Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Maka Albarn [Dortoir #16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Présentation de Maka Albarn
D'où vient le physique du personnage ? : Maka Albarn de Soul Eater

Age (Entre 11 & 17 ans) : 12 years old
Sexe : Jeune fille
Nationalité : Mi Norvegienne Mi Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature
Caractéristique : Ange Dêchue
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Maka est du genre déterminée. Elle ira toujours jusqu'au bout, se donnera toujours une chance, n'abandonnera jamais. En combat, elle est identique. Elle persévère, jusqu'à la mort. D'ailleurs, parlons du combat et de la mort. Si Maka est une ange dêchue, elle n'en est pas pour le moins sympathique. Elle pourrait très bien être un des meilleurs anges de caractère, mais maintenant qu'elle est là, ange dêchue, elle compte bien faire son boulot, et faucher le mieux et le plus possible. Pour elle, quitte à se retrouver ici, autant devenir la meilleure. Elle aime combattre, et cherche le plus la baston chez les gens, sans méchament les provoquer, mais assez pour les décider à se battre. Elle est assez sérieuse, bien que quasiment tout le temps dans la lune - sauf en combat bien sur. Vous l'aurez compris, elle est très travailleuse. Mais son petit coeur de flamby contiente pas mal de sentiments qui font que, malgré le fait qu'elle le cache, elle cherche plutôt le bonheur des uns en tranchant ceux qui font leur malheur. Courageuse et ambitieuse, elle adore la lecture, presque autant que le combat, et lorsque vous la voyez, si ce n'est pas en train de se bastonner, même marchant ou parlant, elle aura un livre dans les mains. Elle les sort d'un peu n'importe ou, car on ne voit pas chez elle de sacoche, mais elle en a perpetuellement des differents. Si elle perd, elle s'énerve. Elle est comme ça, mauvaise perdante. Mais c'est ce qui fait sa force en quelque sorte. Et lorsqu'on la mets encore plus en colère nqu'elle n'est après un combat, c'est destructeur.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Un long manteau - cape noir flottant au vent, deux tresses couleur des blés et du marron mélangées, un regard vert émeraude, brillant et déterminé ? Vous avez vu Maka. Du haut de son mètre quarante, pas très grande pour son âge, elle est habillée de façon assez banale. Sous un pull beige sans manches, elle porte un T-Shirt à col et une cravate rayée de vert et de blanc. Une jupe écossaise à motifs noir et rouge recouvre la moitié de ses cuisses. Une paire de chausettes noires et de chaussures assez spéciales couvrent ses pieds : noires avec des bandes de métal blanc. Egalement, deux petites ceintures serrent les chaussures autour de chacune de ses chevilles. Elle porte une cape noire à manches et à boutons, terminée par la fin des manches de son T-Shirt, repliées sur les manches de la cape et attachées par un bouton.
Maka se bat avec une grande faux, avec des motifs de vaguelettes noires et rouges, le raccord entre la lame et le manche semblant être un oeil. Elle ne sort ses ailes noires que pour se déplacer sur de longues distances. Sinon, elle marche, et se bat sans.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Maka aime dormir sur la plus haute branche du plus haut arbre qu'elle connaisse. Elle aime à s'endormir sous les feuilles d'une branche, tombant sur elle, les rayons du soleil effleurant son visage. Son plat préféré est ... aucun. Maka n'a pas de plat préféré, mais elle apprécie néamoins les lasagnes, le chocolat et les cookies plus que tout, ainsi que les ... combats. Transition hors de la nourriture, Maka, ne le dit on pas assez souvent, adore les combats. Elle n'a pour l'instant pas d'âme soeur, mais rêve du grand amour. Elle aime lire, et vous la verrez donc toujours plongée dans bouquin, si elle n'est pas en train de se fighter avec quelqu'un. Elle respecte néanmoins bien les valeurs de la justice.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel : Rub'
Age : Comme Maka
Passions : Le japon (nourriture, lecture, paysages, mode de vie, toutitout !), le karaté, les MMORPG et jeux vidéos, le graphisme et le piano, ainsi que dessiner des mangas.
Comment as-tu découvert le forum ? : Lily Coconut & Moi ne formons en fait qu'une seule personne ...
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Ré-inscrite ! Parche que j'ai envie de RP, et que Ryushi est là <3
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Lily Coconut, que je demande, si possible, à supprimer.
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Rebonjour hein !





Dernière édition par Maka Albarn le Dim 13 Mai - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Coucou ma lyly ^.^ Rebienvenue, et content de te voir en collègue^^
Amuse-toi bien, surtout avec moi^^ (et non pour une fois,c 'pas pervers)

PS : PREEEEEEEM'S !


Dernière édition par Ryushi Akamata le Sam 14 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:53

En réalité, j'étais le premier à lire ça, mais je préférais lire la fiche complétée avant de dire quoi que ce soit (:

Du coup, euh... J'peux pas dire bienvenue... Donc bah, salut ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:46

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:02

Et bien coucou a toi et re bienvenue alors ^^
Je laisse le soin à Fail de faire un paragraphe ou pas pour sa venue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:52

Meurchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:55

Bienvenu jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:57

Re-bienvenue sur Tsuruko ~
J'aurais préféré que tu m'en parles avant, mais tant pis x) Je supprime donc Lily Coconut ^^
En tout cas le code est bon, je valide ~
Bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Rien que pour énerver la morue, je me suis dit que je n'allais pas poster.
Mais puisque je suis un gentil membre réglo qui adore écrire pour épater la place et emmerder le people, me voilà.

Bref, on commence ? x) ok Let's Go! Wyyyyyèmciè! *meurt*
Ahem, tu dis "faucher le plus ou mieux possible jesaisplus"mais tu fauche quoi? Le journal? Le courrier? Les démons, alors là désolé mais la place grouille de démon en tout genre ici hein o/
Au fait, tu frappe les gens avec tes livres aussi 8D ? c'était quoi déjà? Maka BOUM? Maka BAM? Maka RENA /MEURT/
La bagarre, ça te rendra vieille avant l'heure tu sais é_è, peace and love chère amie o/

Euh bref, c'était un petit mot de bienvenue préparé par mes soins durant une chasse aux oeufs infructueuse. X) Bon rp o/

Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

Fail tu vas faire fuir tous les nouveaux (ou demi nouveau) ><"

(re) Bienvenue Makarena ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Merci pour ton passage fool~

Bref, je ne savais pas que les anges déchus fauchés aussi, je pensais qu'il laissé se sale job à leur cousins les fossoyeur (ou les shinigamis) enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

Meurchi ^^ Mais Maka aurait tout aussi bien pu manier des dagues ou un épée ou autre truc moisi mais juste qu'elle se bat avec une faux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Oui, oui. mais je pensais que tu fauchais les âmes X) c'est pas les anges déchus qui le font X)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:15

Petit post dans cette prez' pour dire que je me grouille de finir, et que vu que les examens approchent, je pourrais pas faire la meilleure histoire du monde, mais j'me dêpêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:25

J'suis a la traine , toujours ...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:55

Re-bienvenue à toi, donc 8D
Juste, si tu comptes mettre une histoire à ton personnage, je ne peux te valider... Car si tu comptes rajouter quelque chose, c'est comme si tu ne l'avais pas fini, quoi. Et donc, je ne peux le valider si tu ne l'as pas fini... 8/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Bienvenue !! (Oui je sais, je suis trèèèèèèèèèèèès à la traîne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Yoshh toi t'es de Soul Eater !!!!!!!!!!!!!!!! la petite maka avec tous les fifous qui a des lames en elle... Puissant l'anime... Bref salut a toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Vi x) Bon beh je mets pas l'histoire, on va dire que les gens l'apprendront au cours du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

Encore DP : Je suis validay oupah finalement, si je fais pas mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

Mh, mh... Excuse-moi de mon retard, je ne viens même pas avec une excuse valable. (Et c'pas non plus la faute à Aoi, j'avais commencé à te valider, donc c'est moi seule la fautive :/)
En tout cas, tout est bon, et effectivement, il n'y a aucun soucis à ce que tu ne mettes pas l'histoire et que les autres personnages l'apprennent au cours du rp, puisqu'elle est d'ailleurs facultative ^^
Dortoir #16, en tout cas ~
Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maka Albarn [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Maka Albarn [Dortoir #16]   Maka Albarn [Dortoir #16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maka Albarn [Dortoir #16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» Mia Evans [Dortoir #23]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-