Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

Je suis sur mon lit, les yeux fermés. Je m’ennuie un peu. Je vais donc aller faire un tour. En général, c’est ce qu’il y a de mieux quand on s’ennuie. Je n’ai rien sur quoi réfléchir ces temps-ci, et mes souvenirs ne sont guère réjouissants. On comprendra donc que je n’ai pas très envie de m’y attarder. Bon. Peut-être que marcher – ou voler, c’est selon mon humeur – me fera du bien. Ou peut-être pas. Parfois, j’ai l’impression de radoter. Peut-être que je deviens trop vieux…En même temps, j’ignore quel est mon âge exact, angéliquement ou humainement parlant, donc je ne sais pas vraiment si je suis vieux par rapport aux anges ou pas. Après tout, ça n’a pas vraiment d’importance. Tout ce qui compte, c’est que les Anges, déchus ou pas, vivent trop longtemps à mon goût…Les humains ne se rendent pas compte de ce que c’est de traverser les époques sans jamais s’y sentir intégré….Comme des fantômes, en somme. S’ils savaient, peut-être seraient-ils un peu plus sages….malheureusement, ils ne vivent que cent vingt cycles solaires pour les plus vieux…Enfin bref…je ne sais pas quel âge j’ai, mais c’est sûrement beaucoup, beaucoup plus de cent vingt ans…Bref, je vais donc aller sortir du pensionnat.

J’ouvre les yeux. Il ne fait pas encore nuit, voler me fera du bien, mais je ne peux pas en plein jour. Dommage. Au moins, je sortirai par l’entrée principale. Je regarde le ciel, de ma fenêtre. Je me redresse, attendant que le sang afflue à ma tête, puis je me lève. Je marche donc vers la porte, résistant à l’envie de déployer mes ailes. C’est étrange, je sens comme une présence similaire à la mienne…Deux anges déchus au même endroit, en plus d’une sirène, d’un vampire, d’une fée et d’humains aux pouvoirs bizarres, ce pensionnat est truffé de surprises ! Donc, je me demande bien quel sera le caractère (et l’intelligence !) de ce nouveau – ou de cette nouvelle, sait-on jamais ! – « collègue »…Bref, je me demande s’il sera à la hauteur de la réputation des Anges déchus. Après tout, nous faisons partie des créatures les plus craintes de ce monde (ce qui est souvent justifié !). Je suis dans l’entrée lorsque j’aperçois la fille. Jeune. Entre 11 et 13 ans physiquement, pas plus. Elle a des yeux verts d’une grande force. Intéressant. Curieusement, j’aperçois une image spectrale d’une faux…Brusquement, sans que je puisse m’en empêcher, mes ailes, comme les siennes, se déploient. Réaction normale d’un ange déchu face à un autre…Je rétracte mes ailes et lui dis :

Je crois qu’il serait préférable que nous parlions dehors.

Nous marchons, non loin du pensionnat, mais assez pour ne pas être remarqués. Pendant ce temps, je la détaille physiquement. Une cape noire ? Etrange. Excentrique, même ! Enfi, de nos jours…Une cape et une cravate…Je n’aime pas les gens qui se font remarquer, que ce soit par leur accoutrement ou non. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas ici. J’ai l’impression qu’elle s’habille simplement comme elle veut…Tant mieux, les gens trop faibles sont désagréables. Ils sont mous et trop influençables…Cela dit, mieux vaut ne pas se baser que sur les apparences…Elle a des cheveux assez étranges. Je dirais châtains…Peut-être un mélange de marron et de blond ? Bah, ça n’a pas grande importance. Quoique…son apparence juvénile peut être très utile. Cela dit, peut-être qu’elle n’est pas extrêmement portée sur le meurtre du fait de son apparente (et peut-être vraie !) jeunesse. Je la fixe droit dans les yeux avant de lui dire :

Bien, maintenant, ça devrait aller. Je marque une pause avant de continuer : Pour commencer, je m’appelle Ryushi Akamata, et toi ?

Les noms, l’apparence, ça n’a que peu d’importance. Pour moi, ça en a une, en tout cas sinon, je ne connaîtrai pas tous les noms et les visages des anges (et de l’ange déchu !) que j’ai tués…Après tout, les détails ont leur importance…Lorsqu’on nomme une chose, elle se définit. C’est pourquoi j’estime qu’il est important de connaître le nom des choses – et des gens. En tout cas, moi qui m’ennuyais, e ne regrette pas de m’être levé. J’aurais continué de m’ennuyer, au lieu de ça, voilà que je vais discuter avec un Ange déchu – le deuxième depuis mon arrivée ! J’espère que ça me fera une alliée de plus…Les anges déchus sont puissants, retors et rusés, certes, mais seuls. Les anges sont plus nombreux et tout aussi puissants –bien que plus respectueux des « valeurs morales »…Toujours est-il qu’il est important pour un Ange Déchu de se trouver des alliés (j’en sais quelque chose !) et particulièrement lorsque ce sont des Anges Déchus à qui il a affaire. Tout de même, ne pas croiser d’Ange Déchu pendant plus de soixante ans, et en croiser deux en moins de deux semaines ! C’est vraiment une drôle de coïncidence, ou alors les Anges sont plus stricts qu’avant…Tant pis pour eux. Enfin, curieux de connaître son nom (sa « définition, », en somme)…J’attends.

[HRP] Mon 500ème message pour mon premier RP avec toi =D C'est fun xD


Dernière édition par Ryushi Akamata le Sam 26 Jan - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

" Puis j'ai fini par trouver mon chemin jusqu' "Ici".
C'est comme ça qu'ils appellent cet endroit. Et si quelqu'un est assez bête pour demander l'heure, on lui réponds "Maintenant". Sans doute parce que le temps n'existe pas Ici. Ca signifie ... eh bien, que tous les événements se produisent à un instant T, qui en fin de compte correspond toujours à maintenant.
Donc on peut dire que je vis Ici et Maintenant.

* Ici et Maintenant ... Et moi, ou suis je vraiment ? *


Halala ... Je me torture pas souvent l'esprit avec ce genre de questions, mais qu'est ce que c'est saoulant quand ça arrive !

* Tiens, il fait déjà presque nuit ... Jolies couleurs pour un ciel de printemps en tout cas. *


Assise contre le mur de pierre de l'entrée, un pied contre le mur, ma faux tenue par mon bras, l'embout par terre, et un livre dans l'autre, j'étais là depuis plusieurs heures. J'enchainai bouquin sur bouquin, ceux ci remplis de questions existensielles. En ce moment même, je lisais Radiance, un magnifique livre sur ... beh sur la mort. Ou plutôt, en ce moment avant. Car là, je venais de refermer mon bouquin d'une main. Je le fourrais dans ma sacoche, et fermais les yeux en soupirant, me reposant un peu.

" Tap, tap, tap, tap ... "

Des bruits de pas. Traqnuilles, mais à la fois ceux d'une personne démangée par une envie. Par contre, je saurais pas vous dire laquelle. Un ange ... dêchu ? Je suis pas très douée pour reconnaître les membres de cet endroit assez bizarre, mais un ange dêchu ça se remarque. Mes soupçons se confirmèrent lorsque l'inconnu arriva. Le bel inconnu d'ailleurs. Mignon, une face plutôt sérieuse, il m'avait l'air assez fort ... Plus que moi ? Mais bref. Ses grandes ailes noires se déployèrent, tout comme les miennes. Je les rétractai, tout comme lui, encore une fois.

" Je crois qu’il serait préférable que nous parlions dehors. "


Hmhm ... Okay, comme il veut. Je pris ma faux sur mon épaule, et le suivi d'un pas tranquille. Je retiendrais assez facilement son physique ... Comme vu précédemment, il est vraiment beau ! Il a un je-ne-sais-quoi qui me fait déjà craquer ... De courts cheveux blancs qui voletent au vent, il était vêtu d'un ensemble chemise-pantalon blanc. De jolis yeux noirs complètent ce tableau de rêve ... Hihihi ... Il me fait rire intérieurement. Est ce qu'il pense que je n'ai pas remarqué qu'il me détaillait également, et qu'il pensait que je pensais ne pas savoir qu'il savait que je l'observai. Compliqué tout ça ... Mais bon. Arrivés à destination, je regarde discrètement le coin : Pas trop éloigné, mais pas trop près non plus. Parfait. Soudain, l'illustre inconnu prends la parole :

" Bien, maintenant, ça devrait aller. Marquant une courte pause, il reprends : Pour commencer, je m'appelle Ryushi Akamata, et toi ? "

Eh bah, si c'est pas direct ça. Le tact a pas l'air d'être sa première qualité. Par contre, quelque chose brille dans son regard ... Mouai, pas très clair tout ça. Ca m'a bien l'air d'être un manipulateur de première lui. Et solitaire en plus. Bref, bref, breeeef ... Il a pas l'air très vieux. Mais bon, si c'est un ange dêchu, il se peut qu'il a plusieurs centaines d'années. Mais en apparence, jeune. Je note. Mais bon, comme on dit -ou plutôt disait - chez moi : " L'apparence n'est rien. Seule l'âme compte. " Et c'est vrai. Mais pour le moment, autant lui répondre.

" Mon nom est Maka Albarn. Je manie la faux. Et toi, tu fais quoi ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:02

" Mon nom est Maka Albarn. Je manie la faux. Et toi, tu fais quoi ici ? "

Directe. Tant mieux. Je préfère rentrer dans le vif du sujet. Je me pose soudain une question : elle paraît très jeune, et elle déjà Ange Déchue ? cela dit, je ne fais guère plus de seize ans…Pour être honnête, je me demande bien ce qu’elle a fait…Mais ça serait un peu trop direct de commencer par ça…Bon, commençons par répondre.

Tu n’avais pas vraiment besoin de me dire que tu maniais la faux, j’avais compris… dis-je avec un léger sourire. Pour te répondre, je suis ici par hasard, j’ai entendu dire que pas mal de créatures étranges et d’humains aux pouvoirs non moins bizarres…je me suis dit que j’arriverais sûrement à trouver un ou deux Anges, ce qui a été le cas. Mais je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur deux Anges déchus.

Oui, j’ai bien dit « deux »… Trois Anges déchus dans le même Pensionnat. Ces pauvres Anges ne tiendront pas longtemps. Surtout que celle-ci n’a pas l’air spécialement disposé à parler avec des ennemis. Porter une faux ! Il faudrait qu’elle soit un peu plus discrète, nous ne somme pas exempts d’ennemis, même en dehors des Anges. Ce n’est pas pour rien que les Anges déchus sont redoutés de la plupart de ceux qui connaissent leur existence. Cela dit, il faudra s’occuper des détails stratégiques plus tard. Tout de suite, il faut ue je m’en fasse une alliée. La question est de savoir si elle y est disposée, ce qui n’est pas certain. Même entre Anges déchus, la confiance est loins d’être totale. Nous verrons, en attendant, je vais commencer par réunir le plus d’informations possible.

Je te retourne la question : que fais-tu ici ?

Avec les gens directs, en général, il faut être direct. Ne pas tourner autour du pot et ne pas perdre son temps en diplomatie inutile. Il faut croire que les gens aiment bien qu’on leur ressemble, même les créatures non-humaines…En attendant, je suis curieux de savoir ce que cette « jeune » ange déchue vient faire dans ce pensionnat. Sans doute la même chose que moi. Quand je dis « jeune », j’ignore son âge véritable…A vrai dire, j’ignore même le mien…En clair, il est tout à fait possible qu’elle soit plus âgée que moi. Curieux de voir aussi certaines choses à son sujet : a-t-elle rencontré des Anges ? En a-t-elle tué ? Pourquoi s’est-elle fait bannir ? A-t-elle rencontré des Anges ? Ou peut-être d’autres créatures, voire ces humains aux pouvoirs étranges ? D’ailleurs, il faudra que je me renseigne à ce sujet aussi…Est-ce qu’elle sait comment ces humains ont obtenus leurs pouvoirs ? Décidément, j’ai beaucoup de questions…
Cela fait longtemps que je n’avais pas vu d’Ange Déchue femme…En même temps, je n’ai vu que trois anges déchus masculins, non, quatre avec Akira, dont un que j’ai tué, et seulement une Ange déchue…C’est mon sixième Ange Déchu. Décidément, mes semblables sont extrêmement surprenants j’ai encore pas mal de choses à apprendre tant mieux, où serait le plaisir d’être omnipotent et omniscient ? C’est pour ça que je me dis que si Dieu existe, il doit être terriblement seul et il doit s’ennuyer… Un Ange Déchu qui se demande si Dieu existe ! C’est très cocasse…

Maka Albarn…Drôle de nom…Japonaise ? Pas seulement, dirait-on…Sans doute scandinave, aussi…Elle est vraiment étrange, cette fille. Je ne connais pas grand-monde, même et surtout parmi les Anges déchus ou pas, qui porte une faux, une cape ou noire, avec des cheveux blonds et bruns à la fois. Avec les ailes noires et les yeux verts, elle fait très « Ange déchue des temps anciens »…Presque une Walkyrie…J’espère que je vais m’entendre avec elle. Pour elle comme pour moi. Il est rare qu’une personne qui me déplaise survive à plus de deux rencontres avec moi. jamais à la troisième. Et puis, je n’ai pas envie de tuer aujourd’hui, même un Ange (enfin sauf s’il s’échapper si je ne le tue pas). Cela dit, je suis curieux de voir ce qu’elle vaudra en combat, face à un Ange ou pas… Cette faux est sans doute impressionnante, mais l’arme ne fait pas le guerrier. Il suffit de me regarder : je ne porte pas très souvent d’armes, et pourtant, j’ai fais pas mal de victimes dans ma vie.

Décidément, il faut que je surveille mon esprit…j’ai tendance à vagabonder, j’en avais presque oublié Maka. Je la fixe du regard ele a des yeux assez impressionnants, je dois le reconnaître. En attendant, voyons voir ce qu’elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

    Tu n’avais pas vraiment besoin de me dire que tu maniais la faux, j’avais compris… dit-il en souriant légèrement. Pour te répondre, je suis ici par hasard, j’ai entendu dire que pas mal de créatures étranges et d’humains aux pouvoirs non moins bizarres…je me suis dit que j’arriverais sûrement à trouver un ou deux Anges, ce qui a été le cas. Mais je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur deux Anges déchus.


    Huhuhu,un marrant celui là. Deux ? Je pensais qu'il n'y avait que nous ... Etrange, j'irai me renseigner plus tard. Reconcentration sur ses yeux. Franchement, jamais vu des yeux aussi étranges. Il y avait encore la petite lueur au fond de ses pupilles, et à la fois j'avais envie de lui faire confiance, à la fois être avec un Ange Dêchu n'était jamais très sur. J'étais sure et certaine qu'il se méfiait autant de moi que moi pour lui ... Mais il semblait plutôt pensif. Peut ête pensait-il que nous pourrions faire ... équipe ? Je venais d'en l'idée lorsque je me rendis compte de la subtilité que ça demandait. Il fallait d'abord tisser une relation de confiance, tout en étant constamment sur ses gardes. Après, viendrait le moment où nous passerions un cap et où nous nous ferions réellement confiance. Et après, longtemps après nous pourrions être une équipe. Ca prendrait un d'ces temps ... Mais j'avais dans l'idée que, rapidement, nous deviendrions peut être ... amis ? Mais c'était rare. Je n'étais souvent amie qu'avec des gens avec qui je m'étais battue au moins une fois. Où ceux qui me guidaient dans mes premières fois, mais pas les anodins. De toute façon, cette homme avait clairement un air louche. Un peu manipulateur peut être ... Avant d'avoir fait connaissance, pas question de lacher ne serait-ce qu'un peu ma faux.

    - Je te retourne la question : que fais-tu ici ? lâcha-t-il avec un doigté inqualifiable ...

    Hein ? Ah oui, c'est vrai qu'il était encore là lui ... Patient comme type. Un Ange Dêchu qui tournait autour du pot, j'avais jamais vu ça. D'ailleurs, c'était le premier Ange Dêchu que je rencontrais. Si ils ressemblent tous à ça, j'ai pas grand chose à craindre ...

    - Mh, je lis pour oublier un peu tous les soucis de mon "enfance". C'est un coin tranquille par ici ... A l'ombre, avec un peu de lumière qui filtre et pas beaucoup de monde, c'est sympa ... Au fait, tu m'veux quelque chose lui répondis je d'un air neutre.

    Je regardais rapidement la mousse à gousset accrochée à ma sacoche tout en attendant la réponse de l'autre énergumène. Regardais est un bien grand mot, vu que j'eus le réflexe de la ranger de suite, comme je le fais en début et fin de combat pour voir combien de temps j'ai combattu. Juste le temps d'apercevoir une aiguille entre 19 et 21 heures ... Ca m'avancais bien ! Mais bon, après tout, j'avais tout mon temps ce soir. Mais tout de même ... Il avait interrompue ma lecture, et j'avais hapte de la continuer. Sans plus attendre, je devais donc en finir avec cette conversation qui semblait déjà être d'une longueur ... Faisant un petit moulinet avec ma faux d'un air nonchalant, je la posais sur mon épaule et souriait en poursuivant :

    " C'est que j'aime à savoir pourquoi l'on coupe ma lecture, vois tu. "


[Inspiration de malade T-T]

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

- Mh, je lis pour oublier un peu tous les soucis de mon "enfance". C'est un coin tranquille par ici ... A l'ombre, avec un peu de lumière qui filtre et pas beaucoup de monde, c'est sympa ... Au fait, tu m'veux quelque chose ? répond-elle d’un air neutre, presque indifférent.

Bien sûr que je te veux quelque chose ! Je ne rencontre pas deux anges déchus en moins d’un mois sans avoir envie de leur parler à tous les deux…je me demande si elle n’est pas un peu simple d’esprit… On verra bien. Pour être honnête, j’ai du mal à penser qu’un ange déchu puisse être stupide…mais bon, j’ai cru à certains moments que les anges étaient intelligents…tout le monde peut faire des erreurs…Même la nature !

Tiens, elle regarde sa montre ? Montre à gousset, plutôt belle. Ce genre d’objet est un peut trop prétentieux pour moi. décidément, cette Maka Albarn part vraiment mal dans mon estime… Maintenant, elle pose son livre, et me regarde en souriant légèrement, et en posant sa faux sur son épaule :

" C'est que j'aime à savoir pourquoi l'on coupe ma lecture, vois tu. "

Intéressant, elle a envie de combattre, dirait-on… je me demande si c’est une bonne idée. Je n’ai pas très envie d’être obligé de la tuer, après tout… certes, rien ne nous oblige à devenir amis, mais rien ne nous empêche non plus de devenir de simples alliés… Pas besoin de confiance… la haine des anges vaut tous les serments ! De toute façon, ça ne m’intéresse guère de développer une relation amicale avec qui que ce soit, même un – ou une – ange déchu(e)…

Je souris, même si je sens mon corps – et par conséquent les traits de mon visage – se tendre. J’ai comme l’impression que le blanc de mes yeux recommence à prendre une couleur noire… Elle peut bien se dire que c’est une parade inutile, prétentieuse et peu impressionnante, ça ne m’intéresse pas…de toute façon, je ne peux pas contrôler cette réaction. Curieux de jauger son niveau u combat. Mieux vaut ne pas attaquer en premier, plutôt être sûr qu’elle veut bien essayer de me réduire en un tas de chair sanguinolente… je ids bien « essayer », de nombreuses créatures ayant voulu le faire aussi, aucune n’ayant réussi, toutes sont d’ailleurs devenues ce qu’elles voulaient faire de moi…

Je comprends, je comprends… Et donc, pour toi, rencontrer quelqu’un de ton espèce – au demeurant assez rare, permets moi de le rappeler ! – est moins intéressant que de finir un livre que tu as tout le temps de finir, étant donné que tu es doté d’une certaine longévité ? dis-je avec un léger dédain dans la voix.

Je pense que sa réaction ne devrait pas se faire attendre ? Lorsqu’on on traite quelqu’un de normal avec mépris, en général, ça ne lui plaît pas. Un ange déchu a toujours été traité comme tel, donc ça ne lui fait plus rien, mais elle a l’air d’être différente des autres anges déchus, dirait-on… Donc, si je la traie avec du mépris, même léger, elle devrait réagir. Or, si j’en juge par son caractère assez…volcanique… Elle devrait donc m’attaquer, avec sa faux, évidemment. Cela dit, qu’elle n’espère pas l’emporter contre moi…

Remarquez, peut-être va-t-elle simplement me répondre. Bah, après tout, il y a un paquet de possibilités. Cependant, connaissant à peu près le caractère des anges déchus, je pense pouvoir dire qu’elle ne voudra pas entendre raison et préférera se ranger à l’avis de son entêtement… je viens d’y penser…peut-être que ce ce caractère est dû à sa jeunesse… Et oui, un ange jeune est très sensible.. donc, plus l’ange déchu est jeune, plus il se montre réactif – de façon négative, cela va de soi – même si, comme je le pense souvent, il n’y a aucune certitude et toujours des exceptions !

De toute façon, nous verrons bien. Je me tiens prêt à ouvrir mes ailes, prêt à l’envol et au combat, tels deux oiseaux de proie combattant simplement pour une question de territoire…C’est ce que nous sommes, nous les anges déchus…des oiseaux de proies…Les anges ne nous servent qu’à améliorer notre talent pour la chasse discrète, et ce, afin de chasser…d’autres anges ! C’est un cercle vicieux… Pourtant, je le répète, il y a des erreurs partout ! Donc, les anges déchus peuvent se combattre, lorsque la chasse aux anges ne leur suffit plus. Comme bientôt…peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

    ... Est ce que j'ai donné l'impression de vouloir me battre, ou c'est juste lui qui veut qu'on se batte ... ? Non pas que je m'inquiète, mais le fait que je mette ma faux sur mon épaule, c'est juste pour moi un moyen de me détendre. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, ça me détend. On a tous une petite habitude ... se gratter la tête, se ronger les ongles, grignoter, lire, jouer, et tant d'autres choses ... Mettre ma faux sur mon épaule n'est donc qu'un truc parmi d'autres. Bref, il a l'air de l'avoir pris différemment ... C'est possible que ce soit automatique, mais ses yeux venant de virer au noir me plaisent pas. J'trouve ça plutôt joli hein, mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose si ça continue comme ça ... Si il l'a fait exprès bien sur. Mais bref, passons. De toute façon, aujourd'hui, je ne me bats pas. Egalement, j'avais entraperçus un petit sourire, mais sans plus. Avec une voix de "Je suis au dessus de toi", il se mit à parler :

    - Je comprends, je comprends… Et donc, pour toi, rencontrer quelqu’un de ton espèce – au demeurant assez rare, permets moi de le rappeler ! – est moins intéressant que de finir un livre que tu as tout le temps de finir, étant donné que tu es doté d’une certaine longévité ?

    Oh, de la provocation ? Ça m'plait. C'est qu'il cache bien son jeu ... Apparemment il attend quelque chose ... Une réaction de ma part ? Sans façon, pas là en tout cas. Intérieurement, il doit se mettre à rire, se dire que de toute façon, je vais l'attaquer, vu que j'suis une Ange Déchue ... Les gens ont vraiment de ces préjugés ...

    Apparemment, l'autre est prêt, lui. On dirait qu'il va s'envoler dans la seconde qui suit ! A peine nerveux le gars. Si ça se trouve, il va m'attaquer, et nous devrons combattre ... Non, non et non ! Faut que j'me sorte cette idée de la tête ! Qu'il m'attaque, que je l'attaque par réflexe, qu'il ou que je m'envole, je ne me battrais pas, point. Et puis, il est trop beau pour que j’abîme son visage ... Mais qu'est ce que j'raconte moi ?! C'est du délire ! Trouver quelqu'un beau, attirant ... C'est pas pour moi ça ! Non, je pourrais jamais trouver l'amour, c'est tout. De toute façon, même un ange déchu tel que lui ne voudrait pas de moi. Nous sommes juste des "machines" programmées dans l'unique but de survivre et de tuer des anges, eux mêmes qui se protègent vainement et font que nous nous améliorons ... Ouai, les anges, c'est pas pour moi. Et puis, si j'étais une ange, je ne pourrais pas me battre n'importe quand, ce serait "contraire à leurs règles" ! Et ça, c'est tout juste pourri. Mais bref.

    Revenant à la réalité, je souris en haussant les épaules et lançais à Ryushi :

    - Ah ... Tu sais, c'est pas la peine de te tenir sur tes gardes. J'ai pas envie de me battre aujourd'hui. Si tu veux, on remet ça à un autre jour, mais aujourd'hui non. Et pour répondre à ta question, oui, je préfère lire un livre tranquillement que cherche d'autres de ma race. Sincèrement, je me contrefiche de trouver un ange déchu, du moment qu'on peut se battre ou s'allier, ça m'va. Bref, tu peux te détendre maintenant, non ?


    Je savais pas ce qu'il allait faire. A cet instant précis, tout ce qui m'importait, c'était sa réponse, et juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:22

Elle souris, hausse les épaules, puis me lance :

- Ah ... Tu sais, c'est pas la peine de te tenir sur tes gardes. J'ai pas envie de me battre aujourd'hui. Si tu veux, on remet ça à un autre jour, mais aujourd'hui non. Et pour répondre à ta question, oui, je préfère lire un livre tranquillement que cherche d'autres de ma race. Sincèrement, je me contrefiche de trouver un ange déchu, du moment qu'on peut se battre ou s'allier, ça m'va. Bref, tu peux te détendre maintenant, non ?

Je hausse les sourcils, surpris par sa réponse… Je sais bien ce qui vase passer, maintenant… Je sens un sourire monter sur mes lèvres. Pas un sourire comme d’habitude, un sourire joyeux. Cette fois, c’est parti, je sens le rire monter. Puis je le laisse sortir. Je ris si fort que je sens le sol vibrer légèrement sous mes pies. Ça fait tellement longtemps que je n’avais pas ri comme ça ! Le rire dure longtemps. Je reprend mon souffle avant de lui dire, mon sourire encore aux lèvres :

Je n’ai pas envie de me battre non plus, c’est juste que j’ai toujours vécu en combattant, et donc que je me tiens sur mes gardes quand je rencontre un adversaire à ma mesure, qu’il soit belliqueux ou non. Soit dit en passant, je ne parlais pas de chercher ceux de ta race, mais de parler à un autre Ange déchu que tu viens de rencontrer. ‘est tout de même différent ! Cela dit, j’ai compris l’intention générale…

Intéressant…Vraiment intéressant. Je constate avec satisfaction que mon instinct ne m’a pas trompé. Vu la manière dont elle tient sa faux, l’aisance avec laquelle elle la manie, c’est effectivement une combattante redoutable. Il faudra que je me trouve une arme, moi aussi. Sans doue une épée, vu que j’ai appris à m’en servir il y a déjà bien longtemps. Cela dit, ce n’est pas le moment de penser à ça. Il faudra que je la combatte, un de ces jour, vu ce qu’elle a dit : « Je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui ». Mais de toute évidence, une alliance potentielle reste de l’ordre du possible. Il faudrait être stupide de refuser l’aide d’un Ange déchu, même – et surtout – lorsque l’on en est un soi-même.

Je n’ai pas envie, aujourd’hui, d‘y aller par quatre chemins, et je suis certain que tu ne détestes pas la franchise. Une alliance avec moi, c’est oui, ou c’est non ? J’entends par là seulement une alliance contre ces imbéciles aux ailes blanches.

Curieux d’entendre ce qu’elle a à me dire. Je ne vais sûrement pas me battre contre elle, puisqu’elle ne le veut pas (et moi non plus, d’ailleurs). J’ai juste besoin de savoir si je peux compter sur quelqu’un qui m’aidera à combattre ces foutus abrutis de lumière. Pas que j’ai véritablement besoin d’aide, dans l’instant présent, ou plus tard, mais je n’ai pas envie de mourir bêtement contre trois anges juste parce que j’aurais eu trop de fierté pour accepter – ou demander, ce qui revient au même dans le cas présent- une alliance avec un autre ange déchu, en l’occurrence « une ».

Je me rends compte avec surprise que mon sourire ne m’a pas quitté tandis que je lui parlais… J’aime bien parler aux autres anges déchus, même quand ils sont aussi impulsifs que cette Maka Albarn a l’air de l’être… Tout ce que je peux dire, c’est que, face aux « pigeons », elle sera très utile. Une alliée précieuse. Sauf si elle est trop sensible, mais de la part d’un ange déchu, même aussi jeune et impulsive que celle-ci, ça m’étonnerait beaucoup.

J’espère quand même qu’elle va me répondre positivement. Cela dit, si un ange déchu me posait la question aussi abruptement, je lui poserais un délai avant de répondre. Ce serait la solution la plus sage. Peut-être que c’est ce qu’elle va me dire , Bah, ça m’apprendra, la prochaine foi, je tournerais autour du pot avant…Aujourd’hui, je n’avais pas envie, j’assume ! Enfin, cela ne m’empêche pas d’espérer une réponse immédiate. Et puis, on ne sait jamais ; comme je le lui ai dit, elle ne doit pas vraiment détester la franchise…

Je me contente donc d’attendre…

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:22

    Et pouf, un éclat d'rire. Apparemment surpris, il se met à rire comme un malade pendant quelques minutes, pis s'arrête, un poil essoufflé. Reprenant son souffle, il me regarde en souriant, et m'lance :

    - Je n’ai pas envie de me battre non plus, c’est juste que j’ai toujours vécu en combattant, et donc que je me tiens sur mes gardes quand je rencontre un adversaire à ma mesure, qu’il soit belliqueux ou non. Soit dit en passant, je ne parlais pas de chercher ceux de ta race, mais de parler à un autre Ange déchu que tu viens de rencontrer. ‘est tout de même différent ! Cela dit, j’ai compris l’intention générale…

    Oh yeah. S'il s'était jeté sur moi, j'aurais abandonné du premier coup, quitte à en prendre un coup à la fierté, mais là, j'étais vraiment heureuse ! Aujourd'hui, pour moi, c'était journée sans combat ! Mais bref ... Un truc qui m'avait frappée au bout de quelques secondes, c'était son visage. Pas ses yeux, mais son sourire ... Avant, ça s'voyait bien qu'il ne souriait pas, ou juste par hypocrisie ... Et là, il semblait sourire pour de vrai. Etranger ... Un piège ? J'pense pas, ce serait vraiment trop naïf d’espérer que le même truc marche deux fois ... Non, c'était un vrai sourire, et un beau sourire d'ailleurs. Sincère, honnête, doux ... Mh, passons. L'air réfléchi, il semblait attendre ma réponse, et, lorsque je m'apprête à répondre, il reprend la parole, encore tout sourire :

    - Je n’ai pas envie, aujourd’hui, d‘y aller par quatre chemins, et je suis certain que tu ne détestes pas la franchise. Une alliance avec moi, c’est oui, ou c’est non ? J’entends par là seulement une alliance contre ces imbéciles aux ailes blanches.


    Cool. Enfin quelqu'un qui tourne pas autour du pot ... Au cours de ma petit envie, j'ai eu l'occasion de rencontrer soit des gros bourrins qui vous attaquent parce que vous les avez regardé, soit des gens qui peuvent pas demander quelque chose sans prendre trois quarts d'heure. Là, j'étais tombé sur le juste milieu. Pile poil !

    Si on analysait sa réponse, quelqu'un d'autre dirait qu'il manque de tact, qu'il ne mâche pas ses mots ... personnellement, ça me convient, et c'est parfaitement ce que j'aurais dit. Les imbéciles aux ailes blanches ... Ah oui, ces enfoirés d'anges ! Parfait, enfin quelqu'un qui partage ma philosophie ...

    J'évitai cependant de rester trop longtemps à voguer dans mes pensées. C'est que, avec ces types là, si tu réponds trop tard, ils voient que c'est pas franc, que t'as réfléchi ... Alors honnêtement, je lui réponds en souriant doucement :

    - C'est okay.


    Ça, c'est fait. Maintenant, restait plus qu'à savoir ce qu'on va faire ... Parce que j'avais plutôt l'habitude d'être en solitaire, vu la compagnie que je peux avoir ... "Mieux vaut être seul que mal accompagné". Et là, je serais bien accompagnée ! Ce serait un grand partenaire, je le sentais. Déjà, toujours prêt au combat, franc, à l'air assez mental, et en même temps d'un grand puissance ... L'allié parfait quoi. Mais d'abord, je devais m'assurer d'un truc ...

    - Tu vas surement penser que j'pose une question à la con, mais, étant alliés à présent - du moins je crois -, nous devons toujours être ensemble, ou juste se regrouper lorsque nous sommes menacés, ou lorsque l'un de nous est menacé ? C'est que j'ai encore jamais vécu en "cohabitation externe", continuai-je, dubitative.


    C'est vrai quoi, être quasiment 24/24 avec quelqu'un que je viens juste de rencontrer, ça m'fait légèrement flipper ... Je m'demande c'qui va répondre ... Je vais surement retomber dans son estime, et il se dira que je ne suis qu'une idiote ne méritant pas mes ailes noires et mon titre d'Ange Déchu, mais bon ... C'est toujours mieux que d'être avec ces gens qui se prétendent colombes mais seront bientôt exterminés. Ces idiots simples d'esprit, niais et toujours joyeux, prétendant rendre les gens heureux ... C'était tellement dégoulinant de stupidité ! Bref, pour le moment, qu'importe ce qu'il allait me répondre. Nous étions en équipe, et à présent, beaucoup plus protégés, autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

Elle souris, puis me réponds d’une voix douce :

- C'est okay.

Intéressant. Elle est un peu naïve, particulièrement pour une ange déchue. C’est peut-être dû à sa féminité. Et voilà que je mets à avoir des pensées légèrement misogynes, maintenant ! Qu’est-ce que je vais sortir, la prochaine fois ? enfin, bref, revenons à nos moutons.

Ainsi, je vais pouvoir me trouver une alliée assez digne. Il faudra qu’elle se montre plus discrète. Ça commencera par camoufler cette faux un pu mieux que ça. Enfin, je parle évidemment de seulement quand elle « chassera » avec moi…le reste du temps, elle fera ce qu’elle voudra. Elle est effectivement un peu naïve, dirait-on.

- Tu vas surement penser que j'pose une question à la con, mais, étant alliés à présent - du moins je crois -, nous devons toujours être ensemble, ou juste se regrouper lorsque nous sommes menacés, ou lorsque l'un de nous est menacé ? C'est que j'ai encore jamais vécu en "cohabitation externe", continuai-je, dubitative.


Ce n’est guère surprenant de sa part de poser des questions comme ça. Après tout, si elle a toujours vécu seule et sans attache, ni alliance, donc, il n’est guère surprenant de savoir qu’elle a du mal à saisir toutes les fonctionnalités et les options que peuvent offrir et supprimer une alliance. Bon, il va falloir que je mette quelques petites choses au point. Il faut me comprendre, je n’ai pas envie de me faire suivre tout le temps par quelqu’un, fût-elle une fille, fût-elle une ange déchue !

De ta part, ce n’est guère surprenant. Tu as sûrement vécu seule la plupart de ta vie, donc c’est normal que tu te poses cette question. Cela dit, je pense que tu perdras vite ce qui te reste d’innocence. Pour te répondre, nous ne devrons pas nous suivre tout le temps, ça deviendrait vite horripilant, je pense… les Anges déchus sont solitaires de nature. N se regroupera avec un signal convenu…

Je viens d'y penser. Il manque une chose… Est-ce qu’elle sait crier ? La question se pose… dans le cas inverse, je devrais peut-être lui apprendre ? Oulàlà , ça va être un peu long. Cela dit, ça lui sera très utile. Je ferais mieux de lui demander maintenant.

Dis-moi, est-ce que tu sais…euh… « crier » ? Je soupire. Ce n’est pas facile à expliquer. Je continue : Je te parle d’un cri qui peut faire trembler des murs, que les humains n’entendent pas, et qui provoque une réaction de peur – plus ou moins contrôlée – chez chaque espèce non-humaine. Ça marche particulièrement bien sur les Anges…

Je me demande bien si elle le maîtrise. Pour tout avouer, ce serait plus simple si elle le contrôlait déjà sans que je n’aie rien à lui apprendre… mais j’en doute. Nous verrons bien. Elle est non seulement une redoutable combattante, mais elle n’a même pas encore exploité tout son potentiel. Franchement, ces idiots angéliques ont eu une très mauvaise idée – pour eux, évidemment – quand ils ont chassé cette Maka Albarn de leur prison qu’ils appellent « Paradis ».


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08


Jamais je n'aurais pensé que m'aurait fait autant plaisir de crier ...


Ça, ça m'a pas plu. La moue qu'il avait faite, ne m'avait pas du tout plu ! Il semblait presque se moquer de moi ! Oui, j'étais peu être naïve ! Oui j'étais peut être petite, et oui, je semblais sans doute idiote ! Mais et alors ! Il n'avait pas à me prendre de haut comme ça ... Et puis, il n'aurait pas à répliquer "Mais non, je te respecte", ou une autre débilité, de toute façon, je voyais dans son regard qu'il me considérais bien plus bas que lui ! Et ça m'énervait encore plus, car il avait raison .... La différence de puissance et d'expérience était bien trop flagrante pour que je puisse faire quoi que ce soit ... Pourquoi étais-je encore si faible, après tous ces combats ? Étais je descendue aussi bas que personne ne puisse plus perdre face à moi ?! pour moi, la puissance entre dans une question de survie, et sans force, pas de survie. Après tous mes combats ... Bah ! J'étais forte, et même si le monde était parcouru de tonnes de types bien plus forts et bien plus expérimentés, je finirais bien par les vaincre ... Néanmoins, je n'appréciais toujours pas cet air à moitié moqueur sur son visage.

- De ta part, ce n’est guère surprenant, reprit-il, d'un ton qui me faisait l'aimer de moins en moins ... Tu as sûrement vécu seule la plupart de ta vie, donc c’est normal que tu te poses cette question. Cela dit, je pense que tu perdras vite ce qui te reste d’innocence. Pour te répondre, nous ne devrons pas nous suivre tout le temps, ça deviendrait vite horripilant, je pense… les Anges déchus sont solitaires de nature. On se regroupera avec un signal convenu…


Ah bah voilà ! Ça, ça me convenait parfaitement ! Ma place n'était ni dans un dortoir, ni dans une grotte, ni avec quelqu'un ! J’étais faite et "construite" pour être en solitaire, et mon caractère peu sociable en témoignait à la perfection ... Soit dit en passant, lui, il en avait du charisme à revendre ! Sérieusement ... bon orateur, capable de captiver par les mots et les gestes ... Ce qui reporta pendant quelques instants, mon attention sur ses yeux. Ils semblaient brillants, illuminés d'une indescriptible malice ... Qui s'agrandirent un bref moment. De la surprise ? Possible. Et effectivement, sa phrase suivante me confirma cette hypothèse :

- Dis-moi, est-ce que tu sais…euh… « crier » ? reprit-il en soupirant. Je te parle d’un cri qui peut faire trembler des murs, que les humains n’entendent pas, et qui provoque une réaction de peur – plus ou moins contrôlée – chez chaque espèce non-humaine. Ça marche particulièrement bien sur les Anges…


Mon dieu ... ou plutôt moi ... un cri qui provoquait tout ça ?! Sérieusement ?! Juste un hurlant, comme euh ... un dragon ?! Wouahou ! C'était juste incroyable ! Si je le maîtrisais, ma puissance de combat monterait d'un coup, et je ferais un grand bon en avant ! Et en plus ça marchait bien sur les Anges ! Ah, je n'aurais plus de difficulté à les paralyser pour les faucher alors, héhéhé ... Parfait parfait !
Toute excitée par cette nouvelle, des étoiles dans les yeux, je sautillait sur place en trépignant :


- Un cri comme ça ?! Mais c'est génial ! Géniaaal ! Incroyable ! Je veux l'apprendre ! Je veux !

Je devais avoir l'air d'un hamster hystérique courant dans sa cage, puis qui finit par s'épuiser, lorsque je me rendis compte que je n'avais pas totalement répondu à sa question 2... J'arrêtais ces petits bonds, et ma figure s'empourpra légèrement, et je baissais, par réflexe, la tête. Qu'est ce qui me prenais ? D'habitude, je l'aurais regardé de travers, en lui demandant nonchalamment "t'as quoi toi ?!", ou quelque chose dans ce genre, mais là ... En tout cas, lui répondre ne serait pas poli, et même si c'était mon genre ... Je ne devais pas passer pour une baka.

- Ah, repris-je d'une voix gênée, désoulée ... Et non, je crois que tu as remarqué que je ne savais pas crier. Tu m'apprendrais, dis ?


Sans attendre de réponse de sa part, je posais ma faux contre le mur auquel j’étais adossée avant qu'il n'arrive, et passais sous une arcade, pour atteindre une cour intérieure, avec un zouli parterre d'herbe verte, contenue dans de hauts murs en pierre, mais sans plafond. Un petit arbre fruitier d'environ deux mètres de haut, avec de grandes racines, ornait le centre de ce grand jardin. Je me plaçais à peu près à égale distance d'un mur et de l'arbre, et regardais le dénommé Ryushi en souriant, prête à crier comme jamais.

- Bon, j'suis prête, lui lançais avec sérieux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Et bien, elle a l’air pour le moins active, celle-là ! Elle commence déjà à sautiller partout, comme une enfant, une lueur de concupiscence puérile dans les yeux. Ma parole, je ne pensais pas trouver une ange déchue aussi étrange…et aussi agaçante, je l’avoue…

- Un cri comme ça ?! Mais c'est génial ! Géniaaal ! Incroyable ! Je veux l'apprendre ! Je veux !

Je plisse légèrement les yeux, et contient une exclamation méprisante et agacée. C’est exactement ce que je pensais tout à l’heure. De toute façon, je pense que je suis assez fort pour la vaincre, même en lui apprenant ce cri, puisque apparemment, elle ne sait pas maîtriser ce cri.
Elle est jeune, mais j’ai comme l’impression qu’elle pourrait faire une bonne alliée quand même. Mais elle est trop…comment dirais-je ? Sensible, peut-être ? Quelque chose comme ça. Trop enfantine, sans doute. Je sais que je me répète, mais qu’y puis-je si elle est comme ça ? je n’ai pas façonné son caractère, tout de même !
Elle s’arrête, puis baisse la tête en rougissant légèrement. visiblement, elle s’est aperçue du léger côté ridicule de sa petite scénette.

- Ah, repris-je d'une voix gênée, désoulée ... Et non, je crois que tu as remarqué que je ne savais pas crier. Tu m'apprendrais, dis ?

Etait-il vraiment nécessaire de le préciser ? Je ne suis pas stupide, tout de même ! Je lève les yeux au ciel un instant, ce ciel détesté ! Elle est quand même assez horripilante. De plus, elle ne s’exprime pas de façon très…mature, si j’ose dire. Cela dit, pour une ange déchue, cela la rend fascinante !
Elle pose sa faux contre le mur auquel elle était adossée, puis passe sous une arcade. Je la suis, et j’arrive dans une cour intérieure très banale, avec un parterre de fleurs. Je n’aime pas les fleurs. Vous comprendrez que je trouve ça laid…
Elle se dirige ver le mur opposé de la cour, puis s’arrête, entre le mur et un arbre fruitier, le seul de la cour.
Elle me lance en souriant, mais avec une note dans la voix qui me laisse penser qu’elle ne risque pas de « s’hystériser » de nouveau…du moins pas avant que je ne lui ai appris quoi que ce soit.

- Bon, j'suis prête

J’avais compris. Enfin, passons. Je lui rends son sourire, quoiqu’on dise en général que mon sourire donne soit envie de s’enfuir, soit envie de me frapper. Puis je libère le flot d’énergie négative que je maintiens constamment en état de sommeil. Avant que la moindre manifestation physique n’arrive, je lui dis d’une voix, plus vibrante et métallique qu’avant :

– Je commence par une démonstration.

Mes yeux prennent leur teinte noire habituelle. Puis le blanc se teint de noir, lui aussi. Le bout de mes cheveux lui-même se teint en noir, comme si ceux-ci étaient brûlés. Soudain, je ne me contrôle plus. J’ouvre la bouche, je pousse un cri d’une puissance telle que même les branches de l’arbre vibrent. Je crois-même voir le mur se lézarder légèrement.
Je recouvre le contrôle de ma haine, de ma fureur et de mon déesespoir absolu, en lui souriant, les yeux toujours noirs.

Voilà ce que ça donne.

Je me détends légèrement – mes muscles se sont contractés – et continue d’une voix toujours métallique :

– Il faut que tu concentres toute ta haine et ta colère, toutes tes émotions négatives, que ce soient celles que tu ressens le plus vivement, comme quand tu rencontres un ange, ou celles qui sont anodines, comme lorsque tu croises quelqu’un d’énervant. Et lorsque tu te sens sur le point de hurler de rage, tu invoques ton pouvoir, celui qui te permet, par exemple, de replier et de déployer tes ailes.

Je souris, et l’invite d’un geste de la main à appliquer ce que je viens de dire, observant ce que va faire cette jeune créature. D’un pas léger, je recule de deux pas, pour mieux la regarder. Je ne sais pas du tout si elle va réussir ; cela ne dépend pas de la puissance de l’ange déchu mais de son degré de maîtrise de sa puissance.

Et j’attends.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11


Nouvelle sensation, parce que je le vaux bien, ou pas.


Il me renvoya un sourire qui se voulait peut être sincère, mais qui lui donnait tout de même un air moqueur assez frustrant ... Qu'importe. Ca avait l'air d'être un constituant à part entière de son être, autant le laisser ainsi. Maintenant que j'y pensais, après m'être comportée comme un bébé, je pourrai peut être, en plus de montrer un peu plus de politesse, être plus respectueuse envers lui ... C'était vrai après tout, il allait m'apprendre un truc, et dans ses cas là, le mieux est d'être polie. Je me redressai un peu, histoire d'être présentable, effaçait ce sourire niais de ma figure, et me concentrai sur ce que mon cerveau allait engranger.

Soudain, une vague me submergea. Un véritable torrent d'énergie négative ! C'était ... woaoh. Jamais je n'avais ressenti autant de pensées malfaisantes chez un être, qui cependant, restait calme, neutre et posé. Il contenait tout le temps ces ... choses ?! Soit c'était incroyablement éprouvant, soit c'était son vrai visage, et j'avais intérêt à me méfier ... Sa voix devint plus ... hm ... métallique. Comme lorsqu'on frotte deux couverts en argent l'un contre l'autre. Ou plutôt, comme la voix d'un robot. Ouais, un robot à la voix éraillée, c'était exactement avec cette voix là qu'il prit la parole :


– Je commence par une démonstration.


Et c'est là qu'il devient flippant. Genre ... vraiment. Avant, on aurait dit un humain, normal, yeux noirs, cheveux blancs, à peu près normal. Déjà, ce que je remarquai en premier lieu, ses yeux deviennent noirs. Attention, pas noirs comme n'importe qui, noirs ! Tous noirs ! Sans aucune trace de blanc ! Le bout de ses cheveux blanchâtres noircit également, et je m'attends presque à ce qu'il devienne brun ! Mais ça ne lui irait pas, alors il s'arrête aux bouts des mèches. Question de gout peut être. Non-contrôle, surement. Enfin, il pousse ce fameux cri. Certains diraient "cri qui tue". Moi je dirai "cri wouargh". Pourquoi ce nom ? Parce que t'as même pas le temps de dire "qui tue", tu te désintègres sur le moment ! Ce cri, c'est une pure bombe atomique ! A peine avait-il ouvert la bouche qu'une sorte de gargouillement, de feulement, de hurlement jaillit de sa gorge, et fait vibrer le décor ! Je ne sais pas si c'est un "ho", un "ha", ou un son définissable, mais l'arbre tremble, les fleurs perdent leurs pétales, et j'ai l'impression que le mur va s'effondrer. Mes cheveux s'ébouriffent comme si une tornade passait juste à côté de moi, et ma faux, par terre, tremble sur le sol.
Et puis tout s'arrête.

La pression qu'il exerçait n'est plus, tout s'est stoppé, tout est calme. C'est étrange la façon dont on apprécie le silence après ça. Cependant, il garde la même apparence qui me fait rester sur mes gardes, tout en essayant de ne pas le montrer.


- Voilà ce que ça donne, reprend-t-il de la même voix qui me perce les oreilles. Il faut que tu concentres toute ta haine et ta colère, toutes tes émotions négatives, que ce soient celles que tu ressens le plus vivement, comme quand tu rencontres un ange, ou celles qui sont anodines, comme lorsque tu croises quelqu’un d’énervant. Et lorsque tu te sens sur le point de hurler de rage, tu invoques ton pouvoir, celui qui te permet, par exemple, de replier et de déployer tes ailes.


Toute ma haine et ... ma colère ? Intéressant. Je comprends mieux son étrange changement d'apparence, et les sensations négatives libérées. Ca à l'air sympa. Il m'adresse un geste de la main et recule de quelques pas - surement a-t-il déjà deviné mon immense puissance. Moi, narcissique ? Jamais.
Je prends donc sa place, là ou il se tenait quelques minutes auparavant. Je me tiens droite, chancelle un peu en me tenant tantôt sur mes talons tantôt sur les pointes, puis me stabilise. Les yeux clos, la respiration calme. Et soudain, je les sens. Tous ces sentiments négatifs. Toute cette haine, cette tristesse, cette terreur que je transforme en énergie. Les anges.
J'emmagasine, et peine à tout retenir. Je sens que ça monte. Je sens mes couettes s'élever légèrement, je sens que je change. Je sens ma cape voleter, je sens mon sang circuler et mon coeur battre. Je ressens tout. Et j'explose.


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...


C'est magnifique ! Un long hurlement, pour moi c'est un "HA" sonore, s'élève en moi, et est expulsé, telle une fusée qui part vers la Lune, mais à vitesse énorme V ! Tout ne tremble pas, comme pour lui, je le sais, je le sens. Mais moi, j'ai du mal à continuer. Malgré ça, je ne reprends pas ma respiration, et crie, encore, encore ! Ce n'est pas un cri banal ! Ce n'est pas un "HA" que je lance quand je suis énervée ! C'est ... mon véritable cri !


- ... AAAAAAAAAA !


Puis finalement, il prends fin. Il a duré quelques secondes à coup sur, mais il a m'a paru durer une éternité ! Expulser tout ça, et les ressentir tout de même après, c'était merveilleux ! Je ressentis une envie de recommencer à l'infini, mais mes batteries sont à plat, et je peine déjà à rester debout. Je constate que mes cheveux sont devenus châtains foncés, et que ma vision s'est assombrie, comme si l'on avait posé un filtre marron devant mes pupilles ... Mes vêtements sont noirs. Mais je me sens tellement tranquille. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi. C'est la première fois que je réussis quelque chose du premier coup ! Une double première fois peut être. Même si cer n'était sans doute pas très puissant. Je me tourne vers Ryushi, exténuée, la sueur coulant sur mon front, et essaie péniblement de lui sourire :

- Alors ... c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:16

Je sens toute l’énergie négative émaner d’elle. Je perçois toute sa colère, sa haine et sa répugnance des anges, encore fraîches. Je souris imperceptiblement. Mais elle est encore trop tendre, trop sensible. Il lui faudra devenir beaucoup plus froide, dure, cassante, et surtout déterminée à éradiquer toute forme de vie aux ailes blanches sur cette terre et au Ciel, comme disent ces humains idiots appelés « religieux ».

Elle a fermé les yeux, respire calmement, mais je sens une grande force monter. J’ai peur qu’elle ne se canalise pas assez… C’est une erreur somme toute assez basique, je dois le reconnaître, mais elle n’a jamais appris, comment pourrait-elle connaître la manière dont elle doit s’y prendre… ?

Soudain, presque de façon inattendue, elle lance son cri. Vibrant de pouvoir, certes. Mais…je perçois aussi dans son cri l’effort qu’elle fournit, trop intense, et le manque de constance de son cri.
Cela dit, je dois reconnaître que ce cri est très réussi de la part d’une ange qui ne l’a jamais « pratiqué » avant.

Elle s’arrête, et le courant d’énergie avec elle. Je le vois, elle a trop utilisé d’énergie pour ce simple cri. Mon sourire, d’imperceptible, devient mince. Tremblant légèrement, le front emperlé de sueur et la respiration haletante, elle se tourne vers moi, souris laborieusement et dis :

- Alors ... c'était comment ?

D’une voix râpeuse, de la même intonation que tout à l’heure, je réponds, après avoir soupiré légèrement :

– C’était bien, pour un premier essai. Néanmoins, tu dépenses trop d’énergie, et ton cri n’est pas constant. Tu dois fixer une limite bien précise à ta force, et ne pas la dépasser, mais la garder constamment à l’esprit. Comme un vase plein, empli à ras-le-bord, mais pas rébordant, tu comprends ?

Je laisse quelques secondes passer en silence, pour lui laisser le temps de méditer sur mes paroles, puis je m’avance vers elle, et pose ma main droite sur son front, avec force fermeté, mais sans dureté et sans violence, de sorte à ne pas me détourner, mais à ne pas lui faire mal.

Soudain, je libère un flot d’énergie, et je le laisse passer à travers ma main. Certes, ça va me fatiguer, mais l’énergie de cette soirée vaut bien une alliée, surtout de la même espèce que moi. Tandis que je lui transmets cette énergie, je sens mes propres forces décliner.

Je sens ensuite une deuxième vague d’énergie me frôler sans m’atteindre. Puis elle me frappe de plein fouet. Je récupère suffisamment de forces pour rester debout. M’écartant d’elle pour revenir à l’éndroit où je me trouvais simple observateur.

– Recommence. lui dis-je d’un ton froid, quoique mon sourire fût encore sur mon visage.

Puis j’attends. Décidément, j’aurais dépensé des trésors de force, dans ce pensionnat. Je devrais faire attention d’ailleurs. Le Japon n’est pas forcément la terre la mieux protégée contre les créatures de magie, « bonnes » ou « mauvaises ». peu importe qu’elles soit dans le « Mal » ou dans le « Bien », de toute façon, toutes veulent, sinon la mort, au moins la défaites des anges déchus.

Ceci pour dire que si une créature magique me venait à l’instant , il me faudrait l’affronter, une imprudence, si l’on en juge ma faiblesse actuelle. J’ai dû restaurer toutes ses forces, et même plus, à cette ?…Maka, je crois ? Oui, Maka Albarn.
Bref, quel que soit son nom, elle m’a coûté cher en énergie. Mais je n’aime pas transmettre mon énergie plusieurs fois, car c’est assez désagréable. C’est pourquoi je lui ai fourni une plus grande quantité d’énergie qu’elle n’en possédait, au cas où elle réussirait, que je n’ai pas à lui redonner de forces une nouvelle fois…

Ah, et il faudra que je repousse le flux d’énergie…les yeux noirs risqueraient de me donner l’air suspect en rentrant au pensionnat…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

– C’était bien, pour un premier essai, me répondit-il avec même soupir exaspéré et la même voix étrange me faisant le prendre de plus en plus pour un robot. Néanmoins, tu dépenses trop d’énergie, et ton cri n’est pas constant. Tu dois fixer une limite bien précise à ta force, et ne pas la dépasser, mais la garder constamment à l’esprit. Comme un vase plein, empli à ras-le-bord, mais pas débordant, tu comprends ?


Je comprenais, plus ou moins ... Mais j'étais contente : Ryushi me complimentant, j'eus le sentiment que ce serait rare dans notre relation. Il n'avait pas l'air orgueilleux, mais étant donné son expérience, je n'aurai pas souvent l'occasion de bien faire quelque chose à ses yeux .... Enfin, d'après moi. Je rangeai ce précieux compliment dans un coin de ma tête, et m'attardai sur les inconvénients. La dépense d'énergie était un fait bien connu de ma personne, toutes mes attaques étaient concentrées sur la précision d'un ou plusieurs coups dans lesquels je déployais quasiment toute ma force. Pour le cri ... il est vrai qu'à certains instants, la haine pour ces anges et pour mon père avaient faibli, mais était-ce ma faute si la pensée de mon paternel me ramenait constamment à celle de ma défunte mère ? Je ne le pensais pas. Seulement, il me fallait faire preuve de plus de puissance morale, c'était tout.

Durant quelques secondes, le silence s'installe. La tension est redescendue. Je n'ai plus assez de force pour pousser un nouveau cri; est-ce donc terminé ? Je ressens comme un vide en moi. Arrêter maintenant se présentait comme un travail inachevé, frustrant. C'est ce moment qu'il choisit pour s'avancer, tel le sauveur de mon bonheur, armée de son énergie vitale comme bouée de sauvetage. Effectivement, à peine avait-il posé sa main sur mon front qu'ouvrant des yeux ronds et stupéfaits, je me sentais reprendre toute cette puissance dépensée. Repartant là où il était, je ne m'attendis pas le moins du monde à ce qu'il me dise de me reposer, ce qu'il ne fit pas, évidemment.


– Recommence.


Un sourire malicieux s'installa sur mon visage, accompagné de cet air de défi qui brillait dans mes prunelles dès lors qu'un challenge se présentait. Cette fois, il n'allait pas être déçu !
A nouveau, je clos mes yeux, et j’entrouvris très légèrement la bouche, juste assez pour laisser passer une petite inspiration. J'aspirais, sans arrêt durant trente secondes, par petits à-coups. Et d'un coup, je relâchais tout ça, reprenant l’équivalent de ce que je venais d'expirer d'un seul coup, et immédiatement après, criant.

Ce cri là fut moins long que le précédant, mais plus juste à mes oreilles. Ayant pratiqué la danse de bal à un moment de mon enfance, lorsque j'étais encore une ange "normale", j'avais longtemps écouté divers instruments, pour s’imprégner de leurs sonorités. Ces compétences me furent utiles, car je n'eus aucun mal à rester sur un si bien aigu. Je contrôlai mon cri ? Absolument pas. Mais à présent, au moins, je pouvais en contrôler la hauteur ce qui, en soi, était déjà un gros progrès, étant donné que je n'aurais plus le problème de justesse. Je ne criais plus à m'en déchirer les cordes vocales, mais avec, certes, de la colère, mais surtout de l'assurance. J'étais calme, et à la fois haineuse. Quelle sensation étrange.

Le cri terminé, coupant d'un seul coup ma voix, j'eus l'impression de n'avoir, cette fois, pas assez donné de puissance. Peut être était-ce parce que le cri avait duré moins longtemps que le précédent, peut-être parce que j'étais simplement une personne assez anxieuse de réussir.
J'eus soudain une crainte, un doute plus qu'une peur : le problème de justesse réglé en aurait-il révélé un autre ? Allons bon, je serais dans les em...bêtements jusqu'au coup si tel était le cas. Mais dans ce cas là, mon mentor improvisé s'empresserait de me le signaler. Enfin, je l'espérais.


- Eh bien, lui lançais-je en souriant, à peu près sure de moi. Ton avis, maestro ?

[HRP] Moi de même :/ J'ai le plaisir de t'annoncer que voici le 30e message in RP de Maka, qui me fait accéder à la possibilité d'avoir un DC =P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

Plus constant, plus efficace, mais pas assez puissant. Je
vois…Il faut faire un effort dans les deux sens. Crier demande une
concentration extrême…Et la perfection
n’est jamais atteignable. Moi-même, je le sais, je ne fais jamais cela
parfaitement…De toute façon je ne peux raisonnablement pas espérer d’une toute
jeune ange déchue qu’elle maîtrise un pouvoir de cette ampleur en seulement
deux essais.

Mais il n’y a pas que ça. Elle met sa haine dans ce cri,
mais elle n’est pas dirigée, pas canalisée. Et cela a pour effet de risquer de
déconcentrer toutes les personnes même ses alliés potentiels…Dont moi. Je me
suis sans doute un peu mal exprimé, il va falloir que je lui réexplique
certaines choses. En attendant, la voilà qui reprend son souffle et dis :


- Eh bien. Ton avis, maestro ?


Je souris légèrement, les bras croisés. Je la fixe ainsi
quelques secondes, puis, me décidant, je lui dis :

– Encore une fois, ce n’est pas mal.
Cependant, deux problèmes subsistent.
Le premier : Ton cri était trop instable, maintenant,
il manque de force. Tu dois bien doser l’effort, mais le contrôler. Il faut,
pour faire le maximum d’effets, que tu te cantonnes à la limite de ce que tu
peux contrôler, et que tu ne la dépasses pas. tu joues avec, mais surtout, tu
restes dans cette limite.
Le deuxième : ton cri n’est pas assez ciblé. Tu risques
d’atteindre la personne qui est avec toi si tu fais ça. Déjà que, dans la
pratique, même en contrôlant et en visant l’adversaire que tu souhaites, tous
les êtres vivants y sont sensibles, il faut faire attention. Il faut, pour que
ta puissance soit dirigée en un seul point, et donc, soit plus efficace, il
faut vouloir défier l’adversaire, cirer sa haine à lui et à lui
seul, tu comprends ? Je prenais comme exemple les anges, tout à
l’heure…maintenant, il faut que tu canalises cette haine sur…cet arbre, par
exemple.


Je marque un temps de pause durant laquelle je l’observe
toujours. Ne disant rien, je constate qu’elle a suffisamment d’énergie pour
reproduire un autre cri. Je ne bouge donc pas, prends un air totalement froid,
et poursuit :

– Evidemment dis-toi que tout est toujours
perfectible, et si, pur l’instant, tu n’as l’air d’avoir connu que mon cri,
dis-toi juste que je suis un bon exemple, mais pas le but à atteindre.
Maintenant, dis-toi que cet arbre est un ennemi, et qu’il est nécessaire de le
briser, que telle est ta volonté et que rien ne se passera autrement.


Puis, d’une voix froide, sans marquer le moindre signe
d’émotion, je reprends :


– Recommence encore.


J’attends, patiemment, d’entends à nouveau un son déchirer
la réalité.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Empty
MessageSujet: Re: Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]   Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre, et fauche avec moi ! [PV Maka Albarn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maka Albarn [Dortoir #16]
» A l'entré d'une nouvelle vie [Andy McAlyster]
» [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<
» Un Rp avec moi... ?
» Un rp avec une fée ~ ❤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-