Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la nuit et le guétteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:15

J'attendit la nuit tomber pour faire ma première sorti hors du petite appartement que le pensionnat m'avait allouer,ayant ranger mes affaires de manière qui me convenait plutôt bien,je décida de prendre quelque friandise et un de mes romans préférez et d'aller m'isoler sur le toit pour être tranquille et observez les alentours.
j'avait enlever mes plaques d'acier de mon armure de combat,seulement vêtu de mon uniforme noir et rouge de Faucheurs je me faufila jusqu'au toit en traversant les couloir en silence tel un fantôme.
Arriver au toit je repéra un coin ou je pourrai observez les alentours sans être vu ou déranger par les autres élève si ils venaient sur le toit.
Je m'assit a même les tuile du toit,posa ma boite de délicieuse pâtes de fruits a coté de moi,admira un instant les paysage qui entourait le pensionnat et commença a lire mon roman.
"Cette une nuit magnifique,autant ne profiter,a partir de demain je ait surement patrouiller a travers les couloir a la nuit tomber...puis j'ai une boite de pâtes de fruits pour me tenir compagnie et un très bon roman,que demander de plus"pensait-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:32

Yume adorait la nuit, elle partait toujours s'amuser dans les couloirs dès que le soleil disparaissait derrière les montagnes. Il faut dire aussi qu'un esprit ne dort pas donc il faut bien occuper ses nuits.
La demoiselle décida soudain d'aller voir la lune sur le toit, elle restait quelqu'un d'assez paresseux et c'est pourquoi elle se mit à flotter à quelques centimètres du sol plutôt que marcher comme tout le monde. On pouvait voir à travers elle, la fantôme préférait être transparente quand il faisait nuit. Elle se mit alors à chante d'une voix un peu sombre :

-Minuit sonne et les plus grandes peurs résonnent
Dans les esprits... et les gens déraisonnent...
Rien ne fonctionne... quand s'actionne
L'angoisse d'une tête qu'on sectionne...
Peurs primaires... des sorcières... d'un bestiaire...
S'accélère le rythme vasculaire
Face aux peurs tentaculaires

Petit, petit, va, mais quand le moment vient
Tu peux t'enfuir au loin, sachant que c'est la fin
Vas-y, vas-y, fuit les ombres de la nuit
Puisque c'est pour ta vie, nul n'entendra tes cri-...


Elle s'arrêta quand elle vit quelqu'un sur le toit aussi et prit une consistance humaine avant qu'il ne pose son regard sur elle.
-Hum ... Bonsoir ...

Dit-elle sur un ton moins assuré que quand elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

Je regardait les étoiles et la lune,mes pensé vagabondant un peu partout,quand une voix douce et triste résonna a mes oreilles,elle chantait une chanson plutôt effrayante pour une voix si belle.
Je me leva silencieusement et me retourna pour voir d’où provenait cette voix si douce et triste,une jeune fille au cheveux aussi noir que la nuit que j’admirai il y a un instant ce tenait devant moi.elle avait des yeux d'ambre d'une beauté rare,elle portait une chemise blanche au manche courte avec une cravate couleur sang.
Elle me dit bonsoir d'une voix plutôt timide.cette jeune fille devait être très doué pour que je ne l'entende pas s'approcher de moi avant qu'elle ne chante.
je mit ma main gauche dans ma poche et la droite le long de mon corps en souriant.
-Bonsoir mademoiselle,je ne pensait pas recevoir de la visite cette nuit.lui dis je d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

La jeune fille eut un faible sourire et s'avança avec légèreté. Elle ne dit d'abord rien, elle ne savait pas vraiment quoi dire enfaite ... Après mûr réflexion, elle s'excusa dans un sourire plus amical :
-Bonsoir, navrée de vous importuner alors que vous sembliez vous détendre mais ne vous inquiétez pas, je vais m'en aller.

Elle s'inclina respectueusement comme toute japonaise qui se respect puis lui fit un petit "au revoir" de la main avant de lui tourner le dos et de commencer à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:09

La jeune fille commença a tournez les talons,je ne put m’empêcher de remarquez le regard triste qu'elle avait.
-Attend,tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas.dis je en souriant.enfait je suis nouveau ici,et j’aimerai te demander si tu pourrait me faire visiter le coin ^^

ses yeux m’hypnotisait,ils était si beau et triste a la fois,je me surpris a rougirent légèrement,mais je repris très vite en repensant a ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:24

Yume se retourna avec un sourire et bondit juste à côté du jeune homme, elle flottait doucement dans les airs ce qui donna l'impression qu'elle faisait un bond silencieux, extrêmement léger.
-Tu sais, je suis assez nouvelle aussi, je ne pense pas que je te serais d'une grande aide.

Elle le regarda ensuite, ses prunelles fauves regardèrent plus attentivement l'inconnu. Il ne semblait pas si vieux que ça ... Il était même assez beau comme jeune homme. Yume rougit très légèrement puis se reprit et demanda en joignant ses mains dans son dos, se penchant un peu :
-Pourquoi es-tu venu à Tsukuro ?

Elle remit ensuite une mèche de cheveux derrière son oreille avec un air gêné :

-Enfin si ce n'est pas trop indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:35

Je vit la jeune fille bondir a coté de moi sans un bruit,c'était étrange,même une fille aussi légère qu'elle aurait fait cliqueter les tuiles du toit.
Elle me regarda fixa quelque seconde ce qui me fit rougirent,puis elle ce mit a rougir aussi avant de détournez le regard en me demandant ce qui m'amenait a Tsukuro.
pour une raison qui m'échappait je sentit que je pouvait me détendre et continuer d’être moi même avec cette jeune fille.

-J'ai été engager comme agent de sécurité par le pensionnat,ont ma fourni des dossier sur les différents élève pour que je m'assure qu'il ne devienne pas agressif et violent envers les autres,mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire,ha ha...Ah enfait,je m'appel Isaac,Isaac Warhawk.lui dis je en souriant et en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:55

La jeune fille garda ses distances, elle n'aimait pas les contacts physiques, peut-être à cause de ses parents ou du fait qu'elle était un fantôme. Elle sourit pourtant en disant :
-Et moi je suis Yume, Mujakina Yume, enchantée.

Elle se demanda si il avait lu il y a deux ans l'article qui avait parlé de la mort de l’adolescente. Yume chassa bien vite cette hypothèse de sa tête, de toute façon cela faisait deux ans, plus personne ne s'en souvenait ... Perdu dans ses pensés, elle revient à elle et demanda d'un air espiègle :
-Dites, dites, vous avez eu peur ? Tout à l'heure quand je chantais, vous avez eu peur ?

Ses prunelles fauves scintillaient de malice accompagné par un doux sourire félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:03

Je commença a rire gentiment,la question de la jeune fille était plutôt amusante.je me pencha un peu en avant...et lui dit en clignant de l’œil.

-non je n'ai pas eu peur...et lui tira la langue en souriant...tu peut me tutoyer Yume,ne t'inquiète pas..ton visage me dit quelque chose,je n'arrive pas a me rappeler ou je l'ai vu...c'est assez...déconcertant.

Je ne sait pas pourquoi,mais un sentiment de tristesse m'envahit sans que je sache pourquoi...

-qu'est-ce que tu sait des autre élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:20

Le sang dans les veines de Yume se glaça ... Enfin ... C'est une image bien entendu, la jeune fille se figea un bref instant avant de se relever avec un sourire un peu gêné puis se concentra sur la question d'Isaac.
-Et bien ... Ils ont tous des capacités spéciales ... Ikku, que j'ai rencontré dans la foret, peu contrôler les ombres. Mais je ne connais que lui.

C'est vrai qu'elle ne connaissait personne ici, elle préférait airer en restant discrète. Yume vint s'asseoir à côté d'Isaac, une brise devant venant faire flotter ses cheveux doucement.
-C'est un belle nuit.

Souffla-t-elle en regardant la lune qui se refléta dans ses yeux.
-J'aimerai pouvoir voler jusqu'à la lune, vivre éternellement dans sa lumière d'argent. Mais c'est impossible, même pour moi.

Elle eut un petit rire puis se tourna vers le jeune homme :
-Vous avez une famille ?

Elle posait toujours cette question, c'était devenu systématique pour elle quasi obsessionnelle, de connaitre les liens familiaux des autres, cherchant surement à retrouver la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:33

Je regarda la jeune fille venir a coté de moi,ses cheveux volant légèrement au vents,je senti mon cœur battre un peu plus vite en la voyant si proche,mais je refoula ce sentiment me concentrant sur ce qu'elle disait.
Je pensa au garçons dont elle parla,il pouvait contrôlez les ombres?ça pouvait être très dangereux...
quand elle me dit qu'elle aimerai volez jusqu’à la lune je sourit doucement,c'était aussi mon rêves de vivre a travers les étoiles...toujours a la découverte de nouvelles terre,de nouvelles choses.
Quand elle me posa ma question sur ma famille,je sourit tristement...
-Oui,c’est encore de la famille,mais ça fait très longtemps que je ne les pas vu...ma carrière militaire a monopolisé tout mon temps...lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:40

Yume hocha la tête doucement, les yeux fermés. Elle s'imagina alors Isaac qui disait au revoir à sa famille avant de partir dans les forces militaires. Malgré ses coutumes habituels, la demoiselle vint poser sa main sur l'épaule du jeune homme avec un sourire compatissant. Elle ne songea même pas qu'il pouvait peut-être ressentir la froideur du corps de la jeune fille à travers ses vêtements.
-Ça doit être dur pour toi.

Dit-elle d'une voix douce avant de s'éloigner à nouveau. Elle replia ses jambes contre son corps et croisa ses bras derrières ses cuisses en déposant son menton sur ses genoux.

-Tu as tout quitté pour ta carrière militaire ... Tu as tout laissé derrière toi ...

Elle se redressa, plantant ses prunelles fauves dans les yeux d'Isaac.
-Tu ne regrettes rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

Je sentit la main froide mais douce de la jeune fille sur mon épaule,elle était très gentille,puis elle posa sa tète sur ses genoux en regardant les étoiles en me demandant si ça avait été dur pour moi de quitter ma famille..je ne sait pas pourquoi,mais je ne voulu pas lui mentir.
J'inspira profondément puis lui dit en la regardant...

-Je n'ai pas eu le choix...ça a été dur oui...

Les bribe de souvenir de la nuit ou les soldats des Faucheurs m'avait enlevez de mon orphelinat,les cris des policiers,les coups de feu des soldats d'élite des Faucheurs pour les éliminer.

-Mes parents son morts dans un attentas quand j'avait 7ans enfait...c'est une organisation secrète qui ma élevez,pour devenir un soldat d'élite,des que j'ai eu 8ans,ils m'ont entrainez pour être le meilleur avec quelque autres enfants.

je posa ma main sur mon avant bras droit,la ou le symbole des spartiate avait été tatoué sur moi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:55

Yume ferma les yeux quelques secondes en faisant un petit son approbateur. Alors Isaac n'avait pas de famille ? ... La demoiselle resta pensive un moment, elle se demanda ce qui était le pire entre eux deux puis finit par hausser les épaules en se disant que ce genre de question stupide n'avait pas lieu d'être.
-Tu as eu peur ?

Demanda-t-elle alors avec calme. Elle essaya d'imaginer ce pauvre garçon innocent mais tout était encore très flou dans son esprit. Elle écouta donc Isaac parler, les yeux fermés, pour mieux visualiser son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:04

Yume avait les yeux fermée,comme si elle imaginait la scène,ses cheveux virevoltait sur son visage lui donnant un charme auquel j'avait bien du mal a résister.
il y avait une telle compassion et une telle gentillesse qui émanait d'elle que j'accepta de lui raconter mon histoire sans mensonge.

-bizarrement non,l'homme qui est venu me cherchez a été très gentil,lui et les autres soldats m'ont protégez jusqu’à leurs hélicoptère,il y avait un tel sentiment de force silencieuse,d’efficacité qui émanait d'eux que je savait qu'avec il ne m’arriverai rien.

Puis je me rappela les yeux fermez des année d'entrainement qui ont suivi...de l'amitié qui nous unissait moi et mes camarades d'entrainement,ensemble nous n'avions pas peur.

-la seul fois ou j'ai eu peur,c'est quand ils m'ont génétiquement et chirurgicalement améliorez,car ils ne savait pas si je résisterai au modification,j'avait peur de mourrir sans pouvoir rien y faire,d’être impuissant...puis pendant les combats avoir peur est essentiel si ont veut survire,seul les idiot et les fou n'ont peur de rien.dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:12

-Je vois ...

Souffla-t-elle finalement en rouvrant les yeux. Au départ elle resta silencieuse en fixant le vide en face d'elle puis elle finit par tourner la tête vers Isaac.

-Finalement ton enfance n'a pas été si terrible que ça.

Dit-elle simplement en esquissant un petit sourire. Yume voulut lui poser une question mais savait que cela était déplacé, elle se mordilla donc la lèvre inférieur puis demanda quand même :
-Tu aurais préféré avoir une famille ?

Oui, si tout pouvait être à refaire ? Elle se dit que l'enfance du jeune homme avait été très belle d'une certaine façon. Yume en conclut qu'il n'aurait pas à regretter quoi que ce soit après tout si il venait à mourir maintenant ça vie aurait été bien remplit. Elle secoua pourtant la tête, chassant ses pensés un peu étranges à la limite du morbide et écouta Isaac avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:47

La question de la jeune fille me perturba profondément je baissa la tête en réfléchissant,je n'avait jamais essayez d'imaginer ce qu'aurait été ma vie si j'avait eu une famille,un père,une mère...
je lui répondit d'une voix triste:

-Je ne sait pas...je ne me suis jamais posé cette question...mais j'imagine que ça doit être agréable d'avoir des parents sur lesquels ce reposez,a qui ont peut ce confier...

je regarda le ciel et les étoiles,en me demandant si ils seraient fière de moi et de ce que je suis devenu...au prix d'un gros effort je chassa cette pensé et regarda Yume.

-Et qu'elle ton histoire Yume,comment tu est arrivez ici?tu a des pouvoirs surnaturel aussi comme les autres pensionnaire? lui demandais je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:58

Yume regarda Isaac avec un vague sourire, elle se demanda ce qu'elle devait répondre puis elle répondit simplement :
-Je suis arrivée ici par hasard, j'étais perdue, je ne savais plus quoi faire ni où aller ... Ça faisait deux ans que je airais sans vraiment avoir un but précis. Quand j'ai trouvé l’académie, je me suis dis que peut-être, on pouvait m’accueillir et ce fut le cas.

Elle regarda ensuite la paume de sa mains :
-Oui, j'ai un pouvoir. Comme tout ceux qui sont ici. Pour une raison que j'ignore encore, on m'a offert la chance de pouvoir avoir une consistance humaine alors que je ne le suis plus. Je ne sais pas si c'est une manière qu'à trouvé le ciel pour me donner une seconde chance mais en tout cas, je profite de ce pouvoir au maximum.

Elle tourna ensuite la tête vers le jeune homme en lui faisant un sourire puis demanda à son tour :

-Et toi ? Tu as un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:23

J'écouta Yume,en comprenant soudain qu'elle était morte,qu'elle etait un fantôme,un esprit...je fut très triste en comprenant cela..lorsqu'elle me demanda mon pouvoir je répondit en la regardant dans les yeux:
-Tsuruko va être notre maison a nous deux alors...je n'ai pas de pouvoir,mes amélioration génétique et chirurgical me donne un avantage sur un être humain normal mais ça na rien de surnaturel ...

je prit ça main dans la mienne timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:40

Yume frissonna, sa peau était glacée et cela la gêné un peu. Elle ne se désista pourtant pas, rougissant légèrement avant de dire dans un sourire admiratif :
-Donc en gros tu es un ... Super humain ?

Elle regarda de nouveau la lune, c'est vrai ... Cela faisait deux ans qu'elle n'appartenait plus à ce monde ... Elle se demanda ce que faisaient ses parents ... Les marques dans son dos se mirent alors à doucement la brûler sous sa chemise blanche. Elle serra les dents avant de soupirer :
-Et dire que j'aurais du fêter mes dix-huit ans cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:55

je sentit yume frissonner quand je prit sa main dans la mienne.je rougit doucement en la regardant,elle était si belle...
je rit en l'entendant me dire que j'était un "super humain" je lui répondit "oui c'est a peu près ça,mais nous préférons nous appeler les Dark Spartan."
je la vit grimacer et je ne put m’empêcher de m'inquiéter pour elle.
Elle m'apprit qu'elle devait avoir 18ans cette année...
-devenir majeur ça ce fête...ce n'est pas parce que tu est morte qu'ont doit pas le fêter.lui dis je en souriant.
je prit une pâtes de fruits et la mit sur ses lèvres en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:05

Yume rougit un peu plus, entrouvrant les lèvres pour laisser la pâte de fruit glisser sur sa langue. Elle mangea la gourmandise sans rien dire, un peu gênée puis une fois le met sucré avalé elle dit :
-Merci beaucoup mais tu sais ... Je ne grandirai plus désormais, j'aurais seize ans éternellement.

Elle n'était pas vraiment triste de ça, après tout, être adolescente toute sa vie était plaisant. Elle sourit un peu puis affirma sur un coup de tête, perdue dans ses pensés :
-En plus je suis sure que tu as du entendre parler de mon histoire, toutes la presse en à parlé ...

Elle s'arrêta net, les yeux ronds. Que venait-elle de dire ? Pourquoi avait-elle parlé de sa ? Elle se reprit et tenta de changer de sujet :
-Tu aurais une autre pâte de fruit s'il te plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:20

Je me rappela alors de cette histoires,des photo a la télévision et les journaux...je fut profondément triste,savoir que yume avait subi ce calvaire m'emplit de tristesse...puis de colère envers ses parents qui lui avait fait ça.

-Je suis désolez Yume...je ne m'était pas rendu compte que c'était toi...oui j'ai vu les article de journaux...dis je

je baissa la tête,honteux de ne pas avoir remarquez plus tôt la cause de son mal aise.
je regarda ma main dans la sienne d'un regard emplit de chagrin...

-si je je peut faire quoique ce soit pour t'aider,n'hésite pas Yume...lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Yume eut un sourire très tendre envers Isaac, de sa main disponible, elle vint lui caresser la joue en disant avec douceur :
-Oh tu sais, ce qui est fait, est fait. Même si je le voulais de toutes mes forces, je ne pourrais revenir en arrière. Ne sois pas triste pour moi s'il te plaie.

Elle perdit ensuite son sourire, baissant un peu la tête en sentant la peine montait en elle.
-J'étais une enfant extrêmement turbulente quand j'étais jeune, j'ai même mit le feu à mon école primaire, je pense que c'est ainsi, j'étais punie pour mon horrible caractère.

Plus elle se justifiait et plus elle avait mal, elle savait que tout ça était faux. Elle ne parlait jamais, ne bougeait jamais, elle a toujours été une enfant calme et obéissante à l'extrême. Même cette histoire d'incendie elle n'en était pas sure, du moins, elle était trop jeune pour se souvenir mais tout de même ! C'est le genre de chose qu'on n'oublie pas ! Si ?
Ses marques lui brûlaient le dos de plus en plus fortement mais elle chassa son mal comme elle pu en s'efforçant de sourire :

-Je ne suis pas triste d'être un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

Je fut profondément choqué par ce qu'elle me dit,j'était horrifié...je posa une main sur l'épaule de Yume et lui dit d'une voix douce:

-rien,absolument rien,ne justifie ce que tu a subi,tu ne la absolument pas mériter.et je ne peut pas croire que tu est mit le feu a une école,meme si c'était le cas je suis certains que c'était un accident...Ne pense plus a ton passé,tu a la chance d'avoir une seconde chance,profite en au maximum,puis la jeunesse éternelle n'est pas donné a tout le monde non plus.

je lui sourit et l'embrassa sur le front rapidement en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nuit et le guétteur Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit et le guétteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina)
» Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-