Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé- Empty
MessageSujet: Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-   Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé- Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

Cela ne dépasse pas les douze heures qu’Ashlee Eleanor a débarqué dans ce pensionnat. Mais déjà, elle en avait marre. Après avoir posé ses affaires dans sa chambre, et après les avoir rangées, placées là où il le faut, elle prit une petite douche car elle avait un peu sué lorsqu'elle a dû monter seule les valises, chose qu'elle n'avait encore jamais faite. Après sa bonne séance de relaxation, s'ennuyant dans sa chambre, vu que sa colocataire, qu'elle n'avait encore jamais rencontré, n'était pas là, elle décida d'aller visiter cette grande demeure où elle loge à présent.

La première chose qu’Ashlee Eleanor remarqua, c'était l'immensité incomparable de ce lieu tout à fait formidable ! Ensuite, elle regarda les fenêtres magnifiques qui offraient une vue sublime. Il était déjà dix huit heures, la nuit tomba brièvement, évidemment car c’était déjà l’hiver. En ce moment Ashlee Eleanor était assise au salon. Mais comme il se faisait tard, elle dût bien évidement retourner dans sa chambre. C’est alors que, marchant tranquillement dans le couloir illuminé par des lampadaires accrochés aux murs, décoré de plusieurs bouquets de fleurs dont on devrait changer l’eau chaque jour, la jeune fille remarqua des escaliers à sa droite. Etant curieuse, elle les monta, doucement, faisant attention à ne pas faire de bruit car il se pouvait que cet endroit soit interdit. Une fois arrivée en haut, elle se rendit compte qu’une belle porte, avec deux petites fenêtres, lui bloquait le passage, ou du moins renfermait un endroit. Ashlee Eleanor la poussa doucement, juste avant de rester immobile devant l’immensité d’un ciel bleu, aux étoiles scintillantes. Là bas, un peu en avant, se trouvait une petite flaque d’eau, vu que la pluie était tombée cet après midi… mais là, reflétait alors quelque chose qui rappela aussitôt plein de souvenirs à Ashlee Eleanor. Elle avait comme une impression de déjà vu, car là, sur cette petite amassée d’eau, on pouvait apercevoir une pleine lune, mais cette fois ci elle était normale, de couleur naturelle. C’est alors que tous les jours qui passèrent, depuis la mort de ses parents, défilèrent tout à coup dans son esprit. Un mal de tête impossible l’envahit, la laissant tout d’abord tomber par terre, avant de perdre tout à fait connaissance.

En ce moment même où elle s’évanouit, Ashlee Eleanor pu observer, sans savoir si c’était un rêve ou la réalité, un visage dont les traits ne se remarquaient pas à cause de l’obscurité qui régnait à présent, par cette nuit paisible…


Dernière édition par Ashlee Eleanor D.Scarlett le Ven 23 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-   Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé- Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Il faisait noir.

Ne sachant pas quoi faire, j'étais en train de me promener dans le pensionnat, que je pensais désormais connaître dans son intégralité. Aussi, lorsque je tombai sur une porte qui m'était totalement inconnue, je fus si surprise que pour une fois, la curiosité prit le dessus... Je voulais savoir ce qui se cachait derrière.

Après avoir ouvert la porte, je sentis un brusque courant d'air pénétrer dans le bâtiment. Ce passage menait sûrement à l'extérieur... Je montai prudemment les marches de l'insalubre couloir, chemin qui semblait quasi-inutilisé. Au moment où je quittai la cage d'escaliers, je fus de suite accablée par le froid ambiant de ce mois de Novembre... C'était le premier début d'hiver que je vivais en dehors de ma patrie, et les différences de culture, langage, et de temps me surprenaient de plus en plus. Et pourtant il fallait que je m'adapte à un moment ou à un autre...

Un vent glacial soufflait. L'humidité issue de la pluie vespérale se faisait encore ressentir, et l'eau commençait même à s'infiltrer dans mes ballerines... Cependant, je voulais rester là, au sommet du bâtiment. D'ici je surplombais le pensionnat et les alentours, et je pouvais contempler le paysage. Aussi, cet endroit était paisible et je m'y sentais sereine... Le ciel était constellé d'étoiles, et les précipitations antérieures avaient complètement dégagé celui-ci des nuages...Ainsi, la Lune était totalement visible et offrait un rayonnement harmonieux. La Lune... Elle évoquait tant de choses en moi, mais pas grand chose de jovial... On m'avait toujours associée à elle, elle qui m'a détruite... Inconsciemment, je levai la main vers elle, comme pour la toucher. Si elle était moi, je me devais de la trouver. Je devais entrer en contact avec elle...

Mais soudainement, un son brutal me sortit de mes pensées. Je tournai brusquement la tête, et distinguai une masse sombre avachie sur le sol, une vingtaine de mètres plus loin. Je m'avançai vers elle, et découvris alors une jeune fille... Cette dernière semblait dormir, et devait être tombée dans le coma. Paniquée, je ne savais plus quoi faire. Je voulais l'aider, mais j'hésitais en même temps. Après plusieurs mois passées au pensionnat, je connaissais peu de gens, et cette inconnue m'était totalement étrangère. Si je ne l'aidais pas, je n'allais sûrement pas me faire des amis...

Ainsi, je décidai tant bien que mal de la mener jusque l'infirmerie. Cette jeune fille, bien plus grande que moi, était peineuse à transporter. Et c'est pourquoi, une demie heure après seulement nous nous retrouvâmes toutes deux éclairées par la lumière blanchâtre et artificielle de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» seule, seule et toujours seule
» Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka
» Une entrée discrète
» la nuit et le guétteur
» Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-