur alors pourquoi le croire et puis si je cède qui dit qu'il n'en voudra pas plus?

-Oui je te l'ais dit je ne t’achèterais rien tu na qu'a l'avoir par tes propre moyen au lieux d'acheté de fausse oreille tu n'avait qu'a garder ton argent pour tacheté une glace. Mais grâce a toi je sais a qui je vais aller acheter ma glace. Maintenant laisse moi ou je te prévient tu le regrettera!

Ikku se dégagea d'un coup sec et alla en direction de la somptueuse jeune vendeuse de glace.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:30

Les yeux toujours rivés vers la jeune vendeuse, je ne regardais plus Ikku. J’espérais enfin qu'il accepte, mais en vain. Quel manque de générosité. A présent il feignait ne pas comprendre ce dont je parlais, me faisant limite passer pour un fou. Il parlait de chance. La blague, ça, on ne me le fait pas, surtout pas à moi.Pourquoi donc ne voulait-il pas m'avouer qu'il avait tricher en utilisant ses pouvoirs? De quoi se cachait il? ... Dans ma tête des idées se bousculaient, et surtout un souvenir me revint. Celui ou j'avais régler le compte du tyran qui servait de copain à ma frangine. Enfait si, peut-être qu'intérieurement, je savais de quoi il se cachait. Mais c'était différent, moi, j'étais dans le même cas que lui.

Désormais il me reprochait d'acheter des fausses oreilles plutôt qu'une glace. Qui moi, des fausses oreilles? Je souris à cette remarque, cherchait-il réellement à se faire passer pour quelqu'un de lambda? Le jeune homme, décidément têtu et pas ouvert à mon approche se détourna de moi et parti, vers la jolie vendeuse. Sourcil droit haussé, je le regardais un peu déçu.

Quel égoïsme, tricheur.

Je me détournai alors du jeune homme en soupirant, et commença ma marche dans une sorte d'allée centrale, où les stand s'étalaient cote à cote. Je les regardais, un à un l’œil vif, à la recherche de nouvelles choses à découvrir. Un peu boudeur, je m'approchais d'un stand d'arcade, ou il fallait cogner une sorte de putchnig ball pour marquer des point. Un jeu de Boxe visiblement. Les gens affluait, surtout les jeunes hommes. Ils voulaient prouver leur force souvent accompagné de leur compagne. Ah ces jeunes. Je regardaient les candidats défiler. Que ne donnerais-je pas pour une glace. Le passage se ressassait dans ma tête, trouvant la réaction du jeune homme excessif. Bon certes, je n'y avais pas été par le dos de la cuillère, mais tout de même! J’espérais juste ne pas le recroiser pour le moment, encore moin avec une glace qui ne servirait qu'à une chose, me narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

Ah! Enfin il avait réussit a se débarrassé de ce pot de colle, il allait enfin pouvoir profiter de son argent et de ses tickets et si tout se passé comme prévu peut être même avec cette charmante jeune fille. Ikku alla donc acheté une glace et en profita pour discuter avec la vendeuse. Après quelques blagues et compliment Ikku put repartir avec une glace et la jeune vendeuse qui avait peut se faire remplacé pour quelques minutes et a qui il avait acheté une glace. Ikku marcha entre les stands tout en profitant de sa charmante compagnie qui apparemment apprécié aussi le moment. Ils marchèrent jusqu’à arriver devant un stand d'arcade ou comme a son habitude se trouver les jeux de casino et de frappe. Hé qui se trouvé justement la le jeune homme qui l'avait poursuivit pour une glace. Ikku le regarda et quand celui-ci le remarqua Ikku afficha un sourire et lécha sa glace avec un sourire. Bon okey se n'était pas trés sympas mais il n'avait pas put résister surement que c'était dut a l'influence de "l'autre". La jeune fille dit quelque choses a Ikku et après avoir échangé leur numéraux elle l'embrassa et reparti a son stand. Ikku lui resta la tout en finissant sa glace il regardait les gens frapper dans le putching ball. Bon que faire a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Le petit mécanisme ne cessait de s'activer, sous la pression des coups de poing répété. Ils s’élevait, frappait le haut de la machine et retombait pour afficher un score, potable en général. Quelques filles s'y essayaient, voulant elles aussi tester ce jeu de brute. La majorité du temps, elles finissaient le jeu par se frotter les mains après l'impact, mais un sourire aux lèvres, contentes d'avoir essayer. Leurs amies rigolaient alors, et elles repartaient, souvent en bande. Mon regard se posa alors sur une petite bande de garçons, qui se tapait les muscles du bras? Ils voulaient jouer les gaillards, ce qui m'arracha un long -sourire aux lèvres. Je les regardais alors faire leur score et ..

(inconnue) - Oups excusez moi ..

Une fille, d'une tête de moin que moi venait de me marcher sur le pied. Intriguée de me voir beaucoup plus grand qu'elle, elle baissa les yeux et baragouina quelques excuses. Je ne la regardais plus, concentrant mon attention sur ce qu'elle portait dans la main. Une glace. Cassis visiblement. La jeune fille, gênée pensait que je reluquait son décolleté. Je relevais alors ma ligne d'horizon et croisa son regard. Je devais avoir une mine de chien battu, car elle rougit encore plus violemment et me tendit sa glace. A peine l'effleurais - je de la main, qu'elle la lâcha et partie en courant. Troublais je autant les filles que ça? Ça devait être le sang d'Elfe, probablement.

Mon étreinte se resserra alors sur le cornet, qui tentait de s’échapper de mes mains. Tout penaud, j'avais l'impression d'avoir racketter une fille. Une tignasse, affreuse tignasse rouge s'approcha de moi, accompagné d'une bombe sexuelle. Je ne mis pas longtemps à reconnaitre l'énervant tricheur qui avait profiter de mon absence pour draguer la vendeuse. Celle ci lui déposa un baiser et repartie. Boh, finalement, elle avait des fesses trop plates, pas terrible. Je m'approchait alors vers Ikku et tendit mon index.


Encore toi! Me provoquerais tu? ..

Je lui désignai alors une table de jeu où deux gamins s'affrontaient au babyfoot. Pourquoi diable y avait il un babyfoot ici?

Je te défie!
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

Le garçon fini par venir voir Ikku et le pointa du doigt, ce qui soit dit en passent été très mal élevé.

Encore toi! Me provoquerais tu? ..

En effet c'était le cas mais bon il n'allait pas le dire ouvertement.

-Moi non. Si on c'est croisé c'est juste par pure coïncidence. Mais dit moi tu avait si faim que sa pour voler cette glace a cette fille alors qu'elle ne t'avait rien fait. Je me demande bien ce que tu peut être pour t'attaquer a des gens innocent et encore plus quand il s'agit de fille.

Le garçon montra alors un babyfoot.

Je te défie!

-Me défier? Et pourquoi sa? Aprés tout je n'ai rien fait. Mais bon vu que je ne suis plus accompagné je peut utilisé un peut de mon temps libre pour relevé ton défie.

Ikku quitta alors du regard son adversaire et alla ce positionné du coter des joueur rouge du babyfoot et attendit son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

De nouveau, je me retrouvai face à ce jeune aux cheveux flamboyant. Je me demande bien ou était passé ce calme et cette sérénité qui me possédait en arrivant ici. Peut-être était elle une façade qui se serrait abattue au contact de mes pas sur le sol ici, car je me sentais survolté de tout dans cette ville. Peut être était ce l'ambiance, peut être était ce jeune homme, peut être était ce.. Je n'en savais trop rien et cherchais des excuses devant ce nouveau voile qui me découvrais le visage. Survolté, je tendais toujours mon index vers un babyfoot non loin de là, où deux jeunes s’attelaient. Ils avaient l'air si concentré qu'ils ne prêtèrent guère attention à notre conversation.

Sous ma remarque le jeune homme aux cheveux de feu ne semblait guère plus attrayé qu'auparavant et me répondit presque molassonnement qu'il n'avait rien fait. Puis il avoua avoir du temps libre et me l'accorda dans ce match. Sourcil droit arqué de manière étonné, je le regardais à présent. Ikku avait accepté. Réellement? Je me demandais bien pourquoi je l'avais emmerdé comme ça. Puis, d'un revers de la main, je balaya mess interrogations en m'affirmant qu'il l'avait mérité. Il avait commencé en ne voulant partager une glace.

Me plaçant à mon tour à côté du babyfoot, les deux gamins reculèrent et nous cédèrent la place, un peu boudeur. Néanmoins, ils retrouvèrent leur sourires et se proclamèrent arbitres. Relevant les manches de ma chemise, je regardais Ikku dans les yeux.

Très bien jeune homme. Finissons en !

Et là, avec tout le sérieux que je pouvais donner, je regardait la balle. L'un des gamin la plaça au milieu sans la lâcher. Puis, d'un petit mouvement, il lança le match en laissant tomber la balle dans un "C'est parti!". Un sourire s'étira sur mes lèvres. Loin de détester ce gars, enfait je trouvais ça cool de jouer avec lui. Les mains contre les poignées, je les tournai rarement, juste à point quand la balle s’annonçait. Le match était visiblement serré.

Mine de rien, tu te débrouilles

Avouais-je sans lâcher la balle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Le garçon se plaça a son tour de l'autre coter du babyfoot.

Très bien jeune homme. Finissons en !

Ikku le regarda. Jeune homme? Pourtant si on le regarder on aurait put dire qu'ils avaient le même age, ce qui amplifia l'intuition d'Ikku ce garçon devais surement être un elfe ce qui expliqué le fait qu'il l'appel jeune homme. Après tout c'est vrai quoi entre adolescent on ne dirait pas "jeune homme". La partie commença alors Ikku se mit a fixer la balle comme un chat regarderais une souris. Son adversaire ne fessait pas de geste brusque ou inutile a l'inverse d'Ikku qui jouer plutôt comme une brute a grand coup de poignet. Parfois sa marchais et parfois il louper tout simplement la balle, Ikku n'avait pas vraiment l'habitude de jouer a ce jeux même si dans son ancienne ville il y avait jouer quelque fois dans les bars, mais il préférais le billard sa oui il savait y jouer vu qu'il y jouer souvent et parier de l'argent sur ses matchs.

-Mine de rien, tu te débrouilles.

Ikku releva légèrement la tête pour voir le garçon sans pour autant perdre de vu la balle.

-Oué c'est vrai mais moin que toi. Dit moi tu n'aurais pas choisit exprès le babyfoot pour me défier? Car quand on te voit on pourrais parier que c'est loin d'être la première fois que tu joue.

Ikku regarda discrètement autour deux pour voir si personne ne pouvais les entendre. Bon il y avait plein de gens autour d'eux sans comptais les deux gamins qui les regarder jouer et était surement pressé de reprendre la place. Mais bon Ikku tenta sa chance tout en comptant sur les facultés des oreilles de l'elfe il murmura.

-A moin que tu ne triche en utilisant tes sens d'elfe plus développer que ce des humains pour prendre l'avantages.

Ikku afficha un petit sourire au même moment ou il encaissa le but de fin qui annoncer sa défaite. Ikku lâcha les poignets du babyfoot et recula pour laissé sa place.

-Hé ben je croit que tu a gagner et en même temps pris ta revanche. Mais si je ne voit pas de quoi tu voulais te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

L'aile droite prend la balle et tire et c'est le .. Ah non, échoué encor. Ikku frappa dans la petite balle à l'aide de son goal et renvoya la balle en arrière d'un trait. Plusieurs des coups de ce genre avait eu lieu durant cette immense rencontre opposant visiblement les couleurs de l'Italie et celle de la France. L’œil vif, je me délectai du spectacle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à ce genre de jeux. Avant, gosse j'y passait mon temps avec ma frangine. Après, je n'avais pas de quoi être fier de battre une fille, mais tout de même. Elle était vive et me mettait souvent la pâté avant. Toujours concentré, je manquai néanmoins un petit arrêt lorsque le jeune homme insinua un peut-être avantage de mes dons grâce à mon sang d'Elfe. Ignominie. Je n'aurai jamais triché pour n duel que je venais de provoquer, tout de même! Mais, si il me parlait de sang elfique, cela voulait dire qu'il savait notre existence, et de ce fait qu'il faisait parti des notre? Ou alors pensait il que c'était toujours des fausses oreilles et voulait me tourner au ridicule? Ou ... Peu importe, la partie était plus importante!

Le point fut marqué rapidement, et tragiquement, sous les exclamation "ooh" "ah" "zut" des enfants qui servaient de Goal. Levant les yeux de la partie, comme celle ci était visiblement fini, je ne pus empêcher un nouveau sourire se peindre sur mon visage lorsqu'Ikku m’annonça ma victoire en me disant que ca y est, j'étais vengé. Je reculai à mon tour et me rapprocha du jeune homme.

Me venger car tu aurais payé une glace à une femme et pas à moi ! Pourquoi cette haine terrible envers le sexe masculin?

Accentuais-je en souriant. Je me mis alors à faire quelque pas, attendant ue peut-être le jeune homme me suive.

Dis moi, tu es dans le pensionnat de Tsuruko non?

Cette tignasse flamboyante, je ne la connaissais pas. Enfin, pas personnellement, mais il me semblait l'avoir aperçut un jour, quand, je ne sais plus, mais j'en étais presque persuadé. Tout en attendant Ikku, je regardais les attractions. Néanmoins, le temps semblait se gâter. Lentement, mais surement

Tu devrais pas trainer ici, tu vas être décoiffé avec la pluie qui s'annonce!

Me moquais je alors gentillement, à l'égard de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:32

-Me venger car tu aurais payé une glace à une femme et pas à moi ! Pourquoi cette haine terrible envers le sexe masculin?

Le garçon commença a marché et Ikku décida de le suivre. Bon Ikku avait déja une idée de la raison pour laquelle il voulais se venger mais il ne pensait pas qu'il le lui aurait avoué. Ikku ne put empêcher un sourire d’apparaitre sur son visage.

-On peut dire que tu te comporte comme un gamin toi.Tout sa pour une glace. Je ne déteste pas les homme mais c'est que si j'ai le choix entre offrir une glace a un garçon que je ne connais pas ou alors l'offrir une glace a une belle fille mon chemin est tout tracé. Enfin je parle pour moi après si toi tu préfère les homme c'est ton choix.

Dis moi, tu es dans le pensionnat de Tsuruko non?

Ikku se demanda ce qu'il devais répondre. Lui dire la vérité ou alors encore jouer le rôle de l'humain tout ce qu'il y a des plus banal? Oh pour le moment il décida de jouer le rôle d'humain et aprés peut être lui dire la vérité... ou pas.
Ikku regarda le garçon avec un air surpris.

-Moi? Pourquoi tu dit sa? Hé ben non je ne vais pas dans cette école,tu sais y parait que y a des gens pas trés normaux qui parte là bas c'est pour sa qu'ont évitent de trainer a coter de ce pensionnat. Mais c'est bizarre que tu m’aie posé la question. Qu'est ce qui ta fait pensée que je partais là bas? Hé toi au fait tu vient d'où je t'ai jamais vu dans le coin.

Tu devrais pas trainer ici, tu vas être décoiffé avec la pluie qui s'annonce!

Ikku regarda le ciel oui apparemment le temps commencer a se gâter mais sa ne serait pas sa qui le ferait louper les attractions pour autant.

-Bah c'est rien j'ai encore le temps et puis y a des attractions ou on est protégé de la pluie donc pas de problème.

En marchant ils étaient arrivée prés d'un manège qu'Ikku avait déja repairé celui d'une cage en forme de boule accroché de chaque coter par un élastique tendue et qui d'un coup était propulser vers le ciel.

-Il a l'air bien celui là non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

Les yeux rivés vers le ciel, je regardai les nuages s'annoncer, petit à petit. Ils venaient lentement, mais surement. Il allait pleuvoir, d'ici une heure, tout au plus. Je le savais, je le sentais. Mes pouvoirs d'Elfe me le disaient, sentant l'eau des nuages se déplacer. Oui, encore plus performant qu'une grenouille, je pouvais prévoir la météo. Je tournai néanmoins la tête vers mon nouvel acolyte qui venait à ma suite. Il me suivait comme je l'avais espérer. Au moin, je ne finirais pas la mâtiné seul. Il était bizarre -peut être pas autant que moi certes- mais je l'aimais bien, malgré ses faux airs de méchant rebelle. Le jeune homme ne semblait pas sensible à l'arrivée de la pluie et prit comme excuse le fait qu'il y avait des attractions couvertes. Ce n'était pas faux. Marchant côte à côte, je l'écoutai me répondre patiemment à mes interrogation. Il me disait ne pas être de Tsuruko. Sourcil droit rehaussé, je le regardais un peu sceptique. Il me semblait , et pourtant, je m'étais peut-être trompé. Peu importe.

Des gens étranges? .. Bizarre,Je viens de Tsuruko justement, et il me semblait t'avoir déjà vu, de loin.. Je me suis probablement fourvoyé. Enfin, c'est pas important. Je suis arrivé il y a quelques mois.

Quelques mois? Quelques semaines, à vrai dire, je n'en savais trop rien. Le temps passait à une allure folle et pourtant j'étais perdu ici à ne plus trop savoir quand et comment j'étais venu. Juste que j'en avais besoin. le jeune homme se stoppa devant une attraction. Me tournant alors, je regardais la machine, de haut en bas, de bas en haut. Ça semblait ps si terrible que .. Le manège s’élança alors, d'une rapidité a couper le souffle. Une jeune femme avec ce qui semblait être son petit ami s'élancèrent alors dans les airs, sous le cri effrayer de celle ci. Son copain rigolait tout d'abord, puis se mit à hurler à son tour. D'un oeil sceptique, je regardait mon compagnon qui semblait partant.

Soit, je te l'accorde.. On l'essaye?

Déglutissant, j’espérais qu'il refuse de son côté. Je le ferais moi aussi si il se lançait, mais à choisir, je trouvait l'attraction un peu.. Effrayante. La hauteur et moi, c'était un peu compliqué. Même si je n'avais pas le vertige, être balloté ainsi ... Bref.

Comment tu te nomme d’ailleurs?

Oui, je demandais, au cas ou je mourrais d'angoisse sur le manège. My god.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:59

Des gens étranges? .. Bizarre,Je viens de Tsuruko justement, et il me semblait t'avoir déjà vu, de loin.. Je me suis probablement fourvoyé. Enfin, c'est pas important. Je suis arrivé il y a quelques mois.

Ikku regarda le garçon avec un air déçus, il faut dire qu'avec sa réponses il casser le plaisir de Ikku de se faire passé pour un simple humain craignant les gens de Tsuruko. Ikku se contenta alors de souffler. Il disais que sa fessait quelques mois mais Ikku ne l'avait encore jamais vu a l'école ce qui était bizarre mais bon le pensionnat été grand donc sa n'était pas impossible. Le garçon regarda le manège ce qui fit Ikku aussi et ils purent voir l'attraction en action. Ikku savais déjà ce que fessait ce manège mais c'était la première fois qu'il le ferrais son cœur se mit a accélérer par l’excitation.

Soit, je te l'accorde.. On l'essaye?

-Si je me suis arréter devant ce n'était pas seulement pour le regarder. Bien sur qu'on va le testé aller vient.

Ikku allat s'installer a l'intérieur de la boule aprés avoir payé sa place. Le garçon se retrouva a son tour a ses coter bien attaché a sa place. Ils écoutèrent les consignes du responsable et attendirent le lancement de la boule.

-Comment tu te nomme d’ailleurs?


-Normalement on se présente avant de demander a l'autre son nom mais bon. Je m'appel Ikku et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui la boulle avait était lancer! Surprenant Ikku dans sa présentation. Sur le coup Ikku s'était mit a crier et a s’accrocher de toute ses forces a son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Les yeux toujours rivés sur l'attraction, je sentais monter en moi un petit stress, comme une petite angoisse. J'attendais, patiemment que mon compagnon m'annonce le verdict. J’espérais surtout qu'il me dise qu'il s'était fourvoyé et que finalement, l'attraction ne lui convenait pas. Au lieu de ça, il semblait carrément enjoué de le testé et m'entraina à sa suite. Ma boule au ventre grandit. Grandit, encore et encore. Désormais je me trouvai là, assis et Ikku me répondais, vaillamment. Il semblait confiant, jusqu'à ce que la boule s’élève et retint la phrase en suspend de ce fameux Ikku. L’élévation ne me fit pas crier mais mes doigts ne cessèrent de se crisper sur l'attache qui me maintenait. Une monté, une descente, puis une autre, et encore une.. Ce qui me surpris le plus fut le tournis que nous effectuons n plus en même temps. Car évidement, en plus de s'élever et de redescendre tel un yoyo, nous tournions sur nous même. Puis, petit à petit la boule s'immobilisa, me tirant un soupir de soulagement. Mes tripes remontaient, je sentais que la glace que je venais de manger voulait ressortir. Quelle idée d'enchainer un manège après une glace, non mais qu'elle idée! La boule redescendit, et un monsieur nous agrippa, afin de pouvoir nous délivrer de cette enfer en cage. Le tournis dans la tête, je me retint alors l'épaule d'Ikku, pour ne pas vaciller.

Enchanté de te connaitre Ikku, je m'appelle Elrond.

Annonçais-je alors, en titubant pour m'éloigner le plus vite possible de cette boule géante et surtout, avant qu'Ikku change d'avis et décide de se relancé dedans! D'ailleurs, comment avais il vécu le manège lui? Trop occupé à m'écorcher les doigts dans le manège, je n'avais pas fait attention si Ikku avait crié au non.


Tu préfère pas une maison hantée plutôt pour la prochaine fois?

Demandais-je alors, en souriant, pour lui faire comprendre que pour le moment, je ne pouvais rien faire d'autres. Quoi que, un zombi avec de la croute sur le visage, ce n'était pas bien ragoutant non plus!

Ou même un tour de carrousel, ça me convient aussi !

Avouais-je alors en commençant à rire. Diantre, quel courageux je faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

Ikku profita du manège autant qu'il le pouvais après avoir était surpris il s’arrêta pour laissé place a un sourire, balancer dans tout les sens il s'amuser et alla jusqu’à levée les bras. Ikku regarder sans vraiment voir il bougeait trop pour pouvoir discerné les forme autour de lui puis peut a pet sa se calma annonçant la fin de leur tour. Ikku aurait bien refait un tour mais sa signifier refaire la queue et il n'en avait pas envie et puis il y avait encore d'autre attraction a testé. Ikku sorti de la boule avec le tournis il tituba un peut ce qui était la cas de son compère qui pour se stabilisé s’accrocha a Ikku.

Enchanté de te connaitre Ikku, je m'appelle Elrond.Tu préfère pas une maison hantée plutôt pour la prochaine fois?Ou même un tour de carrousel, ça me convient aussi !

-Dit moi t'es vraiment vieux au quoi? Déja tu parler quand les roi de l’ancien temps et la tu veux faire des manèges pour enfant ou personne âgés. Rassure moi tu n'est pas toujours aussi ennuyant. Et là tu voulais me faire croire que tu aurais affronter un taureau .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:04

La main toujours posé sur l'épaule d'Ikku, je regardai de droite à gauche, pour m'approprier les lieux, et surtout repérer les attractions qu'il me fallait éviter. Bon certes j’aimais bien les parcs d'attractions, mais en général, je faisais parti des gens qui restent en bas en mangeant une glace ou des churros et qui rigolent en attendant les gens crier. Oui, ça c'était tout moi. En avançant encore un petit peu, ma main se détacha d'Ikku, me sentant près à avancer seul; Je ne titubais plus, mais gardais dans le ventre une sensation désagréable. J’espérais vraiment qu'elle s'en aille. Le jeune homme répondis alors à mes phrases passée et insinua que j'étais un vieux crouton. Qui moi? Certes, je parle de manière parfois archaïques, quand à mes habitudes on dirait un petit monsieur âgé, mais tout de même, je n'avais pas plus que l'âge indiqué sur ma carte bleue, très jeune pour un elfe. Je lui souri quant à sa remarque sur le taureau.
Le taureau, c'est autre chose mon ami. J'aurai facilement neutralisé la bête, et sans lui faire du mal..


Oui, un avantage de l'elfique encore. Les animaux se trouvaient charmé, un peu comme la nature lorsqu'elle entent un elfe parler cette belle langue. Et puis, ce n'était pas de la triche hein, charmer un taureau, ce n'est pas utiliser de la magie, juste lui parler dans une langue inconnu ... Enfin, je crois. Le temps de mes petites réflexions, une goutte vint se poser sur le bout de mon nez. Levant la tête pour regarder le ciel, je fus envahis d'un coup par une multitude de gouttes. Voilà qu'il se mettait à pleuvoir d'un coup, sans crier gare.
Ah ! Je l'avais dit qu'il allait pleuvoir.. Viens aux arcades c'est couvert


Me dirigeant rapidement vers le jeu d'arcade, je n'attendis pas pour le coup la réponse d'Ikku, je voulais juste me protéger de cette pluie. Arrivé sous la protection du toit des jeux d'arcades, mon regard se posa instinctivement sur un jeu de tir, Time Crisis. Je m'approchai alors, un énorme sourire aux lèvres.
Hé Ikku, veux-tu massacrer des méchants?


Lui demandais-je alors, tâtant la bête de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:49

Ikku écoutais Raziel quand la pluie fit son apparition.

Ah ! Je l'avais dit qu'il allait pleuvoir.. Viens aux arcades c'est couvert.Hé Ikku, veux-tu massacrer des méchants?


Ikku suivit Raziel sans pour autant se pressé la pluie ne le gênai pas vraiment en faite pour dire vrai il aimait autant la pluie que le soleil. Raziel le proposa alors de faire des jeux d'arcades, Ikku passa une main dans ses cheveux mouillés en fessant voler plusieurs gouttes. Hum il aurait bien voulut faire d'autre attraction plus impressionnante mais bon.

-Okey pourquoi pas après tout on a rien d'autre a faire.

Ikku pris alors un des deux flingue de la machine et quand Raziel fut pris mis la machine en marche, ils venaient de tuer déjà quelques personnages quand il reprit la parole.

-Dit moi on peut dire que tu n'es pas très discret sur t'es origines, je veux dire que tout le monde pourrais comprendre que tu es différent. Quand je t'ai dit que je n'était pas de Sturuko toi tu n'as pas hésité a dire que tu venez de là bas. Tu devrais faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57

D'un pas nonchalant, Ikku me rejoins, me dépassa même et empoigna deux pistolet reliés à la machine dans chacune de ses mains. Il se mit alors à tirer, sans attendre mon arrivée. Fronçant les sourcils par bouderie, je pris alors l'une des armes et appuya sur la détente. A mon tour de jouer. Un , deux , trois , quatre .. J'allais achever le cinquième lorsque la phrase d'Ikku ricocha à mon oreille. Sans décrocher les yeux de l'écran, je me contentais de lui répondre, las.
Tu veux que je cache quoi, mes oreilles? Je n'ai pas envie de mettre des bonnets pour épargner le pointu de mes oreilles à la vue d’autrui tu sais. Je ne me cache pas, j'assume ce que je suis. Certes, je ne vais pas crier au monde que les sorciers et les sirènes ne sont pas réellement des mythes, mais je n'ai aucune envie de vivre ma vie terré. Je suis de Tsuruko, ça ne signifie rien de plus ..
Je n'étais pas énervé, juste je ne comprenais pas le besoin que ces êtres si exceptionnels soient ils, avaient besoin de se cacher. Je ne comprenais pas. Je me doutais que les simples humains n'ayant jamais eu de dons ou confronté à ceci devaient avoir peur, mais je ne voyais pas l’intérêt de me cloitrer chez moi et de ne pas dire ou je logeais. Pour moi Tsuruko était un foyer. Bien qu'un peu froid par moment, j'avais une place las bas , et pour moi, selon moi, les gens étaient tout à fait normaux. Enfin, de mon point de vue. Il est vrai que les humains ne le voyaient pas toujours ainsi.. Peu importe.
Penses tu que je suis un monstre?
Demandais-je alors, détournant les yeux du jeu. Une balle vint se loger dans la poitrine de mon personnage qui perdit alors de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:20

Tu veux que je cache quoi, mes oreilles? Je n'ai pas envie de mettre des bonnets pour épargner le pointu de mes oreilles à la vue d’autrui tu sais. Je ne me cache pas, j'assume ce que je suis. Certes, je ne vais pas crier au monde que les sorciers et les sirènes ne sont pas réellement des mythes, mais je n'ai aucune envie de vivre ma vie terré. Je suis de Tsuruko, ça ne signifie rien de plus ..Penses tu que je suis un monstre?


Ikku continua de jouer tout en écoutant la réponse de Raziel bien qu'il savait que celui-ci le regardais Ikku lui ne tourna pas la tête. Quand Raziel eut fini Ikku le répondit a son tour.

-Tu sais je me demande si tu es bête ou alors candide sans vouloir de vexé bien sur. Je ne veut pas dire que tu doit vivre terré regarde moi je suis bien dans un parc d'attraction avec toi non? Ce que je veut te faire comprendre c'est que si tu a la possibilité de caché ta différence tu devrais le faire même si tu es fière de ce que tu es.

Ikku tenue encore quelque minutes au assaut des ennemis mais sans l’aide de Raziel il finit par perdre. Après avoir ranger de pistolet Ikku se tourna en direction de Raziel.

-Croit tu vraiment que je te considére comme un monstre? Tu ne croit pas que si c'était ce que je pensais je ne seris pas là en se moment, et pense tu que je serais inscrit au pensionnat Tsuruko. Donc la réponse et non. Mais trés peut de personne penserais comme moi. Les être humais sont comme toute les autres espèces, ils ont peur de l'inconnue,de la différence. Si ils se retrouvaient face a une chose qu'ils ne comprenaient pas ou de différent ils auront souvent le même réaction. Ils chercheront a le détruire! Mais peut être que c'est ce que tu cherche, mais si tu ne te soucie pas de toi tu devrais pensé au autres pensionnaires. Que ferais t'ils si par ton imprudence les gens du village découvrait notre secret et qu'ils décider de détruire l'école ainsi que toute personne qui y était liée.

*Hum petit Ikku tu a bien raison. Espérons qu'il continu ainsi alors les villageois voudront notre mort et a se moment tu me laissera de nouveau sortir pour faire rougir le sol du sang de tout ses insectes!

*Tait toi! Je sais a quel point tu aimerais sa et c'est ben pour empêché sa que je le prévient.Maintenant on verra bien si sa servira ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Gun toujours à la main, je gardais le bras tendu vers l'écran, même si mes yeux ne suivaient plus le jeu. Je ne savais quelle réaction abordée face à la réponse qu'allait me donner Ikku. Un monstre moi. Peut-être dans le fond. Mais n'étais je pas plus "humains" que tous ces imbéciles qui font du mal autour d'eux? Pourquoi ne serais je ps accepter? Oui, j'étais utopiste, je ne voulais pas de guerre, et que tout le monde s'entende. Un rêve de gosse. Un rêve stupide. Ikku avait raison. Le jeune homme affirma que même si j'étais fier d'être ce que je suis, je ne pouvais le montrer finalement au reste du monde. Baissant les yeux, je commençais à me tourner de nouveau face au jeu d'arcade, avant que celui ci n'affiche également la mort du personnage d'Ikku.

Celui-ci m'intercepta de nouveau, et repris la parole. Ce qu'il disait était juste. Je rêvais de le stopper, de le faire taire et lui dire que tout allait bien. Mis une chose m'en empêchait. Ma soeur. Son ex petit ami. Je me pinçais la lèvre repensant à ce qu'il s'était passé avant. J'aurais du être plus prudent déjà à l'époque. Si j'avais été plus tête brulé, j'aurais cherché la querelle pour lui dire qu'il avait tord, honnêtement. Mais mon subconscient me disait l'inverse, que c'était moi qui l'étais.
Tu as probablement raison dans un sens. Mais te crois tu mieux que moi, à utiliser tes pouvoirs en public?
Demandais-je alors, non pas chercher la querelle, car ce n'était pas ce que je cherchais réellement, mais pour comprendre. Tenter de comprendre pourquoi lui aurait le droit, et moi devrais-je me cacher, cacher ces oreilles qui ne pouvaient réellement l'être. Car oui, même si je pouvais faire un effort, je ne pouvais cacher cette partie de mon corps. Ça serait comme d'essayer de cacher un nez crochu, comment pourrions nous le faire?
Excuse moi. Je ne cherchais pas l'embrouille ..
Finalement, je pliais. A quoi bon, il devait avoir raison. Être moin égoïste, ou du moin, essayer.
Dis moi, comment tu as attéri ici toi d’ailleurs?
Demandais-je alors, pour changer plus ou moin de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

Tu as probablement raison dans un sens. Mais te crois tu mieux que moi, à utiliser tes pouvoirs en public?

Apparemment ce qu'il avait dit aller faire réfléchir Raziel ce qui fit apparaitre un sourire sur le visage d'Ikku. Oui il aimait avoir raison et encore plus quand les gens l'approuvais, et le fait que ses paroles puisse faire réfléchir un elfe était encore plus satisfaisant dut fait que les elfe était sensé être des êtres réfléchit. Ce croire mieux que lui? Quel idée! Même si il arrivé a Ikku de se prendre supérieure a d'autre personne cette fois sa n'avait pas était le cas, en faite il n'y avait même pas pensait.

-Je n'ais jamais dit que j'étais mieux que toi. Mais a ta différence c'est que moi je sais cacher ma différence. La preuve, tu dit que j'ai utilisé mon pouvoir en public mais en as tu une preuve? Si oui alors qu'est ce qui me différenti des autres? Tu vois même si certaine personne avait des doutes ils ne diront rien car sans preuves ils passeraient pour des fous ou encore des jaloux.

-Dis moi, comment tu as atterri ici toi d’ailleurs?

Ah! La voila! La question qui devais bien un jours être posé. Ikku passa une min dans ses cheveux ce qui fit volé les quelques gouttes d'eau de pluie qui n'avait pas encore séché, puis il planta son regard dans celui de Raziel et lui sortie le réponses déja toute faite.

-C'est évident non? Je suis différent et comme je te l'ai expliqué les gens comme nous ne sont pas les bienvenue. A force de trainer un peut partout j'ai découvert qu'il y avait un endroit fait pour les gens spéciaux alors j'ai décidé d'y aller et maintenant me voila pensionnaire de Tsuruko. Et toi? Je veut dire qu'une ne devient pas un elfe du jours au lendemains alors pourquoi a tu quitté les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

La main gauche tendu vers le jeu, je tentais d’insérer une nouvelle pièce dans la fente. Mon personnage s'était fait liquider, et celui d'Ikku, par manque de coéquipier et d'aide aussi. N'oublions pas que ce jeu se jouait à deux. Pendant que le jeu chargeait de nouveau, je regardais Ikku du coin de l’œil. Le jeune homme semblait être satisfait de ma réponse,un sourire s'était tiré sur ces lèvres. Le jeune homme répondit alors à ma question, réponse satisfaisante. Utiliser son pouvoir oui, mais discrètement. Il est vrai qu'un utilisateur comme lui devait être plus discret que moi, qui suit issu d'une race. Sur ce point là, il avait l'avantage du physique plus.. Disons passe-partout. Encore que j'avais de la chance, je ne possédais pas une queue de poisson, tel un triton.

Ne tardant pas, je pris la parole pour lui demander enfin, comment il avait attéri ici. C'était une question anodine, mais en même temps, pour des être curieux comme moi, qui devait être posée. Je redoutais toujours d'entendre un élève dire qu'il était ici car il avait tué quelqu'un. Un meurtrier dans ce pensionnat? Quelle poisse. Ikku passa alors sa main dans ses cheveux et envoya des fines gouttelettes d'eau sur ce qui l'entourait. Je le sais, j'en avais moi-même reçu. Le jeune homme ne me raconta ni sa vie, ni comment, juste pourquoi il était venu. La différence avec les humains. Souvent cette même réponse. Il acheva alors son dialogue, en le ponctuant d'une question.
Pourquoi aurais-je quitté les miens ? Si je les avais réellement connus, je ne l'aurais jamais fait.. Disons que mon père est humain et ma mère à du sang elfique. Ca ne fait pas bon ménage en général, surtout quand l'enfant qui est née est inscrit dans une école normale. J'ai préféré partir de moi-même par la suite.
Une tribu d'elfe, comme j'aurais aimé voir ca. Vivre avec. Et ne jamais partir. Jamais. Au lieu de ça, je me retrouvais dans dans des villes toujours peuplées d'humains, qui au fur et à mesure me voyait pas tellement comme eux. J'avais, en venant ici pu rencontrer au pensionnat deux elfes. Un garçon et une fille, Zella.
Ah mec, fait gaffe tu vas te faire buter!
Annonçais-je alors, constatant que la partie venait de se lancer. Déjà, les ennemis affluaient autour de nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je prends une pause rp
» Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Parc d'attractions-