Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kise Morichima [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Présentation de Kise MORISHIMA
D'où vient le physique du personnage ? : Gumi Vocaloid

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 p****n d'années
Sexe : Feminin, tu veux vérifier? x)
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Element
Caractéristique : Foudre (Électricité)- Ses yeux changent étrangement de couleur
Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Kise est une emmerdeuse de première. Elle aime faire chier le monde prof ou élèves. Cependant elle sait quand s’arrêter. Elle aime faire la folle, mettre un coup de pied dans le tas, lécher la joue d'une personne mal à l'aise devant elle (O.o) et plein de truc du genre. Intérieurement c'est une fille calme et discrète, elle l'était aussi extérieurement mais depuis un bon bout de temps elle montre une autre facette de sa personnalité. Par contre, il se peut qu'un jour vous la croisiez en pleine mélancolie et la elle vous paraitra complétement différente. Kise à pris l'habitude de fumer, au début c'était seulement pour le "style" mais depuis elle n'arrive pas à arrêter même si c'est rare de la voir dans cette situation. Elle peut-être très mystérieuse quand on essai de découvrir son passé et c'est une chose qu'elle aime pas évoquer.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Kise est une jolie fille de 16 ans tout ce qu'il y a de plus normale... Ou peut-être pas. Elle à de cours cheveux verts, et des yeux qui en général sont de couleur bleu vert. Cependant peut-être à cause de son élément il arrive que ses yeux change de couleur passant par du jaune, vert fluo ou tout simplement du bleu. Ces couleurs changeante la rende mignonne même si elle passe son temps à le nier. L'humaine à un jolie sourire révélant de belle dents blanches et qui la plupart du temps laisse s’échapper un rire doux similaire à une mélodie tandis qu'habituellement sa voix et non seulement douce mais agréable à écouter.
Kise à une peau clair qu'elle n'aime pas trop exposé au soleil, de plus elle à un petit visage doux et angélique qui fait contraste avec elle-même. Elle est est de taille moyenne (1 m 56 environ) et est mince. Elle aime s'habiller avec plusieurs couleurs différentes ou en cosplay mais vous pouvez aussi la voir habiller d'une manière simple comme toutes les gentilles filles.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Kise aime la musique rock bien entendu (aussi le classique mais elle préfère garder ça pour elle comme le fait qu'elle sait chanter) Elle aime bien les gens idiots, naïfs, innocent et facile à manipuler. Elle aime regarder le ciel en silence, elle aime manger, les sucreries, avoir des amis, et aussi des ennemis, les beaux garçon, jouer du violon et les dark creatures.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Kise est née dans une famille de riche, eh oui! Surprenant! Elle à toujours était élevée comme une noble même si la plupart du temps elle n'échangeait que quelque mots avec ses parents. Ils étaient bien trop occupés à faire des affaires pour accumulés de l'argent sans trop l'utilisé en retour. Comme toute enfant mal dans sa peau elle finit par éclater. Et c'est ce que fit Kise; un jour elle en eut assez d'être ignorée et devint une fille dérangée, la rebelle qui s'en prenait à tous le monde mais pas méchamment. Comme elle s'y attendait elle attira l'attention de ses parents, ils essayèrent de la raisonner mais en vain.
Une nuit , où Kise fut particulièrement calme elle regarda par la fenêtre et vit cette lune, elle lui paraissait étrange, en fait sa couleur l'était . Le lendemain elle se réveilla avec ses nouveaux pouvoirs, ses parents la jugeant incontrôlable et bien trop différentes décidèrent de la mettre dans un pensionnat pour se débarrasser d'elle. Kise fut bien dégoutée mais elle décida qu'à partir d'aujourd'hui elle allait oublier son passé et arrêter d'être une gosse de riche pour adopter ce style de "fuck off".

Ma Présentation

Pseudo habituel : Misaki
Age : 16 ans
Passions : Mon ordi chérie, ma play chérie et mes mangas chéris
Comment as-tu découvert le forum ? : Je sais plus '^' (Top forum rpg peut-être)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'ai bien aimé l'histoire et le graphisme m'a quelque peu attiré
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) ://
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi]
Autres : Je veux un cookie '^'



Dernière édition par Kise Morishima le Lun 4 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Bien,bien, bien, y'a quelques petits trucs à dire...

Déjà, bienvenue^^

Ensuite, hâte -toi de lire le règlement, ou validé, tu ne seras point ! (Remarque, comme tu n'as pas encore fini, c'est pas très grave, mais on sait jamais Wink)

Et enfin, le plus important : le titre ! le titre du topic ne doit comporter que le nom et le prénom...Je te modifie ça^^

Et enfin, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Bienvenue sur le forum futur recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

Bienvenue Very Happy
Elle fume et a les dents blanches ? *tousse* On va dire que c'est crédible~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

Désoler j'étais pas au courant!
Eh beh! Arthur tu es très perspicace! J'ai rajouté ce détail en dernier et j'y ai pas vraiment penser, de toute façon c'est rare de la voir fumer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:47

J'aime bien la vue que l'on a de ton personnage sur ton avatar *sors*
Sinon, bah, bienvenue, jeune smokeuse !
J'éspère que tu fumes pas en vrai, hein ?
Aller admin, venez la valider !


Dernière édition par Léo Shishiza le Mar 5 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:50

Je valide le code =) Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir nécessaire à ta validation

Et mon petit léo, ne donne pas d'ordres aux charmantes demoiselles qui nous servent d'admins^

PS : on dit aussi
"la vue
"venez la valider"

Désolé de corriger comme ça, mais je reviens de WoOP où j'ai vu un certain nombre de messages de Shuhei^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:04

Bienvenu a toi.

Enfin une nouvelle élément!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:25

Bienvenue Kise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:41

J'arrive, j'arrive : D
Déjà bienvenue sur Tsuruko ! Merci pour ton inscription ~
Tout est bon, même si pour les goûts le nombre de lignes est un peu limite x'3
En tout cas, dortoir #8, bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Merci à tous!
Je te rassure Léo je ne fume pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

Bienvenu ! Au plaisir de RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

Bienvenue ! : D

(Arf... Je crois que je te connais, mais j'suis pas sur.)
*Ne s'approche pas trop, au risque qu'elle lui pète à la gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kise Morichima [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kise Morichima [Supprimée]   Kise Morichima [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kise Morichima [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tae Mori [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-