Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO] Empty
MessageSujet: "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]   "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

J'aime pas les cours.
Après tout, qui aime réellement aller en cours, rester assis pendant des heures sur une chaise pour écouter une personne payé à réciter un texte? Il n'y a que au cours de musique que je ne m'ennuie pas réellement. Disons que le professeur est plutôt jolie, alors forcément, ça aide à n pas s'endormir. L'avantage de certaine personne, c'est cette facilité à ne rien écouter, et pourtant retenir une leçon facilement. Pour cette capacité, j'étais plutôt fier. Ainsi, pas besoin de beaucoup travailler derrière.

Il devait être quinze heure dix, ou peut-être un peu moin lorsque mes yeux s'entrouvrirent. Une main s'étaient glissé dans mes cheveux et me grattait la tête, comme pour me tirer de mon sommeil. Levant peu à peu la tête, les souvenirs me revenaient. Je me redressais sur ma chaise, tout en portant mes doigts contre mes yeux. C'est vrai, je venais d'avoir des cours de langue. Levant la tête, je regardais la personne qui m'avait réveillé, c'était une fille, plutôt mignonne. Ma voisine de table enfait. C'est elle qui me réveillait souvent en fin de cours, peut-être avait elle pitié de me laisser seul dans la classe? Je la gratifiai d'un sourire, et me redressai pour me mettre debout. Aujourd’hui, nous terminions la journée de cours tôt. quinze heure pour être exact. Instinctivement, je laissai mes pieds me guider aujourd’hui. Mon sac était léger, alors pas besoin de retourner dans ma chambre le poser. Je pris alors la direction de la sortie du pensionnat, et parti, en direction de la ville. J'aimai beaucoup ce pensionnat, mais la ville, encore plus quand il n'y avait pas cours. Le hic, c'est que mes amis étaient eu en cours. Sur mon visage, une moue un peu déçu s’afficha, pour disparaitre aussitôt. Je savais ou j'allais me rendre.

Vêtu d'une chemise par dessus un débardeur noir, d'un jean ainsi que mes grosses bottes (mes docs martens, ah je les aime), je n'avais pas l'air d'un mec qui sortait de cours. Je traversais alors la ville, jusqu'à un grand carrefour. Mes pas se stoppèrent alors, petit à petit devant un passage piéton, pour attendre que le feu change de couleur. Attendant ce changement favorable, mes yeux allaient, de droite à gauche fouiller les petits amas de mondes qui s'agglutinait devant les vitrines des magasins. Et instinctivement, mes yeux se stoppèrent devant la vitrine de pâtisserie en face, à quelques pas du grand aquarium. Mh. Devant, une silhouette de dos m'intriguait. Ces cheveux bleus ...

Je devins alors pressé, que ce foutu feu passe au vert, et m'impatientai. Lorsqu'il changea de couleur, mon pas repris, et je traversai rapidement. Peu à peu, un sourire s'affichait contre mes lèvres. Puis, une fois devant la vitrine, je pris un visage sérieux et croisa les bras dans mon dos, tout en me penchant sur l'épaule de la jeune femme.

Arrête de baver devant les pâtisseries, c'est vingt secondes dans la bouche, vingt ans dans les hanches. Et crois moi, tu as pas besoin de ça ma chère Riko !

Lui affirmais-je alors, d'un ton plus que sérieux. J'avais envie de rire, et de la prendre dans mes bras, mais je n'en fis rien, attendant la réaction de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riko Habuka [Supprimée]
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
» Jeter dans l'arène (Publique)
» Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)
» Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Aquarium-