Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Présentation de Nyoko Nui
D'où vient le physique du personnage ? : Manbou no suiso

❤ Age :
    16 ans


❤ Sexe :

    Féminin


❤ Nationalité :

    Je parle Japonais.


❤ Type :
    Light Creature / Fée


❤ Caractéristique :

    Je peux évidemment voler avec mes ailes et comprendre la nature, ou plutôt communiquer avec elle. Mon pouvoir est une grande magie qui m'est été donnée par ma mère, je peux contrôler les plantes, ainsi que les fleurs et leurs racines par la télépathie.

    Ce n'est pas trop un pouvoir, chaque fée à ce petit pouvoir normalement pour se cacher aux yeux des autres, mais je peux me rendre petites pour pouvoir


❤ Caractère :
    Mon caractère je peux le décrire... Hum. Comme je pourrais le décrire, je pense que je me rapproche beaucoup à celui d'un papillon, je crains les autres, mais j'aime profiter de la vie autant que possible ! Oui je pense qu'on pourrait me décrire ainsi. Je suis une fée plutôt maladroite, mais heureusement que la nature m'entoure toujours, sans elle, je serais certainement perdue, et je ne pourrais pas retrouver mon chemin dans ce grand monde vaste dont je découvre des merveilles chaque jour. Je suis une demoiselle très gentille, voir trop gentille peut-être ? Je ne suis pas du tout timide et encore moins méchante, j'essayerai toujours de régler les problèmes avant de sortir n'importe qu'elle arme, ce qui m'est jamais arrivée encore, et j'espère ne jamais en faire usage.

    Ce qui me détend, c'est voler mais par dessus tout c'est danser, et chanter, j'adore ça, les musiques celtiques m'amuse, et c'est mon moment de détente, en fait, tant que je suis dans la nature, au près d'une vie, je suis heureuse, il m'en faut peu surtout pour être heureuse je pense. Quand je vous disais que j'étais maladroite, je parlais dans le fait est que, une fée doit être responsable, nous devons protéger la nature, et suivre ce que le monde nous entoure et ce qui se passe autour de nous, mais je peux être très futée mais aussi maladroite, enfin, nous avons tous nos défauts, non ?

    Sinon il y a pas mal de choses que je n'aime pas, comme la violence, c'est une chose que je déteste plutôt... Faire du mal autour de nous alors que nous pouvons être heureux, tous heureux et vivre en harmonie et dans de bonne circonstance. Il m'est arrivée de voyager ailleurs quand dans ma petite forêt, je suis déjà allée en ville, en camouflant mes ailes de peur que les gens me pointent du doigt. J'ai déjà goûté aux spécialité des humains, mais je n'aime pas je préfère rester dans le BIO.

    En venant dans cette école j'espère découvrir de nouvelles choses car ça, ça me passionne !


❤ Physique :
    Mon physique se rapproche beaucoup à celui d'un humain c'est vrai... Mais j'ai des ailes transparentes en plus et de longues oreilles comme nos amis les elfes, ainsi que des yeux d'une étrange couleur mystérieuse... Et comme les histoires racontes, je ne suis pas du tout petite, je ne me sure donc pas quelques centimètres mais bien 1M35, je reste petite certes, mais une taille plus au moins normale. J'ai de longs cheveux mais le plus souvent, je les attachent en couettes, elles me retombent tout le longs de mon corps. J'ai un visage très neutre mais très naturelle. Mes ailes sont un peu teinte d'un rose claire, aux premiers coups d’œils elles paraissent fragile, mais elles sont très solides. Elles ne supportent juste pas l'eau, ou la pluie, mais elles ne peuvent pas se casser grâce à une magie très puissante, mise à part si on tire de toutes ses forces, comme si c'était un membre du corps. J'ai une voix très douce, j'adore chanter ! C'est ce que je fais de mieux presque... Comme toutes les fées nous aimons danser et chanter à notre manière, nous aimons faire la fête !

    Côté vêtement je suis très soft, je porte de petit corset qui sont fait à la main avec des choses naturelles que nous pouvons trouver dans la nature. Nous travaillons qu'avec la nature et les choses naturelles. Je porte très souvent de petites jupes en cuir, et des collants transparents ainsi que de petites bottes. Je ne suis pas trop bijoux, mais j'ai toujours sur moi un collier qui est de la même couleur que mes yeux, celui-ci est décoré de petites fleurs blanches. Ha, et je tiens beaucoup à mes cheveux, je ne les ais jamais coupé.


❤ Goûts :
    Ce que j'adore c'est voler, j'aime déployer mes ailes pour découvrir de nouveaux horizons. Ce que j'aime c'est les cookies, c'est ainsiq eu ça se dit chez les humains non ? Je trouve vraiment délicieux et le miel ! Mais je suis végétarienne par contre.. Je n'aime pas la viande et la nourriture avec du sang. Je trouve que les humains ne mangent vraiment pas équilibré...

    Sinon j'adore chanter et danser, j'ai une voix douce, ce qui me permets de chanter de douces et belles musiques, et j'aime pouvoir danser, mais c'est vrai que je serais curieuse de découvrir d'autres styles de musiques, et d'autres danses, je pense que ça serrait vraiment drôle!

    J’aime la nature évidemment, j'adore créer mes propres habits avec du matériel naturel.


❤ Histoire :
    Vous allez me dire que mon prénom n'est pas vraiment féerique non ? Mais ma maman à toujours aimé la langue japonaise, c'est ainsi que Nyoko Nui vit le jour... Depuis toujours, j'ai vécut dans une belle forêt féerique caché aux yeux des autres, non que notre famille soyons timide, mais nous avons peur, car effectivement nous avons vu beaucoup de choses atroces, des humains qui détruisent la nature, qui font du mal autour d'eux... Nous aimons pas ça, nous sommes la pour la protéger car c'est grâce à elle que nous sommes ici, en vie. Alors c'est ainsi que mon histoire commence...

    J'ai vécut qu'avec mon papa, je suis fille unique et ma maman est morte quand elle a accouché de moi, elle m'a donné son magnifique don, le pouvoirs des plantes. Je n'en fais pas souvent usage, car je ne souhaite pas déranger la nature, mais je sais qu'elle sera la pour m'aider et me protéger si un jour il m'arrive quelque chose, donc je n'hésite pas à m'entraîner de temps en temps, mais ça se fait rare ses entraînements.

    Il est vrai que je suis une petite fée très curieuse, j'ai toujours voulut rencontré d'autres êtres, j'ai connu quelques humains, mais ils me faisaient peur, leur manière de parler et de faire les choses étaient... Bizarre peut-être ? Je ne suis jamais vraiment tombée sur un humain ''pure'' si je peux me permettre. Peut-être qu'un jour j'aurais cette chance qui sait. Je connais plusieurs elfes par contre, ce sont de très bon amis et comme nous ils aiment la nature, du moins la plupart d'entre eux.

    Pendant mes 16 ans d'existence, il ne s'est pas passé beaucoup de choses, je voyageais beaucoup entre la forêt et le monde des humains, ce monde urbain gris et sans couleurs, et surtout tristes, mais je sais que je peux trouver des êtres formidables et qui sait, des coutumes différentes et intéressantes surtout. Mon père n'aimait pas trop me savoir ailleurs, mais je suis grande et je suis plutôt débrouillarde même si je suis plutôt maladroite, mais je suis plus intelligente que ce que j'en est l'air.

    Un jour, je suis tombée sur une étrange affiche, ça parlait d'un pensionnat qui invitait des gens, des gens avec des dons, ou encore d'autres êtres, ou encore humains à venir vivre ici et partager une vie ensemble... Je me suis que c'était une bonne idée de faire ce voyage, et vivre cette expérience, quitter cette forêt dont j'ai partagé pleins de souvenirs, mais je voulais découvrir des humains, d'autres êtres et comment ils voyaient les choses de la vie... Mon père ne voulait pas, mais il a accepté pour que j'honore ma maman, ma maman qui me regarde depuis tout ce temps, je veux lui montrer que je suis une battante, qui souhaite faire connaître nos coutumes à d'autres personnes, et ce n'est pas en restant ici que j'allais faire avancer les choses... C'est ainsi que j'ai décidé de m'en aller là-bas...



Ma Présentation

❤ Pseudo habituel :

    Yuki


❤ Age :
    19 ans


❤ Passions :
    Mon copain, les fées, lire, les jeux vidéos, dessiner, et évidemment les mangas.



❤ Comment as-tu découvert le forum ? :

    Google


❤ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :
    J'aime beaucoup le concept. ^^


❤ Double-compte ? :
    Non.


❤ Code de confirmation de lecture du règlement :
    [Validé par Aoi]


❤ Autres :
    Je n'ai rien à ajouté! o/





Dernière édition par Nyoko Nui le Dim 14 Oct - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:15

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:53

T'as pas le droit de poster autre part que dans ta prez !
Sinon salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:19

J'ai posté nul part d'autre qu'ici je ne vois pas pourquoi tu m'écris ça ? Very Happy

Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:27

Je parlais à Eddy. Il est pas encore validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:31

Autant pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:24

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Je te valide le code, bon courage pour la suite ^^

Au passage, il n'est pas du tout interdit de poster autre part que dans sa présentation lorsque l'on n'est pas encore validé. Du coup, Ikazuchi, merci de ne pas répandre de "fausses règles", d'autant plus que tu n'es pas modérateur pour pouvoir en juger : /
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

Bienvenue ! >w<
Aw, j'aime ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:10

Merci pour vos messages c'est gentil... >o<

Je termine ma fiche au plus vite !

__

Présentation terminé! ^.^/
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:42

Oo j'adore ton Kit *w* (re) Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Yeaaaah! o/


Merci et... Merci! °___°
J'avoue je l'adore aussi! 8D


*Sors!*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:21

Mon dieu *w* J'adore ta fiche ... et j'adore ton kit ... et j'adore ton perso *O* !
Bienvenuuuuue *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:34

Merci! >o<

Je suis vraiment contente que ça plaise... J'adore tellement les fées, donc..
Donc voilà! Cool

J'attends d'être validé! o/ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:12

Bienvenue Nyokoo ! :3 (je suis un peu à la bourre là nan ? y en a qui ont été plus rapide ! èwé *brefjetembetedoncjesors* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:12

UP ...

J'ai terminé ma présentation. >o<

Merci Reina, non non, on est jamais à la bourre pour souhaitez la bienvenue à une fée! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:39

Je suis désolé pour le délai de validation (j'ai lu ta demande de suppression de compte).
Excuse-nous... je crois que les Admines sont assez occupées en ce moment avec la rentrée et elles n'ont donc que le temps de survoler un peu le forum.
Si l'un de mes collègues ne l'a pas déjà fait j'envoie un MP aux admins pour qu'il te valide ta fiche.
Encore une fois désolé; Je me permet juste de te donner un conseil : Si un admin n'est pas assez rapide à ton gout envoie lui plutot un MP, les UPs ne sont jamais trop fiables. (Peut-être avais-tu déjà pris contact avec les Admins ... dans ce cas je n'ai rien à dire)

Bref je te demande juste encore un tout petit peu de patience et tu devrais être parée à RP.

Bienvenue sinon et très belle fiche tout me semble complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:45

Tout est donc bon, je te valide ~
Dortoir #8, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:04

jJy pense, je t'ai même pas dit "Bienvenue" officiellement Oo

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:43

... Moi non plus *fautive* D:

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:03

Merci bien ! ^^

Pas de soucis pour le retard. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]   Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» Mia Evans [Dortoir #23]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-