Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur Kirkland [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Présentation d'Arthur Kirkland
D'où vient le physique du personnage ? : Arthur Kirkland, alias Iggy/England/United Kingdom/etc du manga Hetalia

Age: 16 ans

Sexe : Masculin

Nationalité: Anglais

Type: Human

Caractéristique: Cyborg (-> Attaque faible, Armure puissante)

Caractère: Arthur est boudeur, râle beaucoup, et est très agressif. Il est souvent de mauvaise humeur et se plaindre semble être sa principale occupation. Il s'énerve facilement (Héhé, tout ça, c'est la même chose xD *gratte des lignes*) ce qui l'entraine dans de nombreuses bagarres. Il fait toujours de son mieux et cherche à se perfectionner, car il se sous-estime. Il est quelqu'un de romantique bien qu'un peu coincé quand il s'agit de sentiments. Lorsqu'il ne se plaint pas, il est quelqu'un d'assez discret, énormément porté sur l'informatique (Un gros Geek rabbit). Il aime la solitude. Lorsqu'il est ivre, il devient encore plus agressif et dominant (Pour le côté S xD). De plus, il n'est absolument pas patient, et est très ponctuel.

Physique: Il est blond aux yeux verts (avec de grooos sourcils xD *sort*) et a un corps pâle et fin du fait qu'il déteste sortir. Malgré son statut de Cyborg, il a l'apparence d'un humain normal. Il se qualifie lui même de "robot avec une peau", car il est très complexé et blessé de n'être qu'un tas de ferailles à l'intérieur. Il porte des lunettes ("Ze Zui Zun gros Geek" *postillons* *sort*). Il est petit pour son âge (1m60 xD). Il porte souvent des boucles d'oreilles et affectionne le style punk, mais ne se permet pas souvent de s'habiller de cette manière car il préfère ne pas attirer plus l'attention (Fail). Etant un cyborg, il ne ressent pas la douleur, et ne possède ni le sens du goût , ni celui de l'odorat, ni celui du toucher, et il ne possède pour cela que ses souvenirs d'humain normal. Il est entouré de toutes sortes de technologies, et possède environ 3 ordinateurs (Super utile...).

Goûts: Il aime l'art, particulièrement la musique. Il ne sait absolument pas cuisiner (essayez donc, sans l'odorat ni le goût ! xD) mais persiste à essayer. Il adore ce qui est féérique, et préfère se lier d'amitié aux fées, lutins et licornes qu'avec les autres humains. Il a déjà essayé plusieurs fois de faire des rituels maléfiques dans sa cave, sans grand succès. Du temps où il possédait le goût, il adorait le thé et les scones, et même devenu cyborg il continue d'en manger. On lui disait toujours que ce genre de nourriture n'avait pas assez de goût, et en manger lui permet de ne pas se rendre compte qu'il... ne peut plus sentir le goût des aliments (J'en pleurerais presque T-T). Depuis qu'il a perdu 3 de ses 5 sens, il s'est mis à apprécier un peu plus le monde qui l'entoure. Pourtant, il redoute plus que tout les grands espaces, car il y a toujours été en danger.

Histoire: Le principal a déjà été dit plus haut. Il a vécu toute sa vie à Londres, se terrant dans sa chambre où il passait ses nuits sur son ordinateur. Le jour, il allait à l'école, puis au collège comme n'importe quel autre enfant. Son caractère lui amenait souvent des ennuis et il rentrait souvent chez lui avec un oeil au beurre noir et le nez en sang, avec des bleus sur tout le corps. Ses parents essayait sans cesse de se lier avec lui, l'ont amené chez le psy, mais il restait de pierre face à eux comme... Un robot, quoi. Même s'il était encore humain. Ils se demandaient (les parents*) ce qu'il pouvait bien faire sur cet ordinateur (je me le demande aussi xD), mais il semblait constamment occupé. Peu lui importait d'être battu par d'autres élèves, chaque jour il se mesurait à eux avec toute la force dont il était capable mais il était faible.
Puis arriva la période critique où il ne supportait plus sa vie. Il séchait les cours, de plus en plus distant du monde extérieur. Il vint un jour où il eut envie de voyager, voir le monde, et il fugua de chez lui. C'était une journée d'automne, il marchait dans les rues recouvertes de feuilles mortes. Il croisa une voiture aux vitres teintées. Elle s'arrêta, il fit de même. Trois hommes étaient à l'intérieur. Les deux plus baraqués tentèrent de l'amener. Comme à son habitude, il hurla, frappa, s'énerva contre ces montagnes de muscles sans réussir à avoir le dessus. Quelque chose de dur lui frappa le crâne et il s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il se sentit différent. Il était allongé sur une table d'opération, et un homme vêtu de blanc et masqué le regardait. On pouvait voir son sourire sadique accroché aux lèvres. Dans l'heure qui suivit, cette espèce de scientifique lui expliqua qu'il l'avait modifié en une sorte de robot, un cyborg (*tadaaam*)... il lui expliqua comment il lui avait découpé la peau et remplacé chacun de ses organes et de ces muscles par des machines capables de reproduire la même activité. Arthur en était dégoûté, mais il ne put même pas vomir: il n'avait plus ni goûts, ni odorat... ni toucher. Il voulut pleurer. Les larmes ne coulaient pas. Il voulut mourir. Il ne pouvait pas.
Il fut relaché dans la nature, sans un mot de plus. Il se sentait constamment observé, comme si le scientifique était toujours là, quelque part, derrière lui, à analyser ses réactions. Il marcha sur un papier froissé. Un pensionnat situé au Japon, mais le prospectus était traduit en plusieurs langues. Il y était décrit une sorte de prison pour gens anormaux. Une prison où il serait protégé de cette présence importune, de ce sentiment d'être observé. Il rentra chez lui, alors que ses parents étaient absent, pris ses affaires, et décolla le soir même pour cette nouvelle destination: Tsuruko.

Ma Présentation

Pseudo habituel: ... Excusez-moi, quelle est la question ? Si j'ai bien compris, alors je me fais régulièrement connaître sous le pseudo "Shan"

Age: 14 ans

Passions: Manger, dormir, geeker ! J'aime le yaoi, regarder des vidéos débiles, et aussi, surtout, ne rien faire ^_^ Voila ma vie :'D

Comment as-tu découvert le forum ?: En cherchant ! Vive Google ^^

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ?: Parce que je m'ennuie, alors j'ai cherché, et j'ai trouvé

Double-compte ?: Non.

Code de confirmation de lecture du règlement: [Validé par Aoi]

Autres : Je parle souvent toute seule, c'est pour ça que j'ai l'habitude d'accompagner mes explications de précisions stupides >_> Je ferai de mon mieux pour changer cette manie pénible >< Autre chose à savoir: je suis perfectionniste U_U Ce message, mine de rien, je l'ai édité près de 10 fois xD (15 maintenant 8D)

EDIT: Bon, c'est beaucoup plus noir, comme histoire, mais je suppose que ça ne peut être que positif xD ça change tout, évidemment x)


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mer 7 Mar - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

J'adore ton Perso !! *O*

Geekation Powé o/
...
...
Ah, bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:28

Merci ! (x2) Very Happy Le Geekage, c'est la vie *O*

*Regarde les noms des gens se connecter et se déconnecter en attendant d'être validée* T_T *Vraiment pas patiente tellement elle veut poster* Est-ce que... J'ai fait quelque chose de mal ? *yeux humides* *parle encore toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

*w* un cyborg ! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ! x)
J'adore aussi ton perso, uaaargh. Hum, bref. *sort*
*revient vite* Bon, sinon, comme tu l'as dit, par rapport à l'histoire, la lune de couleur n'a pas comme effet de transformer un humain en cyborg... C'est ce qui pose problème, car ce serait aller à l'encontre de l'histoire du pensionnat, et ça me gêne x_x *a pourtant pas envie d'être chiante* Du coup, j'aimerais bien que tu changes... Si ça peut t'aider, pour moi, un cyborg est en général un humain qui a subi une opération par un vieux taré dans le but qu'il soit comme ça x)
Puis de toute manière, faudrait pas qu'il soit un cyborg dès sa naissance car sinon, il serait un robot, et n'appartiendrait donc pas au type "Human" x)
Au passage, je te valide le code, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

Merci à tous ! Very Happy Aoi, je vais rectifier ça, j'ai une idée qui me trotte derrière la tête ^^ *la chope* Je change ça immédiatement :3
(Restez calme, c'est qu'un personnage fictif, enfin ! xD *calme la foule en délire*)

EDIT: Et voila !! C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Bienvenue à toi, rp bien parmi nous huhu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:57

Merci Smile *attend toujours la confirmation finale et son numéro de chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Oh ! Bienvenu ! Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

Thanks (: ça serait un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:39

Tout est bon maintenant, je trouve ça super : )
Je te valide donc, dortoir #2, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:40

Merci~! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

Bienvenue à toi, Arthur, et bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:53

Merci~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Bienvenu! Et bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur Kirkland [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Kirkland [Dortoir #2]   Arthur Kirkland [Dortoir #2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Kirkland [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Situation de crise ; prise d'otage (pv: Arthur Kirkland, Lalwende Fairy)
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» Le raté, le geek et le docteur.[~Arthur le Geek]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-