Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:33

Aussitôt dit, aussitôt fait. Débordante de joie, Lie avait saisi la main de Caroline et l'avait trainée derrière elle le long des interminables couloirs du pensionnat. La mer ! Depuis le temps qu'elle rêvait de la voir ! Fort heureusement, Tsuruko semblait être le carrefour des places les plus belles du monde, et se situait donc sur la côte. Il fallut, certes, plusieurs minutes de marche pour atteindre l'océan, période de temps que Lie utilisa pour calmer son excitation. Mais ce fut inutile, car à peine entendit-elle le bruit des vagues qu'elle en oublia sa camarade et courut jusqu'à ce qu'elle puisse apercevoir l'océan. L'odeur était nouvelle et très étrange pour elle. Le sel, le sable chaud... Le vent du large soufflait plus fort, soulevant sa jupe, tandis qu'elle riait devant une telle splendeur. Devant elle s'allongeaient une longue bande dorée ponctuée de petites dunes et d'algues échouées... La plage sur laquelle se reposaient quelques rares personnes.

Mais, plus extraordinaire que le sable, était l'océan derrière. Si elle n'avait pas su qu'il s'agissait d'eau, elle aurait cru à un énorme monstre bleu dont les tentacules écumeuses s'abattaient dans un mouvement régulier sur la plage comme pour en avaler la couleur. C'était gigantesque... Autant d'eau... C'était presque impossible à croire pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu. A l'horizon, aucune terre, comme si elles étaient toute les deux sur un gigantesque vaisseau flottant. Des voiliers passaient ça et là, et quelques cerf-volants virevoltaient, tentant par tous les moyens d'atteindre les cieux, et pourtant attachés au sol par leur long fil, comme un supplice de Tantale. Lie s'émerveillait devant cette vision nouvelle, presque incapable de parler, ne quittant jamais des yeux cette mer en constante agitation. Si elle n'avait pas su de quoi elle parlait, elle aurait cru à de la magie. Elle se tourna vers Caroline, souriant comme jamais, et s'exclama:

"Approchons-nous ! Je veux la voir de près, je veux la toucher !"

Elle était heureuse comme une enfant devant ses cadeaux de Noël, ayant trouvé un nouveau jouet, une nouvelle distraction. L'Océan... C'était encore plus grand et plus magnifique que ce qu'elle croyait. Son cœur battait à toute allure contre ses côtes, tandis qu'elle dévalait les marches qui menait à la plage. Là, elle retira ses chaussures et enfonça ses pieds dans le sable. La sensation était unique. Elle ne savait pas pour son amie, mais elle s'amusait comme un folle.


Dernière édition par Lie Heaven le Mar 8 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

Les rires, la danse, les chants, ce bruit assourdissant. Les filles qui tournent, qui tournent. Combien de verre avais-je bu? Les yeux à demi clos, je me mis à rire avant de trouver mon camarade du regard. Hisashi se trouvait là, en face de moi. Il se concentrait sur le fruit accroché à son verre. Une fraise peut-être? Ou peut-être fixait il la généreuse poitrine de la barman? Levant les yeux vers la barman, un large sourire s'étirait de nouveau sur mes lèvre. Oh oui, elle était canon. Néanmoins, il se faisait tard. Et j’avoue , la musiques commençait à me donner mal au crâne. Me levant du siège, je me raccrochais alors à Hisashi, qui était à côté de moi et l'entrainais à ma suite. Une fois le pied à l’extérieur je me mis à tituber ici et là.

Viens, on va s'baigner!

Je ne sais pas si Hisashi me suivais par envie ou par peur de me laisser seul, mais il était venu à ma suite. Très vite, nous nous trouvâmes les pieds dans le sable. Ou plutôt, les baskets dans le sable. Ma bouteille de vodka à la main, j’avançai tel un commando aux aguets, furtivement, guettant ici et là. A présent sur une dune, j'apercu alors deux silhouettes marchant sur le sable. Mon coeur ne fit qu'un bond. Était ce .. Etait-ce des sirènes? Qui, avec la nuit tombée auraient reprit l'allure de belles jeunes filles-sexy ? Les yeux grands écarquillés, je me délectais du spectacle, un grand sourire stupide aux lèvres. Je n'avais plus rien du beau séducteur, je ne ressemblait qu'à un stupide ivrogne pervers.
Plongé dans l'action, je me jetais alors sur Hisashi, afin de le maintenir au sol. Je lui mis une main sur la bouche et pris un air très sérieux.


Bouge pas, elles vont nous voir sinon ! ..

Puis, mon regard s'abaissa sur le jeune homme, un regard carnassier. Vu sous cet angle, il semblait pas trop mal non plus. Pour un garçon. Il avait quelques air féminin je trouvais, mais pas les hanches, ni le torse. Était-ce lui aussi un être étrange, venu pour me charmer et me vider le sang? Non, je ne voulais pas perdre ma jeunesse! Hisashi, non pas toi ! Pris d'un élan, je me débattis soudain et roulais sur le côté, les bras remuant vers le ciel, tel une tortue qui n'arrivait pas a se redresser. Puis, je me mis à quatre patte et retombai sur le ventre sans plus bouger.

Hisashiiii aide moi belle succube..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

L'alcool définitivement ces pas mauvais , Raziel ma trimbaler dans cette boite de nuit javai accepter pour espérer retrouver makoto mais bon elle n'y était pas cetait sure et certains , la musique était plutôt mauvaise et puis la masse de jeune gens qui était la cetait pas trop mon truc mais bon maintenant que raziel avait but comme un trou je devait rester pour le surveillai enfin j'etait plus au bar a boire que autre chose , Le mélange Vodka , get un classique pour moi ainsi que le saké , boisson que j'ai put partager en secret avec Makoto une idée a elle . Quand pouraije la revoir je ne sait pas . . . j'etait concentre étonnamment la femme qui s'occuper du bar j'avais l'impression qu'elle essayer de me charmer mais sa ne me plaisait pas vraiment et puis elle devais certainement faire sa pour essayer de pousser les gens a la consommations mais il n'eu pas énormément d’échange avec qui que ce soit d'ailleur . Un moment Raziel ce levât et me tirât dehors avec empressement je fut plutôt content au final de sortir de la

Viens, on va s'baigner!

Je ne dit rien a ce moment la mais j'etait plutôt content de la destinations que sa laissez présager , le sable et ce vent si frais que l'on sent sur son visage j'aime sa . Je titubai moi aussi bien evidament moin que mon seul ami bien evidament mais tout de même . On arrivât a la plage presque immédiatement on aperçut des silhouette féminine je me suis demandez si sa ne pouvez pas être makoto je n'en savait rien après tout mais je fut plaquer au sol assez surpris mais l'aire serieux et Raziel et le fait qu'il voulait que l'on ce cache pour les épier me fit rire puis je tournât la tête en directions de la mer regardant l’horizon sans un mot avec le reflet du soleil sur l'eau quand soudain je sentit que L'ivrogne qui m'accompagnait commensat a s'agiter sans aucune raison pour ce retrouvais sur le sol je ne comprit pas directement mais sa me fit rire puis il commensat a parler de succube ou je ne s'ais trop quoi je n'avais pas vraiment compris le sens , je me redressât et lui mettant une tape derrière la tête.

« Arrête tes connerie. »

puis je me levât en enlevant mes chaussure et mettant mes chaussette dedans pour sentir le sable si doux sur cette plage

« je sais que ta bue mais la quand meme , dit moi tu veut que l'on aille voir ces fille ? »

Puis je commensat a marcher tranquillement sans attendre une reponsse de raziel en directions des deux silhouette jusqu’à ce que je face une chute tout simplement ridicule . En glissant sur une bouteille de bière oubliez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:54

Caroline fut surprise lorsqu'elle vit à quelle point sa nouvelle amie ? était heureuse. Elle-même ne pouvait pas dire le contraire. Elle ferma les yeux, et se laissa envahir par le doux bruit de la mer, et par le vent qui faisait voler ses cheveux. L'odeur salé, était une odeur qu'elle aimait plutôt bien. Au bout d'un moment, elle ne put résister à l'envie de faire comme Lie. Elle enleva ses chaussures, et alla dans l'eau, savourant le plaisir d'avoir ses pieds dans cette océan, car oui, Caroline aimait l'eau (pas la pluie hein, l'eau dans laquelle on nage). Elle se retourna, et sourit, mais d'un vrai sourire. Au loin, elle avait aperçu deux hommes, dont un était apparemment ivre, vu la façon dont il marchait. Elle s'approcha de la jeune fille, et les lui montra.

- Lie, regarde-les ! T'as vu on dirait qu'il y en a un d'ivre !

Elle s'en amusa elle-même, mais apparemment, eux-aussi les avait remarqué, car il y en avait un qui s'approchait dans leur direction.

* Il veut surement nous demander où se trouve le bar le plus proche*

Il s'avançait tranquillement vers elles, lorsqu'il ne vit pas la bouteille qui s'était glissé sous son pied, et qu'il tomba. Caroline éclata littéralement de rire. Elle remit ses chaussures et s'avança vers lui et ne put s'empêcher de le détailler. Elle ne pouvait pas voir son visage, seulement ses cheveux noirs qui étaient en bataille. Elle se félicita de ne pas avoir oublié de mettre des talons qui faisait cinq centimètres, et lui tendit la main.

- Dis, t'es pas doué ! Remets-toi debout tu vas te salir !

Elle rigolait intérieurement, en plus l'homme devait être quand même beaucoup plus âgé qu'elle ! Et c'est elle qui lui proposait son aide !

[HRP : Bon, ben c'est à moi de m'y coller en dernière =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

Lie s'amusait comme une folle, les jambes entravées par le poids du sable. Près de l'eau, elle regardait la mer, récupérant des coquillages et les fourrant dans ses poches. Parfois, trouvant un caillou de belle forme, elle le lançant dans l'immensité bleu dans l'attente d'un ricochet qui se contentait de s'enfoncer dans les ondes en projetant des éclaboussures. Mais, alors qu'elle s'amusait depuis une petite dizaine de minutes, Caroline se précipita vers elle en montrant quelque chose du doigt.

"Lie, regarde-les ! T'as vu on dirait qu'il y en a un d'ivre !"

En effet, on pouvait voir deux hommes, l'un rampant à moitié, et l'autre titubant vers elle. Ce dernier tomba magistralement la tête dans le sable. Ils avaient beau être ivres, ils semblaient tout à fait inoffensifs. Caroline se tenait le ventre, riant de la cascade qu'il venait de faire était belle. Lie, par contre, se demandait si il ne s'était pas blessé dans sa chute. Finalement, sa camarade s'approcha de lui pour l'aider.

"Dis, t'es pas doué ! Remets-toi debout tu vas te salir !"

Lie regardait derrière lui l'espèce de cadavre qu'il avait délaissé.

"Ton ami semble avoir besoin d'aide..."

Il semblait encore plus bourré que le premier. Elle alla le rejoindre en souriant et lui dit en lui donnant une pichenette sur le front:

"On dirait un misérable ! Toi, tu as trop bu !"

Elle voulut le remettre sur ses jambes, mais alors qu'elle le soulevait avec difficulté, elle remarqua... deux oreilles pointues. Elle se figea, surprise, puis fit mine de n'avoir rien remarqué. Seulement, maintenant, elle était intéressé dans l'identité de ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:34

Le ventre sur le sable, je regardais les deux silhouettes avancées. On aurait dit des ombres chinoises qui dansaient sur un mur de ténèbres. Je les regardaient, tel un enfant qui ne pouvait bouger, émerveillé par cette danse que je m'imaginais. Ma belle succube rigolais à côté de moi, et me mis une tape derrière la tête. Il se releva, tel un brave gaillard et tenta de marcher tel un gentleman. Manque de chance, il se vautra, royalement. Je me mis à rire, tout comme les deux filles qui venaient de se rapprocher. L"une d'elle alla à sa rencontre pour l'aider et l'acheva en lui disant qu'il n'étais pas doué. Je rigolais tout seul dans mon coin et me remis à genou. Pourrais je me relever? Les yeux vers les étoiles, je les regardaient fixement, elles semblaient tourner, tourner.. Quel mal de crâne j'allais avoir demain? Absorbé par ses étoiles qui me narguaient, je ne vis pas la seconde demoiselle s'approcher. Je senti alors une pichnette sur mon front, qui me tira de ma léthargie pensive. Tout pataud, je la regardais sans un mot, tel un enfant qui ne comprenais pas ce que la maitresse lui expliquait, les yeux ronds,comme des olives.
La jeune femme s'abaissa pourtant et m'aida à me relever. Je la laissait faire, sachant que seul, je ne pourrais y arriver. Il y avait des limites à ma bêtise tout de même. La jeune femme réussis, tant bien que mal son exploit. Âpres tout, je devais bien faire dix à vingt kilo de plus. Elle semblait jeune. Très jeune à côté de moi. Mon dieu, était ce un vampire? Mon emprise sur la bouteille de Vodka (voyons, je ne l'avais quand même pas lâcher, tout mais pas ça!) se resserra. Puis, en descendant la dune de sable, je la questionnai.

Etes vous un vampire? Vous êtes si jeune et d'une telle beauté !..

La fixant encore avec mes grands yeux étonnés je me mis à lui tirer la joue droite, de ma main qui tenait la bouteille. Puis, je vis mon acolyte, qui avait eu la tête dans le sable peu de temps avant.

Hé ma succube, tu crois que c'est des sirènes ou des vampire?

Je lui demandais sérieusement, aussi sérieusement que pouvais l'être un homme bourré. Puis mon attention se reporta vers celle qui me soutenais. Je me sentis ridicule, et -grâce à ma super bouteille- pris confiance en moi. Tellement que je pensais tenir debout. Je fis quelques pas, me détachant d'elle et avança vers la mer comme possédé par une force invisible qui m'attirait à elle.

Regardez, un dauphin qui danse sur l'eau

Je fis quelques pas encore, titubant et avança les pieds dans l'eau, à la poursuite de mon dauphin rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:48

Heuresement que le ridicule ne tue pas sinon j’aurai était clairement mort sur ce coup je me relevât pas dessuite un peut surpris de la chute , le sable en dîner j'etait pas fan le goût était plutôt mauvais mais je n'entendit pas les jeune fille ce rapprocher mais j’entendis une petite voie assez agréable a entendre ou alors c’était le sable dans les oreille qui atténuer le sons d’ailleurs le sable dans les oreille qu'elle connerie c'est pas possible en y réfléchissant bien

« dit t'es pas doué ! Remets-toi debout tu vas te salir »

Sur ces mot je relevât la tête je vit une jeune fille plus jeune que moi mais aussi avec un jolie visage me tendre la main je ne la prit pas et me relevât seul je pensait que cetait la meilleur chose a faire mais je me rendit compte que cetait pas vraiment sa jetait un peut gêner quand l'autre jeune fille arrivât a notre niveau mais elle tardât pas a rejoindre en me disant que Raziel avait besoin d'aide je regardât puis me retournant vers la jeune demoiselle qui avait voulut m'aider je mettat les main dans mes poche du jean et sortit un petit sourire avant de dire

[color=cyan]« J'etait ridicule sur ce coup pas vrais , Je suis hisashi je viens d'arriver dans cette ville et je me fait déjà remarquer comique n'est t-il pas ? »[/color
]
Pourquoi tant de parlotte je ne sais pas , elle avait l'aire gentille biens que jeune bien plus jeune que moi je pourrait presque passer pour un pédophile a parler comme sa sa fesait longtemps que je n'avais pas eu de discussion avec une fille mais ces comme sa la « fuite » de Makoto était trop importante pour moi et je mettait certainement un peut renfermer sur moi .Je me retournât et regardât les deux qui était un peut plus loin je laissât s’échapper un

« Il ont l'aire de s'amuser allons voir »

puis je prit sans hésitations le bras de la jeune fille et accourut vers eux j'etait un peut brutal sur ce coup peut être a cause de l'alcool d'origine je pense pas que je me serait permit une telle chose presque a l’heure niveau j’entendis Raziel m'appeler Succube encore une foi sans hésitions je lui répondit

« C'est toi la sirène imbécile regarde tu a attirer cette jeune demoiselle a toi vieux pervers »

Je ne pensais pas vraiment un mot de ce que j'ais dit puis une foi a leur niveau je me jetât a l'eau petit d’entaille jetait encore habiller et maintenant tout mes vêtement était tremper mais en plus il me coller a la peau cetait plutôt désagréable mais sa allez pas changer grand chose apres tout , puis avec amusement je descidat d'explorer les fond marin les yeux fermer et oui le sel dans les yeux sa brule et j'avais pas de lunette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:48

Caroline fut sous le choc lorsque l'homme aux noirs l'emmena vers Lie et son ami, et que celui-ce demanda, apparemment à l'homme qui avait refusé son aide, si elles étaient des sirènes ou des vampires. Sirène, vampire ? La jeune humaine fusilla Lie du regard, lui reprochant de ne pas lui en avoir parlé. Elle était encore plus intriguée qu'avant. Si les sirènes et les vampires existent, cela veut-il dire que tous les autres êtres mythologique aussi ? Elle s'avança d'un pas vers son amie, s'adressa à l'homme aux cheveux gris.

- Hé, je suis pas une sirène ! Juste une pauvre humaine !, puis à sa camarade féminine,tu m'as parlé des sirènes et tout ça.... Ils existent vraiment ?!

Elle n'en revenait toujours pas, sur le choc. Celui qui était apparemment plus sobre, se moqua de lui, disant qu'il était un vieux pervers, et que c'était lui qui avait amené la sirène à lui. Puis, dans la minute qui suivit, celui-ci se dirigea vers l'eau, et plongea, nageant. Au bouts de quelques instants, on ne le distingua plus. Caroline se détourna de l'océan, pour reporter son regard vers le seul homme encore présent. Dans ce moment, il ressemblait beaucoup à son père, lorsqu'elle l'avait découvert trompant sa femme, et cela l'effraya. Elle lui demanda d'un ton pressant.

- T'as une petite amie ? Car si sous l'emprise de l'alcool tu la trompais, je peux te dire que ça lui ferais très mal !

Elle espérait vraiment qu'il n'en ai pas une, ou bien qu'il ne ferait pas de bêtises, car les femmes sont très fragiles, et les hommes ne s'en rendent pas souvent compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

Celui qu'elle devinait être un elfe était dans une ivresse pire encore que celle du brun. Il empestait l'alcool et se servait d'elle comme appui, débitant des âneries plus grosses que lui.

"Êtes vous un vampire? Vous êtes si jeune et d'une telle beauté !..."

Elle ne lui répondit que par un regard blasé auquel il ne fit même pas attention, s'amusant à lui tirer la joue. Au passage, elle remarqua qu'il tenait toujours une bouteille à moitié vide. Il appelait vaguement son ami, continuant de raconter n'importe quoi. Lie ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais cela agaça Caroline, qui finit par demander, inquiète:

"Tu m'as pas parlé des sirènes et tout ça.... Ils existent vraiment ?!"

Lie haussa les épaules. Peut-être bien, mais dans l'immédiat, était-ce vraiment important ? A vrai dire, elle était plutôt flattée de tels compliments.

"T'as une petite amie ? Car si sous l'emprise de l'alcool tu la trompais, je peux te dire que ça lui ferais très mal !"

Mais de quoi elle parlait ? Ces types étaient juste ivres, ils n'étaient pas des violeurs ! L'elfe se débarrassa d'elle et tituba jusqu'à la mer à la poursuite d'un... dauphin ? Sans aucun doute les effets de l'alcool. Voila que son ami se jetait à l'eau, lui aussi. C'était stupide, ils ne pouvaient nager dans de telles conditions.

"Revenez, vous allez vous noyer !"

Ils allaient toujours plus loin dans les ondes. Elle était à l'affut, au cas où l'un des deux se noyait. Elle murmura un juron, se débarrassant de sa veste, et entra d'un air décidé dans l'eau.

"Viens m'aider Caro' !"

Elle la tira par le bras, bien décidé à aller repêcher les bourrés inconscients de leurs actes. L'eau était froide, et elle continuait de proférer des insultes tandis qu'elle les approchait. Régulièrement, elle les appelait. Elle ne voulait pas être témoin d'une noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

A l'affut de la danse du dauphin, je ne prêtais pas attention aux paroles de ma succube. Je levais les bras ici et là, étant persuadé que cet animal si féerique allait venir me voir. Les filles entrèrent également dans l'eau ,mais pas pour observer mon dauphin. Non, elles nous guettaient et appelaient nos pauvres âmes déchus. Je fis demi tour en entendant Caroline me dire que ma copine souffrirait si je la trompais. Une copine? Non, même bourré, je ne saurais faire un tel affront à celle que j'aimais. Mais là n'était pas la question, elle n'était pas ici, et ne le saurais jamais. Elle n'avait jamais existe, ou alors, je ne la connaissais pas. Mon regard continua à fixer la jeune fille et me fit dodeliner de la tête. Penchée sur le côté droit, je la regardais, comme un enfant qui avait fait une bêtise.

Sachez petit vampire que jamais je ne tromperais ma promise

Je lui lançais un regard éperdu et fis à nouveau quelques pas vers Lie qui se trouvait la plus enfoncée dans l'eau. Une vague me prise par surprise, venant me frapper l'arrière du genou me propulsant vers l'avant et manquant de tomber de nouveau sur le sol. Je me retins alors et me redressai face à la jeune fille et la fixai droit dans les yeux. Je ne savais pourquoi, je ne pouvais quitter ses yeux du regard.

Vous comptez nous ensorceler et faire de nous des esclaves?

Demandais-je alors, les yeux grands ouverts. Je continuai à la fixer, sans sciller. Sans sciller, jusqu'à ce qu'une vague un peu plus forte cette fois me frappa de nouveau l'arrière du genou. Cette fois, je ne me retins pas, et me laissai tomber à genou dans le sable. Je me mis à rire, constatant que la mer elle même voulait me contraindre à me mettre à genou. Me trompais je sur la nature de ces filles? Dieu, je ne voulais pas être un esclave tout de même, je voulais rester libre, un elfe libre et .. Tournant la tête sur le côté je regardai l'espace rempli d'eau à côté, où ma succube devait être. Était il en vie par ailleurs? Avait-il été entrainé sous l'eau par des complices sirènes? Hisashi, captif de femme prête à tout pour le garder sous contrôle, elles allaient le charmer pour l'envouter, il fallait que je le prévienne. Que je reprenne conscience et ..

Benji ..

L'étoile de mer sortait sa tête imaginaire de l'eau et me tendit la patte. Avais je seulement bu ou aussi absorbé les fumés illicites présentes dans cette boite de nuit? Je tendis alors la main, toujours à quatre pattes, vers un gros caillou présent, persuadé que c'était mon ami l'étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

Sa fessait un petit moment que j'etait en apnée avec qu'elle que rapide monter en surface jetait donc couper du monde, mais cetait reposant biens que je ne voyer rien sous l’eau j'etait sure de croiser des chose merveilleuse j'avais atteint tout de même un profondeur selons mes calcule plutôt importante , finalement je descidat de faire demi tour toujours sous l'eau je trouver sa plus agréable mais quand je remontât a la surface pour voir ou il était j'etait seul du moins il était tous regroupés je leur fit de grand signe comme pour leur dire enfaint crier de venir me rejoindre tout en avançant doucement vers eux.

« Venez elle est bonne c'est agréable !!!!!»

Elle était certes fraîche mais je n'etait pas frileux biens au contraire le chaleur me gêner plus que le froid pour tout dire , je me rapprochait de plus en plus je les voyer converser jusqu'à ce que étrangement au moment ou j’arrivai a leur niveau j’entendis Raziel appeler un certains Benji Je ne fit pas attentions au début et sortit de l'eau pour enlever ma veste et mon t-shirt trempez puis je revint vers eux en regardant attentivement raziel prêt a enlacer un cailloux , je me metat alors derrière li tout en esquissant un léger sourire puis lui mit une tape derrière la tête

« Baka, ces pas comme sa que tu vas t'attirer une demoiselle relevé toi et arrête de faire l'idiot ces pitoyable la »

Je me retournât vers les demoiselle , j'etait encoure tout dégoulinant mais bon cetait logique le pire ces que l'on avait pas de serviette c’était donc impossible de se sécher , d’ailleurs que fesait des demoiselle a cette heure si je connaissait pas l'heure exacte mais apres une sortit de boite de nuit il devait être top le matin ou alors un temps avancé dans la nuit , alors tout naturellement je souriait en les regardant maintenant qu'elle était proche c’était sure que aucune n’était makoto tampis il faut dire que je voulez les rencontrer pour sa au début et je n'avait même pas regarder comment était la deuxieme jeune fille d’ailleurs je m’était présenter mais elle ne cetait pas « dévoilez » .

« dite moi maintenant que l'autre a eu sa corrections , on pourait discutez normalement qu'en dite vous »

je t’entât de me rapprochait mais au premier pas je trébuchât tombant tête la première , définitivement je perdu toute crédibilité mais bon sa me fit rire sur le coup après tout j'etait vraiment pas douer pour marcher dans mon état . Je me surpris tout de même ces moi qui demandait de faire connaissance pourtant a l'origine je n'aurait peut être même pas parler , l'alcool sa change un homme j'ai envie de dire heureusement pour moi sa n'avais changez que peut de chose chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Caroline ne comprenait plus rien. Lie la tirait en avant, pour qu'elles aillent sortir les deux garçons, mais ils étaient déjà tous les deux sortis du sable. Celui aux cheveux gris leur dit encore une fois qu'elles étaient des vampires. La jeune fille, décontenancée, s'approcha, et mit les choses aux claires, une fois pour toutes.

- Hé ! On est pas des vampires ! Mais je pense que tu en as fait un peu trop !

Elle l'examina ensuite. Il semblait ne pas avoir bu que de l'alcool. Mais bon, ce n'est pas son affaire ! La jeune fille haussa les épaules, et se retourna, l'homme aux aux cheveux noirs, voulait faire connaissance et blablater. En voulant s'avance, il tomba une fois de plus. Caroline, cette fois se retint de rire, mais le releva, sans lui demander l'autorisation, car il la refuserait sinon. Une fois le jeune homme debout, elle enleva ses chaussures, et alla s'asseoir dans un endroit où le sable n'avait pas encore était foulé. Elle se mit à l'aise, puis s'adressa aux deux autres.

- Venez ! Laissons-le, il nous rejoindra après. Alors, tu voulais savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

A peine était-elle entrée dans l'eau que l'elfe revint vers la plage. Magnifique: elle s'était mouillée pour rien ! Il revenait, s'adressant à Caroline d'un air un peu stupide. Elle sembla mal le prendre d'ailleurs. Lie ne comprenait pas vraiment d'où venait cette antipathie, parce qu'elle le trouvait amusant (sans doute à cause du fait que le voir ivre était assez comique), de même que son ami. Après s'être adressé à Caro', il se tourna vers Lie, pataugeant d'un air bête, tandis que les vagues s'acharnaient à le faire tomber la tête la première dans le sable.

"Vous comptez nous ensorceler et faire de nous des esclaves ?"

C'était tellement stupide et inattendu que la jeune femme rit, et rit encore tandis que l'ivrogne se faisait rabaisser encore et encore par son camarade.

"Baka, c'est pas comme ça que tu vas t'attirer une demoiselle relève toi et arrête de faire l'idiot c'est pitoyable là"

Alors le pataud se tourna vers un caillou et l'appela d'un nom ridicule, tandis que son ami tombait une fois de plus, et Lie rit encore tellement c'était stupide à voir. Lorsqu'elle se reprit, Caro' et le brun s'étaient éloignés et discutaient. Elle jugea que le laisser se ridiculiser n'était pas très sympa, surtout s'il apprenait tout ça une fois sobre. Elle l'arracha à... "Benji le caillou" et le tira par le poignet vers la plage.

"Sors de l'eau, tu vas attraper froid"

De retour sur la plage, elle le conduit vers les autres en lui demandant:

"Je sais que tu es ivre mais... Tu te souviens quand même de ton nom ?"

Elle ajouta en riant:

"La vampire que je suis te le demande"

Et son regard brillant se posa une fois encore sur les deux oreilles pointues qui, décidément, l'obsédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Mes doigts se rapprochèrent de Benji juste avant qu'Hisashi ne vienne me mettre une tape sur la tête, m'enlevant par la même occasion le sourire radieux que j’affichai à mon étoile de mer. L'oeil vengeur, je regardais alors Hisashi qui se pavanait en rejoignant Caroline et le maudissait, espérant secrètement qu'il méritait une punition divine. Dieu m'avait il entendu? Pour toute réponse, Hisashi se vautra de nouveau, tête la première. Je me mis à sourire , un oeil discret vers le ciel étoilé. Je ne sais si un dieu ou une divinité quelle qu'elle soit pouvait exister, mais je savait qu'avec un peu de patience, tout e punition aurait lieu.

Je ne fis pas attention à Caroline qui semblait s'impatienter de mon comportement, et entre nous, dans cet état, c'était bien la dernière de mes préoccupations, vouant toute mon attention à Benji. Il était rayonnant avec sa peau orange carotte et ses petites ventouses qu'il me tendait. Il les tendait, encore et encore. Plus je tendais la main, plus il s'éloignait. Pourquoi Benji me faisait il ça? Déconcerté, je me stoppai dans mon élan et me contentai de le fixer avec des sourcils haussées. Allait il comprendre que j'allais finir par le punir? Satané étoile de mer !

Je sentis alors mon poignet être tiré, et me laissai faire docilement. Benji était méchant. Je ne voulais plus lui parler. Je suivis la jeune femme, sans trop comprendre pourquoi et la regarda me tirer. Elle avais exigé que je sorte de l'eau, histoire de ne pas attraper froid. Nous regagnâmes alors le sable ou nous allions rejoindre de ce fait les deux autres déjà présent. La jeune femme se tourna alors vers moi, et me demanda mon nom. Sous sa remarque, je me mis à sourire. La vampire qu'elle était? En était-elle vraiment une? Trop pataud pour réfléchir correctement, je lui souri.

Elrond.. Je m'appelle Elrond.

Mon nom rebaptisé, lui avouais-je alors en regardant la jeune femme, tout en me courbant légèrement comme pour faire une révérence dans les temps anciens. Trempé jusqu'aux os, je me laissai alors choir sur le sable et enleva mes chaussures ainsi que mes chaussettes, également trempée. Je pris soin d'enlever mon haut qui me serrait par l'humidité. Puis, levant les yeux vers les deux je les regardai finalement une à une. J'avais mal à la tête.

Et vous, qui êtes vous jouvencelles?

Questionnais je alors, la tête un peu vide. Je crois que cette petite baignade avait commencé le dégrisement, sans pour autant enlever les attitudes excessives et le sourire enjôleur accroché à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

"Elrond" s'était rapproché d'elle et de l'inconnu, accroché à Lie. Elrond, ce n'était pas son vrai prénom apparemment, voulait savoir son prénom. La jeune humaine ne savait pas vraiment à quoi ça pourrait lui servir, mais bon... Elle haussa les péaules et lui répondit quand même.

- J'mappelle Caroline, mais je préfère Caro. Et toi, c'est comment que tu t'appelles ?Demanda-t-elle ensuite à celui qui était assis juste à côté d'elle. Il ne s'était toujours pas présenté, mais ça ne gênais pas Caroline, non, pas du tout, mais c'est que ça serais plus commode lorsqu'elle devrait lui adresser la parole. Elle s'attacha les cheveux, laissant sa nuque dégagée. Elle détailla un peu plus les deux garçons. ils étaient plutôt beau, mais bon, ils étaient aussi beaucoup plus âgés. Caroline lança un coup d'oeil vers sa nouvelle amie. Elle aussi était très jolie. Caroline se regarda elle-même, puis soupira. Comparé à eux, elle était vraiment moche. Bon, pas trop non plus. Plutôt dans la moyenne. Elle s'allongea dans le sable, écoutant le bruit des vagues s'écrasant sur la plage.

[HRP : Désolé, pas trop d'inspi--]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

Ils avaient rejoint la plage et leurs compatriotes. L'elfe s'inclina maladroitement sous le coup de l'alcool et se présenta:

"Elrond.. Je m'appelle Elrond."

Il s'assit dans le sable à côté de Caro' et de celui dont elle ne connaissait pas encore le nom. C'était un beau nom, qui n'avait rien de japonais. De danois non plus d'ailleurs. C'était un nom... elfique, sans aucun doute.

"Et vous, qui êtes vous jouvencelles ?"

Ses mots se faisaient plus posés, plus sûrs d'eux qu'il y a une heure. La baignade, sans doute, avait dissipé quelque peu les effets de la boisson. Lie s'assit à son tour, souriante. Caroline la devança:

"J'm'appelle Caroline, mais je préfère Caro. Et toi, c'est comment que tu t'appelles ?"

Finalement, elle répondit:

"Je m'appelle Lie"

Elle se balança d'avant en arrière, et ayant saisi sa veste qu'elle avait retiré avant de plonger dans les ondes, elle la posa sur ses épaules gelées à cause de la différence de température. Elle commençait déjà à grelotter mais ne voulait pas partir, pas avant d'en apprendre plus. Elle était fascinée par les deux oreilles qui pointaient vers les cieux. Elle se tourna vers le second personnage qu'elle ne connaissait pas encore, et laissa échapper, avant de pouvoir se retenir:

"Tu es un elfe toi aussi ?"

Ah... Zut. Inutile d'essayer de faire croire qu'elle n'avait rien remarqué. Elle espérait simplement que cela n'énerverait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

La tête penchée vers l'arrière, je regardais les étoile. Combien de fois avais je essayer de les compter sans jamais y parvenir? Un nombre incalculable de fois. Peut-être avec une vie entière derrière moi pourrais je le savoir? J'en doute, et quand bien même j'y parviendrai, il se peut que je me perde dans les calcul ou qu'elles se déplacent, rien que pour m’embêter. Je me contentai alors de les contempler, espérant qu'elle bouge ou cherchant des formes à travers elle. La grande ours par ailleurs, ou du moin, la grande casserole. pourquoi l'appeler la grande ours alors qu'elle ressemblait à une casserole? Tant de questions auxquelles personnes ne viendrait me répondre. La voix d'une des jeunes filles me tira de mes pensées m'obligeant à revenir à la réalité. Elle se nommait Caroline et demandait à présent à ma succube comment lui se prénommait. La jeune fille s'assit alors à nos côté puis s'allongea. Mon regard se reporta alors sur la seconde jeune fille qui se balançai, avant arrière et nous donnait elle aussi son prénom. Lie. Mentir? Je n’étais pas bon en Anglais, juste quelques mots, mais il me semblait que Lie voulait dire mentir. Ou peut être n'y avait il aucun rapport.

Lie me regardait de temps en temps, mais d'une manière étrange. La fascinais je à ce point? Ou alors était ce mes cheveux ou mes oreilles? Je ne saurais le dire. Elle demanda alors, se tournant vers ma succube si lui aussi était un elfe. Je manquais de m'étrangler. Puis, je parti dans un fou rire. Hisashi, un elfe? Certes il était aussi beau que pouvait l'être un elfe, mais je l'aurais su, des le premier moment ou j'aurai posé mes yeux sur lui. Non, il n'avait rien de tout ça. D’ailleurs, possédait il un pouvoir? Je n'en savais rien, mais je l’appréciais pour ce qu'il était, ça, j'en étais sûr. Les mots sortirent tous seuls de mes lèvres, sans que vraiment je ne fasse attention à la langue dont je venais de les prononcer.

N, amin naa rin Edhel ... ["N, amine naa line édel"]

Lâchais-je dans une langue qui sonnait aussi belle qu'une musique. L'Elfique. Devant l'incompréhension des regards qu'on me lançait, je portais alors la main dans mes cheveux et me grattais la tête, un peu gêné d'avoir pris la parole et devancer Hisashi. Je souris alors, gêné et me repris.

Je disais, "moi, je suis un Elfe". Mais je ne pense pas que ce soit un mystère, je ne le cache pas vraiment.

Pourquoi donc le cacher? j'avais assez vécu dans la crainte comme ça durant mon enfance, mais peut importait, j'avais grandi. Et les éléments m'écoutaient, quoi que je leur ordonnaient. Si j'étais en danger, je ne serais jamais seul. Mon regard se tourna alors vers Hisashi, attendant qu'il réponde à son tour. Et ..

Une étoile filante !

Fermant les yeux, je me mis à penser, penser, vite un vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:05

J'etait perdu dans mes pensée un grand moment d'absence cetait profiler et je n'ecouter vraiment plus ce qui ce disait , Je penser a makoto a celle qui a put faire sans moi et comment elle s'en était sortit peut être qu'elle mavait oublier je n'en savais riens mais cetait tellement dommage cette amitié qui aurait put disparaitre quand j'entendit une jeune demoiselle me demandant

"et toi ?"

je ne savais absolument pas ce quelle mavais demander je navais pas fait attentions je dit donc naturellement

"Mais biensur"

je ne prêtât pas attentions a raziel qui pretender avoir vue une étoile filante

(ces short mais je n'avais pas trop d'idée donc au moin sa débloque le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

A sa grande surprise, la seule réaction à sa question fut le rire d'Elrond. Était-ce donc si stupide à demander ? Lie n'avait pas l'habitude de côtoyer des elfes, alors la réponse n'était pas si évidente. Tout en rougissant, elle posa sa tête sur ses genoux sans mot dire, une moue mécontente sur le visage. Et bah ? Si elle voulait poser des questions idiotes, c'était son droit après tout. Il avait les cheveux sur les oreilles, comment était-elle censée deviner ? Ce n'est pas comme si elle avait appris à reconnaitre les elfes dans sa jeunesse, déjà qu'elle n'était pas allée à l'école...

"N, amin naa rin Edhel ..."

... ? C'était joli à écouter, mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Il s'agissait d'une autre langue, sans doute... Tiens, en parlant de langue, il était étrange qu'ici, les gens du monde entier parviennent à se comprendre. Peut-être y avait-il un charme magique ou je ne sais quoi qui fait que chaque langue est traduite pour que tout le monde puisse la comprendre ? Ce n'est pas comme si Lie parlait japonais... Mais là n'était pas la question. Cette étrange langue qui ne se traduisait pas devait sans doute être de l'elfique - après tout, celui qui parlait était un elfe.

"Je disais, "moi, je suis un Elfe". Mais je ne pense pas que ce soit un mystère, je ne le cache pas vraiment."

Ça c'est clair ! Même Lie qui n'y connaissait rien l'avait remarqué, et ce n'était pas peu dire. Une multitude de questions germait dans son esprit. En réalité, la jeune femme adorait apprendre de nouvelles choses... Que ce peuple l'intéresserait ! Cet endroit était réellement magique... Des anges, des elfes, de la magie... Qu'y avait-il encore ? Et la mer était magnifique.

"Une étoile filante !"

Eh ? Elle leva les yeux, mais ne put que la voir s'éteindre dans la nuit. Fermant les yeux, elle fit un vœu. Son esprit focalisé sur lui, elle ne revint à la réalité qu'après une dizaine de secondes. Elle souriait à la nuit, toujours aussi joyeuse. C'était son vœu. Elle voulait toujours garder ce bonheur en elle, celui qu'elle ressentait lorsqu'elle vivait des moments aussi beau, comme là, face à la mer. Elle voulait toujours garder cette chaleur dans toutes les épreuves qu'elle aurait à subir dans le futur.

"Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu une."

En réalité, cela remontait à sa plus tendre enfance, lorsque ses parents étaient encore en vie. Elle se demanda vaguement quel vœu sa mère avait pu faire ce jour là, alors qu'elle était affaiblie par la maladie. Elle aurait du demander de recouvrer la santé. Quand à Lie, elle était si jeune ! Elle se souvient avoir rêvé tant de fois de découvrir la magie. "Des fées et des lutins", par exemple. Son rêve s'était réalisé. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:54

Penser vite un vœu ! Je souhaite que .. Non, il ne fallait pas le révéler, un vœu ne s'avoue pas à haute voix. L'espace d'une seconde, mon esprit tenta de se focaliser sur cette chose, ce vœu. L'esprit quelque peu embrumé, j'avais du mal à me concentrer et ..

"J'espère que demain, il y aura des pommes golden au petit déjeuner"

Annonçais-je alors. Quel vœu étrange. C'était la seule chose sur laquelle mon esprit avait réussit à se focaliser. D'autant plus que je l'avais formuler à haute voix. Le vœu pourrait il tout de même se réaliser? Si il est dit à haute voix, n'est il pas annuler? Les neurones cogitant, je me perdit quelques secondes dans ce genre de réflexions. Fichtre. Lie, souriante et les yeux rivés vers le ciel annonça que cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu. Dodelinant de la tête, mon regard se porta vers elle. Instinctivement, ma main se posa sur ses cheveux. (Disons que dans l'ordre des personnes assissent Lie est posée côté).

Il faut sortir plus souvent regarder les étoiles, demoiselle.

Laissant ma main sur sa tête, et l'autre en biais derrière moi pour garder appuis, je tournai la tête devant les propos de Hisashi, qui, avait annoncé d'un ton monotone un "mais bien sur", confirmant son statut d'Elfe. Qui, lui un elfe? Un sourire se dessina sur mes lèvres.

D’ailleurs, la succube là bas, je ne sais pas vraiment ce qu'il est, en réalité.. Il n'est pas un elfe, bien loin de là..

Dis je alors, en gardant un immense sourire aux lèvres. Quelle heure était il? Les yeux reportés vers l'horizon, je cherchais une once de lumière annonçant peut-être un jour nouveau qui s'annoncerait en quelques secondes. Mais rien. Et tant mieux, j'avais ainsi le temps de me reposer, songère alors, en me laissant choir sur mon T-shirt étalé derrière moi. Il était étendu et accueillait désormais mon dos. Malgré tout, je sentais les grains de sable jonché sous moi, contre mon dos allongé. Ce n'étais pas si désagréable.

Vous habitez loin de la plage?

Demandais je alors, visant les deux jeunes filles. Il était tard, et je me voyais pas les laisser rentrer tout à l'heure seules, dans la nuit, avec les gens bizarres qui trainaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:42

Caroline s'indigna lorsqu'il lui répondit par un simple "mais bien sur" qui faisait croire qu'il n'écoutait rien du tout. Elle soupira, elle était habituée à sa de toute façon. Lorsque l'autre dit qu'il venait de voir une étoile filante, son visage se tourna tout de suite vers le ciel et la vit s'éteindre. Une étoile filante ? La jeune fille ferma tout de suite les yeux et pensa très fort à son voeux. Elle ne le dirait pas parce qu'apparemment, dire son voeu l'annule. Et l'elfe (d'après ce qu'il avait dit), l'a dit à voix haute. Mais ça devrait être probable, vu que les pommes golden on peut les acheter partout. Elle tourna vers Lie un visage rayonnant avant de s'adresser à elle.

- On a bien fait de venir ici ! Si on était restée au pensionnat on ne l'aurait même pas vu !! Et puis il fait vraiment bon !

Elle s'allongea sur le dos et regarda les étoiles. Elle étaient si nombreuses ! Mais la lune les éclipsaient toutes, elle était si scintillante, si belle... Lorsque celui aux cheveux gris leur demanda si elles habitaient loin de la plage, elle râla car elle était en train de rêver éveillée à ce que serait sa vie si ses parents étaient plus disponibles. Elle se releva et s'adressa à lui calmement, mais d'une voix assez ensommeillée.

- On est au pensionnat, dans l'école là-bas,fit-elle en montrant le pensionnat,et vous, vous habitez loin ?

Elle bailla ensuite bruyamment, sentant la fatigue commencer à s'installer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Perdue dans ses pensées sans quitter le ciel des yeux, Lie avait entendu le vœu d'Elrond sans trop le comprendre. Elle était décalée de la réalité, des images passées lui revenant en mémoire tandis qu'elle les regardait, les analysait. Elle le faisait inconsciemment, se posant simultanément des questions sur ce qu'étaient les étoiles. A vrai dire, elle pensait qu'il s'agissait de lucioles ou de quelque chose comme ça, comme des lumières venues éclairer les ténèbres nocturnes pour guider les oiseaux à une heure si avancée. Lie ne sortit de sa torpeur que lorsqu'elle sentit un poids se poser sur son crâne, et il lui apparut qu'il s'agissait de la main de l'elfe. Elle plongea son regard dans le sien, encore à moitié sonnée, pour l'entendre dire:

"Il faut sortir plus souvent regarder les étoiles, demoiselle."

Sortir plus qu'elle était difficile, il ne faut pas oublier qu'elle aimait vivre en extérieur, et que de toute manière, elle n'avait pas d'intérieur à habiter. Seulement voila, quand vous vivez dans un caniveau, les fumées de la ville vous cachent la vue du ciel, et vous êtes tellement occupés à vérifier que les cafards ne vous montent pas dessus que les étoiles deviennent le cadet de vos soucis. Cependant, sans même y penser, elle lui répondit vaguement, un sourire aux lèvres.

"Mh..."

"D’ailleurs, la succube là bas, je ne sais pas vraiment ce qu'il est, en réalité.. Il n'est pas un elfe, bien loin de là.."

"Oh..."

"On a bien fait de venir ici ! Si on était restées au pensionnat on ne l'aurait même pas vue !! Et puis il fait vraiment bon !"

Lie sursauta imperceptiblement et détourna son regard vers Caroline. Elle avait presque oublié sa présence, néanmoins elle acquiesça. Oui, elle était heureuse d'être de sortie, d'avoir vu la mer, d'avoir vu les étoiles, et d'avoir fait des rencontres. Quelle heure était-il d'ailleurs ? Lie n'en avait aucune idée (et n'avait pas de montre), mais elle bailla, signe qu'elle fatiguait. Il fallait penser à rentrer bientôt.

"Vous habitez loin de la plage ?"

Le cerveau de Lie était ralenti par la fatigue au point qu'elle ne pouvait rivaliser de vitesse avec Caroline. Ce fut cette dernière qui répondit, et la jeune fille lui était reconnaissante parce que chaque mot représentaient un effort considérable. Ses membres étaient raides, sa langue lourde, et ses paupières frémissaient, cherchant à se fermer. Elle luttait.

"On est au pensionnat, dans l'école là-bas. Et vous, vous habitez loin ?"

Ne pas... dormir... Il était très tard, sans aucun doute. Ça y est, ses paupières s'étaient fermées. Elle combattait férocement à l'intérieur, mais finit par s'assoupir. Elle se sentit tomber sur quelque chose de mou... Le sable ? Peut-être, mais en tout cas, elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:37



Allongé sur les dos, les bras positionné pour me faire un oreiller de fortune, je laissais mon regard porté vers le ciel, vers les étoiles. On était pas encore en été et pourtant les étoiles se faisaient nettes et dégagées. La voix de Caroline attira mon attention et mes yeux roulèrent pour les regarder. J'avais l'impression de ne pas avoir fait bonne figure auprès d'elle et qu'elle avait une dent contre moi. Ramenant l'un de mes bras au dessus de moi, je me pinçais l’arrête du nez de mes doigts libres. Qu'avais je fait tout à l'heure exactement? Je me sentais mieux, ça c'était sûr, et j'avais moin, voir plus le tournis. Plus cette impression d'avoir tourné sur moi même durant deux minutes et d'être lâché dans la nature. Non, je voyais bien, et me rappelais même de Benji. Benji? L'étoile de mer? Je méditais sur le pourquoi du comment, lorsque Caroline me surpris en se rasseyant en en me répondant sur ma question de savoir où elles résidaient. Je ne fus pas surpris de savoir que c'était à Tsuruko, n'était ce pas des vampires et des sirènes? Non, je dis n'importe quoi. L'ai je rêvé? Réalité et fond d'alcool finissaient par se mélanger, au moin une chose était sûre, demain, j'aurais la gueule de bois.

Lie bailla, presque simultanément que Caroline. Une envie me pris alors, me décrochant la mâchoire. J’eus juste le temps de posé ma main devant qu'à mon tour, je baillais. Le bâillement est la pire des maladies contagieuses. Mais bon, au moin, elle fait pas de mal. Mon regard se porta de nouveau sur Caroline, lorsque je sentis qu'à côté de moi, on s'avachissait. Instinctivement, je tournai de nouveau le visage et vis Lie effondrée de fatigue sur le sol. Hisashi lui dormait déjà de l'autre côté visiblement et ne bronchait ni n'intervenait plus depuis un moment. De nouveau, je regardais Caroline qui avait une petite mine. Après un petit calcul rapide, j'en conclus que tout seul, je ne pourrais ramener les trois étudiants au pensionnat, impensable dans mon état qui me laissait encore tout "mou". Je me redressai alors, et me penchai sur Caroline, pour prendre le pull de mon ami (Hisashi). Puis, d'un petit geste calme, je le glissais sous la tête de Lie qui visiblement nous avais lâché. Je pris le mien qui était à l'abandon et le tendis à Caroline. Les femmes d'abord.



Tiens, prend le comme coussin pour la nuit, j'ai l'habitude de dormir par terre ou sur le sol, ce ne me pause pas de problème.
En plus les filles, c'est sensible des cheveux. Le sable dans les cheveux ne me posait pas de problème. Je pris alors mon T shirt qui se trouvait sous moi et l'enfilai. Je me reposais à mon tour sur le sable, après avoir fait un petit monticule de sable pour y poser ma tête et regardai le ciel, avant de sombre moi aussi, petit à petit.

Bonne nuit
Leur lançais-je alors. Enfin, pour ceux encore éveillés.

~ ~ 7h ~ ~
Je me demande à quelle heure sont les levés de soleil, mais celui ci, il me parut super tôt. Ou peut-être était ce a cause de ce mal de crâne qui me cognait dans la cervelle, comme si on jouait au billard contre les paroi de ma tête. Au moin, cette nuit, tout c'était bien passé, il n'y avait pas eu d'insectes , ou presque pas, et pas de boulets fêtards pour nous réveiller. J'ouvris les yeux, progressivement, constatant qu'une jambe était sur moi. La nuit, il y a des gens qui bougent beaucoup constatais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:25

La jeune fille accepta le pull tendit par le jeune homme encore réveillée, et s'allongea. Elle se tourna légèrement de façon à le voir et lui murmura -Merci pour le pull, bonne nuit, à demain.

Et elle s'endormit en se demandant comment elle allait faire, car elle bougeait énormément pendant la nuit.

~ ~ 7h ~ ~


Lorsque les rayons du soleil réchauffèrent la jeune humaine, elle cligna des yeux, se redressa pour s'étirer, et regarda enfin aux alentours, afin de voir si ses compagnons s'étaient réveillés. En regardant, elle s'aperçut que sa jambe était sur le corps de l'elfe. Elle se leva tellement vite, gênée d'avoir autant bougé dans la nuit, qu'elle vacilla sur ses talons avant de tomber dans le sable. Elle se mit à genoux et s'adressa à l'elfe réveillé.

- Heum, je suis désolée je bouge trop pendant la nuit.

Son regard se dirigea vers Lie, qui dormait encore. Caroline se dirigea vers elle, et la secoua en lui chuchotant.

-Debout la marmotte ! C'est l'heure de se réveiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

Quel merveilleux endroit, pensa Lie. Le paysage s'étendait à l'infini vers l'horizon dans des couleurs pastels absolument magnifique. C'était comme une peinture, immobile et calme. Le ciel était couleur prune, et le sentier d'un bleu profond, et il n'y avait pas trace d'âme qui vive en dehors de la jeune femme. Elle se tenait debout, là, vêtue dans une robe de la Renaissance, se frisant sa moustache de militaire. Il faisait bon, oui, et il flottait sur la prairie une envoutante odeur marine. Depuis quelques secondes, ou peut-être des heures, des flocons noirs tombaient en douceur sur le sol, le recouvrant d'un manteau foncé comme pour le cacher des rayons d'un soleil gris pâle. Quel magnifique tableau, quoiqu'on pouvait se demander ce qu'un cadavre de biche pouvait bien faire là. Il broutait de l'herbe à la teinte douteuse, tandis que du sang verdâtre peignait son flanc et gouttait dans la terre. L'animal mort avait levé la tête et s'enfuyait gaiement tandis qu'un troupeau de lamas jaunes approchaient et faisaient trembler la terre. Tout le décor bougeait, et Lie se sentait secouée dans tous les sens.

"Debout la marmotte ! C'est l'heure de se réveiller !!!"

Des marmottes ? Il n'y en avait pas ! Qui était donc la personne stupide qui inventait des créatures inexistantes ? Il fallait que Lie ouvre les yeux pour le lui dire. Mais n'étaient-ils pas déjà ouverts ? Tiens non, elle croyait. Elle les ouvrit en papillonnant des paupières. Il lui apparut clairement alors qu'une peinture de ce genre n'avait aucune crédibilité, et elle se releva vivement. L'air frais venu de l'océan la réveilla plus efficacement que Caroline, celle qui l'avait tirée de son sommeil. Revigorée, la jeune femme s'exclama:

"Allez debout ! Il fait super beau !"

C'était drôle à entendre de la part de la personne qui a mis le plus de temps à se réveiller. Le ciel était gris clair, et plein de nuages. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler du beau temps, mais Lie était de bonne humeur. Et quand elle était de bonne humeur, tout ce qui l'entourait semblait prendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Empty
MessageSujet: Re: Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]   Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande d'ivrognes ! [PV Caroline Lecomte, Hisashi Shima & Raziel Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hisashi Shima [Supprimé]
» ♚ - Raziel Kotori
» Raziel Kotori [Dortoir #4]
» Caroline Lecomte [Supprimée]
» L'ennemi juré! (si on a de l'imagination) (Pv: Hiashi Shima )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Océan-