Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

Bonjour!
Je tiens tout d’abord à féliciter ce forum, qui a l'air tout simplement splendide, par le graphisme magnifique et par un règlement à la fois court et complet.
J'avais cependant quatre questions concernant le pensionnat.
  • Les animaux sont-ils admis (je parle d'un animal domestique du type chat, chien, etc,...)?

  • Le pensionnat cherche-t-il activement les élèves? C'est à-dire, des personnes, parcourent-elles les villes en vue de personne ayant des "dons"?

  • le pensionnat est-il connu du monde ou le secret n'est confié qu'à certaines personnes?

  • Et encore une question, pour notre profil, doit on indiquer notre âge réel ou celui du personnage?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ces compliments, et bienvenue sur le forum : ) Pour tes questions, je vais y répondre dans l'ordre :

- Les animaux de compagnie sont interdits dans le pensionnat, mais ça reste le règlement intérieur. Si ton personnage souhaite tout de même en prendre un, c'est son choix, mais il risque d'avoir de gros ennuis si c'est révélé.

- Le pensionnat ne cherche pas particulièrement des élèves activement... Mais il peut y avoir des personnes parcourant les rues, j'imagine, pourquoi pas ^^

- Le pensionnat est connu du monde, oui, tout en restant assez reculé. Il serait plutôt considéré comme un pensionnat "qui n'est pas ordinaire", je dirais.

- Dans le profil, il faut indiquer l'âge réel : )

J'espère avoir bien répondu à tes interrogations, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:55

D'accord.
Merci beaucoup pour ces réponses si rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites questions sur la présentation ♥
» Quelques explications...(nécessaires ou non)
» Daisuke S'en va pour quelques temps.
» Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Aide :: Résolu-