Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques explications...(nécessaires ou non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:59

Salut, je pense que pour la plus part vous me connaissez déjà même si récemment le forum à accueillit plusieurs nouvelles recrues.
Je tenais à faire ce sujet un peu inutile pour vous expliquer mon arrêt dans le RP et mes absences non excusées. La première raison est un peu personnelle (mais je vous rassure elle est joyeuse) la seconde est que je suis en terminale S et bien que tout les profs aiment mon sourire Colgate et ma bonne humeur dans chacun de leur cours...il n'apprécie pas trop le fait que je ne m'investisse pas assez dans mon travail. En plus le bac approche à grands pas. Ensuite je vous l'avez dit auparavant, j'ai trouvé un autre forum et évidemment, intrigué par ce nouvel univers je me suis concentré un peu plus dessus que sur Tsuruko. J'ai pensé pendant quelques temps à vous faire mes adieux définitifs mais bon ça fait un p'tit bout de temps que je suis ici maintenant et c'est pas un bac S qui va m'empêcher de RP.

Bref tout ces mots idiots pour vous dire que je ne ferais que quelques rares apparitions sur le forum et la CB désormais. J'essaierai de rester fidèle à mon post de Modo. Bien que le Staff soit des plus compétents sur ce forum je ne peux pas me permettre de disparaitre comme ça de la circulation.
A bientôt pour les rares que je croiserai sur la CB pour tout les autres je pense que je serais de retour cet Été.

Votre communiste-américain-toxicomane-mauvais joueur-soiffard--hilarant (ou pas) adoré (j'espère =P)
An'Tei


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:46

Bah bon retour parmis nous, vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:14

Pas vraiment un retour...C'est dommage, j'aurais préféré que tu sois plus présent...Enfin, rassure toi, je suis là XDD
Bref, bonne chance pour ton bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

Je te souhaite aussi bonne chance pour le bac, c'est le plus important ça : 3 *dit celle qui privilégie toujours ses occupations aux études*
En tout cas, tu reviens quand tu veux, ça pose pas de problème tant que tu préviens comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:04

Travaille bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

Oooh, Anchan ! :/ Bonne chance pour le bac, on sait tous que c'est le truc le plus ch-, énervant de toute notre existence, ou du moins, ça en fait partie 8D
Bon courage à toi, et au plaisir de te revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques explications...(nécessaires ou non) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications...(nécessaires ou non)   Quelques explications...(nécessaires ou non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications...(nécessaires ou non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques questions...
» Daisuke S'en va pour quelques temps.
» Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Absences :: Archives-