Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lie Heaven [Dortoir #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Présentation de Lie Heaven

D'où vient le physique du personnage ? : Aucune idée, l'image était perdue dans un coin de mon ordinateur depuis plusieurs années ._.

Fiche d'identité:

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Danemark

Type : Psychic

Caractéristique : Illusion/Hypnose

Description:

Caractère : Lie est une jeune fille discrète, silencieuse, respirant le calme et la tranquillité. Elle est souriante et amicale, et déteste se battre. Cependant, elle est loin d'être lâche: elle est courageuse et forte, reste campée sur ses décisions et ne regrette jamais ses choix. Mais derrière son sourire confiant se cache une autre facette, beaucoup plus sombre. Lie est impitoyable par ses mots et ses gestes qui blessent bien plus qu'un combat habituel. Elle réfléchit dans l'ombre, véritable stratège, et joue beaucoup sur les apparences pour tromper ses ennemis. Si elle parle peu, elle donne l'impression de tout maitriser et de tout savoir. Lorsqu'elle est en colère ou fatiguée, elle possède une aura négative qui lui donne une impression de supériorité, et ses mots deviennent secs. Pourtant, dans l'ensemble, elle est gentille et ne cherche pas à contrarier les autres ou à s’immiscer dans leur vie.

Physique : Lie a de courts cheveux blonds platine, cachés le plus souvent par un chapeau, béret ou autre. Ses yeux sont bruns, brillant de curiosité et de joie de vivre (bien que ça ne soit, hélas, pas toujours le cas). Sa peau blanche est due à ses origines scandinaves. Son visage est amical, mais c'est le seul sentiment qu'on puisse y lire. Ses vêtements sont de couleur sobres mais sont arrangés dans un style bien particulier: Jupe et porte-jarretelles, chemise et blouson de cuir ouverts et cravate mal attachée. L'ensemble rappelle le style punk qu'elle affectionne, ainsi que les motifs écossais. Malgré sa tenue quelque peu aguichante, Lie n'est pas du tout ce genre de personne, et elle se tient de façon plutôt négligée.

Goûts : Elle aime le style punk et le rock. Son plat préféré: les crêpes. Sa boisson préférée: la Vodka. Elle aime la musique. Elle adore marcher au grand air, s'asseoir sur le sol et regarder le ciel, contempler le paysage. Elle s'installe n'importe où pourvu qu'elle y ait une bonne vue. Elle apprécie le dessin, et n'y est pas mauvaise. Elle profite de son pouvoir pour faire apparaitre de belles choses, comme des oiseaux ou des décors. Elle a une faiblesse pour les animaux, particulièrement les chats, les chiens, les hamsters et les oiseaux (... et les béliers <3). Elle aime les grands espaces, se sociabiliser avec les voyageurs qu'elle croise. Elle a tendance à plus apprécier les Elements car leur pouvoir la fascine, et quelques Dark Creatures. Elle se sociabilise aisément avec les humains, mais a beaucoup de mal avec les Super Héros et les Light Creatures.

Histoire : Lie Heaven est née durant l'été, sous l'aile de parents aimants mais hélas endettés. Son enfance fut difficile, ponctuée de périodes de crise, mais baignant toujours dans l'amour de ses parents. Sa mère tomba malade, et son père se privait dans l'espoir de la guérir. Ils finirent pas mourir tous les deux, l'une de maladie et l'autre de faim, se sacrifiant pour nourrir leur fille. Elle grandit seule, dans les rues, gagnant de l'argent comme elle le pouvait. Les gens qu'elle croisait la méprisaient. Il faut dire qu'elle n'avait pas bonne mine, mais malgré ça elle était heureuse de vivre. Certains l'appelaient fille du diable à cause de ce sourire qui bravait fièrement la pauvreté, ce sourire mensonger (the Lie Of Heaven Cool *sort*). Un soir qu'elle était assise dans une rue vide, elle regardait la lune, astre apaisant qui régnait sur la nuit. Alors que Lie se perdait dans ses pensées, la lune changea de couleur, parcourue de reflets magnifiques. Elle s'endormit sous ses flamboiements. Le lendemain, Lie ne sentait aucune différence en elle. Elle arpentait les rues avec son habituelle bonne humeur. Elle ne découvrit son pouvoir que quelques semaines plus tard. Une femme se faisait agresser sous ses yeux. Avec son habituel courage, elle fonça stupidement dans le tas. Elle ne comprit pas pourquoi l'agresseur s'enfuit en courant. Lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva face à un éboulement de pierre. La rue s’apprêtait à être ensevelie quand enfin... la catastrophe disparut. Par la suite, elle comprit que c'était elle même qui avait cette étrange capacité. L'enfant du diable qu'elle était n'eut aucun mal à trouver un prospectus sur Tsuruko, un étrange pensionnat... Il semblait en effet que seuls ceux qui sortaient de la normale pouvaient en trouver.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Shan

Age : 14 ans

Passions : Manger

Comment as-tu découvert le forum ? : En étant déjà dessus ?

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour éviter qu'il tombe en ruines, et pour pouvoir RP

Double-compte ? : Oui.... Arthur Kirkland, alias le Geek (:

Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par moi-même]

Autres : Will you become one with Mother Russia, Da ? *-*

(étrangement je ne suis pas satisfaite de ce perso' >< Mais je ferai avec ^^)


Dernière édition par Lie Heaven le Sam 12 Mai - 18:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

LOL
"Pour éviter qu'il tombe en ruine" XD

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Okay. pas besoin de te dire que le code est bon ^.^
Re bienvenue, misérable geek ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:58

Merci misérable modo' xD (Je le validerai moi-même, j'édite encore ma fiche)

EDIT: Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

Tout est parfait, je te valide donc : 3
Dortoir #4, bon jeu ! ~
(Et re-bienvenue 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

J'suis a la traine --'
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

Merci Loki ^^ (Au passage, je remarque que tu n'as pas récupéré la signature que je t'ai faite U_U Elle te plait pas ? *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

Sexy le perso... j'aime bien. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Elle a le même age que moi ...
Sa mérite un Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lie Heaven [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Lie Heaven [Dortoir #4]   Lie Heaven [Dortoir #4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie Heaven [Dortoir #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» Mia Evans [Dortoir #23]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-