Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raziel Kotori [Dortoir #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

Présentation de Raziel Kotori
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Provenance de l'avatar : Dessin d'une illustratrice: Heise Jinyao
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Type : Light Créature
Caractéristique : Elfe
Caractère :
De nature posée, Raziel aime se trouver dans des endroits calmes. Le bruit, la lumière, le monde, cela est oppressant selon lui. Pourtant, il n'est pas solitaire pour autant, préférant la compagnie des autres plutôt que sa "seule compagnie". C'est paradoxale. Seul, Le jeune homme à deux facettes, celle où il sourit, même en marchant, affichant un sourire béat le long de ses lèvres, ou celle ou son visage se ferme. Tout dépend des jours, des humeurs et du temps. Il est l'eau et le feu, bouillant et froid à la fois, calme et pourtant vite énervé, doux et pourtant vite violent. Évidement, il ne frapperait pas une personne sans raison, et sur ce point il ne l'a jamais fait. Uniquement sur ceux qui l'avaient mérité.

Gourmand, Raziel s'achète souvent des bêtises sucrées, que ce soit des bonbons, pezs, sucettes et autres sucreries qui font sourire les dentistes. Il a horreur de dentistes. Le simple fait d'y aller pourrait lui faire vomir ses tripes. Le son du bistouri, le fauteuil qui grince, le rire sadique du dentiste... Était-ce un film d'horreur?

L'elfe qu'il est devenu est également susceptible sur la manière dont on l'appel. Il part au quart de tour, lorsqu'on le "traite" de petite fée. C'est un elfe, pas une fée! Il y a une énorme différence. Une fée en plus, c'est gracieux, et représentées, -généralement- par des femmes, pas par un homme comme lui! Certes, c'est gamin, fort ridicule et exagéré, mais peu importe, ça, c'est l'insulte de trop.

Physique :
La première chose marquante lorsque l'on croise Raziel dans la rue, c'est ses cheveux. Évidement, on regarde la tête, la couleur de cheveux aussi. Par ailleurs, on rencontre de plus en plus de jeunes, comme de personnes moins jeune, les cheveux colorés, de façon vive. On trouve de tout, rouge, bleu , jaune, rose.. Non, ceux du jeune homme sont d'une couleur plus "terne", mais surtout moins habituel, pour quelqu'un de son âge. En effet, les personnes âgés eux-mêmes se teignent les cheveux pour ne pas avoir les cheveux blancs. Pourquoi donc quelqu'un de jeune les voudraient ainsi.

Pour tout avouer, on ne saurait dire si ses cheveux sont réellement blancs, verdâtres ou grisâtres, tout dépend de la lumière je crois. Comme quoi, même à dix-sept ans, on peut avoir les cheveux gris. Enfin, la raison de ce "mystère" n'est pas tellement intéressante. Il y a plus intriguant, comme ces deux oreilles pointues, se dressant fièrement parmi ses cheveux en bataille. Du haut de ses un mètre soixante-dix huit, le jeune homme ne possède rien d'un physique de dieu grec, ni la carrure en béton, ni les muscles saillants, ni .. Bref, vous l'aurez compris, il ne doit rien à dieu à ce niveau-là, juste aux pompes dans la chambre et au footing. Quand il ne dort pas sur un banc, évidemment. Son charme réside je crois dans sa bouche, ses mimiques. Très expressif le jeune homme réalise des dizaines de grimaces ou de mimiques pour donner de l'expression à ces récits. Ses yeux sont d'un bleu pur, virant au bleu outremer, les mêmes que ceux de sa mère. Comme tout mauvais garçon qu'il se doit, le jeune homme se trouve affligé de deux cicatrices. L'une dans son dos, marqué à vif par trois brûlures de cigarettes entre les omoplates, et la seconde sur le torse suite à une chute lamentable en traversant une route. Disons que tout le monde ne peut-être doué partout, on a le corps ou la tête, à vous de choisir.

Goûts :
Goûts , goûts mais quels goûts? Il y en a tellement que je pourrais faire un paragraphe sur chacun, mais serait très long! Le goût des jolies choses par exemple, qui n'aimerait pas regarder les jolies filles qui marchent devant soi? Et puis pas seulement, les femmes, toutes sont belles, avec leurs défauts et leurs manies "Ah j'ai grossi" , "je ne peux pas sortir, j'ai un enooorme bouton!", "non mais tu as vu mes cheveux? je peux pas me montrer comme ça!" .. Oui, sur ce cran là, Raziel est un amoureux de ces femmes tourmentées, qui se gâchent la vie sur des choses si moindres. Peut-être est-ce pour cela qu'il a une préférence pour elles, les préférant aux hommes. Sans parler de leur corps, plus gracieux et sensuel que ceux des hommes. Enfin, les hommes ont également leur charme, mais c'est plus viril. A choisir question corps, il est clair qu'une femme est carrément plus attirante. Après.. Verra qui vivra.

Les goûts et les couleurs, c'est comme la politique, tu as beau en parler, ça revient toujours sur le tas, et tout le monde reste fermé! Non de non, ne nous parlez plus de politique, on en mourrait la bouche ouverte, parlons vêtements, ça prend moins de temps. Raziel n'aime pas s'encombrer de tout et n'importe quoi. Pour aller en ville, il ne prend quasiment jamais son portable, à se demander même s'il en a vraiment un. A quoi cela sert de toute manière? Quand il n'est pas en ville, il est en forêt, et en forêt, c'est comme en soirée, tu captes jamais. Le jeune homme ne se ballade donc qu'avec un porte feuille presque vide et un peu d'argent, juste de quoi se glisser dans une poche arrière de jean. Un jean noir, un treillis aussi, peu importe. Pourquoi se prendre la tête, du moment que tout est accordé. Question couleur à porter, le jeune homme n'est également pas difficile, comme environ 85% des jeunes (sexe masculin), il prend les affaires de l'armoire, sans vraiment faire très attention.

Que peut-on ajouter? les endroits ou se promener? Seul de préférence, le jeune homme se plait a s'allonger ici et là dans un espace vert. La ville ne fait que l'oppresser.

Histoire :
Elrond a écrit:
(?) - C'est pas possible, non pas toi!

Les yeux rivés sur le sol, je n'arrivais à lever les yeux vers ceux de mon mère. Son agacement dans ces mots, ses yeux brillants de colère.. J'ai alors bafouillé quelques excuses, mais elle n'entendit rien. Sa main se leva et vint cogner ma joue droite, fortement. Les yeux remplis de larmes, je ne comprenais pas pourquoi elle était si énervé. Je n'avais rien abîmé à la maison, et même pas mangé le dernier bout du gâteau au chocolat.
(Mère) - Je pensais que cette malédiction serait enfin fini, mais rien, tu es là devant moi, avec tes saloperies d'oreilles pointues! Vient ici!


Ma mère me tendit la main, tout en ouvrant un tiroir de l'autre. Levant la tête, je la regardais tristement. Je fis un pas, me rapprochant d'elle comme elle me l'avait ordonnée. Elle empoigna alors mon petit bras et me tira vers elle, fortement. J'apercu alors une rappe dans sa main et l'approche de mon visage. Une rappe?
(?) -Mais tu es cinglée ma parole!


La porte s'ouvrit d'une traite, et mon père entra également, pris de panique. Il attrapa lui aussi mon poigné et m'attira contre lui. Après m'avoir mis derrière, près de la porte, il me caressa la tête et me souri. Il se retourna alors vers ma mère et adopta lui aussi un visage dur en lui arrachant la rappe de main.
(Père) - Il a à peine six ans! Tu es taré ma pauvre fille! Tu t’apprêtais à quoi, à lui rapper le visage?
(Mère) -Non, juste les oreilles. Mais regarde, elles sont encore devenues plus pointues, il a les même que ma mère! Tu crois que j'en ai pas marre de cette malédiction? Je ne veux pas qu'il ai ses horreurs, pour son bien!
(Père) -Mais tais toi, on le savait dès le début, que tu étais porteuse. C'est pas parce que tes oreilles à toi sont "normales" que ta ligné les aura. Tu te rend compte de tes conneries? Tu lui fais peur!
(Mère) -Il comprend rien de toute manière, cet enfant est stupide.. Il n'a pas les capacités intellectuelles de sa sœur, ça, c'est une certitude.
(Père) -Il a six ans, et elle neuf.
(Mère) -A son âge elle..
(Père) -Tais toi.



Les larmes coulant de mon petit visage, je fis volte face et parti en courant dans ma chambre. Encore à nous comparer Leyla et moi. N'en avait-elle pas marre? Pourtant, je l'aime moi ma sœur. Depuis cette fameuse après midi, ma mère pris certaine distance envers moi. Réellement, je ne sais dire si elle voulait à ce moment la me rapper les oreilles pour me donner une apparence normale afin que je ne sois pas embêté par la suite, ou si ce n'était pas de la jalousie de sa part. Le fait que moi, j'ai des dons. Durant la plupart de mon enfance, je n’eus donc pour mère qu'une ombre. L'affection que j'avais d'elle, je la tenais de ses rares câlins, ou encore du linges qu'elle avait lavé et plié, posé devant ma chambre. Disons que mon père sera plus présent vis à vis de moi, même si ce dernier était lui totalement humain, et ça depuis beaucoup de génération.Je crois que j'aurais du la détester ma sœur, depuis tout ce temps. Mais c'était au-dessus de mes forces. Certes elle jouait les grandes sœurs avec moi et se prenait pour ma mère, à me donner des ordres. Au moins, elle, elle le faisait. Cela me convenait, et me convient encore, ma chère sœur. Que ce soit physiquement ou au niveau du visage, pas une once de ressemblance entre nous. Contrairement à moi, ses cheveux sont longs et châtain foncé. Elle a un joli visage fin et pointue. Des yeux verts et selon moi, elle est belle. Enfin, moi je la trouve belle, mais ne lui répétez pas. Elle prend la grosse tête après.



Mes premières emmerdes sont également dû à elle. Quel grand-frère, quel qu'il soit ne voudrait pas tabasser et faire le tri dans les fréquentations et petit copain de sa frangine? Ce fut le cas pour moi. Je n'aimais pas son copain actuel, là ce fameux Kotaro. Un sale prétentieux qui la trompait. Mais que voulez-vous, les hommes mentent bien. C'est moi qui l'ai découvert un soir en ville, en train d'embrasser une sulfureuse blonde en pleine rue, avec tous ses potes. Je l'ai suivis. Une fois que la gamine est partie, je l'ai suivis jusqu'au parc, lui et ses quatre potes.
(Elrond) -Hé pauvre gland.


Stoppé devant une table dans un parc, le petit ami de ma sœur s'assit dessus, et croisa ses mains, en appuie sur ses genoux. Après un froncement de sourcil, il me reconnu alors, et me souri.

(Kotaro) -Salut mec, t'es là pour te prendre une taffe?
(E) -Non. Je suis là pour ma soeur. T'en a pas marre de la tromper?
(Kotaro) -Ah bon elle vient de s'en rendre compte? Elle est pas très futée, heureusement qu'elle bais...



Ça non, c'était trop, je ne pouvais le laisser finir sa phrase. Ce pauvre type, cet infâme goujat, ce.. Ce porc. Je vis rouge, et serra le poing, m'approchant de ce mec sous la colère. Mon poing se rabattit sur son visage, lui décrochant une dans au passage. Ses potes se levèrent d'un coup et me firent une clé de bras, tout en mettant un coup derrière les genoux. Désormais à genou, je regardais l'autre Kotaro se redresser sur sa table en s'essuyant la bouche. Il se releva alors, et vint près de moi, pour me décrocher un coup de pied dans l'estomac. Je ne réagissais pas, je ne voulais pas faire de conneries. Pour cette fois, je savais que je ne me contrôlerais pas, et pourrait aller trop loin.

(Kotaro) -Ça me rappelle dis donc, tu es le frère bizarre toi, avec tes oreilles pointues! Il y en a pas beaucoup de ton espèce ici, c'est répugnant! Tu mérites pas de vivre parmi nous, vous devriez être tous enfermé, ton espèce répugnante et toi.



Me concentrant sur un point dans le vide, je tentais de me calmer. J'entendais déjà le vent souffler un peu plus fort, et les branches des arbres se fouettaient entres elles. *Calme toi, calme toi. Tout va bien, je vais régler ça uniquement avec les poings après.*Les yeux écarquillés, je laissais un gémissement sortir de mes lèvres. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu venir cette cigarette dans mon dos. Une, puis deux, puis trois ...

(Kotaro) -Ça t'a calmé petite fée? On devrait te faire arracher tes oreilles..



Petite fée.. Fouettant l'air de ses branches, l'arbre devint violent à son tour. De ses longues branches, il cogna d'un des gars qui me faisait une clef de bras. Le deuxième, choqué de voir un arbre faire ça se mit à crier et partir en courant. Le sol s'écarta sur plusieurs endroits, laissant des racines venir pour attraper un autre d'entre eux. Je me redressais alors et regarda Kotaro. Il était terrorisé. Il se prit, un, puis deux, puis trois, puis peut-être un quatrième coup, estomac, nez, torse, épaule, je ne me souviens plus trop. Juste de son visage terrifié. Accroupis devant lui, je lui souris.
(E) -Alors tu vas la laisser ma sœur?

Après cet évènement peu glorieux de ma part, Leyla me fit la tête quelques jours, avant de réellement comprendre pourquoi son copain l'avait quitté. Néanmoins, mon choix était fait, je n'avais pas à rester ici. Je ne contrôlais pas tout le temps cette malédiction, ou plutôt ce don qui reposait sur mes épaules, surtout énervé.Par hasard, une brochure du pensionnat se trouvait dans la boite aux lettres..




Aussi, ne m’appelez pas Raziel. En venant ici, je ne souhaite pas porter ce nom. Quel piètre nom pour un elfe. Un nom d’Archange, quelle lapsus, ce ne sont pas les mêmes origines. Je préfère Elrond.







Ma Présentation
Pseudo habituel : Raziel, pour changer.
Age : 18 ans
Passions : Ca n’intéresse que moi
Comment as-tu découvert le forum ? : J'avais envie de m'y remettre, ca me reprend de temps à autre, je suis un vétéran des forums. Probablement ai-je reperdu la main ces derniers temps.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'hésitais entre lui et quatre autres forums. Les pensionnats-lycées tout bête, soyons clair, à un moment, tu t’ennuie ferme. Il y a plus de diversités dans ce genre de forum. Pis je sais pas, il m'inspirait, avec ses histoires de lunes qui change de couleur.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'Tei






Autres : Petites remarques sur les couleurs. Bon certes, ce ne sont pas mes couleurs favorites, mais le thème est sympas. Ce qui est plus embêtant, c'est la lecture de certain titres. Mauve sur rose, ça ne fait pas bon ménage pour mes yeux. (Sur la page d’accueil par exemple, les titres comme "Général", "RPG", "Intérieur du pensionnat" etc, c'est spécial.
Concernant les catégories d'espèces, je pense qu'il y en a peut-être trop. Pour être allé sur des forums divers et parfois avec des groupes, et une dizaine d’espèce dans ce même groupe, je pense que c'est beaucoup. Avec le temps çà se disperse trop. Je ne râle pas, j'aime juste la perfection.


Dernière édition par Raziel Kotori le Mar 1 Mai - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:26

Bienvenue =)

Pour le moment tout m'a l'air en ordre je valide le code et je te laisse finir ta présentation tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:10

Bienvenue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:31

Histoire UP.
Merci des bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:47

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

Whaa ! J'aime le mec là !
Bienvenue (Elrond de fondcombe ?) Raziel ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:35

Je dois te spécifier que la présentation ne doit comporter que le nom complet de ton personnage. Je modifie donc le titre.
Sinon, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:50

Thank you everyone

Daisuke, Elrond de Fondcombe? Certes j'aime bien le Seigneur des anneaux, mais c'est un nom elfique avant tout voyons! (Bon d'accord j'avoue, c'était aussi mon inspiration .. *sors*)

Ryushi, Merci pour la correction du titre
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription : 3
Je te valide donc, puisque tout est OK, dortoir #4 ~
Bon jeu à toi ^^

Ah, et évidemment j'ai lu tes remarques. D'ailleurs, je t'en remercie. C'est toujours bien d'avoir des points de vue différents : 3
Alors, niveau couleurs, c'est vrai que c'est spécial, même si on dit bien "des goûts des couleurs"... Ca porte très bien son nom. Personnellement, cela ne m'a jamais gêné, mais je peux toujours en parler avec la fonda', Aoichii ~
Ensuite, pour la diversité des groupes. Je pense que ça a été fait ainsi (l'idée ne vient pas de moi, donc je ne peux que supposer, là, à cet instant... ^^) pour permettre aux gens de choisir, d'offrir plus de choix... Pour intéresser plus de personnes, aussi, je pense. Imagine, s'il y avait eu seulement des Phychics ou des Elements (prenons ceux-là, puisque ce sont les concernés de la lune colorée ~). Te serais-tu inscrit, adapté à cette condition, puisque tu as d'ailleurs pris une Light Creature ? C'est, je pense, intéressant de voir les choses de ce côté ^^ Maintenant, pour la question de dispersion, il n'est pas possible d'en juger maintenant, puisque tu as bien parlé de "temps". Et je pense donc que ce n'est pour le moment pas visible. Donc nous pourrons toujours en juger plus tard, si tu avais raison, ou non. :3

(Et d'ailleurs, heureuse que tu aies choisi Tsuruko contre quatre autres forums, huhu :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ~
Pour les remarques, Ael a déjà tout dit, ou presque : 3 Car j'aimerais juste rajouter quelque chose par rapport aux différents groupes, c'est qu'à la base j'ai écrit l'histoire du forum en me basant sur une histoire que j'écris, donc je voulais absolument que ça y corresponde le plus possible ~ Sinon, ça m'aurait vraiment embêtée : / Puis bon, après c'est évidemment pour que ça intéresse un plus large champ de personnes : 3
En tout cas, bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Yosh, j'suis une fifou de prof completement tarrée qui a l'apparence d'une lycéenne (parce que j'suis une vampire). Pas mal la presentation j'aime bien a un futur rp petit eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

Ael, merci de la validation, et u passage de la réponse face à mes remarques , je suis presque convaincu ! Wink

Aoi, ah, tu écris une histoire? Le forum n'a donc pas été crée sur un coup de tête, il à du être murement pensé, intéressant.. Espérons que les RP des membres du forums pourront peut-être t'inspirer pour écrire quelques anecdotes en plus dedans!

Natsume, Professeur, je viendrais volontiers vous embêter durant vos cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

Bienvenue, un peu ... BEAUCoup en retard, désolé ...
En espérant que tu n'aie pas perdu la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raziel Kotori [Dortoir #4] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Kotori [Dortoir #4]   Raziel Kotori [Dortoir #4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raziel Kotori [Dortoir #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♚ - Raziel Kotori
» Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Mia Evans [Dortoir #23]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-