Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

Salut a tous,voila je voulait proposez de rajoutez le lieu "arène" au pensionnat,en effet lors des combat même amicaux entre membre le pensionnat prend chère a chaque fois et ça mon pélo c'est pas très bon ^^'
Donc voila,ca permettrai au membre de ce défoulez sans réduire des ailes entière du pensionnat en poussière et d'etre encadrez par d'autre membre en cas de pépin ^^
puis ont pourrai organisez un système de pari pour les combat ca rendrai les combat attractif pour le public ^^
voila,je sait qu'ont peut surement ajouter certaine suggestion a cette proposition et j'attend de voir si lady Aoi et les modo et admin sont pour ou contre cette idée.
bonne journée a tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

Moi je suis pour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:07

Ouais se srais pas mal, surtout pour nous !
Comma ça, plus besoin de tout casser, n'est ce pas Maka x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:15

Ce n'était pas obligé, cette dernière phrase, léo^^

Bref, pour te répondre, cher Isaac, je ne suis pas sûr que ce soit d'une immense utilité, sauf pour deux raisons :
- les combats amicaux
- les entraînements

C'est déjà bien, me direz-vous Seulment, les combats qui font le plus de dommages se font entre ennemis.
Et, si je puis me ^permettre, on ne rencontre pas ses ennemis sur rendez-vous, on les croise dans des endroits où on ne s'attend pas à les voir...

Bref, moi, je n'ai rien contre, mais je me permets de préciser que les vrais combats se feront rarement dedans...c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Je suis du même avis que monsieur Modo : 3
Enfin, pour développer un peu tout de même :

C'est vrai que pour faire des petits combats, avec des paris, tout ça, ce serait drôle. Même faire des tournois, ce genre de choses, ce serait sympa... Donc même si ce ne serait pas entre ennemis (et il est vrai que dans ce cas, on se rencontre pas sur rendez-vous : /), ce serait cool. Toutefois, il y a un autre problème. Mettre une arène au pensionnat ? Cela voudrait dire que le personnel de Tsuruko encouragerait les combats entre élèves ou professeurs, surveillants et même si ce n'est pas un lieu ordinaire, je pense que c'est assez... étrange : O

Du coup, je suis pas trop pour, mais je préfère attendre au moins un dernier avis d'Ael ou An'Tei avant de se décider vraiment : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Aoi Je comprends parfaitement ce que tu veux dire ... il est vrai que le Pensionnat ne souhaite pas trop encourager les élèves à user de leurs pouvoirs...et donc cette arène va un peu à l'encontre des principes de Tsuruko. Cependant il est aussi normal que, incarnants des personnages dotés de capacités hors du communs, les membres du fofo veuillent un peu se "friter" ^^ . Peut être pourrait-on rajouter une matière dans laquelle chaque type (Light creatures, Dark creatures etc... ) apprendrait à maîtriser ses capacités personnelles (ce serait les seules heures de cours où les pensionnaires seraient divisés par type et non par classe). Si l'on rajoute ces modifications peut-être que l'arène aurait plus de sens... Dans ce cas le personnel de surveillance deviendrait certainement un peu plus vigilant, organisé et sérieux dans leur travail histoire de contrer de potentielles "mutineries".

Je suis plutôt pour cette idée mais c'est vraie qu'elle rentre en contradiction avec les règles de Tsuruko... j'éspère que la petite idée que j'ai eu pour que tout colle vous plaira... sinon [strike]allez tous vous faire voir[/u] tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

J'ai bien lu vos inquiétude amis modo et lady Aoi ^^
permettez moi d’argumenter mon "projet"

pour commencez j'aimerait précisez que dans mon idée initiale l'arène était un lieu pour les entrainement et combat amicaux et non pour les combat entre vrai ennemis,quand je dit vrai ennemis je parle de combat mortel qui ce finisse par la mort d'un participant.
En continuant sur mon idée chaque membre du forum ne va entrez sur ce genre de combats car cela signifierai la fin d'un des personnage.
donc le terme vrai ennemis n'est pas vraiment appropriez dans le sens ou quand ces "ennemis" ce battent a moins grosse erreurs de ma part ils s'en sortent toujours vivant tout les deux.

bref continuons,je n'encourage pas la violence si c'est ce qui vous inquiètent tant,mais,organisez des combats,ou des tournois permettrait de bridé l'agressivité entres élèves et permettrait également de réglez certains litiges entres ces même élève dans un lieu surveillez,évitant les dommages collatéraux,cela éviterai non seulement les dommages matériel,mais également de blessez d'autres pensionnaire.

pour répondre a l'idée de An'Tei Kodoku je suis entièrement d'accord avec toi,cela serait vraiment une bonne idée.

Et le personnel de Tsuruko n'encouragerait pas les combat entre élèves,il l'est encadrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

Je ne suis pas certain que le personnel de Tsuruko, même en disposant de pouvoirs surnaturels extrêmes, ce qui n'est pas toujours le cas, ait envie de contrôler des élèves aux capacités destructrices potentiellement plus dangeureuses que les leurs...

D'autant que dans ce cas, il faudrait que pour chaque RP de l'arène, il y ait un membre du personel de Tsuruko...et ça risque d'être un peu trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

comme je l'ai dit auparavant,les combat serai "arbitrez" par un membre du personnel,'mais cela n'implique pas cette personne a réagir a chaque message du rp,la seul presence de ce "juge" serait amplement suffisante au tout début de chaque rp en arene et a la fin du combat pour définir le vainceur.cela impliquerai bien sur,que meme si cet "arbitre" ne rp pas durant tout le combat,qu'il soit attentif au déroulement du match pour y mettre fin au moment qui lui semblera opportun,a defaut d'un membre du personnel proprement dit,nous pourrions nommé des "juges" trié sur le volets pour leur "stabilité mentale" et leurs impartialité ainsi que sur leurs pouvoirs,pour s'assurez qu'il est la force néccéssaire pour imposez leurs décision.

^^ désolez d'insistez,mais je pense normal de défendre mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Evidemment que tu dois le défendre XD

Mais pour être honnête, sachant qu'on a droit qu'à 3 RP par personne, les RP deviendraient trop lourds au total pour les "arbitres"

De plus, je ne suis pas certain que donner une "dérogation" à ces membres là soit recommandé...

Quant à créer des sortes de "poste" d'arbitre, je ne crois pas que ce soit un excellent idée non plus : songe qu'il passeraient leur temps à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:14

Tu n'a pas du comprendre ma pensé,et je je m'excuse de m’être mal exprimez,lasse moi recommencer ^^
EN ce qui concerne les arbitre ou juge (c'est la même chose enfaite ^^' ) leurs "dérogation" ne serait effective que dans l'arène,en dehors leurs "statut" ne leurs accorderai aucun privilège.
en ce qui concerne la fonction de ces "juges" leurs rôles est d'arbitrez les combats,de ce fait,lors des rp il ne seront pas obligatoirement obligez de répondre a chaque messages,leurs présence ne serait nécessaire quand début de combat et fin de combat lorsqu'il décideront du vainqueur.
Et comme je l'ai dit,étant donné leurs fonction je pense qu'il serait juste de ne pas considérez les rp de l'arène comme des rp officiel pour eux.
quoiqu'il en soit j'aimerait proposez a chaque membre du forum de voté si oui ou non il est favorable a ce projet,en leurs présentant équitablement,les avantage et inconvénient du projet en question ^^

(juste une petite parenthèse,avec ce débat j'ai l'impression de faire de la politique mdr XD )

Edit by Ryu : no double-post à 2 mn d'intervalle, souviens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

Si tu tiens à présenter ce projet à tous les membres, pourquoi pas.
Cela dit, je ne suis pas sûr que certains apprécieraient de devoir faire ce RP...franchement, sans vouloir te vexer, ça ne me semble pas être un excellente idée. cela dit, le peuple parlera (et j'ai comme l'impression de savoir quel parti il choisira^^)

Et pour les juges et arbitres, j'avais compris^^

Quant à ton double-post, la prochaine fois, contente-toi d'éditer (parce que double-post deux minutes après...) je supprime ton message et je le mets en édit sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:29

Je suis la conversation depuis ses débuts sans rien dire comme un gros boulet, mais vu qu'il faut l'avis de tous, autant répondre maintenant ^^

Je trouve que l'idée de base n'est pas mauvaise, parce qu'une arène, surtout quand les persos ont des capacités hors norme, c'est toujours fun... Mais à mes yeux, le but principal des RP ici, c'est les combats justement... Enfin, personnellement, un RP sans combat, c'est pas super fun. Mettre une arène, ce serait comme dire "Là est le seul endroit où vous pouvez vous battre, le reste du temps, faites des RP mous et ennuyeux"

Je suis contre, en fait. Mais il existe un compromis: j'avais déjà pensé à ça, pour tout dire... Une arène, ou quelque chose comme ça, mais plus sous forme d'event. Cela ne compterait pas comme un RP, mais comme un évènement sympa... Sous forme de tournois, pourquoi pas. En même temps, c'est vrai que encourager la violence dans un pensionnat, c'est pas le top du top. Personnellement, je préfère les bons vrais RP où les attaques sont imminentes. L'avantage, c'est qu'on peut le finir comme on veut, et que les coups bas sont permis (Et puis, moi, j'aime bien les coups bas).

Une arène, ça veut dire des règles, ça veut dire un RP long et compliqué, ça veut dire que quelqu'un doit se sacrifier pour être arbitre. Et, pour être franc, y'a pas des masses de gens qui vont vouloir faire ça. Être arbitre, c'est lourd, c'est pas amusant... Et puis trouver une personne neutre, c'est presque impossible... Nan, j'vois pas comment ça pourrait bien finir cette histoire. Je sens venir le flop =w=

J'en profite pour donner mon avis sur les "cours spéciaux" qu'a mentionné An'Tei. L'idée est bonne aussi, et il est beaucoup plus simple de faire croire que le pensionnat veut apprendre à ses élèves à se maitriser plutôt qu'à les encourager à se battre. Mais je sens venir le flop, là aussi. Il me semble qu'il y avait un système de cours à la base, et il n'a pas vraiment fonctionné. Je vois pas pourquoi celui-là fonctionnerait. En plus, un RP "cours" est plutôt chaud à organiser, donc... Ouais, nan, rien ne vaut le bon RP traditionnel =w=

Bref, comme un gros boulet, je suis d'accord avec personne ! *fier* Je sais pas si mon témoignage va être utile, mais c'est toujours mieux que de ne rien dire ^^ Donc pour moi, c'est non. (Pardon pour le pâté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:05

Arthur tu est un génie *o*
ton idée est génial!
une arène pour organisez des sorte de "main event" (mon coté fan de catch revient en force) de temp a autres en y placant a la fin une jolie récompense c'est tout simplement parfait comme idée!
ca reglerai les probleme de rp pour les "juges" et ca permettrait de ne pas faire fonctionnez l'arène H24,en bref Arthur,je t'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:06

Ah là là... Bon, je me dois de donner mon avis, mais je vous préviens direct : vous avez donné tellement d'arguments que je ne donnerai sans doute rien de nouveau, à part faire un mix (ce qui me plaît, ce qui me plaît pas :'D) et simplement donner mon avis. C'ptêt pour ça que je suis là, mais je vous déteste parce que vous me perturbez : / *sort*

Bon, déjà, l'idée en soi, j'aimais bien. Mais comme l'a souligné Aoi, on est dans un pensionnat, du coup, c'est vrai que ce serait comme une incitation à la violence... Et c'est très très trèèèès vilain. Vous verrez jamais ça de votre vie, et malheureusement, pas ici non plus :'D

En tout cas, pour faire simple... L'idée d'Anchan m'a beaucoup plu. Je vais faire court, comme vous l'avez tous lu (du moins, j'espère pour vous :'D) : on pourrait toujours en faire un cours. C'est du moins ce que l'idée d'Anchan m'a fait penser (en plus, il utilise le terme "matière" \o/). Ca pourrait être sympa, et ça rentrerait dans le thème. Quant à l'encadrant, il n'y aurait ainsi pas de "poste d'arbitre", mais un poste de professeur, donc, vu que c'est un cours. Peut-être même proposer deux postes pour cette matière, vu qu'elle est un peu plus dangereuse (les élèves sont incontrôlables de nos jours). Et justement, si l'un ou plusieurs des élèves mettent le bazar, veulent un peu zigouiller tout le monde, ils seront privés de ce cours pour telle ou telle durée...

Ainsi, en prenant l'idée d'un cours, il n'y a plus l'interdiction de pas plus de 3 RPs en même temps, puisque les cours ne comptent pas... Et ainsi, la dérogation à un quelconque membre ne sera pas faite :'D (car j'adhérais pas du tout à ça, personnellement xD)

Eeeet pendant que j'écrivais, Arthur a posté, youpi 8'D

Pour ma part, je suis un peu en désaccord avec ce que tu dis : Ce n'est pas parce qu'il y a une arène, ou quoique ce soit du genre, qu'il ne peut pas y avoir de combats dans les autres RPs, loin de là ^^ Je pense qu'il y en a toujours eu et qu'il y en aura toujours, et c'est bien comme ça, ça met du piment 8D (même si les élèves sont censés être sages, mais on sait tous que ce n'est qu'un rêve lointain.)

Mais est-ce que l'event ne rejoindrait pas le défaut du tournoi, qui est d'encourager les élèves à la violence...? Je ne vois pas trop en quoi c'est différent, il faudrait peut-être que tu développes un peu plus, car pour ma part, je ne comprends pas ^^

Quant à l'idée des cours spéciaux... Il est vrai que les cours ne marchent pas vraiment. Mais cela pourrait toujours être un cours où tous les élèves ne seraient pas obligés de participer sans avoir une horrible mention "absent"... Peut-être même mettre un nombre limité d'élèves, pour améliorer la surveillance justement ^^

Après, tout ceci reste mon avis. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:33

aie aie ma pauvre tête va explosez x.x
la politique c'est vraiment pas mon truc lol
Je m'incline donc a votre choix cheres fonda,admin et modo ^^
mieu vaut que je retourne a mon poste de chef de la sécurité j'aurai moins mal a la tete mdr XD

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

:hap: J'ai réussi à faire mon boulet sans même m'en rendre compte :'D Décidément, j'suis trop fort... Bref.

Je sais bien qu'une arène n'empêchera pas les combats extérieurs. Mais si tout le monde fait des combats en RP, l'arène est inutile. Ou alors, tous les combats doivent avoir lieu dedans, et c'est encore plus nul. M'enfin, de toute façon, puisque Isaac a lâché l'idée, ça sert à rien de s'attarder là dessus.

Je sais que tournois = incitation à la violence. Je l'ai écrit dans mon pâté (T'es sure d'avoir tout lu ? D: ) et j'ai moi-même rabaissé ma propre idée xD Mais en même temps, les events ne sont pas vraiment liés aux RPs, c'est un peu comme une dimension parallèle qui n'influence en aucun cas le pensionnat. Mais de toute façon, je trouve moi-même cette idée bof.

Quand aux cours, oui c'est une bonne idée (je l'ai dit =w=) mais il y a de fortes chances que ça échoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

Jm'amene 8D *dix ans plus tard*

Personnellement, ce qui m’embête le plus dans vos histoire d'event ou même d'arene pour créer de la baston, c'est surtout : qui va vouloir perdre et qui va gagner? J'ai déjà vécu ca sur des forum de type RG Naruto, et quand il y a des combats en event, ça devient n'importe quoi. Personne n'a réellement envie de perdre, alors on engendre des combats mode super-sayen-de-la-mort-qui-tue. Le hic, c'est que si on décide à l'avance l'issue du combat, ca ne sera pas engageant non plus, on aura moin la niack et la rage de vraiment combattre, c'est moin drôle de faire le rp.

Ce qui équivaut à mettre en place des système de points de vie et de mana? C'est super complexe souvent.. A moin de savoir être fairplay, mais ça, j'suis pas suur que vous y parviendrez, on à tous en nous un super sayen qui rêve de se sortir =p


Mais je n'ai rien réellement contre l’arène c'est même une bonne idée, juste ça va être l'embrouille si on fait des tournois .. Alors que si on à l’arène sous la surveillance du personnel [QUI PEUT ÊTRE UN PNJ] pour des combats amicaux (ou pour régler ses comptes) hé bien pas d'embrouille non plus, ça sera mieux que de détruire la ville ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

salut Raziel ^^
enfait pour décidez des vainqueurs je pensait donner cette fonction aux "juges" qui aurait suivi le combat du début et en fonction de leurs avis impartiales,l'arréterait au bon moments pour déclarez le vainqueur ^^
mais hélas je ne craint qu'il n'y ai pas d'arène a tsuruko,la fonda,l'admin et les deux modo ayant largement démontrez leurs désapprobation a mon projet,j'ai décidez de l'abandonné et de retournez a mes rp.désolez Raziel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:08

Mh, je reviens donner juste un petit message, car j'suis trop flemmarde pour faire des pavés : O

Franchement, si je suis plutôt contre, c'est surtout que, comme on peut le voir au fil des messages, je sentais venir à 3km le développement super compliqué qui va donner mal à la tête à tout le monde : O Si on continue sur cette voie, que chacun argumente, ça risque de se terminer en un truc où personne va rien piger et donc participera pas :' D

Puis surtout, Raziel a 100% raison pour le côté super saiyen qui souhaite ressortir. Horriiible ça ! : O J'y avais pas pensé ;w; Tout le monde va vouloir gagner, et ça risque d'être pas terrible... xD

Enfin après, comme Isaac a abandonné son idée... je sais pas, ça dépend si ils en restent qui veulent absolument faire une arène : O Franchement, je serais pas contre cette idée seulement si quelqu'un trouve une solution : / Sinon, tant pis ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Excusez-moi de m’incruster dans ce long débat, mais je me permets de venir vous donner mon opinion et une petite idée. Si j’ai bien compris, c’est surtout l’aspect combat qui vous intéresses et le fait qu’il y ait trop peu de prétextes à ce sujet. Alors voila ce que je propose, je compte faire de mon personnage un super vilain comme il se doit. Et à ce compte, je vais donc me doter d’une sorte de petite équipe de grands méchants ! Cela entrainera à coup sûre des tensions entre certains membres et donc des combats =)

Si cette idée vous intéresse et si les admin sont d’accord, je ferais mon possible.


Dernière édition par Zee Captain le Dim 3 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Super idée *o*

*prépare son CV* Je veux postuler !! =D *//BUS// *//TRAIN// *//AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:51

C'est un super idée ça, et ça convient parfaitement à Tsuruko ! : 3
Je suis tout à fait pour, en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

Après quelques avis positifs, j'en juge donc que mon idée a été bien perçue par la plupart des membres =)

La Captain Team va donc bientot voir le jour !

Pour ce qui est du problème du "qui va vouloir perdre et gagner" je penses qu'il faut compter sur la bonne foi de chaque membre et sur le fait que chacun soit bon joueur !

Apres tout, ce ne sont pas forcément les monstres aux pouvoir hors normes et qui ne perdent jamais un combat qui sont forcément les plus cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Ton idée est très bonne en effet . En espérant que tu te trouves des gens pour se rallier à ta cause et qu'il aura des gentils qui seront prêts à se battre pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?   une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeter dans l'arène (Publique)
» Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]
» Pourquoi on à besoin de mettre un titre ?
» Règlement du pensionnat
» Pensionnat Daikiyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Suggestions-