Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Présentation de Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel (vla le nom compliquer D:)
D'où vient le physique du personnage ? :yukari de Vocaloid. 'merci pour les infos

Age (Entre 11 & 17 ans) : apparence 16 ans
Sexe :
Nationalité : Anglo-Coréenne née au Groenland/SBAFF/
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Creature..x)
Caractéristique : Elfe Eol-eum (litt. de glace) zhuhuhu 8D

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Mmmh...Zella est très gentille. Toujours prête à aider les autres, même s'ils refusent elle le fera, c'est en elle et elle ne peut pas l'empêcher. Cependant si vous lui cherchez des noises, il ne faudra pas venir vous pleindre si elle s'énerve. Ouai, c'est un peu comme si elle avait deux personnalités. Une toute gentille toute mignonne qui est là le plus souvent, et une un peu moins sympathique. En gros, elle se laisse pas faire, même si elle a l'air d'une gamine kawaii et innocente et naïve étoo étoo, c'est pas le cas. Elle est assez taquine aussi, et son humour est assez particulier. ^^

Physique (2 lignes complètes minimum) : Zella étant un elfe, elle a les oreilles qui vont avec. Mais comme elle n'aime pas vraiment ce point de son apparence, elle les caches, soit en se faisant des couettes, soit en mettant une capuche, bref, elle les cache. Elle a les yeux et les cheveux violet/mauve. Elle s'habillera souvent de façon à faire ressortir cette couleur, qu'elle aime particulièrement.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Zella aime beaucoup la nature. Ainsi, ça ne sera pas rare de la voir trainer dans la Forêt, ou autre lieu envahis par la nature. Elle aime aussi la couleur violet, comme dit dans la partie physique. Elle ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle l'aime. Elle raffole du Kimchi (plat traditionnelle coréen.) et depuis qu'elle y a gouter, des sushis. Et aussi, du à ses origines anglaises, le thé. Son animal préféré est le chat, car c'est un animal gracieux et discret, elle aimerai bien en être un, parfois. Et elle ne supporte pas la chaleur, aussi. :3

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Bon en fait jvais pas la faire parce uq ej'ai pas d'idées concrètes et claires :3
Ma Présentation

Pseudo habituel : Rao'
Age : 15 ans
Passions : La Kpop, les chevaux et d'autre trucs
Comment as-tu découvert le forum ? : Google x)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime bien le graphisme x)
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Non
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ael ~]
Autres : L'ambiance à l'air sympa ^o^


Dernière édition par Zella S. Oudel'hel le Dim 13 Mai - 11:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Je te valide le code, qui est bon ~
Quant au "type", regarde ce topic > ICI < et tu verras bien vite pourquoi on demande ça... C'est bien mieux que tout autre explication, je pense ^^ Tu choisis une caractéristique, pour faire simple (beaucoup d'exemples sont répertoriés dans ce topic, mais tu peux également inventer toi-même... comme moi 8D), et en fonction de cette caractéristique, tu peux voir grâce à ce topic à quel type ça correspond... J'espère avoir été bien claire ~
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Bienvenue, jeune demoiselle !
Mais, c'est quoi le Kpop et les hcveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

k pop arf jais une amie fan j'en souffre tout les jours xD

sinon welcom
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Bienvenue, bienvenue...prends les Dark creatures, c'est un ordre ! mais je ne veux pas t'influencer, hein XD
Joli nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

bienvenu ^^ ta photo n'est pas de touhou mais de la nouvelle vocaloid3 yukari ^^ et voila

bsx
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:21

Ael > Quand je dis que je pige pas, c'est par exemple, les light creature, elles ont pas vraiment de pouvoir, enfin, je sais pas xD
Léo > La Kpop c'est de la musique coréene, et j'ai fait une faute de frappe, c'est chevaux x)

Et sinon, merci à tous pour les message de bienvenue étoo étoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:32

Bienvenu a toi.

C'est simple les lights ou dark créature on les pouvoir de leur espèce ou alors leur avantage.

Exemple un vampire lui sera plus rapide,+fort,+résistant et pourra voler.

Exemple 2 : Une sirène elle pourra respirer sous l'eau, pourrais avoir une voix qui peut hypnotiser ses victimes ou autre.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:39

Donc un elfe par exemple qui a des pouvoirs en rapport avec la nature, pourrait controler les plantes par exemple, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:03

Je suppose , en tout cas l'elfe serait nyctalope (je sais biens que tes une salope xD ) une bonne oreille et une longue longévité
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:30

Vouala, normalement c'est bon, j'ai finis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:34

Bienvenue à toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:27

Le super beau kit *w*

Welcome ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

Bonjours miss, je me sens obligé de venir te saluer, car tu es que tu es pour mon plus grand bonheur, une Elfe.
J’espère qu'on aura l'occas' de RP ensemble, ils sont rares ici ceux de notre groupe.
Bref, Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Keyla > Merci ^^
Raziel > Quand tu veux pour RP ensemble ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

Moi aussi je veux rp avec toi ma tite Zella et c'est quand tu veux tu peux compter sur moi siu tas besoin etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

ça marche ^^
Mais je sais pas si jpeux commencer à RP là..
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:40

... Je m'excuse de mon horriiiiiible retard impardonnable : /
Je te valide donc, tout est OK ~
Dortoir #2, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zella S. Oudel'hel

Zella S. Oudel'hel

Féminin Scorpion Rat
Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Pas de problème ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

Bienvenue sur Tsuruko : 3
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]   Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zella Shi'riltlalyn Oudel'hel [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-