Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33

C'était la nuit.

Même si Matthew devait avoué que ses capacités de déduction n'étaient pas très bonnes, même lui pouvait aisément venir avec cette...évidence. Le fait qu'il était dehors en train de marcher dans la rue faiblement illuminée pouvait être un légé indice. Courses en main, le jeune garçon gambada (sans son rendre compte, d'une façon la plus...masculine possible) sace d'épicerie en main, sac à dos sur ses épaules...

Il avait fini^^fin de semaine, liberté, plus de responsabilité pour le moment (quoi qu'il serait en urgent besoin d'aller faire sa lessive, mais détail) , il pouvait donc se concentrer sur l'important. Sa carrière de super-héros.

Oh, il devait aller porter ses courses au dortoir avant, mais reste qu'après il pouvait partouiller une bonne partit de la nuit^^. Le jeune garçon essayait de patrouiller à tous les soir, mais il n'y avait que la fin de semaine qu'il pouvait se permettre une vrai, surveillance. Le pire c'était qu'il n'avait toujours pas de nom ou de costume. Le plus important étant sans doute de se trouver des vêtements de travaille (chaque habit semblait avoir des défaut énervant, alors trouver, le "parfait" semblait tâche impossible., mais il n'abbondonnerait pas!). Un nom n'était pas vraiment important...Juste cool, mais pas important. Il voulait juste que les gens le prenne au sérieux et de l'apelle pas "le kid" ou le "super-héros wannabe". Il était un vrai super-héros, il allait nettyer les rues de la racaille et protéger les innocents. Il ne laisserait pas un gamin des rues pleurer par ce qu'il à été témoins de quelque chose qu'il ne devait pas. Pour sûr.

Sa réflexion fut interrompi par un cri. Surprit, il resta quelque secondes immobile, mais lorsqu'une demande d'aide surgit de nouveau faiblement, il se mit aussitôt en action, lâchant son sac et sac à dos, et fonçant en courant dans l'allée la plus proche. Il fit quelques turs, suivant les prit de commotion, il y avait des rires, toujours des cris des bruits métalliques et le garçon redoubla sa vitesse arrivant à la scène dans une ruelle sombre, un cul-de-sac.


-Hé!

Pantela-t-il essouffler par sa course. Une jeune femme était tapit contre le mur, l'air terrifié. Six hommes l'encerclaient. une chose que Matthew appréciait particulièrement de ses activités nocturnes, c'étaient qu'il était rarement difficile de se tromper à savoir qui était les méchants. Dans cette scène par exemple. D'un côté, vous aviez une femme d'agez d'une trentaine d'année, terrifié, visage larmoyant. De l'autre, vous avez 6 hommes, air variant d'amusant à frustration à son interruption, habiller de cuir, tatoué avec des chaîne et des tuyaux de métals.

Fallait vraiment pas être un géni.

bien que un ou deux des 6 hommes semblait positivement avoir leurs facultés de penser affaibli (l'air agard et l'odeur d'alcool que le gamin pouvait sentir d'ici était un assez bon indicateur), le "chef" (pourquoi y avait-il toujours un chef?) lui jeta à peine un coup d'oeil
.

Chef-des-méchants! : Passe ton chemin gamin, c'est pour les grandes personnes ici.

Des éclats moqueurs accompagna ses paroles, alors que le gamin figea... Il avait oublier de couvrir son visage, n'est-ce pas? ...

...

C'était pas grave, il avait juste à pas trop se servir des vents! Émile pouvait se battre. Grandir dans les rues avait tendance à faire cela, de plus, il était un super-héros et avait plus d'une fois eu à frapper recevoir des coups. Oh Oui, Matthew savait se battre... De plus il pouvait se servir légèrement de son pouvir,non? En autant qu'il ne faisait rien de trop évident... Mais quand même...Six motard armée (quoi que les deux sur le bord de s'évanouir d'empoisonnement d'alcool ne pouvait pas compter pour beaucoup) contre lui seul. Il eu un doute, qui se dissipa aussitôt qu'il regarda le visage de la femme apeurée.


-Des grandes personnes? Je ne vois qu'une jolie demoiselle et que six imbéciles!

Bien sûr, il devait les provoquer, les faire changer de cible... Doucement, sourire moqueur le gamin s'appuya dos contre une poubelle, saisissant de sa main le couverte. Dès que la baguarre (c'était sûr de dégénéré en baguarre) allait commencer, il serait prêt à agir. Matthew savait ses mots puérils, mais il était en colère avec raison! Six hommes armée attaquant une femme, jusqu'à quel point pouvait-on être lâche? Il serait sûr de leurs foutre une volée!

Mais de l'aide serait apprécié pour sûre
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

La jeune fille courait dans les rues. Elle n'était pas sous forme humaine et pourtant, elle appréciait de "raser le sol" . Sauf que là, un petit problème survint. Un énorme chien, sans laisse ni muselière renifla l'odeur de la boule de poils. N'a-t-on jamais dit que les chats et les chiens étaient en guerre ? La jeune fille croira pendant longtemps à cela, puisqu'elle du prendre ses jambes, enfin ses pattes à son cou et fuir. Un miaulement plaintif, des aboiements, rien de plus. Elle ne chercha pas à se retransformer, sous le coup de la panique elle resta comme ça, à courir bêtement. Son petit coeur battait vite, trop vite.

Sa course fut stoppait par un cri. Elle continua de courir, mais en cherchant l'endroit où il avait bien pu être poussé. Pensant avoir perdu la trace du à la faible plainte elle fut rassurée d'en entendre une nouvelle et s'y dirigea. Elle n'avait certainement pas oublié le clébard qui la poursuivait, mais elle n'allait pas laisser la plainte de la jeune femme, au vue de la voix, sans réponse. Foie de... La jeune fille. Des rires, des voix, des jambes ne tenant plus debout, tant de choses dans les rues, changeantes la journée et le soir. Ce n'était plus la même ambiance, les gens n'avaient plus les mêmes envies, et le cri pouvait décemment montrer de quelles envies l'on pouvait avoir en ce moment de journée.

La jeune albinos fini sa course dans une ruelle sombre, le chien ayant eu peur en voyant arriver devant lui un taureau. Que ses créatures sont stupides... Un taureau. En ville. Ca ne peut pas arriver ici ! Enfin bref, A son arrivée, elle vit un garçon adossait à une poubelle, 6 hommes encerclaient une jeune femme, celle-ci n'en menait pas bien large. Ses yeux laissés partir des gouttelettes salées, comme beaucoup avaient coulées sur celle de la jeune fille. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer, énerver, peut-être, mais les larmes elle n'en voulait pas. La peur se voyait littéralement dans ses yeux, et elle avait presque l'impression que son aînée voulait se fondre dans le mur. Les hommes semblaient ne pas aimer la présence du jeune homme.De nouveau en humaine, bien au sol, elle avança vers l'attroupement, se fichant d'avoir été vu ou non. Ses mains étaient jointes dans son dos, et elle pu entendre de la part du "sauveur".

-Des grandes personnes? Je ne vois qu'une jolie demoiselle et que six imbéciles!

Elle n'était nullement impressionnée par leur gabarie, et sourit. Son regard croisa un des hommes et il parut effrayé par elle. Se prenant la tête dans ses mains il ouvrit de grands yeux révulsés, semblant voir la pire chose. Il s'effondra par terre. Tous le regardèrent, interloqués. Puis finalement se tournèrent vers elle, le chef prit la parole, tout sourire :

-Et bien, petite tu as perdu ta maman ? Et enlève donc ce déguisement, ce n'est pas carnaval ! Tes cheveux et tes yeux...

-Qu'ont-ils ? Ils vous font peur ? C'est peut-être les choses qui vous font penser aux "enfants maudits...". Je suis désolée...

Elle baissa subitement la tête, gênait, ou pas par cette constatation. Ses pieds, claquant sur le sol froid des pavés de la rue, ne firent plus de bruit. Ils n'étaient tous simplement plus sur le sol.

-Mais t'es quoi un monstre ?! Dégage de là !

Elle disparut et réapparut derrière lui ses yeux cachaient par ses mèches de cheveux, ses mains posées sur ses épaules, elle lui glissa à l'oreille :

-Non... Ton pire cauchemar.

Le chef fini comme son subalterne, les yeux révulsés et au sol. Elle resta en l'air regardant le reste de la troupe curieusement puis apparut à côté du jeune homme. Lui souriant gentiment. Elle le savait, elle allait le faire fuir, elle le savait..

[couleur pour moi c'est crimson]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Les enfants maudits?...

Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui ce passa. Il creut un instant halluciner alors qu'une jeune fille apparut, un homme K.O par sa simple présence. Et bien qu'il aurait ressentit une immense joie à l'idée du chef mort de trouille, il n'arrivait pas trop à ce concentrer sur celui-ci. Il cligna des yeux, la jeune fille était derrière l'homme, et pan, d'un coup lui aussi semblait K.O. Il ne pouvait vraiment pas comprendre ce qui se passait...Et qui était cette jeune fille?

D'ailleurs ou est-ce qu'elle était?

Il tourna la tête et tomba presque nez-à-nez avec la créature.

Matthew sursauta, laissant échappé un son étranglé de surprise alors qu'il se prit les pieds en reculant tomba par tête et heurtant sa tête contre une poubelle avec un TwanP métallique qui résonna. Les quatres hommes restant, morts de trouilles à l'idée de 3 hommes mis K.0 par une créatures surnaturelle, s'enfuient en hurlant quelque chose semblabe à "elle va nous tuez" .

Le jeune super-héros pus juste sasseoir, tenant entre ses main sa tête, tentant de maîtriser ce qui sera un affreux mot de tête. Heureusement qu'il avait la tête dur. mais ça faisait mal! mmaalleeeeuhhh! Il ce peut que Matthew aille laisser échapper quelque sacres, hautement américains, mais c'était une autre histoire.

Clignant des yeux pour chasser leurs humidité (Non il ne pleurait pas!...Il avait juste les yeux légèrement larmoyants...) il regarda autour jettant un petit coup d'oeil. Les deux hommes étaient par terre sans bouger, il était cependant soulagé de voir leurs poitrine se soulever. La femme s'était laisser glisser contre le mur, sa posture relaxer et ses yeux fermées lui dirent qu'elle s'étaient évanouie.

Tout des détails que sa pauvre tête enregistra à peine tant occupé qu'elle était à dévisager la jeune fille. La ruelle était sombre, mais les yeux habitués du gamin et la faible lumière de la rue plus loins, caché par les bâtiment, lui permit de voir comme si c'était le jour. C'était une enfant! Elle ne devait pas avoir plus de 13 ans, pour sûr. Son visage était blanc et si elle n'avait pas faite de démonstration aussi surnaturelle, le garçon l'aurait cru malade. Son être entier d'ailleurs semblait surnaturelle. Ce n'était pas juste le fait qu'elle avait lévité au dessu du sol, non (trop cool d'ailleurs!) mais c'était dans sa façon d'être dans ses cheveux, dans son visage...Dans ses yeux...

Réalisant qu'il état plutôt rude d'ainsi la regarder bouche ouvert, le garçon se força à la fermer avant de lentement, très lentement se lever, toujours tenant sa tête d'une main. L'autre il la tendit à la jeune fille.(il ne put s'empêcher une vague irritaton lorsqu'il s'aperçu que la filette semblait à peine plus petite, de quelques centimètres que lui.). La jeune fille sûr avait mis K.O deux type, mais si elle lui voulait du mal, elle l'aurait attaquer, elle l'avait aider. Et qui plus est, Il avait déjà rencontrer Lawrence et venu à terme avec le fait qu'il n'y avait pas que les humains dans ce monde (quoi que ça le freakait encore un peu d'y penser!).Il retomba dans ses habitude, et par gratitude,soulagement et excitemment d'une nouvelle rencontre/découverte il se lança.

-Héhé, Bonjours, j'm'apelle Émi...Matthew Walkers, merci pour le coup de main...Non que j'aurait pas put y arriver, mais reste que c'est sympathique de savoir que des gens comme toi vienne à l'aide^^, ça fait légèrement mal à l'égo de savoir que tu l'a mis K.o en 3 secondes, sérieux qu'est-ce que t'as faite à ce type? Il était genre là MWAHAHA je suis un ex-boxeur, j'ai peur de rien, comme d'hab finalement. Car c'est classique, ces genre de gens là sont quasi une catégorie...Je veux pas dire qu'ils sont TOUS parreil mais reste qu'ils ont tous un égo surdimensionnés à penser qu'ils sont meilleurs quetous le monde juste par ce qu'ils ont une bande de bouffons à leurs services...qu'ils tiennent en terrorisant.C'est frustrant et rageur de penser qu'ils se pense tous permit! Franchement, il y a des limites! Euh...Je m'éloigne.... Pi tus t'étais genre là "regarde moi-dans les yeux" et paff! Par terre....MON DIEU, tu fais de l'hypnose c'est ça? Argg, trop cool! Tu veux m'apprendre? Tu est un élève de Tsuruko, hein? J'veux dire, prend le pas mal mais...T'as pas vraiment l'air trop humaine...Non qu'il y a quelque chose à prendre mal, non! Il y a rien de mal avec le fait de ne pas être humain, ce que je veux dire c'est que bah...Ça serait plutôt ennuyeux si ça serait juste des humains...Je suppose? Euh...Je..Qu'est-ce que ...

Il marqua une petite pause.

-J'ai commencer à m'emballer,hein?... Ça arrive... Ce que je voulais dire...En faite...Merci pour ton aide...

Il murmurait le reste de la phrase un rouge embarrasser lui montant aux joues,maintenant reconnaissant de l'obscurité ambiente. Il soupirant en regardant les trois corps immobiles. Souhaite, que devait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Il tourna la tête et il se retrouvèrent nez-à-nez. Elle sourit, lorsqu'elle l'entendis sursauter de part son apparition. Par contre elle perdit légèrement ce dernier en le voyant reculer, pensant qu'il allait définitivement s'enfuir. Elle baissa de nouveau la tête en ayant les larmes aux yeux... Serrant les poing elle ne le vit pas chuter et tomber sur la poubelle, mais leva la tête en entendant le bruit de la rencontre entre le jeune homme et celle-ci. Les hommes restant prirent la fuite, et elle put entendre es plaintes venant d'eux, visiblement effrayés par la demoiselle. Elle les regarda fuir puis reposa son attention sur la personne qui avait fait une chute. Elle s'assit, bien que continuellement hors de portée du sol.

Il se tint la tête entre ses mains. Elle posa, amicalement, voir même timidement sa main sur sa tête. Il sembla que malgré le coup qu'il se donna lui-même, faut bien le dire, il ne tomba pas dans les pommes. Elle soupira silencieusement, et tourna la tête vers la femme. Elle était évanouie, étant au sol, complètement décontractée, les yeux fermés et la respiration lente, régulière...

-Et bien, j'ai quelque chose sur le visage ? dit-elle en souriant.

Il avait la bouche ouverte, comme si elle était une apparition. Elle rit doucement derrière sa main. Puis s'en doute en réalisant sa position, il la ferma, puis se releva, lentement, sous le regard, et la montée tout aussi lente de la demoiselle. Il lui tendit la main et elle la regarda, hébétée et ne sachant pas trop quoi faire. Finalement la jeune fille la prit... Finalement il prit la parole :
-Héhé, Bonjours, j'm'apelle Émi...Matthew Walkers, merci pour le coup de main...Non que j'aurait pas put y arriver, mais reste que c'est sympathique de savoir que des gens comme toi vienne à l'aide^^, ça fait légèrement mal à l'égo de savoir que tu l'a mis K.o en 3 secondes, sérieux qu'est-ce que t'as faite à ce type? Il était genre là MWAHAHA je suis un ex-boxeur, j'ai peur de rien, comme d'hab finalement. Car c'est classique, ces genre de gens là sont quasi une catégorie...Je veux pas dire qu'ils sont TOUS parreil mais reste qu'ils ont tous un égo surdimensionnés à penser qu'ils sont meilleurs quetous le monde juste par ce qu'ils ont une bande de bouffons à leurs services...qu'ils tiennent en terrorisant.C'est frustrant et rageur de penser qu'ils se pense tous permit! Franchement, il y a des limites! Euh...Je m'éloigne.... Pi tus t'étais genre là "regarde moi-dans les yeux" et paff! Par terre....MON DIEU, tu fais de l'hypnose c'est ça? Argg, trop cool! Tu veux m'apprendre? Tu est un élève de Tsuruko, hein? J'veux dire, prend le pas mal mais...T'as pas vraiment l'air trop humaine...Non qu'il y a quelque chose à prendre mal, non! Il y a rien de mal avec le fait de ne pas être humain, ce que je veux dire c'est que bah...Ça serait plutôt ennuyeux si ça serait juste des humains...Je suppose? Euh...Je..Qu'est-ce que ...

Il marqua une petite pause. Elle sourit franchement, les larmes aux yeux. Elle ne les laisserait pas tomber, les vicieuses, oh non !

-J'ai commencer à m'emballer,hein?... Ça arrive... Ce que je voulais dire...En faite...Merci pour ton aide...

Sa fin de phrase fini en murmure, mais elle ne prit même pas la peine de répondre, se jetant sur lui pour le serrer dans ses bras, fortement (mais pas assez pour faire mal). Elle hoqueta, silencieusement. Puis prit elle aussi la parole :

-Merci... Merci beaucoup... Mais maintenant j'ai de la pluie qui coule de mes yeux... Pourquoi est-ce que tu veux bien parler alors que je ne suis pas humaine ?


Dernière édition par Hotaru Mangetsu le Dim 10 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

(hj: puisque je couleurement (est-ce un mot?) inadapté, pourrais-tu me donner le code du crimson? ppllleeeaasse (yeux de chiot battu) HJ)

Il regarda ses pieds, encore embarasser...Ça semblait arriver souvent, ses derniers temps, et le gamin ne pu arrêter de penser à qu'elle point la situaton était famillière. De beaucoup de point, les commentaires amusés de la fillette était similaire à ceux de Lawrence, de même que la nuit. Il manquant juste un bâtiment d'une vingtaine d'étages. C'était à ce demandé pourquoi il s'embarassait toujours devant des magnifiques créatures (ou tombait, l'ironie étant que dans le premier cas il s'en était sortit intact après une chute (et une remonter) de huit étages. Dans le second par contre, il s'était enfargé et s'en sortait avec une bosse sur la tête) . Le garçon fut sortit de sa stupeur alors que deux bras se referma autours de lui, l'ensserrant, la fillette secouer par des hoquet...

Merde il l'avait fait pleurer? Ah...Il voulait pas c'était le commentaire sur les créatures c'étaient ça? Ahh stupide,stupide,stupide! Juste lorsque paniqué, il allait se perdre en excuse, une petite voix entre-coupé de soubresaut perça sa panique.


"-Merci... Merci beaucoup... Mais maintenant j'ai de la pluie qui coule de mes yeux... Pourquoi est-ce que tu veux bien parler? "

Il retourna l'embrasse...Elle était tellement mignonne! Un calme et une chaleurs l'envahi à ses mots et il sentait étrangement protecteur. Un problème restait cpendant qu'il n'avait pas comprit grand chose de sa question. Lui caressant le dessus de la tête, il répondit doucement.

- Hé là, ce n'est pas grave de pleurer, héhé^^ Je parles, parce que je suis libre et j'ai devant moi une très gentille et courageuse fillette.

il n'arrivait toujours pas à comprendre le sens de sa question, pourquoi vouloir parler? Graver dans son coeur, une leçon innoubliable était la réponse. Il parlait parce qu'il était libre, il parlait parce qu'il était humain. Il parlait par ce qu'il était lui, et qu'en tant que li, il avait le pouvoir d'agir, d'aider. Mais ces mots était plus dures et compliqués à dire alors la réponse déjà donné sufisait. Il pensait également ce qu'il avait dit. Pouvoir, non pouvoir, créature,non-créature. Regarder dans les yeux une personne qui voulait du mal, se lever et la contrer supporter ses attaques, ses mots (l'imbécile l'avait appellé monstre, non? ) pour proteger et aider des inconnus? Pour faire ce que l'on cnsidre être bien? Il n'y avait rien de plus courageux, de plus gentil. Alors l'aide que Matthew avait reçut était plus précieuse encore qu'il pouvait le dire. Elle le remerciait? Ah, elle n'avait pas besoin, il avait besoin de la remercier, par ce que c'était son boulot à lui de protégé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

Elle sentit quelque chose lui caresser doucement les cheveux. Surement sa main, se dit-elle. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer, ne pas paraitre faible et démunie devant les gens. Pour une fois, quelqu'un s'intéressait à elle, l'albinos. Elle qui pensait ne jamais avoir à faire cela, elle fut rassurée, un maximum. Et puis, le fait qu'il ne lui dise ou ne fasse rien qui atteindraient sa vie la mettait à l'aise.

- Hé là, ce n'est pas grave de pleurer, héhé^^ Je parles, parce que je suis libre et j'ai devant moi une très gentille et courageuse fillette.

Pardon ? Elle se détacha subitement de l'étreinte et le fixa en fronçant des sourcils.

-Fillette !? J'ai 17 ans moi ! ce n'est pas ma faute si mon apparence ne change plus !

Elle croisa les bras et gonfla ses joues à la manière d'une enfant, ne faisant pas du tout mature, et ne donnant pas raison à son exclamation.
La jeune fille savait qu'elle faisait plus jeune que son âge, qui n'était pas réellement le sien d'ailleurs. Mais elle ne pensait pas qu'elle faisait plus jeune. Le manque de formes ? La maturité ?

Elle prit s'avança de nouveau vers lui et lui attrapa les joues (manie chez elle, nan ?) avant de le regarder, droits dans les yeux. Ces derniers avaient une étrange teinte oscillant du rubis à l'améthyste. Elle ne pleurait plus. Les reflets de la Lune se répercutés sur ses cheveux, alors qu'elle même ne la voyait pas, comme si cet astre voulait la protéger.

-Ce que je voulais dire, c'est pourquoi me parles-tu ? Je ne suis pas le genre de personne que les gens veulent approcher, regardes mes cheveux et mes yeux. Ne sont-ils pas effrayant ? Je suis maudite... Je ne suis même pas humaine, et pourtant je ne suis pas démoniaque... On ne m'aime pas... Celle qui m'a conçu m'a lachement abandonnée... Alors, pourquoi ? Pourquoi me parles-tu ?


[T'as essayé de remplacé la couleur pour que ça fasse ça [color=crimson] ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

(Hj: ^^ D'accord merci (c'est ce que je disais quand je parlais d'Inadapté couleurement)

Aussi soudainement qu'elle c'était attaché à lui, elle se détâcha de lui, et le regard qu'elle lui lança le fit reculer, l'avait-il insulté?

-Fillette !? J'ai 17 ans moi ! ce n'est pas ma faute si mon apparence ne change plus !

Il cligna des yeux quelques fois, la regarda, cligna de nouveau les yeux, la regarda, se frotta les yeux, la regarda... Quand son apparance resta la même quoique marquer d'une expression profondément boudeur il dut se rappeller que ce serait extrêmement....EXTRÊMEMENT rude de rire...Mais il ne put emêcher un rictus amusé suivit d'une expression suprise lorsqui'il comprit réellement ce que cela signifiait.

-17 ans! Merde t'es plus vieille que moi!

Mais c'était quand même déprimant de savoir qu'elle ne vieillissait pas...Et que c'était à peine pour dire que Matthew était plus grand qu'elle... Ouep...Un peu déprimant...Mais bon, elle n'était pas humain,non? Alors il ne pouvait pas vraiment juger...Était-ce une fée? Soudainement, elle attrappa son visage entre ses mains ey vaguement, dans un petit coin de sa tête, Matthew seeue peur qu'elle l'hypnotise. Pensées, qui se volatisèrent alors qu'il la regarda dans les yeux. Ses larmes avaient séchés, mais cependant, ils restaient humide de leurs débordement précédent, reflétant une couleurs, qu'Émile n'était pas spur d'avoir vue avant. Les nuages et le smog de la ville laissèrent enfin percés la lune, qui aussitôt envelloppa la jeune fille d'un halo de lumière pure et surnaturelle. Vaguement, le gamin des rues vit les lèvres de la filett- jeune fille bouger, mais déterminé à gardé le contact avec ces yeux magiques,spéciales...inquiétants, cela lui prit un moment à enregistrer les mots.

-Ce que je voulais dire, c'est pourquoi me parles-tu ? Je ne suis pas le genre de personne que les gens veulent approcher, regardes mes cheveux et mes yeux. Ne sont-ils pas effrayant ? Je suis maudite... Je ne suis même pas humaine, et pourtant je ne suis pas démoniaque... On ne m'aime pas... Celle qui m'a conçu m'a lachement abandonnée... Alors, pourquoi ? Pourquoi me parles-tu ?

Avait-elle parler avec tristesse? Détresse, avec colère ou rage? Ou avaitelle seulement, calmement énoncé un fait? Il ne pouvait même pas reussir à le dire. il pouvait juste regarder dans ses yeuxs avec frustration . Il ne comprenait toujours pas la question.

-Pourquoi ne te parlerais-je pas? Dit-il le plus sérieusement du monde. Tu viens à peine de m'aider à sauver une jeune dame, évanouie-soit-dit-enpassant, d'un groupe de gangster sans cervelles, après quoi, tu m'as remercier en pleurant de t'avoir remercier ou un truc bizarre comme ça? Okay j'avoue que la situation est un petit peu bizarre, mais hey, j'ai connue pire! Exemple. mon colloc m'a foutu par la fenêtre! Eh, mais faut pas lui en vouloir, à ma défense il ne m'en voulait pas, et c'était complètement sécuritaire, j'étais vraiment en colère avec lui, mais bon finalement c't'un bon jack il faut le reconnaitre...Un peu freeckant par moment, il faut se l'avoué mais bon, on choisit pas nos partenaire de chambre, non? Oh,oh il y aussi cette fée très charmante que j'ai rencontrer sur le top d'un bâtiment l'autre te nuit, mais bon, après quelques minutes de placotage elle à sauté. T'inquiiète, elle n'est pas suicidaire et va très bien, mais bon,l ça ma foutue la peur de ma vie il faut l'avouer, j'ai pas l'habitude de voir des gens sauter d'un bâtiment, moi oui mais....

Sujet dangereux, à éviter!Cette fois, Il ne se rendit pas compte qu'il était en train de s'emballer et de manquer le point complètement de la question, qu'il n'était toujours pas sûr de bien comprendre.

-euh..ouais...bref... Histoire vraiment ennuyeuse, tu te ballade souvent la nuit? Oh j'imagine que vue comment t'es-a fait fuire tu ne dois pas avoir trop peur héhéhé. Les gens ne se rende pas toujours compte que c'est dangereux, non que ça peut pas être dangereux pendant le jours, mais la nuit...Sais pas on dirait que les gens profite de lombre hein? Savais-tu que les attaque de Jack-the-ripper avait cesser une fois qu'ils ont poser des lampadaires? Bah c'est se que j'avais entendu dire remarque, j'ai jamais été très bon en Histoire...Ou à l'école. Mais c'est un autre sujet complètement! Tu aimes l'Histoire? Il y a tellement d'horreurs et de guerre et d'histoire triste que ça me déprime toujours, en plus le prof arrête pas de donner des intteros surprises, l'enfer! Bien sûr c'est pas comparable au prof d'économie qui...

Comme à son habitude, il aurait probablement put continuer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

La jeune albinos le regarda, toujours boudeuse. Elle ne put que relacher cet air, tant la vision en face de ses yeux était amusante. Il ne semblait pas trop réaliser ses paroles. Il devait penser qu'elle se moquait de lui ? Cela aurait u être une supotion, mais ce ne fut pas le cas. C'était son véritable âge. Il était en alternance cligner des yeux la regarder. Elle posa le bout de ses doigts sur le haut de sa bouche, et émit un petit rire, qu'elle tenta de cacher par cette action. puis il sourit, elle put l'identifier comme un sourire amusé, ce qu'elle faisait souvent même si la surprise pouvait se lire sur lui.

-17 ans! Merde t'es plus vieille que moi!

-Et pas encore de rides ! même si je n'en aurais pas ! Mais bon t'es plus grand que moi en taille et tu vas certainement encore grandir, te trouver quelqu'un ect...

Elle pensa qu'il devait fortement apprécier ses yeux, pour ne pas les relacher. après un bon moment. Finalement la jeune fille lui lacha les joues, doucement. Elle voulait prendre la parole, mais il la devança.

-Pourquoi ne te parlerais-je pas? Dit-il le plus sérieusement du monde. Tu viens à peine de m'aider à sauver une jeune dame, évanouie-soit-dit-en-passant, d'un groupe de gangster sans cervelles, après quoi, tu m'as remercier en pleurant de t'avoir remercier ou un truc bizarre comme ça? Okay j'avoue que la situation est un petit peu bizarre, mais hey, j'ai connue pire! Exemple. mon colloc m'a foutu par la fenêtre! Eh, mais faut pas lui en vouloir, à ma défense il ne m'en voulait pas, et c'était complètement sécuritaire, j'étais vraiment en colère avec lui, mais bon finalement c't'un bon jack il faut le reconnaitre...Un peu freeckant par moment, il faut se l'avoué mais bon, on choisit pas nos partenaire de chambre, non? Oh,oh il y aussi cette fée très charmante que j'ai rencontrer sur le top d'un bâtiment l'autre te nuit, mais bon, après quelques minutes de placotage elle à sauté. T'inquiiète, elle n'est pas suicidaire et va très bien, mais bon,l ça ma foutue la peur de ma vie il faut l'avouer, j'ai pas l'habitude de voir des gens sauter d'un bâtiment, moi oui mais....

Elle fronça les sourcils et plissa les yeux. Elle avança même la tête dans un signe clairement d'incompréhension total. Pourquoi lui racontait-il sa vie ? Pas que sa l'intéresse, mais il n'y avait rien de bien intéressant à utiliser là. Rien de bien... Elle n'arrivait pas à mettre le mot dessus.

-euh..ouais...bref... Histoire vraiment ennuyeuse, tu te ballade souvent la nuit? Oh j'imagine que vue comment t'es-a fait fuire tu ne dois pas avoir trop peur héhéhé. Les gens ne se rende pas toujours compte que c'est dangereux, non que ça peut pas être dangereux pendant le jours, mais la nuit...Sais pas on dirait que les gens profite de l'ombre hein? Savais-tu que les attaque de Jack-the-ripper avait cesser une fois qu'ils ont poser des lampadaires? Bah c'est se que j'avais entendu dire remarque, j'ai jamais été très bon en Histoire...Ou à l'école. Mais c'est un autre sujet complètement! Tu aimes l'Histoire? Il y a tellement d'horreurs et de guerre et d'histoire triste que ça me déprime toujours, en plus le prof arrête pas de donner des interros surprises, l'enfer! Bien sûr c'est pas comparable au prof d'économie qui...

Elle toussa, surement pour reprendre contenance, et se remit à léviter doucement, n'ayant pas remarquer que lors de son discours elle avait tellement était surprise par tout son "blahblah" qu'elle avait fini par posé pieds à terre.

-et bien, en fait, je n'ai jamais vraiment eu peur de l'ombre de ce que les gens appellent les "ténèbres" elle fit des guillemets avec ses doigts à ce motdu moins ceux d'ici. L'esprit humain peut être vraiment beaucoup effrayant que quelques badauds à la recherche de sensations, crois moi, "bonhomme". Je ne suis pas vraiment allée à l'école, mais je n'en suis pas pour le moins analphabète, alors je ne peux pas vraiment dire ce que tu veux vraiment dire par l'histoire. Les enseignants apprennent aux gens, mais je n'ai pas vraiment eu ce privilège. Désolé.
Pour Jack-The-Ripper, il ne serait plus dans les histoires incroyables si l'on avait découvert qui il était vraiment... Peut-être une femme en quête de vengeance pour lui avoir prit ses ovaires, et voulant supprimer les les femmes, les "prostituées" voulant supprimer ce qui grandissait en elle, ou alors un malade mental, qu'est-ce que j'en sais ! enfin bon.


Elle coinça l'une de ses mèches de cheveux entre ses doigts et la fit bouger entre ceux-ci, lentement. Le fixant d'un air amusé. Puis disparut et réapparut sur ses épaules, allongée sur celles-ci, son ventre collé à sa tête.

-Et maintenant, que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

-Et maintenant, que faisons nous ?

Il sursauta lorsque son interlocutrice disparu de sa vue, mais ce ne fut rien comparer au saut qu'il fit lorsqu'elle réapparut, collé contre lui. Plus par réflexe,que par réel soucis conscient il attrappa ses bras pour ne pas qu'elle ne tombe, ne réalisant pas qu'elle n'avait avec sa lévitation que très peu de chance d'avoir besoin de son aide pour rester dans sa position. Rouge jusqu'aux oreilles, cela lui prit quelques secondes avant de réagir.

-Qu-qu-quoi? T-tu devrais prévenir avant de faire cela for god's sake!

Il maudissa le bégayement de sa voix et son fort accent américain qui se repointait le nez. Soupirant, il regarda les deux brutes et la victime évanouïe. Il faudrait évidamment appellé la police pour mettre le femme en sécurité et les hommes derrière les barreaux. D'habitude cela ne posait pas trop de problème, Matthew faisait juste arrivé flanker trois quatre coups, mettre des gens K.o et la victime profitait de l'occasion pour foutre le camps, appellé la police et tous le tralala qui suivait.

Mais avec la dîtes victime dans les pommes. que pouvait-il faire? Il devrait appellé la police, mais comment? Il n'avait pas vraiment de cellulaire, et peut-être était-ce à cause de surnaturalité de la jeune femme sur ses épaule, il douta qu'elle aussi aille un appareil de communication. Il y avait un truc sûre et certain, lui et surtout sa nouvelle connaissance avait besoin d'être disparue lorsque les flics rappliqueront. Émile avait eu sa part de questionnement à vie, et il n'y avait pas un règlement dans le code non écrit des superhéros qu'ils devaient le moins parler à la police que possible?

Il pourrait toujours aller appeller à une cabine téléphonique, mais celles-ci se faisaient rares et il ne se souvenait d'en avoir passer une sur son chemin.


-Je suppose que toi non plus tu n'as pas de cellulaire? Dit-il en soupirant Alors on devrait attendre que Mademoiselle se réveille...

Après tout, ça ne se faisait pas de laisser une dame sans défenses, et si, en costume de superhéros (qu'il n'avait pas encore, mais bon, si au moins sont visage avait été caché!) il aurait prit la victime et se serait aurait eu l'aide de son Ami(e?) pour la transporter, il hésitait à se servir de son pouvoir des vents devant sa nouvelle connaissance. Cela faisait pas longtemps qu'il était à Tsuruko et déjà deux personne était au courant de se qu'il avait tenter de cacher, et il y avait cette autres règlement du code des superhéros,non? Celui d'identiter secrète. Mais c'est pas comme si elle savait son pouvoir qu'elle saurait qu'il était un superhéros, non?...

euh...

Le moins de personne au courant le mieux, non.Lorsqu'il se rendit compte que sa nouvelle connaissance dont-il-ignorait toujours le nom, n'allait pas tomber, il joignit ses mains ensemble pour s'étirer et se faire craquer les épaules.


-Donc, tu ne vas pas à Tsuruko?

Demanda-t-il, vu leurs conversation dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

Il sursauta et fit sourire la jeune fille. Mais elle dut laisser s'échapper un rire lorsqu'il sursauta, peut-être de peur ou de surprise, elle ne savait pas, ou même un peu des deux. contre lui. Il lui attrapa les Plus par réflexe,que par réel soucis conscient il attrapa ses bras pour ne pas qu'elle ne tombe, ne réalisant pas qu'elle n'avait avec sa lévitation que très peu de chance d'avoir besoin de son aide pour rester dans sa position. Rouge jusqu'aux oreilles, cela lui prit quelques secondes avant de réagir.

-Qu-qu-quoi? T-tu devrais prévenir avant de faire cela for god's sake!

Au vue de l'accent qu'il venait de faire sortir, il était américain. Et même si elle avait eu un doute là dessus, même si elle ne s'en était pas vraiment intéressait de près, voir même de loin, maintenant elle ne pouvait plus le nier. Il sembla qu'il regardait les deux hommes aux sol, dans le doux monde des cauchemars. Ce monde auquel la jeune fille était rattachée, de près comme de loin. Elle ne savait pas ce qu'il pensait et n'avait pas envie de le savoir. Elle même n'appréciait pas les gens capable de le faire, fouillant impunément dans l'esprit des gens ainsi. Et si jamais quelqu'un venait à fouiller dans son esprit, elle le ferait souffrir affreusement, et aussi longtemps qu'elle pourra, espérant qu'il souffre de lui avoir briser l'intimité de ses pensées. Oh oui~et ce, avec une joie immense. A cette pensée, son visage ne reflétait qu'une douce joie, mêlait avec une innocence enfantine. Ses cheveux cachaient ses yeux. Douce joie... Et puis ainsi, les pensées de tout le monde viendrait hanter les siennes, le rendant complétement fou. Ou folle, qui sait, elle n'aurait de toutes façons aucune pitié.

-Alors ? Tu as finalement perdu ta langue ?

-Je suppose que toi non plus tu n'as pas de cellulaire? Dit-il en soupirant

-Tu supposes bien toi ! dit-elle en se matérialisant devant lui.

Alors on devrait attendre que Mademoiselle se réveille...

-On ? Il n'y a pas de on... Tu es bien seul...

Il se fit craquer les épaules et la jeune fille en profita pour se rapprocher une nouvelle fois de lui.

-Donc, tu ne vas pas à Tsuruko?

-Pas encore, j'ai encore du temps devant moi... La Lune est belle... Ca me donne envie de chanter !

chanson~:

Lorsque celle-ci fut finie, elle prit de nouveau ses joues dans ses mains et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

-Bonne chance à toi, super-héros !

Et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:28

On? C'était elle qui avait mit les hommes en semi-comas! Peut-être s'habituait-il, mais il ne cligna pas de l'oeil lorsqu'elle se matérialisa devant, ou peut-être avait-il été seulement trop prit dans sa réflexion. Aussi étrange que la situation était, elle pouvait difficilement l'être plus lorsque sa nouvelle connaissance eue l'envie de chanter. Sans mot dire, le garçon soupira et se résigna à son (oh terriblement affreux, sort; peut-être qu'il n'aurait jamais un semblant de normalité dans sa vie (dû moins il l'esperait vue sa "profession") Il s'assit sur une des poubelles, une des ses jambes contre lui alors qu'il tentait de regarder le ciel dans l'ombre d'un escalier de secours qu'il était. Elle commença à chanter.

Ce n'était pas la meilleur chanteuse que Matthew avait entendu, ni même la plus belle voix. Bien que le garçon savait ça, il aurait préféré l'entendre sur n'importe quelle autre personne. Peut-être était-ce à cause de la surréalité de la scène? Une jeune fille dont il ignorait la race, ses passion, merde même son nom! Qui avait l'air d'une enfant, mettant hors d'état de nuire deux "méchant" avant d'être bouleversé qu'il la remercie...Et maintenant qu'elle chantait à propo d'amour perdu et de rêves. Il y avait quelque chose de triste. Triste mais infiniement magnifique envers la jeune fille et avec surprise le garçon se rendit compte qu'il voulait en savoir plus à son sujet. Sa silhouette illuminé d'une lumière lunaire donnait à sa voix, qui se repercuttait sur les murs, les poubelles, même les déchet sur le sol quelque chose de solonel. Mais en n'importe quelle situation cela aurait été autant à couper le souffle.

Lorsqu'elle eut fini, Matthew se sentait étrangement calme, un doux sourire au lèvres. Sa connaissance fantomâtique, prit de nouveau ses joue entre ses mains et ... L'embrassa!!??...

Sur le coin de la bouche...

Mais quand même!! Rouge comme une pivoine, dans son esprit étrangement vide, il l'entendit.


-Bonne chance à toi, super-héros !

À ce moment elle disparu, mais le cerveau du jeune homme ayant court-circuiter, il ne sen rendit compte qu'une où deux minutes plus tard lorsqu'il reprit ses esprit, adosser contre le mur... Il avait dans sa tête plusieurs pensées.

1. Merde, comment elle savait pour le truc de superhéros!? Il était tellement prudent depuis qu'il avait commencer sa nouvelle vie, mais c'était personne après personne après personne qui le découvrait... L'avait-elle vue avant et elle avait fait le lien? Argg...

2. Bien qu'elle avait le corps d'une filette, il devait se rapeller qu'elle était en faite plus vieille que lui, et il pouvait surêment voir sa comme un porte-bonheur.
2,5. Tant qu'il y était, c'était quoi le lien entre les créatures de Tsuruko et les baiser? C'était la deuxcième fois qu'une fille (surnaturelle) l'embrassait alors qu'elle venait de prouver qu'elle n'avait nullement besoins de lui!...Non qu'il se plaignait trop remarque...

3. Argg... Il ne savait toujours pas son nom, ou un moyen de la rejoindre (quoi qu'elle allaità Tsuruko non?

4... Elle n'avait pas dit oui pour lui apprendre l'hypnose...

Le pire était probablement qu'il ne savait aucunement qu'elle point l'affectait le plus (il voulait vraiment apprendre l'hypnose! )... Un des hommes marmona quelque chose et le garçon soupira. Il venait à peine de partir sa ronde mais maintenant il était coincer ici à surveiller ces guignoles...Ah, mais il n'y avait personne maintenant. Un sourire digne de cheshire sur ses lèvres, il se leva et marcha jusqu'à la dame évanouïe, glissan un bras sous ses jambes et un soutenant son dos. Il devait trouver un point un peu plus haut maintenant.

Quelque barreau d'une échelle se secours suffit (bien que les effort pour monter avec une dame insconciente dans les bras étaient acrobatiques.). Lorsqu'il se daigna assez haut pour se servir du vent sans que les débris de la ruelle se transforme en projectile mortelle, il se lança, se laissant soulever par les vents.

Il lui restait juste à trouver un téléphone et appellé la police pour les deux guignoles, la dame évanouïe expliquerait le reste.

Héhé, la nuit ne faisait que commencer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)   Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]
» Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)
» Jeter dans l'arène (Publique)
» Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]
» Les doigts dans une prise électrique - Takeshi Raijin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-