Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

[RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Empty
MessageSujet: [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<   [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:32

La dernière ligne droite. Shiroi se trouvait dans l'autobus la menant au Pensionnat Tsuruko. Elle était partit le matin même, seule. Elle eut juste le temps d'embrasser sa mère en guise d'au revoir, et partit à pieds en direction de la gare.
Il n'y avait plus personne dans l'autobus ; Tsuruko était le terminus. Le pensionnat était désormais visible, pourtant l'engin semblait ralentir de plus en plus, jusqu'à finalement s'arrêter. Shiroi rabattit son casque sur ses épaules et rangea son Ipod dans la poche de son pantalon. Le chauffeur la fixa un seconde avant de lui dire :

- J'peux pas aller plus loin, mad'moiselle.
- Pourquoi donc ?
- Vous savez, y s'passe des choses pas nettes là bas, c'est pas un endroit pour les petites filles comme vous, vous devriez pas aller là bas.
- Si vous ne voulez pas y aller j'irai à pied, ce n'est plus très loin maintenant.
- Faites comme vous voulez ! Maugréa-t-il en appuyant sur le bouton d'ouverture des portes, ce s'ra pas d'ma faute

Shiroi sortit du véhicule et prit sa valise dans la soute. Le chauffeur parlait encore lorsque les portes se refermèrent. Pauvre homme, s'il savait... La jeune fille se mit en route, tirant sa valise qui roulait péniblement sur les graviers recouvrant le chemin. Chaque pas la rapprochait de l'endroit où elle allait passer les trois prochaines années de sa vie.
A présent, elle se trouvait devant le hall d'entrée. Elle entra, se présenta et on lui donna le numéro de sa chambre avec la clef. Elle resta un peu devant la porte, pris un longue inspiration (car pour elle se moment était symbolique), et entra. Quelle fut sa surprise quand elle vit que la chambre était déjà occupée ! Elle eut un petit sursaut et découvrit le deuxième lit. Elle allait devoir partager sa chambre, mais ce n'était pas vraiment un problème. D'une petite voix, elle articula :

- Bonjour, je m'appelle Shiroi..


Dernière édition par Shiroi Himitsu le Jeu 20 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Empty
MessageSujet: Re: [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<   [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:26

Je... la vie est belle ? La vie est belle !

Je ne savais pas vraiment quoi faire, en fait. À glander dans le dortoir, comme ça... je savais même pas ce que je foutais. Je m'explique :



Ça ne faisait même pas une semaine que j'étais à Tsuruko. Quand j'étais arrivée, je m'étais dis "ça va être génial ici, je pourrais faire n'importe quoi" ! Et en plus, c'était super grand ! Autant de raisons pour ne pas regretter d'avoir suivi le conseil ô combien inattendu de mon frère. Oooh oui, vraiment, j'allais m'éclater ici. C'est ce que je me suis dit. Je me suis dit que Joshua faisait preuve d'un instinct incroyable, lui qui disait que ça allait être génial ! Du moins pour moi, parce que je pense qu'il ne se serait pas senti à l'aise ici... Donc. J'étais super heureuse, parce que plus je voyais ce pensionnat, et plus il me plaisait. Je m'émerveillais devant chaque chose, jusqu'a arriver devant ce qui allait être ma chambre durant les prochaines années.
Et voilà qu'on me dit de rester dedans et de sortir mes affaires ! Cool !

Et, bien sûr, comme je suis une incorrigible flemmarde sur ce genre de truc, je sortais une culotte par heure. Résultat, ça fait presque une semaine que je suis bloquée là. Je sais, je sais, je peux m'en prendre qu'a moi-même. Maybon, je suis comme ça.

Tournant mon regard dans toute la pièce, je remarquais enfin un détail qui aurait dû me sauter au yeux depuis le début : un autre lit !

Super ! J'allais avoir une camarade de chambre !! Enfin... hin hin... quelqu'un à embêter ou à trimbaler dans tous les couloirs de ce bâtiment immense. Je me demandais quand est-ce qu'elle allait arriver...
À ce moment, la porte s'ouvrit. Quand on parlait du loup !

- Bonjour, je m'appelle Shiroi...

- Saaalut ! Je m'appelle Lauren ! Mais tu peux m'appeler Lau' !

Je débitai ces deux phrases à la vitesse de la lumière, juste après avoir sauté de mon lit comme un marsupilami et lui avoir pris les mains. J'espérais juste qu'elle ne soit pas intimidée... ça serait pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

[RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Empty
MessageSujet: Re: [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<   [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

- Wahou, qu'elle entrain ! Pensa Shiroi
Un bout de fille toute pleine d'énergie apparemment. Shiroi lui sourit timidement, puis regarda plus en détail la pièce. C'étais assez spacieux, peut être 25m², assez haut de plafond. Les murs était blanc, cela rendait la pièce un peu triste mais tant pis, elle afficherait ses dessins pour donner plus de couleur. La chambre était meublée de deux lits, deux armoires et de deux tables de nuit.
Une valise gisait au sol à moitié faite, ou défaite, Shiroi était pas sûre du terme le mieux approprié...
Lauren, enfin Lau', avait l'air d'avoir son âge si ce n'est plus, et était son identique contraire sur le physique. C'était en tout cas un très jolie fille, et son sourire tellement chaleureux aurait mit à l'aise le plus timide de tout les timides. Et son sang avait un parfum inconnu. NON ! Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, vite quelque chose à faire, à dire, mais par pitié se sortir cette pensée malsaine de la tête. Alors c'est un peu précipitamment et brusquement qu'elle força le passage pour arriver au centre de la chambre. Elle tourna lentement sur elle même en regardant encore la pièce, mais c'était un prétexte pour ne pas croiser le regard étonné que devait lui lancer sa colocataire.





je sais c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Empty
MessageSujet: Re: [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<   [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57

J'avais envie de rire. Enfin, l'air bizarre de Shiroi me donnait envie de rire. J'avais envie de lui lancer une remarque acerbe et généralement pas drôle du tout, du style "Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ?" ... Je m'étais enfin décidée sur la réplique à lui asséner (laquelle ? Secret) quand la jeune fille brune me bouscula, trop brutalement pour que ce soit un jeu.

- Eeh !

Awoui, mais là je parlais au mur. Parce qu'elle avait profité du fait que j'étais désorientée pour se glisser derrière moi, se plantant au beau milieu de la pièce, pivotant au fil du temps pour pouvoir tout voir.

C'est vrai que cette pièce était plutôt impressionnante, ça m'avait quand même frappée au départ. Mais, là, elle paraissait se forcer, comme si elle voulait éviter de faire quelque chose. C'était quand même pas ... moi, qu'elle évitait, hein ? J'espérais pas. En fait, je trouvais même que ce comportement étrange était marrant.
Hé hé...
Je sens que je vais bien m'amuser avec cette fille... Shiroi Himitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Empty
MessageSujet: Re: [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<   [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de la petite timide [PV. Tsukiyo Burumun & Nath Davy]
» Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]
» Un Rp Avec une Element Électrique .. ?
» Un RP pour débuter avec la timide ?
» Je découvre le monde des humains... [PV. Lauren Graham]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #10 : Haru No Kaori & Shiroi Himitsu-