Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:39

Me moquer des gens sans risque de me faire engueuler ??? Super ! Où je signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Ils sont de retour ...
... plus que jamais.
Oui nide iou !


Ho ho ho ! Eh wai les gens ! Le journal is come back ! En clair, j'ai parlé avec Bol (Ikazuchi no Fusanoshin), et nous avons fait quelques modifications pour mener à bien un journal digne du nom de Journal de Tsuruko !

Tout d'abord, c'est avec un certain regret que je vous annonce que Raziel n'est plus dans l'équipe. Absent depuis le 29 juillet, et sans excuse, il ne peut plus assurer ses fonctions de rédacteur, et qui plus est, de dirigeant. C'est donc assez problématique, et il est relevé de ses fonctions, mais s'il souhaite revenir, c'est bien sur avec joie que nous le ré-accueillerons =)
Akira, ensuite, avait déjà été enlevée de l'équipe il y a quelques temps, car ne participait pas assez au journal.

Côté recrues, nous avons donc pris au service de ce flamboyant journal, et acclamons le (nan, je déconne /PAAAAN/) : Ikazuchi no Fusanoshin, Bol pour faire plus court \o/ ! Quelques permutations ont été faites, sans pour autant troubler Arthur avec qui nous n'avons pas encore parlé. Je lègue l'article "Docteur Love" à Bol, qui prendra également les horoscopes dont s'occupait Raziel. J'ai repris le graph'coin d'Akira, et garde les questions des membres. Toutes questions, loufoques, sérieuses, sur le journal ou sur un RP, sont accueillies, et j'y répondrais dans le journal suivant ^w^ !

Voilà pour l'essentiel ... Et dernière information, et pas des moindres, nous recherchons une nouvelle recrue ! Pour s'occuper des conseils de mode, et s'il ou elle le veut, d'un autre truc ^^ Les conseils de modes étant déjà assez longs à faire, on demande que ça, mais si plus est demandé, donc, c'est tout à fait okay =3

Voilou, si vous voulez vous proposer, utilisez le formulaire donné dans le premier post de Raziel, et voili voilou :3 J'espère voir au moins une personne postuler =P ! Ah, et dernier tit truc, vu qu'on a le temps, et au pire si l'on est encore que trois, le journal d'octobre paraîtra soit le 1er Novembre, soit le 30 ou le 31 Octobre ^^

Cookiesquement, Maka ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:39

Je te laisse le plaisir de distribuer le journal et de le publier d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:22

Je veux ! J'en rêêêêêve !!! Very Happy

Nom & Prénom: Himitsu Shiroi (Shi')
Rubriques souhaités : Rubrique mode, ou ce qu'on me proposera Smile
Et pourquoi je devrais vous prendre vous et pas d'autres personnes? :
Parce que je viendrai toujours sur le forum, quoi qu'il advienne. Parce que j'aime la mode et que j'ai le sens de l'humour ... ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:30

C'est parfait, je suis pour !


Dernière édition par Ikazuchi no Fusanoshin le Sam 6 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:11

C'est quoi le graph coin? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:17

Demande au responsable
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

Le graph' coin (que je gère donc xD) sera une rubrique consacrée au graphisme. J'y donnerais des conseils, je ferais quelques tutos, et je pourrais afficher les créas de ceux qui le voudront (m'envoyer un MP pour demande de mise de créa dans cette rubrique \o/) =)

Pour Shiroi, je suis pour - pour le moment. Effectivement, tu passes plusieurs fois par jour, t'as l'air motivée, et tu connais bien la mode. Je précise que la rubrique mode est entièrement ironique, et que le principe est de se moquer ou de faire des remarques drôles ou ironiques sur un type de vêtements (comme Raziel l'a fait pour la mode geek ^^) =D

Si personne ne se présente d'ici ... 3 jours (parce que la rubrique mode prends du temps), on t'prends :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Pourquoi attendre ? Moi tu m'as engagé direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

Ouip, mais on était plus que deux xD J'préfère attendre un tit peu, histoire de voir si personne d'autre se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

Et si quelqu'un se propose, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Eh ben on verra :3 On choisira, en fonction des vos compétences ^^

EDIT : Suite à un oubli de ma part (Pardoooon TOT), le journal d'Octobre sortira le mercredi 7 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:52

Tululup, du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant tout !   Avant tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme [Libre]
» Avant de poster un sujet !
» Aller on se dit tout ;)
» Tout pour oublier
» Un petit Rp de rien du tout...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Journal-