Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jeter dans l'arène (Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élora Adra

Élora Adra

Féminin Taureau Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Caractéristique : Maîtrise de l'élément du feu

Jeter dans l'arène (Publique) Empty
MessageSujet: Jeter dans l'arène (Publique)   Jeter dans l'arène (Publique) Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:42

~Hors du pensionnat ~

Avant d'arriver au pensionnat , Élora devait traverser un parc .Elle commença donc a avancer dans ses pensées *je me demande bien si ont est beaucoup a avoir pour élément le feu....*.Elle etait même trop dans ses pensées et ne vit pas la branche d'arbre qui se situé juste devant elle jusqu'au moment ou ...Bah ou elle se le prend en pleine face.

"AIE ! Pourquoi cela n'arrive qu'a moi ?!!"

Elle regarda autour d'elle *Personne...Personne ne m'a vue ?*
elle continua sa route comme si de rien n'était pour ne pas trop tarder .

~Dans le pensionnat ~

Elle arriva a l’accueille mais personne...personne n'était la . *Il ne devrait pas avoir une secrétaire ou un truc dans le genre a l’accueille ? Bon...Bah*
Elle se retourna , percuta un élève et tomba au sol

"Mais c'est pas possible , le sort s'acharne sur moi aujourd'hui !!"

Finalement elle se rappela qu'elle avait percuter une personne et devint toute rouge.

"D-Désolé.."

[Désolé c'est pas très long je n'aime pas le baratin]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Jeter dans l'arène (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Jeter dans l'arène (Publique)   Jeter dans l'arène (Publique) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:28

Une jeune fille aux longs cheveux bleus attachés par un ruban en une haute queue de cheval, vient d'arrivée, elle a en main une valise roulante de couleur bleu pacifique.

Elle venait d'atteindre les portes du pensionnat, elle entra et marcha tout le long d'une cours, elle laissa s'échapper un petit soupir, tellement déprimé de ne pas voir un petit lac ou une petite rivière

*Pas une petite goûte d'eau à l'Entrée* Pensa-t-elle

Elle arriva enfin à l'accueil où devait être la secrétaire de ce pensionnat mais cette dernière n'était pas à son bureau ce qui laissa Tsukiyo lâcher un autre soupir, elle se penchant, ouvrit sa valise et sortit un livre de couleur noir où on peut lire ~Fairy ~

Elle l'ouvrit, et commença à lire tout en marchant, elle s'avançait vers le bureau, jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un...Les deux personnes tombèrent en même temps...


"-D-Désolé."

Tsukiyo releva la tête en entendant la personne percutée, elle se redressant...

"-C'est moi qui devrait m'excuser, dit-elle en rapprochant sa tête du sol. Est ce que vous vous êtes fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeter dans l'arène (Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle tête (publique)
» "Vingt seconde dans la bouche , vingt ans dans les hanches." [PV RIKO]
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
» Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)
» Couloirons-nous dans les rencontres...[PV Ran Mao]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-