Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:43

    En cette belle après-midi de novembre, le soleil était présent sur un ciel sans nuages. On aurait pu penser aisément qu'il faisait chaud, que tout allait bien. Cependant, le froid était bien présent, même s'il n'était pas encore insoutenable, et mordait le visage de chaque personne osant fourrer son nez dehors. C'était le cas de Yuichi. Celui-ci se baladait dans les rues de la ville, faisant trainer derrière lui une valise à roulettes. Il marchait lentement, sans se presser, dans la lune. Il ne pensait à rien de précis, mais gardait dans sa tête des images de mort. Des tombes, l'obscurité, du sang... Son souffle ne créait pas de nuage de fumée, en raison que son corps était aussi froid que le temps. D'ailleurs, il était sans manteau, avec seulement son uniforme scolaire sur le dos.

    Le mort-vivant déboucha dans une rue peu fréquentée. Seul un vieil homme aux allures de sans-abri était présent, et il le regarda un instant puis sortit de la rue. Le garçon n'y fit pas vraiment attention, continuant son chemin. Il leva la tête et observa le ciel, tout en continuant sa marche... Au bout de très peu de secondes, il se mit à hurler de toutes ses forces en même temps qu'un craquement sourd retentissait et qu'il tombait à terre, le nez en plein sur le béton. Il venait de se prendre les pieds dans un poteau électrique. Il leva la tête avec mal, se remettant du mieux qu'il le pouvait son nez en place. Il ne suffirait que de quelques secondes pour qu'il se soigne tout seul, il le savait. Cependant, le sang ne disparaîtrait pas comme par magie ; mauvais point. Il tenta de se relever, mais...


    - Oh non.

    Ca lui avait échappé. Effectivement, il ne pouvait tout simplement pas se relever ! La douleur à sa jambe était horrible. En même temps, sa jambe n'était même plus rattachée à son corps. Il n'y avait plus qu'une flaque de sang, et... le fameux membre était à deux mètres de là. Il faudrait qu'il rampe pour aller le chercher, et surtout se dépêcher... avant que quelqu'un n'arrive.


Dernière édition par Yuichi Seikyo le Mer 23 Nov - 16:48, édité 4 fois (Raison : Indécision.)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:18

    Toujours en ce même après-midi, Ael se baladait dehors, dans les rues. Malgré le froid installé, le Swish ne le ressentait pas vraiment. Son élément lui permettait de garder une température agréable, c'est pourquoi il ne portait pas de vêtements spécialement chauds. La raison pour laquelle il se baladait n'étonnera sans doute personne: rencontrer des personnes, évidemment, découvrir! Même s'il avait eu l'occasion d'en rencontrer quelques-unes, tant qu'il savait qu'il pouvait toujours en rencontrer et apprendre davantage, il ne sera certainement jamais satisfait.
    Alors qu'il marchait, en sautillant comme à son habitude, il sursauta lorsqu'il entendit un énorme cri auquel il ne s'était pas du tout attendu. Ce cri lui donna même des frissons. Il avait l'air d'être poussé comme si c'était la dernière chose que la personne pouvait faire, alors autant le faire de toutes ses forces. Aussi, le craquement l'accompagnant qu'il avait vaguement entendu ne le rassurait pas du tout. Mais pas du tout, c'était vraiment pas du tout du tout! C'est pour cela qu'il se mit à courir en direction de la provenance de ce cri. Heureusement qu'il n'était pas trop loin...
    Seulement, l'image qui s'offrait à lui laissa Ael plutôt perplexe. Un garçon... Couché par terre... Avec sa jambe deux mètres plus loin?


    - Ah non, non, non! Euh... Ca va, ça va?

    Evidemment que ça n'allait pas, qu'il était bête. Mais bon, dans une situation où on ne savait pas trop comment réagir, c'était peut-être normal. Sans trop savoir quoi faire, justement. Ael alla chercher la jambe du blond et la ramena au garçon, s'agenouilla puis... se demanda comment il allait faire ensuite. Est-ce que sa jambe pouvait se recoller, comme ça, pouf?

    - Euh... Euh... Il faut te remettre ta jaaaambe ou tu vas pas arrêter de saigner! Mais je savais pas qu'on pouvait perdre une jambe comme ça... C'est à cause du froid... On- on te l'a coupéééée?

    Il était sans doute inutile de préciser qu'Ael était plutôt paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:38

    Alors qu'il essayait de ramper jusqu'à sa jambe, Yuichi entendit des bruits de pas. C'était vraiment la pire des situations. Il serait sûrement amené à l'hôpital d'urgence, puis les médecins se rendraient compte qu'il n'est même plus vivant mais reste éveillé, il serait alors une bête de foire, passerait à la télévision, serait soumis à des milliers d'expériences horribles... Il ne put s'empêcher d'avoir un frisson en imaginant une chose pareille.

    Cependant, il n'avait plus le temps pour s'enfuir. Un jeune garçon arriva en courant et le vit aussitôt. Que faire ? C'était la seule question qui lui venait à l'esprit. Il n'avait que très peu de secondes pour réagir, avant de se retrouver déjà dans l'ambulance. Heureusement pour lui, son esprit était assez vif, même si son corps ne suivait pas vraiment. Cependant, il s'était attendu à ce que le garçon se mette à hurler. A la place, il paniqua et alla carrément chercher la jambe. Yuichi resta bouche bée, ignorant même la douleur que causait sa jambe perdue.


    - Euh... Euh... Il faut te remettre ta jaaaambe ou tu vas pas arrêter de saigner! Mais je savais pas qu'on pouvait perdre une jambe comme ça... C'est à cause du froid... On- on te l'a coupéééée?

    Le mort-vivant ne put même pas lui répondre, tellement il était étonné. Il regarda le garçon aux cheveux blancs, puis sa propre jambe. Il ne pouvait évidemment pas montrer à ce "pauvre humain" le moment où il allait remettre sa jambe en place et attendre quelques secondes que ça cicatrise. Toutefois, il ne manqua pas de remarquer que le jeune inconnu paraissait assez naïf. Effectivement, lui rapporter gentiment sa jambe et ne même pas appeler d'ambulance... une personne sensée n'aurait jamais agi de cette manière. Au moins, il devait être particulièrement courageux pour ne pas s'enfuir avec tout ce sang sur le trottoir. Néanmoins, il fallait toujours que Yuichi réagisse. Au bout de quelques secondes qui furent assez longues, ses lèvres se décidèrent enfin à bouger et sa réponse tardive vint :

    - Hum, tout va bien, tout va bien, personne ne m'a coupé la jambe... Tu peux la poser à côté, je vais très bien m'en sortir, merci beaucoup !

    Evidemment, c'était une réponse complètement idiote. Qui ferait ça, au juste ? D'ailleurs, le blond était plutôt censé être en train de hurler, de ne pas pouvoir supporter cette douleur immense... Il avait vraiment du mal à jouer la comédie, et avec la panique c'était encore pire. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que le jeune garçon s'en aille et le laisse tranquille avec sa jambe qu'il pourrait vite remettre en place, et sa nature de mort-vivant qu'il pourrait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:56

    Pendant qu'il attendait la réponse de Yuichi, évidemment pas tranquillement, il remarqua que ce dernier paraissait étonné. Quoi, quoi, quoi? Devait-il faire autre chose? Oui, certainement. Ael ne savait pas du tout comment réagir, n'ayant jamais été vraiment confronté à ce genre de situation. Et puis, chez lui, les hôpitaux, ça existait pas. Les infirmières non plus. Les termes étaient juste différents, on disait "centre de soin" et "soigneurs". Peut-être aussi que la façon dont il soignait les gens étaient différente. Sans doute, même, mais Ael n'avait jamais eu besoin d'y aller. En tout cas, est-ce que cela voudrait dire qu'il aurait dû proposer à Yuichi d'aller dans un de ces "centre de soin"? Ou même ne pas proposer du tout et y aller...? Mais comment y aller si déjà on ne savait pas où c'était? Ael était complètement perdu en essayant d'assimiler Ludga et la Terre. Chose quasiment impossible, même dans un endroit comme Tsuruko.

    - Hum, tout va bien, tout va bien, personne ne m'a coupé la jambe... Tu peux la poser à côté, je vais très bien m'en sortir, merci beaucoup !

    Ael ouvrit de grands yeux, encore plus étonné que ne devait l'être Yuichi face à la réaction précédente du Swish. "Tout va bien"? Alors qu'il avait une jambe arrachée? Ael en doutait fortement. Evidemment, tout pouvait être possible, notamment à cause des différences de caractéristiques, et tout ça. Mais il ne voulait vraiment pas prendre le risque de le laisser là, en difficulté. Et puis, ne disait-on pas que on pouvait dire "tout va bien", alors que souvent c'était tout le contraire? Et puis, avec les émotions qu'il arrivait avec peine à ressentir du blond, il savait que ce qu'il disait n'était pas vraiment vrai.

    - Non mais... Je ne peux pas! Tu souffres... Je ne peux vraiment pas te laisser comme ça, non! Il n'y a rien que je puisse faire pour toi? Euh... T'emmener dans un... centre de soin ou quelque chose comme ça?

    Il n'osa pas vraiment prononcer cette proposition à voix haute et claire, de peur que ce soit une bêtise. Ael réfléchit à ce qu'il pouvait bien faire, mais rien ne lui vint. N'était-il donc même pas capable d'aider quelqu'un?

    - Vraiment, je ne peux pas te laisser comme ça, je me sentirai trop mal... Et puis même, je suis sûr que tu dis ça mais qu'en fait tu ne peux pas! Enfin...

    En vérité, il n'était pas si sûr que ça. Mais voir tout ce sang par terre ne le rassurait pas du tout. A ce rythme, cela ne voudrait-il pas dire qu'il allait mourir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:29

    - Non mais... Je ne peux pas! Tu souffres... Je ne peux vraiment pas te laisser comme ça, non! Il n'y a rien que je puisse faire pour toi? Euh... T'emmener dans un... centre de soin ou quelque chose comme ça?

    Yuichi pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas la fin de la phrase du garçon. Un quoi ? Antre de loi ? Quelque chose de ce genre, en tout cas. Le mort-vivant n'arrivait de toute manière pas à se concentrer suffisamment, vu qu'il avait trop mal, pour se rendre compte de ce qu'avait vraiment dit l'inconnu. Ou même pour y réfléchir seulement. Là, tout de suite, il voulait encore et toujours qu'il parte. Il remettrait rapidement sa jambe, ferait comme si rien ne s'était passé... Aah, et puis que ferait-il s'il revoyait le jeune garçon ? Il serait sûrement bien embêté... "Oui, ma jambe s'est recollée, pas de problème." ? Bien sûr, il y avait très peu de chance qu'il le revoit... Même si les environs n'étaient pas bien grands, il ne pourrait au pire, que le croiser de nouveau.

    - Vraiment, je ne peux pas te laisser comme ça, je me sentirai trop mal... Et puis même, je suis sûr que tu dis ça mais qu'en fait tu ne peux pas! Enfin...

    Le mort-vivant le regarda de son regard fixe et vide, durant plusieurs secondes, une nouvelle fois. Dans sa tête, il réfléchissait à toute vitesse. Il avait presque envie de donner un coup de pied dans le derrière de l'inconnu pour qu'il s'en aille. Mais c'était impossible, avec une jambe en moins. Ah, pas qu'il l'aurait fait avec tous ses membres, bien sûr... Yuichi ne pouvait pas être méchant comme ça. Il avait même du mal à s'énerver. Il décida donc finalement d'être en partie honnête avec le garçon. Celui-ci paraissait après tout tellement naïf... une jambe en moins n'avait pas l'air de le choquer tant que ça. Il aurait dû être traumatisé, vu son âge. Yuichi avait l'impression qu'il pourrait lui en dire un peu sur ses pouvoirs malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Après tout, s'il ne le revoyait plus jamais...

    - Ecoute. On ne dirait pas, mais... je vais très bien. J'aurais préféré que tu ne viennes pas... enfin, merci pour l'intention, bien sûr... mais ma jambe va se recoller toute seule. Oui, oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître... ça va se recoller, et il n'y aura plus de problème.

    Yuichi savait qu'il n'aurait jamais dû dire ça à un simple humain... Le garçon avait beau être naïf et courageux, une révélation de ce genre le bouleverserait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:27

    - Ecoute. On ne dirait pas, mais... je vais très bien. J'aurais préféré que tu ne viennes pas... enfin, merci pour l'intention, bien sûr... mais ma jambe va se recoller toute seule. Oui, oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître... ça va se recoller, et il n'y aura plus de problème.

    Ael l'écouta, assez étonné. Pas choqué, non, si Yuichi le disait, c'est que c'était possible. Après tout, dans le monde où il vivait, tout était possible, alors pourquoi pas ici, à Tsuruko, qui accueille en plus des personnages haut en couleur? Juste étonné parce qu'il ne connaissait pas ce genre de choses. Il n'en avait pas vraiment entendu parler, à Ludga. Ah, oui, généralement, les personnes mourraient, là-bas, ou souffraient horriblement, alors bon.
    Mais immédiatement, Ael fut curieux. Est-ce que cela voudrait dire qu'il était d'un type particulier, comme lui était un Swish ou comme d'autres étaient des anges, des démons, ou bien d'autres encore? Il mourrait d'envie de lui demander. Mais se souvint à temps que ce n'était pas vraiment le moment.


    - Oooh! Je vois. Hé bien, tant mieux pour toi alors!

    Ael lui sourit, tout content. Ca voulait dire que les jours de Yuichi n'était pas en danger, non? Cependant, une autre révélation lui vint.

    - Ah mais... Ca veut dire que j'étais inutile? Que je t'ai même dérangé? Désolééé...

    Sur le coup, il s'en voulait pas mal. Et si en plus, s'il n'avait pas été là, Yuichi aurait déjà eu sa jambe rattachée et aurait continué son chemin tranquillement? Vraiment, Ael s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:24

    - Oooh! Je vois. Hé bien, tant mieux pour toi alors!

    Yuichi ne put s'empêcher de faire une tête... très étrange. D'un côté, il s'était bien attendu à ce que le garçon soit si compréhensif, ou plutôt... si naïf. Mais là, c'était assez incroyable. Tout cela lui paraissait le plus normal au monde. Bon, au moins, il avait eu l'air étonné au début. Décidemment, le blond ne faisait qu'être surpris par ce jeune garçon.

    - Ah mais... Ca veut dire que j'étais inutile? Que je t'ai même dérangé? Désolééé...

    Le mort-vivant lui-même fut étonné et n'osa pas quoi répondre, sur le coup, de nouveau. Aah, voilà qu'il commençait à se faire des idées ! ... Quoique, il ne se trompait pas vraiment. Mais Yuichi ne pensait pas tout à fait ça, il aurait même été content de voir cet inconnu si ce n'était pas pour une raison pareille. Il commença peu à peu à paniquer... Oui, car il ne s'était toujours pas remis sa jambe, hein... Du coup, deux choix s'offraient à lui : soit répondre tout de suite au garçon aux cheveux blancs pour le rassurer, soit se remettre sa jambe en vitesse car la douleur n'allait pas partir par magie, s'il ne la récupérait pas.

    - Hum, attends un peu, s'il te plait. Tourne-toi, je ne préfère pas que tu voies ça...

    Evidemment, se remettre soi-même sa jambe n'était pas un acte que l'on voulait que les autres voient... puis Yuichi ne souhaitait pas être regardé bizarrement. Même si, encore, il ne reverrait sûrement plus cet inconnu... Ce n'est pas comme si, par exemple, eux deux se trouvaient dans le même pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:22

    Ael attendit pas très patiemment la réponse de Yuichi. En effet, c'était plutôt stressant de le voir aussi étonné. Avait-il dit quelque chose de mal? Ou bien c'est parce qu'il était surpris de voir qu'Ael ne s'était rendu compte que maintenant qu'il dérangeait?

    - Hum, attends un peu, s'il te plait. Tourne-toi, je ne préfère pas que tu voies ça...

    Ael le regarda assez étonné mais s'exécuta sans un mot. Après tout, il ne voulait pas lui faire perdre plus de temps que Yuichi en avait certainement déjà perdu. Une jambe en moins, malgré l'impression qu'il donnait à Ael, ça devait pas être une partie de plaisir et devait faire vraiment très mal. Mais bon, au moins, Ael était d'un côté rassuré: il ne lui avait pas demandé de partir, mais de se retourner. Pour lui, c'était un bon signe, non?
    Cependant, la curiosité rongeait Ael. Et s'il jetait un rapide coup d'oeil discret, digne des plus grands ninjas qui n'aient jamais existé? Il ne verrait rien, Yuichi. Et Ael serait satisifait. Mais il secoua légèrement la tête. Non, non, non! Yuichi avait déjà eu la gentillesse de pas l'envoyer bouler méchamment, autant mériter cette gentillesse. Il lui avait fait une demande toute simple, ne pouvait-il donc pas la respecter? Et puis, il pouvait deviner ce qu'il allait se passer, il n'était pas aussi bête à ce point, quand même. Yuichi avait dit que la jambe pourrait se remettre toute seule. C'est que là il allait le faire, non? C'était sans doute quelque chose qu'il n'aimait pas que les autres voient, même si, Ael n'ayant jamais vu cela, il ne comprenait pas trop pourquoi. Mais peu importe.
    Le Swish resta ainsi tranquillement retourné, ne regardant pas le mort-vivant, comme il l'avait demandé, sa réflexion ayant un peu assouvi sa curiosité.


    - ... Tu me diras, quand c'est bon, hein?


Dernière édition par Ael Deilofa le Mar 6 Déc - 18:07, édité 1 fois (Raison : +sse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:41

    Yuichi fut soulagé de voir le garçon s'exécuter et lui tourner le dos. Au moins, il n'aurait pas à essayer de le convaincre plus de ne pas rester ! Toutefois, il l'observa pendant plusieurs secondes, les yeux fixés sur l'arrière de sa tête. Non, non, il ne le fusillait pas du tout du regard, mais il s'assurait juste qu'il ne se retournerait pas. Cela prendrait le temps qu'il faudrait, mais Yuichi ne voulait vraiment pas faire d'erreur. Que deviendrait-il, s'il traumatisait un petit garçon dans son genre ? Bon, d'accord, même s'il n'avait pas l'air d'être du genre à être traumatisé.

    Le mort-vivant fut toutefois perturbé de voir soudain l'inconnu secouer vivement la tête. Il pensa aussitôt qu'il allait se tourner, regarder... Ca, il voulait à tout prix l'éviter. Devait-il vraiment abandonner l'étape du "recollage de jambe" ? Toutefois, le jeune garçon ne bougea plus. Apparemment, il s'était convaincu de quelque chose, et ne comptait maintenant plus chercher à faire quoi que ce soit. Yuichi en fut soulagé, de nouveau. C'était le bon moment pour se remettre sa jambe en place, yay ! Il voulut même lui dire un "Merci", mais préféra éviter, de peur qu'il cherche à se tourner.

    Enfin, Yuichi prit sa jambe en main et la posa délicatement à son endroit originel. Il y eut un craquement lorsque les os se mirent à se ressouder. Le blond se mordit le poing pour ne pas gémir de douleur. Peu à peu, les chairs se recollèrent ensemble, lentement mais sûrement. Il ne suffirait que de quelques secondes pour que sa jambe soit remise en place. Evidemment, il boiterait sûrement un peu pour tout le reste de la journée et il resterait du sang de partout sur lui-même et sur la chaussée, mais c'était déjà bien. De plus, la cicatrice mettrait quelques jours avant de s'en aller. Ah, et puis bravo, son pantalon était plus court d'un côté que de l'autre, maintenant ! Bien sûr, il s'était déchiré lorsque le morceau de jambe était parti.


    - ... Tu me diras, quand c'est bon, hein?

    Yuichi sursauta, tellement occupé par sa jambe retrouvée qu'il en avait presque oublié l'inconnu qui se trouvait juste à côté de lui. Il mit un petit moment avant de répondre d'une voix faible et tremblotante :

    - O-Oui... Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:59

    Ael avait un peu sursauté lorsqu'il entendit les os de la jambe de Yuichi craquer et se rattrapa juste à temps de ne pas effectuer un malheureux réflexe: celui de se retourner. Oooh, Yuichi n'aurait pas été content du tout, du tout! Et puis, même Ael serait mécontent envers lui-même. Trahir ainsi la confiance de quelqu'un, même si c'était involontaire, non mais! Mais l'inquiétude du Swish grandissait rapidement au fil des secondes. Est-ce que Yuichi allait bien?!

    - O-Oui... Presque...

    Ael frissonna suite à cette réponse. Yuichi avait eu une voix si faible et si tremblotante que c'en était presque effrayant. Elle était juste le reflet de son état. En gros, il n'allait vraiment pas bien du tout. Et Ael ne pouvait rien y faire, parce que déjà, on ne lui en avait pas donné l'autorisation, et de plus, que pouvait-il faire, déjà? Certainement rien mais... Ael était frustré de cette impuissance.

    - Est-ce que... euh.. tout va bien?

    Le garçon savait que cette question était ridicule. Déjà, car la réponse était évidente. De plus, car Yuichi n'était certainement pas vraiment en état de parler, et encore moins pour répondre à ce genre de question... Mais Ael était perturbé par cette situation, en partie parce qu'on lui demandait de ne rien faire du tout, alors qu'il voulait justement faire quelque chose, pour Yuichi. Se taire n'était certainement pas dans ses options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

    Yuichi ne savait plus trop quoi faire. Sa jambe était bien remise en place, mais devait-il dire au garçon de se retourner ? Il y avait tellement de sang partout, c'était choquant... La douleur était supportable, tout se remettait en place, bien heureusement, mais il se demandait s'il réussirait à marcher normalement devant l'inconnu pour faire comme s'il allait au mieux.

    - Est-ce que... euh.. tout va bien?

    Le mort-vivant ne put s'empêcher d'avoir un frisson. Euh... répondre quoi, maintenant ? Ce qu'il avait prévu de dire. Allez, il devait faire un effort et oublier cette douleur qui lui parcourait encore la jambe. Il tenta de se lever et y parvint au bout de quelques secondes. Il prit une bonne inspiration, essayant d'ignorer au mieux l'odeur de sang qui était omniprésente puis répondit enfin au jeune garçon :

    - Tout va super hyper méga bien ! Tu peux te retourner, tout est OK, tu vas voir !

    Il prépara un grand sourire, le plus convaincant possible. Toutefois, son regard restait quoiqu'il arrive très sombre, et il se demandait s'il allait effrayer l'inconnu. Il ferma alors les yeux, ou presque, préférant laisser une faible ouverture pour voir la réaction d'Ael. Ca le préoccupait vraiment, mais à présent il n'y avait plus qu'à foncer. Il ne pouvait plus être hésitant. Tant pis, peut-être que le garçon prendrait peur, qu'il s'enfuirait, qu'il le menacerait... Yuichi en avait marre de devoir cacher sa vraie nature. Il n'avait pas tenu longtemps, mais... il fallait dire que c'était tellement contraignant ! Puis au point où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]   Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on à besoin de mettre un titre ?
» une arène pour evitez de mettre le pensionnat en pièce?
» Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel)
» Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]
» Petit café pour bien commencer la journée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-