Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la nuit et le guétteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:27

Yume se braqua un bref instant en sursautant quand Isaac posa sa main sur son épaule mais elle écouta ses paroles avec attention en se détendant un peu. Elle le laissa l'embrasser sur le front en fermant les yeux pour éviter de se désister, les joues prenant une teinte rouge délicate.
-Merci Isaac.

Elle eut un vrai sourire cette fois-ci puis finit par se lever, regardant le ciel étoilé pendant qu'une brise de vent faisait flotter ses cheveux.

-Je suis heureuse d'être en fantôme.

Elle joignit ses mains dans son dos, se tournant à demi vers Isaac en lui souriant :
-Je suis libre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:50

Yume ce leva et me regarda en souriant,un sourire magnifique,elle avait sereine,le vent faisait flotter ses cheveux sur son,elle était magnifique.
Je me tourna vers elle,en appuyant mon dos a un mur proche qui me cachait,et lui demanda:

-que va tu faire maintenant Yume?

je la regarda en souriant d'un air espiègle,en ma,gant une pates de fruits (miam *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:13

Yume se tourna vers Isaac d'un air amusé, elle s'approcha de lui d'un mouvement vif et léger et lui vola sa pâte de fruit pour la manger à moitié avant de se reculer par de petit bon dans un rire enfantin :
-Ce que je vais faire ?

Répéta-t-elle en s'arrêtant au bord du toit.
-Qui sait ...

Dit-elle d'un ton espiègle avant de se laisser tomber dans le vide pour remonter quelques secondes plus tard en flottant.
-J'aimerai bien voir à quoi ressemble la vie d'une lycéenne normale, c'est un peu pour ça que je suis venue à Tsukuro.

Dit-elle d'un ton plus calme, un doux sourire aux lèvres pendant qu'elle regardait de nouveau la lune en se posant une fois de plus sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:42

Je regarda Yume sauter du toit,un instant j’eus une peur horrible qui me déchira la poitrine,puis disparu une fois que yume flotta devant moi dans le vide...je rit légèrement de mon inquiétude étrange pour cette jeune fille que je connaissait que depuis cette nuit.

-Comment veut tu avoir une vie de lycéenne normal dans un lycée ou tous les autre élèves ont des dons surnaturel et parfois même ne son pas humain.dis je en riant

j'eus alors une idée et une envie étrange,je posa mon téléphone portable par terre en mettant une musique douce et entrainante néanmoins et me leva en lissant mon uniforme puis tendit la main a yume...et lui demanda en souriant.

-m'accorderez vous cette danse mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:11

Yume regarda Isaac faire puis rougit quand il lui tendit la main. Elle hésita un instant, ne sachant pas vraiment quoi faire, n'osant pas surtout. Elle prit pourtant son courage à deux mains et déposa doucement sa main sur celle du jeune homme. En une fraction de seconde, dans un coup de vent, la tenue de la demoiselle changea du tout au tout.
Nouvelle Tenue =D:

Elle esquissa un petit sourire en se rapprochant d'Isaac, venant délicatement poser sa main valide sur l'épaule du jeune homme n'osant pas le regarder dans les yeux tellement elle était gênée.
-Je n'ai jamais dansé ... Avec qui que ce soit ...

Pour le coup elle mentait, elle avait déjà dansé plusieurs fois avec Kuru, son petit frère mais là c'était totalement différent pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:32

Je fut époustouflé par le changement de tenu de yume,elle était déjà très belle,mais la,elle était magnifique.
Vêtu d'une robe avec un corset blanc immaculé et noirs qui allait magnifiquement avec sa chevelure corbeau.
je prit délicatement ca main dans la mienne...
"Je n'ai jamais dansé ... Avec qui que ce soit ..." me dit elle.
je lui répondit en souriant.
"ne t'inquiète pas belle yume,ca ira"
je posa ma main libre sur sa hanche et commença a danser comme les danseur des grand bal classique des année 50.
pour une raison étrange,j'était heureux,je ne pouvait détacher mes yeux de yume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

Yume plongea finalement ses yeux dans ceux d'Isaac, esquissant un petit sourire bien que ses rouges étaient toujours aussi rouges. Elle se laissa pourtant guider par le jeune homme sans opposer la moindre résistance, la douce mélodie l'aidait à s'apaiser. Elle ferma alors les yeux pour profiter au maximum de cette instant magique.
La jeune fille se souvint de ses longues nuits qu'elle avait passé à danser, chanter, rire avec son petit frère, ses seuls instant de bonheur dans sa vie si dure.
Rouvrant les yeux la demoiselle affirma d'une voix douce à Isaac en plongeant ses prunelles fauves scintillant de joie dans les yeux du jeune homme :

-Tu es très doué.

Elle luit fit un sourire puis regarda les étoiles avant de refermer une seconde fois ses paupière, rapprochant son corps de celui de son partenaire, se sentant bien plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:52

Je fut très flatté par le compliment de Yume,je ferma les yeux et mit mes bras autours de ses hanches pour la serrez dans mes bras.
malgrez mes joue qui commençai a rougir je cacha mon visage au creux de son cou et murmura:
"je suis bien avec toi yume,j'arrive pas a l'expliquer"
je resta comme ça un moment jusqu’à ce que la musique ce termine...la je regarda Yume dans les yeux en lui souriant,mes bras toujours autours de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:02

Quand Isaac vint entourer les hanches de la jeune fille pour la serrer dans ses bras en enfouissant son visage dans son cou, cette dernière rouvrit les yeux dans un sursaut en rougissant beaucoup cherchant sur le coup de l'étonnement à se désister avant de le laisser faire.
"je suis bien avec toi yume,j'arrive pas a l'expliquer"

Yume ne su quoi répondre et resta ainsi jusqu'à ce que la musique s'arrête et qu'il vint la regarder dans les yeux :

-C'est vrai que c'est agréable d'être avec toi.

Dit Yume avec un petit sourire en restant toute de même très mal à l'aise de la posture dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

Je regardait Yume encore quelque instant et la libéra de mon étreinte en rougissant.
je passa une main gêné dans mes cheveux et souria en m'adressant a yume en lui faisant un clin d’œil espiègle:
-j'ai beaucoup aimé cette soiré en ta compagnie Yume.elle était magique...

je ramassa mon téléphone et regarda Yume timidement,ne sachant plus quoi dire,toujours rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

Yume ne savait trop quoi dire, la seule chose dont elle était sure, c'est qu'elle ne voulait pas que cette soirée si agréable s'arrête. La demoiselle réfléchit alors, laissant tomber son regard sur sa robe, elle se souvenait de cette tenue, c'était son frère qui lui avait faite pour une chanson ... La quelle c'était déjà ?
Elle joignit soudain ses mains mains comme si elle priait, regardant le ciel étoilé pendant qu'une musique sortie de nul part commença. C'est alors qu'elle se mit à chanter sans même une once d'hésitation :

-J'entends le clapotis de la pluie sur le sol.
Je ne veux pas être seule lors d'une nuit longue et pluvieuse.
Pour ne pas te laisser partir
Je te tiens fermement la main.

Alors, même si l'horloge indique minuit,
Ne détourne pas tes yeux de moi.
Je veux que tu me regarde.


Tout en chantant, elle posa ses prunelles sur Isaac, un petit sourire au lèvre :
-L'hypocrisie n'est rien pour moi
Jusqu'à ce que la nuit cesse.
N'arrêtes pas de me mentir,
Comme si j'étais dessinée sur l'instant.
Laisse-moi toucher ta peau...

Tout a une fin.
Ça ne peut pas être empêché.
J'arrête d'y songer
Car cela me fait pleurer.

Disparaissons
Dans l'obscurité.
Tombons
Plus profondément encore.

Tragique Alice dans le miroir,
Elle se décore elle-même avec la couleur du péché.
Elle te ligote avec de l'amour.
Elle chuchote sans arrêt ton nom,
Pour ne pas l'oublier ou te perdre...


Elle s'arrêta là, gardant le temps en suspens un instant avant d'enfin délier ses mains avec un souffle apaisé. Comme si elle voulait se justifier de sa chanson elle lança au jeune homme :
-Dark Alice, une chanson que je chantais souvent avec mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

J'écouta la voix de Yume avec plaisir,imprimant chacune de ses paroles dans mon cœur et mon esprit,sa voix m'envoutait,me transportait,j'était aux anges.
-C'était magnifique Yume...tu a une voix si douce et jolie.
je prit la main de Yume dans la mienne,je ne pouvait plus me passez de la presence de yume,je le savait,ses yeux me faisait revez,son odeur de cannelle et de vanille m'envoutait.
Je m'approcha un peu plus d'elle,incapable d détournez mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21

Yume rougit face au compliment du jeune homme et le remercie même avec un petit air gêné. Elle tressaillit ensuite quand il lui prit la main, son regard fuyant celui d'Isaac par crainte. Ne sachant trop quoi faire, ni quoi dire, elle se recula un peu d'un pas tremblant et chanta d'une voix douce avec un petit sourire :
-J'adore chanter
Non parce que j'ai été crée pour ça
Mais toi qui dis que tu aimes ma voix
Tu es heureux

Pouvoir rester avec toi... Juste ça
Fait trembler mon cœur électrique.
Comme un vent de chants
Qui secoue mon cœur.

Je hais être seule
Parce que je me fonds dans mon monde mélancolique
J'aime le temps ou je suis avec toi
Parce qu'il me donne de la chaleur.


Elle profita qu'Isaac lui tienne la main pour tourner doucement sur elle même avant de reprendre en le regardant toujours :

-Pouvoir rester avec toi ... Juste ça
Élargissant mon monde.
Comme des ailes d'ange
Tu fais ... Voler mon cœur ?


Elle s'arrêta de chanter et eut un petit rire, le jeune homme devait surement connaitre cette chanson qui avait longtemps été un tube.
-Electric Angel

Informa-t-elle avant même qu'il ne pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

J'avait les joue en feu...Yume chantait accrochez a ma main,j'était heureux,mon cœur battait très fort,je ressentait un sentiment que je n'avait encore jamais ressenti,je n'était sur qu'une chose,je voulait restez avec Yume,et que c ette nuit ne s’arrête jamais.
Je me demandait si elle chantait cette chanson par hasard,ou si les paroles m'était destiné,mais je devait surement me faire des idée.

--Electric Angel.me dit elle avant meme que je ne pose la question.je sourit amusé qu'elle est prévu ma question.

poussé par la magie de cette nuit si belle et agréable,je décida de lui chanter aussi ce que je ressentait.
je ferma les yeux et commenca a chanter d'une voix douce et calme

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

[Refrain] :
Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage

[Refrain]

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse.


j'arréta la ma chanson en rouvrant les yeux,timide et anxieu de la réaction de yume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

Yume rougit en écoutant Isaac, elle le regarda tout le long avec des étoiles dans les yeux, ne manquant aucune paroles. Quand il eut finit elle ne pu s'arrêter de le contempler et mit quelques minutes avant d'enfin souffler avec une pure admiration :
-C'était magnifique.

Elle se reprit un peu, le cœur battant très fort. Elle se dit alors qu'elle voulait continuer cette échange de musique. En tournoyant sur elle même, sa tenue et sa coiffure changèrent encore une fois pendant qu'une mélodie débuta et elle se mit à chanter :
Spoiler:

Elle finit sa chanson par faire une révérence gracieuse puis releva sa tête vers Isaac en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Le compliment de Yume vint me toucher droit au cœur,qui ce a battre encore plus vite.
J'était si heureux qu'elle est apprécier ma chanson.
Et je l'admira quand elle changea a nouveau de tenu,la contemplant des pieds a la tête dans sa robe noirs,me perdant dans ses yeux d'ambre.
Je l'écouta chanter a nouveau,me perdant dans ses yeux,laissant mon esprit voyager,et mon cœur s'apaiser au son de sa voix.
Quand elle eu finis,je m'inclina et dit:
"c'était superbe,tout comme toi yume...je ne pourrait jamais te remerciez pour cette soirée magique que tu ma fait passé a tes coté"
je m'agenouilla,et avant qu'elle reponde je chanta a nouveau...
la regardant toujours dans les yeux et en lui tenant la main.

Je peux rêver
D'un autre ciel
Suivre les vents
Et ouvrir mes ailes

Je peux voler
Tomber parfois
Mais
Toi tu es toujours là
Toi tu es tout pour moi, toi

C'est toi ma force
C'est toi ma flamme
Toi qui prend soin de mon âme
C'est toi ma chance
Mon évidence
Reste toujours près de moi

C'est toi ma force
C'est toi ma flamme
Toi qui prend soin de mon âme
C'est toi ma chance
Mon évidence
Reste toujours près de moi

Je peux frôler
D'autres visages
Me laisser porter
Vers d'autres rivages

Je peux marcher
Et me perdre aussi
Mais
Toi tu es toujours là
Toi tu es tout pour moi, toi

C'est toi ma force
C'est toi ma flamme
Toi qui prend soin de mon âme
C'est toi ma chance
Mon évidence
Reste toujours près de moi

C'est toi ma force
C'est toi ma flamme
Toi qui prend soin de mon âme
C'est toi ma chance
Mon évidence
Reste là
Reste toujours près de moi
Toujours près de moi

Toi
Tu es toujours là
Toi
Tu es tout
Toi
Tu es toujours là (Tu es toujours là)
Toi
Tu es tout pour moi (Tout pour moi)
Toi
Tu es toujours là (Tu es toujours là)
Toi
Tu es tout pour moi (Tout pour moi x3)
Toi
Tu es toujours là
Toi
Tu es tout
Toujours là x2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

Yume rougit beaucoup, écoutant la chanson d'Isaac avec des étoiles dans les yeux, n'osant plus rien dire, n'osant plus bouger. Après un petit moment de silence entre les deux et une fois que la fantôme eut terminée sa contemplation elle se mit alors à dire avec un sourire très tendre :
-Tu devrais faire chanteur.

Elle accompagna sa déclaration avec un petit rire amical, lâchant doucement la main du militaire pour venir saisir chaque côté de sa robe, elle plia légèrement les jambes en les croisant, inclinant la tête très respectueusement.
-Merci de me faire vivre une nuit aussi magique.

Elle se remit ensuite normalement et demanda en lui tendant la main :

-Seriez-vous tenté d'une autre valse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:09

Le compliment de Yume me fit rougir a nouveau,lorsqu'elle me remercia pour cette soirée je senti un étrange sentiment de bien être me parcourir le cœur.

-Si tu veut bien chanter avec moi,devenir chanteur me plairait beaucoup.dis je en souriant a la jeune fille

Je prit alors la main qu'elle me tendait dans la mienne,elle était si douce,mais étrangement froide,pourtant ce contact me réchauffa le cœur.

-c'est avec plaisir que j'accepte cette valse,Yume.lui repondis je,d'une voix douce,presque un murmurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:42

Yume eut un tendre sourire, se rapprochant lentement d'Isaac en déposant sa main libre sur l'épaule du militaire. Mais cette fois-ci, elle vint vraiment très prêt du jeune homme, amenant ses lèvres à l'oreille du garçon pour lui murmurer sur un ton malicieux :
-Je suis désolé mais je dois décliner ton offre, j'ai déjà un partenaire de chant.

Elle s'éloigna ensuite un peu pour regarder Isaac dans les yeux, elle ne savait pas trop quoi penser de cette soirée et surtout de cette fabuleuse rencontre avec le militaire. Toute fois elle sourit une fois de plus, plongeant ses prunelles dans celles de son cavalier avant de dire :
-Tu devrais allé te coucher, il se fait vraiment tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

Yume me regarda un instant dans les yeux,le regard un petit peu...confus?
avant de me dire:
-Tu devrais allé te coucher, il se fait vraiment tard.
je regarda la lune pour devinez l'heure sans prendre mon téléphone,en effet il ce faisait tres tard.
mon travail était assez strict et rigide sur les horaire,je ne pouvait me permettre d'etre en retard.
Je repondit a ma cavalière dans un soupir
-Tu a raison,je doit partir...est-ce qu'ont ce reverra?demandai je avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:02

Yume réfléchit, après tout, c'était fort probable qu'ils se recroisent un jour, c'était d'ailleurs plus que certain.
-Bien sur que nous nous reverrons.

Elle lui fit un doux sourire avant de se souvenir d'un détail qu'elle avait totalement oublié depuis le début de cette soirée :
-Ah mais ... Tu as été touché par un fantôme ... Maintenant tu vas voir des fantômes très souvent ... Excuse moi.

Elle était un peu gênée et rougit même un peu avant d'ajouter :
-Même si je suis sous ma forme invisible, soit, ma forme originelle, tu pourras quand même me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:44

je fut touchez que yume m'accorde une telle marque de confiance,je sourit tendrement,et avançant d'un pas vers elle,je pris ça main et la porta a mes lèvres pour déposez un baiser sur le dos de sa main,comme tout gentleman doit le faire a la fin d'un rendez avec une belle demoiselle.

-j'ai hâte de te revoir yume,je t'apprécie beaucoup...et j'ai passez un très bon moments en ta compagnie.

je tourna les talons en lui faisant un clin d’œil et retourna a l'intérieur de l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

Yume rougit quand les lèvres d'Isaac rentrèrent en contact avec la peau de la fantôme qui frémit. Elle avait elle aussi passé un très bon moment mais ne pu le lui dire, trop gênée pour oser le faire.
La jeune fille le regarda donc partir silencieusement, un sourire très tendre sur les lèvres dès qu'il fut rentrer dans l'académie, Yume repartit en flottant, cherchant un coin pour se reposer tranquillement. Espérant revoir très vite ce jeune homme si adorable.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nuit et le guétteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nuit et le guétteur   la nuit et le guétteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit et le guétteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina)
» Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-