Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Kia Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Kia Tsukiyo Empty
MessageSujet: Présentation Kia Tsukiyo   Présentation Kia Tsukiyo Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:10

Présentation de Kia Tsukiyo


Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic
Caractéristique : télékinésie



Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Kia est timide avec les autres élèves, par contre, avec ses amis, c’est la plus sociable. Elle est très sympathique avec touts le monde. Elle déteste être méchante avec les autres, ce n’est pas son genre. Par contre, parfois, elle peut avoir un gros caractère quand la rage lui emporte, elle n’y peut rien.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Avec ses deux yeux bleus, elle a un regard si profond qu’on se perd dedans. Ses cheveux sont bruns d’un teint assez foncé et d’un reflet noir, noir très sombre. Elle est assez mince et grande pour une fille de 15 ans. Elle a un visage assez rond mais pas trop, juste bien. Elle n’est pas très musclé, ce n’est pas une fille ayant un physique de sportif.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Elle aime quelques sports comme le foot, mais, ce n’est pas une fan. C’est une vrai pro a l’école, mais pourtant, elle n’aime pas vraiment ça, c’est un don... Elle crac pour les beaux garçons bronzé, cheveux court, assez musclé mais pas trop et surtout qui s’intéressent à elle et non à son physique.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Pendant une soirée inoubliable passé avec la compagnie de ses amis, elle vu quelque chose dans le ciel mais, pourtant, elle était la seule a le percevoir, personne n’avait remarqué même si elle était si visible dans le ciel. Le lendemain, en se réveillant, elle fit sa routine du matin mais elle ne se sentait pas normal. Elle se concentra, pour se calmer et ouvrit les yeux. Elle aperçu que quelque chose avait changé dans le décor, sa brosse, ses épingles à cheveux, tout n’était pas à leur place. Elle se posa quelques questions du genre ; Qu’es qui se passe. Ai-je pris quelque chose hier, qui me fait cet effet là ? Elle passa une journée comme les autres et attendra au lendemain, juste pour voir si ce serait pareil. Le lendemain, c’était encore plus spécial, comme une nouvelle énergie en elle, que ce soit un don ou un pouvoir. 1 an après, Kia accepta de vivre avec ce nouveau changement. Elle commença même a le pratiquer. Rendu à l’âge du lycée, ses parents moururent dans un accident de voiture, c’était sa seule famille. Avec les sous qu’ils leurs restèrent, elle alla dans un pensionnat appelé Tsuruko. Elle percevait ce faire accepté mais, au fond d’elle, elle savait que ce ne serait jamais comme avant…

Ma Présentation

Pseudo habituel : Je n’en est pas, je suis nouvelle.
Age : 13 ans
Passions : Sports
Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon ami, Yukio
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Parce qu’il parait très simpas
Code de confirmation de lecture du règlement : ///
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Kia Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kia Tsukiyo   Présentation Kia Tsukiyo Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:50

Tu es au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Kia Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kia Tsukiyo   Présentation Kia Tsukiyo Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:56

est-ce que vous pouvez efface cette fiche je vais la poster dans présentation ( le petit X appraît pas) XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Présentation Kia Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kia Tsukiyo   Présentation Kia Tsukiyo Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:13

Je mets à la corbeille, pas de problème =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Présentation Kia Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kia Tsukiyo   Présentation Kia Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kia Tsukiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Tsukiyo Burumun [Dortoir #4]
» Arrivée de la petite timide [PV. Tsukiyo Burumun & Nath Davy]
» Présentation de mon personnage [Supprimé]
» Formulaire de présentation des personnages changés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-